Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gildebert

+2
Gabriel
Epaminondas
6 participants

Aller en bas

Gildebert Empty Gildebert

Message par Epaminondas Lun 13 Jan - 23:14

Gildebert fut élevé toute sont enfance dans la confrérie de paladins du marteau céleste , vénérant Palandiel , déesse de la vie et protectrice de toute creature vouée au bien. Gildebert est devenu un homme droit , avec un sens aigu de la justice et une foi a toute épreuve. Il a récemment fait le choix de quitter ses frères pour aller répandre la bonne parole de part le monde , et détruire le mal ou qu il se trouve.

malheureusement sa découverte du monde extérieur était loin de ce a quoi il s attendait , et il eu même quelque problèmes avec les gardes quelques occasions où il manifestais de façon un peu trop violente sa réprobation de la société.

Gildebert est toujours a la recherche d une quête noble a accomplir , ou d un quelconque moyen de changer cette société qu il juge décadente , et ne refusera jamais une proposition allant dans ce sens.


Nom : Gildebert
Sexe: Masculin
Age : 31 ans
Classe : Paladin
Race : humain
Alignement : Loyal bon

Pouvoirs : Gildebert connait des sorts de base , tels qu ils son enseignés dans son ordre. Il sait ainsi guérir les blessures légères , guérir les maladies , bénir un lieu et repousser les morts vivants. Gildebert peu également demander a sa déesse de la protéger.

Armes et armures : Gildebert posséde l armure des guerriers de son ordre , marque de leur symbole , ainsi qu un marteau a deux mains

description physique : Brun, cheveux très courts , mesure environ 1m90

description mentale : Gildebert n a jusqu a présent connu personne d autre que ses frères , et la seule idée qu il est du monde extérieur est celle qu il s est forgée a partir du récits de guerriers de son ordre de retour après une expédition. Il est par conséquent constamment choque du manque de foi ou de respect dont peuvent faire preuves les gens , et pourra se vexer voire s emporter pour ce qui paraitra a n importe qui d autre un détail. Gildebert est par conséquent souvent considéré comme fou par ceux qui le croisent.


Dernière édition par Epaminondas le Mer 15 Jan - 14:12, édité 2 fois

Epaminondas
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Gabriel Mar 14 Jan - 8:48

Euuh, tu t'es permis de poster dans la partie validée ou bien est-ce que quelqu'un a déjà valider ta fiche ? Parce qu'il ne me semble pas que je t'ai vu.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Aurom Mar 14 Jan - 8:51

Par ailleurs, ta fiche est loin d’être complète, c'est a peine une ébauche d'idée, il faut encore travailler dessus. Beaucoup.

Pense à lui donner un nom et un prénom, un age, une race, une classe, une histoire, une description mentale et physique et des capacités précises.

Sur ce, je déplace le sujet.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Gabriel Mar 14 Jan - 8:56

Tu as lu le guide du débutant, mais as-tu pris la peine de lire les sujets sur comment créer un personnage ? Tu peux prendre en exemple d'autre fiche ou bien t'en inspirer, tu fais du D&D ? Tu dois savoir compléter une fiche personnage alors, bah ici c'est la même chose, regarde dans ma signature les liens vers mes fiches personnages, et compare après à ta pseudo fiche.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par MrGoms Mar 14 Jan - 11:24

Vache la présentation de personnage xD !
Je te conseille d'aller voir d'autres présentations de personnages ( de plus, Plein de modèles de fiches te sont disponible sur le Forum, Utilise-les si tu as des problèmes avec la création de perso Wink )
Voilà, je pense qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter ...


Dernière édition par MrGoms le Mar 14 Jan - 17:32, édité 1 fois
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Andar Nerland Mar 14 Jan - 11:33

On va avoir droit à un inquisiteur zélé. Espérons que la fiche se fera vite.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Epaminondas Mar 14 Jan - 14:46

je revois la fiche tout de suite , désolé , je pensais qu il fallait attendre d avoir un peu commence quelque chose avant de faire une vraie fiche

voila , comme ca c est bon ou il manque encore quelque chose (ou je ne me suis pas assez étendu sur un point) ?

Epaminondas
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Andar Nerland Mer 15 Jan - 10:35

Ton personnage me fait penser à ma paladin également et, justement, est-ce que tu vénère un dieu en particulier (cela me semble obligatoire pour un paladin dont les pouvoirs lui sont directement insufflé par les géant d'en haut qui nous regardent) ?

Sinon, je ne vois rien à redire. C'est simple et efficace. Je validerai dès que la question du dieu sera élucidée.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Epaminondas Mer 15 Jan - 11:59

Tres bien , cela dit comment trouver un dieu pour mon paladin ? je veux dire je dois choisir parmis un pantheon ou je m en invente un de toutes pieces ?

Epaminondas
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par MrGoms Mer 15 Jan - 12:57

Tu peux créer ta propre mythologie ^^ c'est pas un problème
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Assiah Mer 15 Jan - 18:26

Chouette un paladin on va pouvoir être les pôôôvres erres en danger XD
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Gildebert Empty Re: Gildebert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum