Bonjour!
+6
commender003
Aurom
Melvinn
Jolebo
Gabriel
Maleborgia
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
- Bonjour a tous et a toutes. Je suis Magdalena ou, si vous veuillez accepter mon pseudo, Maleborgia . J'ai deja 24 ans et n'ai pas encore fini mes etudes. En ce qui concerne mes hobbies: je passe mes journees a jouer aux jeux video (j'ai fini recemment Mass Effect 1,2,3, Dragon Age), dessiner (vous pouvez trouver mes dessins ici), lire. Malheureusement je n'ai jamais essaye un jeu de role classique et c'est pourquoi je suis venue ici. J'espere que ma provenance ne vous pose pas de probleme - je suis Polonaise
Dernière édition par Maleborgia le Mer 18 Déc - 20:43, édité 1 fois
Re: Bonjour!
Hey bienvenue à toi jeune amie, puisses-tu t'intégrer au sein de notre magnifique communauté, et surtout viens t'initier au jeu de rôle, tu es tombé au meilleur endroit !
Bref si tu as besoin de conseils, des parrains pourront t'aider, il suffit de venir poster sur le post de celui que tu as choisis ! Clique ici !
Amuses-toi bien avec nous !
Bref si tu as besoin de conseils, des parrains pourront t'aider, il suffit de venir poster sur le post de celui que tu as choisis ! Clique ici !
Amuses-toi bien avec nous !
Gabriel- En formation de Maître
Ah non, pas une polonaise, tout de même ! On aura tout vu ! Je ne supporte pas les gens qui tiennent mieux la vodka que moi !
Bienvenue à toi ! Tu t'amuseras, sois-en sûre.
PS : tes dessins sont splendides, Magda' !
Bienvenue à toi ! Tu t'amuseras, sois-en sûre.
PS : tes dessins sont splendides, Magda' !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue à Zaerod, fait toi une place parmi nos belles étoiles
N'hésite pas à m'embêter si tu rencontres un problème.
Comme tu es nouvelle, je t'invite à lire les différents projets en cours dans le module "assemblée" et de te choisir un parrain si tu te sens complètement perdue. Bonne journée.
N'hésite pas à m'embêter si tu rencontres un problème.
Comme tu es nouvelle, je t'invite à lire les différents projets en cours dans le module "assemblée" et de te choisir un parrain si tu te sens complètement perdue. Bonne journée.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue à toi, seconde représentante de la Pologne sur le forum o/
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Hello!
Belle présentation: que des jeux de qualités! Et les dessins sont superbes.
Soit la bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.
PS: Si non c'est comment la Pologne? Il fait beau ou c'est comme la Lorraine: horrible? ^^
Belle présentation: que des jeux de qualités! Et les dessins sont superbes.
Soit la bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.
PS: Si non c'est comment la Pologne? Il fait beau ou c'est comme la Lorraine: horrible? ^^
commender003- Apprentissage terminé
Bienvenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Oh, une concurrente de Bearest au niveau dessins !
Puisse-tu t'amuser ici ! o/
Oh, une concurrente de Bearest au niveau dessins !
Puisse-tu t'amuser ici ! o/
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Wow, je craignais que ce forum soit abbandonne mais je suis vraiment heureuse d'avoir eu tort. Merci pour les bons mots .
En ce qui concerne le temps chez moi... c'est horrible. Il fait froid et les jours sont trop courts .
P.S. C'est vrai que je peux choisir n'importe quel parrain? Et si un d'eux a deja, disons, 10 personnes sous curatelle? ;___;
En ce qui concerne le temps chez moi... c'est horrible. Il fait froid et les jours sont trop courts .
P.S. C'est vrai que je peux choisir n'importe quel parrain? Et si un d'eux a deja, disons, 10 personnes sous curatelle? ;___;
On a pas beaucoup de monde à parrainer, tu sais
(Moi j'suis dispo, si tu veux ! o/)
(Moi j'suis dispo, si tu veux ! o/)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Ce me ferait plaisir
Dernière édition par Maleborgia le Ven 20 Déc - 15:37, édité 1 fois
Pour ma part, j'ai même personne à parrainer... mais j'suis gentil !
Il suffit juste d'aller poster sur le post du parrain souhaité, c'est tout !
Il suffit juste d'aller poster sur le post du parrain souhaité, c'est tout !
Gabriel- En formation de Maître
Je viens d'y penser, ton pseudo viens du Comics "Spawn", non ?
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Wouhou ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
Mass Effect (tous les jeux) est le jeu que je préfère, il n'y aucune comparaison possible avec quoique ce soit d'autre !
Et en plus tu dessines des trucs classouilles =)
Bienvenue à toi alors, au plaisir de rp avec toi !!
Mass Effect (tous les jeux) est le jeu que je préfère, il n'y aucune comparaison possible avec quoique ce soit d'autre !
Et en plus tu dessines des trucs classouilles =)
Bienvenue à toi alors, au plaisir de rp avec toi !!
Bearest- Maître
@Gabriel: J'ai deja choisi Emy . Je suis vraiment desolee .
@Zorgune: A vrai dire... je l'ai invente moi meme. J'ai entendu parler de "Malebolgia" et puis je modifie un peu ce nom. Maintenant c'est "Male" + "Borgia"
@Bearest: J'ai deja vu tes dessins. J'adore ton style! Et oui, je suis d'accord, Mass Effect est formidable... <3
@Zorgune: A vrai dire... je l'ai invente moi meme. J'ai entendu parler de "Malebolgia" et puis je modifie un peu ce nom. Maintenant c'est "Male" + "Borgia"
@Bearest: J'ai deja vu tes dessins. J'adore ton style! Et oui, je suis d'accord, Mass Effect est formidable... <3
Salut! La Pologne c'ets cool! Les filles c'est cool! La jeux vidéos c'est cool! Les dessins c'est cool! Vice toi!
=D
=D
Immoskyl- Légende
Page 1 sur 1