Kev aka Yoshimitsu
+4
Chanel-Keehl
Andar Nerland
Melvinn
Kev
8 participants
Page 1 sur 1
Kev aka Yoshimitsu
- Pseudo : Yoshimitsu
- Nom : Kevyn, mais je préfère qu'on me surnomme Kev; simple et rapido!
- Région : Canada
- Situation actuelle : Que dire...que dire... Je testes les goût de la vie présentemet.
- Mon expérience du JdR : Je ne suis pas très experimenté en temps que roleplayer mais je suis capable de démontrer toute mon imagination autant que possible.
- Mes Hobbies : Informatique, Roleplay(solo ou en groupe), Jeux vidéo et lecture.
- Ce que j'attends du forum : Principalement d'avoir du plaisir avec une bonne communauté qui puisse m'acceuillir à bras ouvert! ^-^
- Comment ai-je connu le forum : Je vous ai vu en rêve. :)Non, sérieusement, mon meilleur ami Google. ._.
- Remarque personnelle : J'adore comment le forum est fait: Simple et beau!
Que dire d'autres, ma présentation, malgrés le fais qu'elle soit courte, je suis une personne très attacher au monde imaginaire(vivement d'être solitaire!). J'ai souvent repris des personnages qui m'ont marquer d'une manière ou d'une autres en esseyant de comprendre sa mentalité et de me l'imprénier pour que j'y ressemble en partie. À cause de ce genre de détails, on m'a souvent dit que je serais un bon voice-actor(acteur de voix). J'espère avoir du plaisir à m'intégrer parmis vous pour m'amuser le plus possible! ^-^
Kev- En apprentissage
Re: Kev aka Yoshimitsu
Bienvenue dans notre forum. Imagine notre monde comme un immense tableau de peinture à l'huile. La peinture à l'huile fonctionne par couche surperposé. Plus on ajoute de couche, plus la peinture devient intéressante.
N'hésite pas à te jeter dans la gueule de loup pour dévoiler tout ton potentiel imaginatif.
Si tu as des projets, je serais là à bras ouvert. J'adore créer
N'hésite pas à te jeter dans la gueule de loup pour dévoiler tout ton potentiel imaginatif.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue à toi. Tu dois être fan de l'univers de Tekken. Un univers bourrin, brutal, plein de testostérone (même chez les filles, si, si, je le jure). Bref, tout ce qu'on aime.
Au plaisir de RP avec toi ou de te du-du-du-du-du-dueeeel avec ton yoshi. ^^
Andar Nerland- Maître
Bienvenue!
Oh, un roleplayer copycat de film! Mon jumeau astral!
Je rigole, je rigole, je ne vais pas t'attaquer à coup de... de.... de sentiments... ._.
Au plaisir de RP avec toi, on est gentils ici, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^-^
Je rigole, je rigole, je ne vais pas t'attaquer à coup de... de.... de sentiments... ._.
Chanel-Keehl- En apprentissage
Melvinn a écrit:Bienvenue dans notre forum. Imagine notre monde comme un immense tableau de peinture à l'huile. La peinture à l'huile fonctionne par couche surperposé. Plus on ajoute de couche, plus la peinture devient intéressante.
Merci! Si les idées viennent avec le temps, c'est certains que je les partagerais pour faire avancer! ^-^ Au plaisir de RP et de partager mes idées avec toi!
Andar Nerland a écrit:Bienvenue à toi. Tu dois être fan de l'univers de Tekken. Un univers bourrin, brutal, plein de testostérone (même chez les filles, si, si, je le jure). Bref, tout ce qu'on aime.
Exactement! J'aime allier aventure et du combat variable; du plus simpliste au plus massacrant. Au plaisir de faire part d'une aventure...ou d'un combat sanglant, qui sait!
Chanel-Keehl a écrit:Bienvenue!
Plus un copycat de Jeux Vidéo personnellement. J'ai écouté le film de Tekken et ça ressemble aucunement au jeu(même s'il était bon malgrés tout). Mais t'en fais pas, je le sais que c'est un peu copiage mais je l'ai un tendinet modifier à ma manière sans qu'il ait l'air trop OP et imbatable. Au plaisir de RP avec toi aussi!
Kev- En apprentissage
Bienvenue à toi, ta mentalité me plait bien !
Si tu cherchais une communauté pour accueillir ton imagination, tu es on ne peut mieux tombé
Si tu cherchais une communauté pour accueillir ton imagination, tu es on ne peut mieux tombé
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Un canadien ?
Et bien, éh, la collection se complète...
Bienvenue !
Bienvenue !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Melkerah a écrit:Bienvenue à toi, ta mentalité me plait bien !
Parfait pour moi alors!
Zorgune Eletdinguecetypio a écrit:Un canadien ?
Bienvenue !
Bah si, fallait bien qu'un canadien viens squatter le fofo un jour, non?
Sinon, merci à vous deux! J'espère pouvoir RP avec vous!
Kev- En apprentissage
Hello! Bienvenue dans ce monde de fous!
J'espère que tu t'y plaira, si tu as de l'imagination (et des tripes) ça devrait passer tout seul!
J'espère que tu t'y plaira, si tu as de l'imagination (et des tripes) ça devrait passer tout seul!
commender003- Apprentissage terminé
Cool, un nouveau membre. (Je ne précise pas que tu es cool, parce qu'on l'est tous ils le sont tous.)
Bienvenue, amuse-toi bien. Si t'as des questions ou des demandes, il y a de fortes chances que je sois le plus qualifié pour t'envoyer poser la question à quelqu'un d'autre.
Bienvenue, amuse-toi bien. Si t'as des questions ou des demandes, il y a de fortes chances que je sois le plus qualifié pour t'envoyer poser la question à quelqu'un d'autre.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1