Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ragnarok Ravendark

5 participants

Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Ragnarok Ravendark

Message par Kheas Xenos Sam 7 Déc - 16:07

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Ragnarok Ravendark dit le Chevalier infâme, ou la peste noire, voir pour les plus terrifié "le cavalier de l'apocalypse" qu'il c'est également donné lui même. Associé au "servant de la mort"
Sexe : Masculin
Age : Inconnu, on lui attribut une trentaine d'année. Il présent être aussi vieux que la première guerre.
Race : Il semble humain, mais l'est-il vraiment?
Classe : Guerrier obscur
Alignement : (Normal)Loyal Mauvais. (Rage)Chaotique mauvais.

Pouvoir(s)/capacité(s) :
Jour: Presque tout ses pouvoir disparaissent. La frénésie est limité a 25% max. Et l'invocation des armes dure 2X plus longtemps. Il est donc vulnérable. Et sensible a la magie blanche.
Nuit: Ne jamais, je dit bien jamais essayer de le vaincre vers les heures les plus nocturne, il est au summum de ses pouvoir. Ses caractéristique se multiplient par deux fois, capable donc, de soulever très lourd, de parer des coup puissant, de réagir plus rapidement et même de faire des bond surhumains. son pouvoir "frénésie" le rend encore plus redoutable, il s'agit d'un boost qui lui coute toute son énergie magique et l'enrage (incapable de raisonner normalement). et qui la convertie en résistance et en puissance d'attaque de 50% et baisse de 5% toutes les minutes.
Mais il y a pire, le "Hurlement de la mort" est la plus terrible de Ravendark, il "dévore" toutes les âmes de ces victimes pour utiliser leurs puissance dans un seul coup, généralement une charge durant laquelle, pris d'une folie plus grande encore que la frénésie, perdent toute conscience de lui, hurle d'une manière absolument terrifiante, un cri que même un démon ne pourrais faire.

Knight of Chaos:
Hero's bane:
Unbreakable evil:
Anarchy/Outlaw:

Description physique:
Personne ne l'as vu sans son armure, du moins personne d'encore vivant. Mais on l'imagine avec une peau grise, aux cheveux mi-long noire comme son armure, et dons les yeux rouge serais la raison de cette lumière flambante derrière la visière. Cette armure semble presque lui coller a la peau, en effet, sous ces différentes plaques de métal noire, on peut voir comme une sorte de cuir métallique collé a sa peau, comme une seconde peau. Sa voix est assez grave, et la résonance de son amure ne le rend que plus intimidant. Mais cette voix semble altérée et devient celle d'un monstre difforme quand il hurle de rage, c'est généralement dans ce cas que l'on ce dit "est-il vraiment humain?". Il mesure environs 1m80, surement un peu plus a cause de l'armure.
Son symbole de fierté n'est autre que son panache rouge sur son casque, cette couleur semble être en rapport avec la lumière qui sort de la visière, ainsi que les nombreuse marque durant un frénésie, serais-ce du a sa folie? ou a sa rage constante envers toute forme de justice?
Le jour, son armure n'as ni cette fumée, ni cette lumière dans la visière , et n'est ni très noire (d'avantage gris/bleu foncé) et le panache trouve une couleur bleu, signe qu'il a perdu une grande partir de sa puissance.
Autre détail, il possède deux ailes de plumes noires, du moins il possédais avant de ses les faire broyer.

Liste de l'équipement :
-Armure noire. "Silhouette de la mort."
Cette armure émane une fumée noire durant la nuit. Elle semble repousser toute forme de lumière, la rendent plus noire encore. Durant une frénésie, elle se couvre en plus d'une aura rouge et de multiples marques rouges évoquant toutes la même chose sous de diverse manière "mort, ténèbres, guerre, destruction, chaos, peur, douleurs, pestilence, famine."
-Épée "Fendeuse de héros."
Une épée lourde de 2m de longueur, qu'il tient généralement seule. Elle est épuisante, mais ses coup son terriblement fort. (style de combat: Nightmare (Soul calibur / Ike (smash bros brawl) Invoquée en 7seconde. Nécessite 2mort pour être invoquée.
-Épée jumelle "Anarchie" et "Hors-la-loi"
Ces deux épée moyenne de 1m10 sont généralement portée a deux, ou une avec le bouclier. Les coup de Ravendark assène avec sont rapide, mais bien moins redoutable que ceux de la Fendeuse. invoquée en 2sec chacune.
-Bouclier "Maléfice impénétrable."
Ce bouclier ne peu en effet être détruits, mais après avoir paré des coups trop puissant, il disparais et n'est réinvoquable que la prochaine nuit...ou le prochain meurtre. Invoqué en 2sec.

Description mentale: Tout le monde le qualifie de fou, et c'est vrais! Il prétend servir la mort et sauver le monde en causent sa destruction "L'étreinte de la mort est froide, mais c'est pour mieux vous bercer de merveilleux rêve!". Plus quelqu'un se montre charmant et honnête ou toutes ces valeurs positive, plus il voudra "réduire en miette ces principes obscène", Ravendark est prétentieux, estimant que personne ne lui arrive a la cheville, presque suicidaire, puisqu'il est sûre qu'il a les faveur de la mort, et donc, n'en a pas peur. Il est insensible a toutes souffrance extérieurs, il tue de la même manière les enfant que les femme et hommes, innocent ou pas, pire encore! plus quelqu'un était irréprochable plus il s'acharnera contre lui. Ce chevalier obscur semble néanmoins n'attaquer que la nuit. Méprisant de toute forme de bonté, après un combat, si vous êtes assez gentil pour l'épargner...il vous "ferra payer un tel affront! moi! Ravendark! damné par un acte de bonté! quelle honte!". Assez imprévisible, mais une fois enragé vous pourrez être sûre d'une chose: il voudra vous tuer, quoi qu'il en coute. Ayez peur de lui, il en sera flatté.
Il est peut être fou, mais pas stupide, le jour, il évite sérieusement de se montrer, ayant bien conscience de sa faiblesse, et si quelqu'un le trouve, il prétend être son frère jumeau, de plus, le jour son physique change un peu, avec de bon argument, et face a un esprit simple, il saura trouver un moyen de ne pas se faire remarquer.
Il ne possède qu'une seule peur: que toutes ses victime un jour revienne se venger de lui, l'entrainement dans un monde ou il serais a son tour un sac de chair pourrie a jamais damné par ses crimes, et que même la mort ne pourrais pas l'aider.

Relations:
Il entretien de mauvaise relation avec bien du monde, mais un certain Pain a attiré sa bienveillance.
Cauchemars= Son cheval. Un superbe étalon noir, dons l'armure évoque celle de son maitre. Il semble apparaitre de n'importe où quand son maitre le siffle et s'en va quand Ravendark n'as plus besoin de lui.

Réputation: Réputation d'un être enragé, don le sang bouillonne, et capable de toutes les monstruosité possible. Le jour, quand il passe en ville, un silence de mort règne et le monde s'écarte de son chemin.

Histoire :
Passé : Noble chevalier d'un ordre des plus honorable, ils fessaient régner la justice et éliminais les créatures du mal sans la moindre pitié, leurs ailes d'ange était le symbole d'une justice blanche et pure. L'un d'entre eux trouva un jour une relique, une armure, supposée celle d'un des chevalier de l'apocalypse, plus précisément le grand frère, la Mort. Ce chevalier, était le plus jeune de l'ordre d'Helios, encore peu entrainer a combattre les vices qui ne sont autre que la luxure, la fainéantise, l'envie, l'avarice, la colère, la gourmandise et la fierté.
Ce chevalier toucha a peine l'armure, que son cœur s'emplit de noirceur, il était coupable de la plupart de ces vices, mais était encore pardonnable par ses dieux. Il décida de revêtir cette armure, se broyant les ailes aux passages, devenant une tout autre personne, scellant son destin a la Mort. Le jeune chevalier vis la mort apparaitre devant lui, la faucheuse était effrayante pour le monde, mais a travers la visière, il la voyais comme une créature a la beautés inimaginable. Elle parla d'une voix douce, pas la voix froide que le monde redoute.
-Tu est a présent mon noble serviteur, cavalier de la mort.
L'envie avais pris possession de lui, l'ayant fait revêtir une armure. La luxure suivit, voulant s'emparer de la magnifique apparition devant lui, mais colère pris place quand elle disparu dans un rire sinistre, mais il l'entendis comme un rire beau.
Il allais garder cette armure pour lui et lui seul! et personne ne se dressera devant lui! Après avoir juré fidélité a la Mort, il repris son cheval auparavant blanc, leurs lien de monture a cavalier était le même, les ténèbres avais corrompus leurs personnes. Il revint auprès des autres chevalier d'Helios, ceux ci n'ayant point reconnu leurs jeune élément, mais ayant vu une âme obscure dans la nuit. Pour prouver sa fidélité a la mort, il allais les tuer, et offrir leurs âmes.
Quand les chevalier d'hélios quittèrent leurs forteresse, le chevalier sombre les regardais, parfaitement corrompu, et devenu fou.
-Qui est tu! être infâme! ta seule présence est une insulte a notre ordre!
cria l'un des chevalier.
-Est tu celui qui nous a pris 4 de nos frère?
En entendant cela, le chevalier sombre fut surpris, quatre frère?...Il était l'un de ces quatre, les trois autres était-ils...?
Mort, Pestilence, Guerre et Famine...4 frère, 4 cavalier de l'apocalypse.
-Peut importe qui je suis, la mort vous le dira.
Clama le fou. La seconde qui suivit, IL avais posé le pied au sol et dégainé une épée noire, Hors-la-loi. a un contre 6, le combat semblais inégal, mais les six chevalier ignorais a quoi ils avais a faire, tandis que le cavalier noir les connaissait, et était dans son élément.
Le chevalier noir mis au sol 2 gardien d'hélios, mais le troisième lui assena un coup terrible dans le visière, il hurla de douleurs, pris de rage, il découvrit la frénésie et assassina toutes les personnes au alentour, décapité, os brisé, éventré, organes arraché, et même écrasé contre le sol. Il entra dans la forteresse et tua le reste, il fini par tomber sur sa promise, sa belle promise, si douce et si aimable...et tellement terrifiée, mais son cœur tendre avais su qu'il s'agissait de son bien aimer, elle l'implora, persuadée que tout le monde avais un bon coté en soi.

-S'il te plait, arrête ce massacre, a ce stade tu est impardon...

Le chevalier noir avais attrapé le jeune femme par la gorge et la décolla du sol, il regardai la délicieuse jeune femme avant de l'éventrer violemment a l'aide de la Fendeuse, il n'avais éprouvé aucune ressentiment en tuant tout ce beau monde, il se retourna et parla comme si il s'adressait a la lune:

-Je t'ai prouvé fidélité! je suis digne d'être ton serviteur, je sauverais ce monde corrompu! et te ferrais cadeau des faibles en sacrifice!

Sans réponse, le chevalier détruisit le reste de la forteresse, jusqu'à détruire la dernière pierre, aussi longtemps que cela prendrais! Cela lui pris plus de 3jours et nuit. Et pour mieux prouver qu'il avais tout abandonné pour "le crépuscule promis" il changea d'identités pour Ragnarok Ravendark, un nom qui selon lui inspira a la terreur.

Présent:
A présent an quête de détruire le monde, ou plus précisément en quête de servir la Mort, il massacre toute personne sur son chemin la nuit, et les pré-choisi le jours. Pour satisfaire la gourmand appétit spirituel de son idole et être crains, que l'on parle de lui dans les livres! et que la terreur qu'il inspire se transmette de génération en génération!

Objectifs : "Voir le monde s'écrouler sur lui même tandis que je rie de leurs souffrance!" et "Retrouver mes trois frère, avec lequel le monde sombrera!"
Autre: Est-il fanatique de qu'il appelle la mort? ou en est-il carrément amoureux? et certaine rumeur parlent de "sauveur" qui serais trois personne, un aveugle, un sourd, et un muet, qui seraient capable de mettre un terme a l'agissement des 4frère. "see no evil" "speak no evil" "ear no evil"


Dernière édition par Kheas Xenos le Lun 9 Déc - 19:05, édité 6 fois
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Emy Dim 8 Déc - 12:25

Je dirais que ton pouvoir est très fort, mais tu as su le gérer en mettant un malus considérable. Je trouve ça vraiment bien ! Smile

Le reste de ta fiche est très bien, j'aime beaucoup. 

J'attend juste l'histoire pour valider, mais tu peux prendre ton temps, ne t'inquiètes pas Very Happy

Tu mettras juste un nouveau message pour dire que tu as up ta fiche, histoire qu'elle ne passe pas inaperçue Wink
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Aurom Dim 8 Déc - 14:26

Je plussoie Emy, le malus du pouvoir de ton personnage est suffisant pour équilibré. Mais fait attention à ne pas être trop grosbill pour autant.
Le reste est bon aussi mais j'attendrais la fin pour valider ou non.

Par contre, évite d'utiliser des images venant d'univers précis et reconnaissables. C'est à dire tes trois premières images.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Zorgune Dim 8 Déc - 15:41

Mis-à part l'épée qui porte la triforce, je ne vois pas du tout d’où viennent les deux autres images.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Kheas Xenos Dim 8 Déc - 15:51

Je pense avoir fini...Et d'où vient le bouclier je l'ignore.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Aurom Dim 8 Déc - 15:59

La première, c'est Berserker, de fate/stay night.
Le bouclier viens surement d'un jeu mais je ne vois pas lequel.

C'est surtout Berserker et l'épée de l'avatar du néant qui me gênent en fait.

EDIT : Après recherche, il s'agit d'une proposition pour un concours concernant Dark Soul's II. Le bouclier n'ayant pas gagné, on peut le considérer comme n'appartenant pas à un univers précis.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Kheas Xenos Dim 8 Déc - 16:02

Correction: j'ai changé l'image de la fendeuse. en revanche, je trouvais Lancelot, de Fate/zero trop classe, il m'as inspiré, et il ressemblais assez a la machine que je voulait au début ^^ donc désolé.
Pour le bouclier, j'ai cherche, ca vient de dark-souls (je crois), mais c'est le seul bouclier potable que j'ai trouvé >O<".

Edit: D'accord pour le bouclier alors ^^.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par commender003 Dim 8 Déc - 16:23

Eh bien, un personnage sympathique annonçant une vie de bonheur et de joie sans pareil!
Manque que ses trois potes et la fête peu commencer!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Emy Lun 9 Déc - 19:33

Moi je dis, je valide ! o/
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Ravendark Empty Re: Ragnarok Ravendark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum