Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kyra: une gamine insupportable

+5
Gabriel
commender003
Aurom
Melvinn
Olympe
9 participants

Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Lun 30 Déc - 12:05

Kyra: une gamine insupportable Steamp10





Prénom: Kyra

Nom de famille: Behemoth

Age: Environs 12 ans

Race et classe: Humaine tireuse d'élite

Ce qu'elle aime: La mécanique, les armes, le bricolage, le feu, les sucreries, les poupées en porcelaine, les automates, l'argent

Ce qu'elle déteste: Les adultes, l'acidité, l'amertume, les règlements, échouer

Histoire: Kyra est née dans une contrée lointaine de l'Ouest, dans une petite ville au milieu du désert (Son nom n'a pas réellement d'importance). Son père est un ingénieur réputé pour ses automates et sa mère une simple femme au foyer, essayant tant bien que mal d'élever ses cinq enfants chahuteurs. Kyra est la petite dernière de la famille et a appris dans sa fratrie à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a vécu une enfance heureuse avec ses trois frères et sa soeur, tandis que son père lui apprenait l'art de la mécanique afin qu'elle aide son aîné le jour où il lui succédera. Le jour de ses neuf ans, déjà plus douée que n'importe qui dans sa famille, elle travailla chez l'armurier du village en tant qu'apprentie. Elle tomba amoureuse de ces machines et s'exerça chaque jour davantage dans le but d'améliorer ses talents. Puis, lors de l'anniversaire de ses 11 ans, elle annonça à sa famille sa décision de partir augmenter son savoir à travers le monde et de devenir riche grâce à ses créations. La gamine fit son sac et partit en direction de ce qu'elle considérait comme sa première étape, afin d'intégrer la magie à ses machines.

Compétences: Kyra se promène avec sa meilleure création, une arme à feu suffisamment puissante pour lui permettre de toucher une cible à plusieurs kilomètres. Elle adore créer des machines et n'importe quelle commande passée, moyennant un bon tarif, la remplit de joie, quelque soit le commanditaire. Hormis ses capacités de tireuse et d'ingénieure, elle est capable de mentir à merveille (vive les frangins) et au besoin de s'infiltrer. De plus, elle a un flair merveilleux pour dénicher l'argent. Pour le reste, elle est plutôt inexpérimentée...

Caractère: Un caractère explosif! Des cinq enfants, c'est la plus énergique et la plus dynamique! Elle s'emporte très facilement et possède une certaine cupidité pour son âge, toutefois dénuée de malveillance.

Equipement: Elle n'a emporté que sa meilleure arme avec elle, l'argent fourni par les autres lui permettant de financer son voyage. Mais avec le temps et le matériel, elle est capable de créer une multitude d'arme, du petit revolver à une espèce de canon de son invention et des automates divers et variés. Toutefois, elle garde un petit poinçon dans sa poche, en cas d'agression au corps à corps.
Cette arme ressemble à une espèce de sniper modifié afin de lui permettre de tirer en ayant quasiment aucun recul, vu son gabarit. De plus, elle peut enclencher un second mode s'apparentant plus à un harponneur en baissant un levier. Elle fait mouche jusqu'à une dizaine de kilomètres en terrain découvert avec le mode sniper et jusqu'à cinq cent mètres avec les harpons. Les balles sont petites, mais une seule dans une partie vitale peut suffire. Les harpons sont plus puissant mais elle n'en possède que trois sur son arme: capable d'arracher un bras au passage, ils sont plus puissants. L'inconvénient de cette arme est principalement son délai d'utilisation: Kyra a du mal lors d'un combat rapproché à sortir et utiliser cette arme dû fait de sa taille.


Dernière édition par Olympe le Jeu 6 Nov - 18:37, édité 3 fois
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Melvinn Lun 30 Déc - 12:34

Chouette fiche, c'est un retour parmi nous en pleine force Very Happy 

Cela peut-être intéressant que tu nous listes ces différentes créations et ainsi que les divers fonctionnement de ton arme. 
Bonne continuation.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Lun 30 Déc - 14:34

Et voilà, c'est fait! Smile
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Aurom Lun 30 Déc - 15:47

Comme je l'ai deja dit à plusieurs personne, je pense qu'une arme à feu est trop puissante pour ce monde, les équipements n'étant pas conçus pour contrer ce genre de menace. Il faudrait que tu précise la puissance de ton arme (les dégâts qu'elle cause plutôt que la distance et la précision) ou que tu limites son utilisation.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Lun 30 Déc - 16:20

Ne t'inquiète pas pour ça. Ainsi que je l'ai précisé (alors je l'ai rédigé plus clairement pour t'aider), au combat rapproché, elle ne peut que difficilement l'utiliser: l'arme est plutôt grande et elle petite. Il lui faut un certain temps pour s'installer et tirer. De ce fait, son utilisation possède une grosse limite. 
Voilà c'est modifié! Mais je ne compte pas renoncer à ces armes à feu Wink
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Aurom Lun 30 Déc - 16:52

D'accord, d'accord ^^ On a donc deux utilisateurs d'armes à feu dans la nature x)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par commender003 Lun 30 Déc - 18:22

Nom: Behemoth  >)

En tout cas c'est une sacrée folle pour son âge.
 
D'ailleurs je trouve que tu devrais la vieillir, pas à cause de son caractère mais de ses capacités: comment à 12 ans peut elle déjà savoir tiré comme une pro et en plus être une mécanicienne de renom? Peut être changé sa race pour qu'elle puisse avoir la même apparence/personnalité mais en étant plus âgé. 

Si non, l'arme à feu ne me dérange pas tant que c'est pas une sulfateuse ou un lance-roquettes.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Lun 30 Déc - 18:40

J'y ai pensé mais ne t'inquiète pas: si elle est douée, elle n'est pas encore renommée, c'est la première fois qu'elle découvre le monde. J'avais envie de jouer une gamine :3
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Gabriel Mar 31 Déc - 12:22

Aurom a écrit:D'accord, d'accord ^^ On a donc deux utilisateurs d'armes à feu dans la nature x)

Aurom, aurais-tu oublié Eryt, mon ingénieur Dwemer ? Je dirais plus trois maintenant.

Sinon pour la fiche j'aime et je valide pour ma part !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Mar 31 Déc - 12:25

Héhéhé, pauvre Aurom :3

C'est l'invasion des armes à feu
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Immoskyl Mar 31 Déc - 12:26

gotta love it!
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Jeu 6 Nov - 18:38

Mon perso est de nouveau d'actualité!
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Bartolz Jeu 6 Nov - 19:43

eh bien ma foi re bienvenue dans les rp ^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par yellowhub Jeu 6 Nov - 20:42

Sympas ton perso Alice 
J aime bien son caractère explosif Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Bartolz Jeu 6 Nov - 20:57

c'est vrai que on a plus de facilité à esquiver une flèche, un carreau d'arbalète ou un sort direct alors qu'une balle qui à x km/h de vitesse (x étant ici un nombre trèèèèèèèès important) bah tu esquive pas sa ^^" et quand bien même beaucoup de bouclier magique stop les flèche et les carreaux d'arbalète y en a très peu pour des balles en acier.

mais bon jouer une gamine folle de la gâchette un peu à la jinx c'est asses drôle et amusant^^ même si dans certains contexte sa peu être totalement cheater une arme qui tire à plusieurs kilomètre...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Olympe Jeu 6 Nov - 21:39

Au début, je me disais ça aussi, mais elle a de tels handicaps, qu'un peu de cheat sur de longues distances, je me disais que ça lui ferait du bien vu que: au corps à corps, c'est que dalle, elle ne vaut rien, en cas de poursuite, elle ne peut rien faire, en cas d'agression face à un gros groupe, ses balles ne sont pas assez puissantes. En gros, elle serait cheatée si elle a de la portée sur un ou deux adversaires seuls, avec le temps de poser son arme. 

Le plus amusant, c'est que j'ai découvert Jinx après avoir crée mon perso ^^
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Mortelune Jeu 6 Nov - 22:17

Sur le principe, son arme me fait plus penser a Caitlyn qu'a Jinx ^^
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Bartolz Ven 7 Nov - 1:16

j'avoue xp mais vue que je pensais mettre en scène néfys pour la fin du monde il serait easy pour la gamine de la tuer alors que néfys est un world boss a la base XD
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kyra: une gamine insupportable Empty Re: Kyra: une gamine insupportable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum