Corvo Curvo
4 participants
Page 1 sur 1
Corvo Curvo
CORVO CURVO - une abomination
Background
Corvo Curvo, la victime des experimentations sur les animaux et les hommes, apres dix ans des tortures, s'est finalement libere. Il ne cherche pas a se venger, non, ce n'est pas pour lui. Il est trop faible, son corps - maigre et maladif - ne lui sert qu'a se deplacer. Tout ce qu'il veut, c'est un lieu a lui: une grotte sombre et humide dans les montagnes, petit coin au sous-sol, tombeau oublie depuis des siecles... La paix et l'oublie.
Passé, histoire
Corvo Curvo n'est pas son vrai nom. Ce n'est qu'un pseudonyme invente par ceux qui le croyaient handicape et malade. "Courbeau courbe", un enfant taciturne et malheureux, ne d'une prostituee, vendu immediatement apres la naissance. Il faisait ensuite l'objet des experimentations: l'homme qui l'a achete (soi-disant "alchimiste") cherchait a combiner son ADN avec celle du courbeau. Le resultat etait deplorable. Le corps du jeune garcon reagissait mal aux modifications genetiques. Il haissait les plumes. Elles dechiraient la peau et couvraient toute la surface de son corps. Puis les ailes. Trop grandes et trop faibles. Noires. Maudites Maudites Maudites. Maudites pour l'eternite. Le nez s'est presque transfmore en bec. Presque. Quel horreur! Quelle abomination! Les griffes... Le Maitre en etait content et appelait Corvo "son fils qu'il n'a jamais eu" mais Corvo se croyait plutot un monstre qu'un etre humain. Apres dix ans de souffrance, apres avoir gagne la confiance de l'Alchimiste, il a decide d'abbandoner son Maitre et de trouver un moyen pour oublier tout ce qu'il a connu.
Caractere, comportement
Corvo ne parle pas trop et n'entre jamais en interaction avec les habitants de Zaerod. Pourtant, il s'interesse au monde qui l'entoure. Il observe et il memorise tout ce qui pourrait lui servir.
Resume:
Nom -> Corvo Curvo
Age -> ~10 ans
Race -> humain (?)
Pouvoirs -> aucune
Magie -> aucune
Allignement -> neutral chaotic
Possessions -> le manteau qui cache son corps
Dernière édition par Maleborgia le Dim 22 Déc - 21:10, édité 1 fois
Re: Corvo Curvo
Ton perso est très bien, mais il manque quelque chose :
C'est quoi son but, dans la vie ? Il a aucun pouvoir ? Il n'a pas de métier ?
C'est quoi son but, dans la vie ? Il a aucun pouvoir ? Il n'a pas de métier ?
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Son but est de trouver sa place dans la vie . Le metier... pas vraiment. Il n'a pas d'education, son Maitre n'etais qu'un fou. Je sais que ce sera difficile mais c'est ce que je veux
Y a pas de soucis, c'est ton perso, ta façon de jouer ! Mais je pensais que tu avais oublié cette partie, c'est tout ^^
J'aime beaucoup ton perso ! Tu devrais t'entendre avec Gabriel, il a aussi fait une sorte de corbeau
J'aime beaucoup ton perso ! Tu devrais t'entendre avec Gabriel, il a aussi fait une sorte de corbeau
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Moi je l'apprécie beaucoup comme ça =)
Je pense que si c'est un perso pas très adapter pour les Rp classique avec combat (mais toujours jouable bien sûr), aventures folles et épiques, il me semble être un excellent personnage pour le reste. C'est à dire tous les rps dans les tavernes, ou le Plateau Rowk, ou encore la Montagne du Destin, qui sont des rp Découverte/Installation/Habitation/Vie.
Je pense que si c'est un perso pas très adapter pour les Rp classique avec combat (mais toujours jouable bien sûr), aventures folles et épiques, il me semble être un excellent personnage pour le reste. C'est à dire tous les rps dans les tavernes, ou le Plateau Rowk, ou encore la Montagne du Destin, qui sont des rp Découverte/Installation/Habitation/Vie.
Bearest- Maître
Vraiment sympa ce perso.
J'aime bien les âmes tourmentées et celle là a l'air d'en être une sacrée!
Pour les rps ne t'en fait pas, même un perso très faible peut trouver le moyen d'être le plus fort, suffit d'être malin ^^.
Au plaisir de la rencontrer en rp!
J'aime bien les âmes tourmentées et celle là a l'air d'en être une sacrée!
Pour les rps ne t'en fait pas, même un perso très faible peut trouver le moyen d'être le plus fort, suffit d'être malin ^^.
Au plaisir de la rencontrer en rp!
commender003- Apprentissage terminé
Page 1 sur 1