Les damnés de la 13eme marque
+4
commender003
Melvinn
Melkerah
Andar Nerland
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les damnés de la 13eme marque
Roll20 semble être assez simple d'utilisation, je pense qu'on pourra largement faire les combats sur cette plateforme après un petit briefing évidemment.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Andar Nerland- Maître
Je suis plutôt pour, vu que c'est moi qui l'ai suggeré ^^
Poisseman- En apprentissage
J'ai lancé l'aventure sur ce post ==> https://jdrlibre.forum-actif.net/t3377-les-damnees-de-la-treizieme-marque#62250
Je vous donnerai votre fiche de personnage en temps et en heure via skype. Je vous demanderai simplement de mettre dans votre signature l'argent qu'il vous reste tout au long de l'histoire.
Je vous donnerai votre fiche de personnage en temps et en heure via skype. Je vous demanderai simplement de mettre dans votre signature l'argent qu'il vous reste tout au long de l'histoire.
Andar Nerland- Maître
Apparemment, vous ne semblez pas vouloir commencer le RP...
C'est dommage.
C'est dommage.
Andar Nerland- Maître
Désolé, absent ce début de semaine car elle était chargée je n'ai pas répondu. Je m'y met de suite
commender003- Apprentissage terminé
Bonjour, tout ça m'intéresse au plus haut point, si cela ne vous indispose pas, je suis partant pour y participer. Bien sûre je vais attendre patiemment votre accord.
Sigurd Thorkelson- Nouvel arrivant
Dépêche toi car le groupe d'aventuriers va bientôt partir pour du bon pour la quête.
J'ai une bonne idée pour que tu rentres dans l'équipe. Mon personnage a parlé d'un bruit étrange, un signal qui nous guidera en dehors de la ville. Tu pourrais être ce guide
J'ai une bonne idée pour que tu rentres dans l'équipe. Mon personnage a parlé d'un bruit étrange, un signal qui nous guidera en dehors de la ville. Tu pourrais être ce guide
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Salut à toi Sigurd.
Je serais bien disposé à te faire rentrer dans cette compagnie, malheureusement, j'avais demandé 4 joueurs et nous sommes au complet. Tu as peut-être de la chance cependant, un des joueurs semble absent pour l'instant. Si ça se prolonge, tu pourras largement prendre sa place et commencer l'aventure !
Je te tiens au courant.
PS : Melvinn, je ne comprends pas ton post. Tu ne fais pas partie de cette quête il me semble. Si ? Je suis perdu
Je serais bien disposé à te faire rentrer dans cette compagnie, malheureusement, j'avais demandé 4 joueurs et nous sommes au complet. Tu as peut-être de la chance cependant, un des joueurs semble absent pour l'instant. Si ça se prolonge, tu pourras largement prendre sa place et commencer l'aventure !
Je te tiens au courant.
PS : Melvinn, je ne comprends pas ton post. Tu ne fais pas partie de cette quête il me semble. Si ? Je suis perdu
Andar Nerland- Maître
Ou je peux arriver plus tard dans l'aventure, il n'y a pas de soucis.
Ouep, normalement je fais Shadowrun et je commence 5 rings dans pas trop long.
Je me suis trompé de poste. Désolé pour la confusion
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
PARDON POUR MON ABSENCE !!! Est-il trop tard pour me mettre à ce RP ?
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Merci beaucoup
Je rep dès que j'ai quelques neurones dispos !!!
Je rep dès que j'ai quelques neurones dispos !!!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2