Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Dieu] La Cavalière Rouge

Aller en bas

[Dieu] La Cavalière Rouge Empty [Dieu] La Cavalière Rouge

Message par Immoskyl le Ven 31 Jan - 21:23

La Cavalière rouge, ou la Dame de la Stratégie, est la divinité de la malice et de la ruse. Ses adorateurs prônent la lucidité d'esprit, la vision scientifique et la foi. Son dogme impose, dans la nouvelle noblesse, l’élaboration de tactiques dans les batailles pour remporter la victoire, en vertu de la croyance que la stratégie est la meilleure façon de remporter une bataille avec les résultats les plus favorables. Dans les couches plus basses, son statut sert plutôt à l'analyse et le contrôle de soi. Ses paladins et prêtres auront une volonté imperturbable tandis que ses tacticiens auront une souplesse et une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne. C'est le roc et le lierre, savoir s'opposer tout comme s'adapter. Sur le terrain, elle offre une protection à ceux qui sont surs de leurs décisions et qui en assument les conséquences. "On peut cacher la vérité aux autres, mais il est important de ne jamais mentir à soi-même".
Certains marchands et économistes vouent aussi un culte pour cette déesse, en remettant en questions leurs forces et leurs faiblesses, leur pouvoir économique et leurs stratégies.

Son symbole est une pièce du jeu d’échecs, un « cavalier » rouge avec des étoiles à la place des yeux. Elle a déjà fait des apparitions sous la forme d'une forme emmitouflée dans une longue cape rouge montant un cheval à la robe de la même couleur. Elle a été aperçue sur certaines routes de voyages, non loin de batailles en rangs, ou dans des plaines.
Elle est connue pour avoir de bonnes relations avec Tyr, Dieu de la Justice.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum