Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

+6
Gabriel
Andar Nerland
Bearest
Melvinn
Lubyana
Gorkoss Nelguir
10 participants

Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Gorkoss Nelguir Mar 12 Nov - 2:48

Bonjour/Bonsoir a tous,
je ne dirai pas mon nom pour raison professionnel de mon perso (regarder l'avatar vous comprendrez). J'ai 15 ans mais c'est mon premier Forum RP et je n'ai pas jouer a des jeux sur tables (je débute désolé). dans ma vie irl je bosse dans les mines, non sérieux je suis au lycée (normal pour mon âge).
J'habite dans le Poitou-Charentes (France), dans la Vienne et plus précisément Poitiers.
Mes Hobbies... voyons voir...je passe le plus claire de mon temps sur mon pc (y a qu'a regarder l'heure du poste de ce sujet Wink ) et sinon j'aime inventé et je suis fan des point de suspension et des parenthèses j'en met plein dans mes rédac.
Comme dit plus haut c'est mon premier serveur donc le choix je l'avoue était un peut au pifomètre. Mais après trie c'est celui là qui est resté.
Comment j'ai découvert le serveur... c'est une longue histoire... C'était un Hiver de l'an 437...(a vous d'imaginé le reste si sa vous chante).
Voici la vrai version : je l'ai découvert sur un site du nom de ''Forum actif'' (oui c'est moins intéressant).
info rapide sur mon futur perso : j'aimerai crée un gobelin voleur peu résistant en terme de PV, vivant dans l'ombre.

sur ce au revoir (disparait)


Dernière édition par Gorkoss Nelguir le Mar 12 Nov - 20:49, édité 2 fois
Gorkoss Nelguir
Gorkoss Nelguir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Lubyana Mar 12 Nov - 8:09

Eh bien ! Bienvenu à toi alors Gorkoss ! En espérant que tu trouves ton bonheur parmi les fous ! 
15 ans et toujours sur le pc à 3h du matin ? pas biennn :3 ... !
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Melvinn Mar 12 Nov - 8:33

Tout le monde connait le mode zombi attitude huhu
Si tu débute dans le jdrl, alors n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain ici.
Mais, je pense que tu n'auras pas trop de soucis. Je sens l'âme d'un bon écrivain Very Happy 
Bienvenue à Zaerod, écris ta destiné dans notre monde stellaire Wink
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Gorkoss Nelguir Mar 12 Nov - 18:58

merci a vous
Gorkoss Nelguir
Gorkoss Nelguir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Bearest Mar 12 Nov - 19:09

Bienvenue à toi =)
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Andar Nerland Mar 12 Nov - 19:33

Bienvenue !

Je suis d'humeur trollesque aujourd'hui alors je vais me lancer et ne le prends pas mal, c'est pour le style.
...
...
...

C'est normal les fautes dans le titre ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Gorkoss Nelguir Mar 12 Nov - 19:52

je rectifie ce sera un Humain et sinon quelles fautes?
Gorkoss Nelguir
Gorkoss Nelguir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Andar Nerland Mar 12 Nov - 20:03

Je sens que je vais passer pour le co****nnard de service mais bon, soit.

Si on accepte la formulation basique de la phrase (qui selon moi, est erronée en terme de bon français) il y a des fautes de conjugaison principalement.

Sinon, la bonne formulation (enfin je veux dire, l'unique, la seule qui fait foi, l'absolue et la vraie... La mienne quoi... hum hum, je m'emporte) serait : "Si j'étais toi, je me mettrais à l’abri(...) car... J'ARRIVE !"

Mais bon, je pinaille (comme toujours).

Heureux d'avoir un nouveau dans la place. Pourquoi changer de personnage de prédilection soudainement ? Un gobelin est une bonne idée, ça apporte de la diversité au jeu. Puis, c'est cool un gobelin. ils sont antidarwinien. Very Happy
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Gabriel Mar 12 Nov - 20:16

C'est gobelin c'est cool, surtout quand on tape dessus.

Et bonjour à toi cher ami, je suis Gabriel, le mage fou aux multiples personnalités, puisses-tu te plaire dans notre forum, et ne t'inquiète pas, tu as fais un TRÈS bon choix en venant ici !

En espérant que tu puisses gratter quelques lignes en notre si joyeuse compagnie !

(Regarde la section parrainage, elle peut t'être utile si tu veux vite progresser. Et sinon, pssst, c'est moi l'meilleur parrain !)
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Gorkoss Nelguir Mar 12 Nov - 20:42

désolé pour les fautes et pour mon perso j'hésite
Gorkoss Nelguir
Gorkoss Nelguir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Ellana Mer 13 Nov - 17:53

x)
Bon.
...
...
Je suis un peu triste que tu n'aies pas un an de moins, mais je peux pas vraiment te pénaliser sur ça, alors...
En tant que benjamine du forum, je te souhaite bienvenue Very Happy
(j'aime pas Benjamin >_<)
Et sinon, je te préviens, il n'est pas rare de croiser une personne mentalement déficiente dans ce forum... Je dirais même plus, c'est plutôt fréquent ! o/
Si t'as besoin d'aide, hésite pas à le demander, on est là pour ça !
Mais privilégie les gens dont le nom est écrit en orange (modos) comme Andar, Emy, Aurom, Gabriel. Ou alors les gens en vert (admins, mais c'est plus rare), c'est-à-dire Linked et le Fondateur, Jolebo ! Wink
Mais ca ne t'interdit pas de parler aux autres personnes, loin de là.
...
...
...
Sur ce,
Je tire ma révérence.
Ellana.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Emy Mer 13 Nov - 18:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Invité Mer 13 Nov - 22:44

Bienvenue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Jolebo Jeu 14 Nov - 12:44

Cool !

Toujours intéressants, ces nouveaux.

Salut à toi. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Melkerah Jeu 14 Nov - 13:45

Bienvenuuue !
Andar, normalement c'est moi la maniaque orthographique, plagieur !
Moi je vote pour le gobelin, ça fait de la variété et on n'est même pas racistes !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Andar Nerland Jeu 14 Nov - 16:34

T'ai la maniak de l'aurtografe ? Tu mens dirat temp !!!

Je suis pour le gobelin. Ça avait déjà été fait, il me semble. J'avais même RP avec lui et ça s'était très bien passé. Smile
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Melkerah Jeu 14 Nov - 18:57

Et ma gradonne avait apprécié Razz
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE ! Empty Re: Si, j'étais toi je mettrais mes affaires à l'abris car... J'ARRIVE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum