Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Emilie Levendel

+7
commender003
Aurom
Gabriel
Noxyst
Chanel-Keehl
Mortelune
Emy
11 participants

Aller en bas

Emilie Levendel Empty Emilie Levendel

Message par Emy Sam 15 Fév - 22:50

Historique du Personnage


• Emilie Levendel
• Race : Humaine
• Taille : 1 mètre 59
• Poids : 48 kg
• Âge : 24 ans
• Née : près de Clantor




Personnalité du Personnage


• Dieu ~ Déesse : Amalyca, déesse Elfique de la Lune et de la Sagesse
• Qualités : Perfectionniste, Travaille sans relâche jusqu'à atteindre son objectif, hypersensibilité aux odeurs et aux sons
• Défauts : Peut s'énerver pour un rien
• Phobies : Claustrophobie, Gérascophobie, Thalassophobie
• Maîtrise des langues : Humain, Elfique (bases)
• Phrase fétiche : "Petite chiure de Gobelin à l'haleine de yaourt périmé !"




Description Physique du Personnage


• Cheveux : Bruns, longs, lisses
• Peau : Blanche
• Yeux : Bruns-Dorés
• Main principale : Ambidextre
• Bijoux : Pendentif en Pierre de Lune, Onyx et Obsidienne, cadeau de son défunt mari
• Tatouages : 3 oiseaux sur l'omoplate gauche




Capacités du Personnage

Sait manier toute sortes de dagues, ainsi que quelques épées. Ne possède pas de pouvoirs magiques.


Contacts avec le Personnage


De nature plutôt solitaire, il arrive quelques fois que, pour oublier ses tourments, Emilie se rende au bar.
Elle a quelques contacts hauts placés, qui peuvent l'aider en cas de besoin, mais elle évite généralement de demander des services.




Histoire

CHAPITRE I - Une vie tout à fait normale



Emilie Levendel, fille de Thelos et Emelia Levendel, était une jeune fille ordinaire, sans pouvoirs magiques, sans intelligence surhumaine, avec quelques défauts, et de bonnes qualités. Elle avait, depuis sa naissance, une ouïe et un odorat surdéveloppés, chose d'ailleurs toujours inexpliquée. Elle vivait tout à fait normalement, avec ses quelques amis, et passait la journée à faire des farces dans tout le village. Kilian, lui, était son meilleur ami. Elle le considérait presque comme son frère ; ils savaient tout l'un de l'autre.
La jeune Emilie avait peur de grandir, peur de vieillir, peur de perdre sa famille, ses amis, de se retrouver seule dans sa maison, vieille, ne pouvant presque plus se lever. Elle était encore jeune mais la vue de ses grands-parents lui faisait toujours penser à cette éventualité. Elle refusait de fêter son anniversaire, puisque cela montrait qu'elle avançait en âge, qu'elle vieillissait.

Ses parents moururent, le jour de ses 6 ans, en mer. Un accident bête, une tempête, un bateau, et vous devinez la suite. Les corps ne furent jamais retrouvés, et Emilie fit tout de même une sorte de petit mémorial, pour penser toujours à eux. Depuis ce jour, la mer lui faisait peur. Elle n'osait pas monter dans un bateau, ni même s'approcher des ports. Elle vivait à présent avec ses grands-parents, mais ils vieillissaient, et elle se retrouverait bien vite seule, puisqu'elle n'avait ni frères, ni sœurs.




CHAPITRE II - L'esclave



La jeune Emilie avait à présent 8 ans. Habillée d'une petite robe bleue clair, comme à son habitude, elle s'apprêtait à rattraper le seau d'eau dans le puits quand elle fut frappée par derrière, au niveau du cou, puis elle s'évanouit. Bizarrement, elle aurait du entendre les gens qui arrivaient. Mais ils avait du être entraînés à une furtivité hors pair pour échapper à son ouïe surdéveloppée. Aucune odeur, qu'elle n'avait pu sentir. Le coup avait été prévu, et étudié. Tout pour qu'Emilie ne remarque rien malgré ses sens plus fins que la normale.

Noir. Il n'y avait plus que du noir, tout autour d'elle. Elle avait pourtant les yeux ouverts, mais ne voyait rien. Elle se faisait ballotter de droite à gauche, sûrement se trouvait-elle sur une charrette, ou du moins quelque chose qui avançait sur la route bosselée. Paniquant, elle se mit à agiter ses mains, brassant l'air autour d'elle.

- Laissez-moi sortir ! J'étouffe ! hurla-t-elle dans un cri de désespoir.
- Boucle-la, gamine, ou tu vas prendre cher quand tu sortiras de là.

Elle se mit à sangloter, roulée en boule puis s'endormit.

Plusieurs années, elle fut esclave d'un riche, un de ces bourgeois qui prend les autres pour des servants et qui ne lèverai même pas le petit doigt pour prendre sa fourchette en main. Il vivait dans un magnifique château, composé en grande partie de marbre et autres composants chers, mais Emilie dormait dans la cave, qui ne devait pas être plus grande qu'un placard. Les murs commençaient à moisir, et l'humidité rentrait par tous les trous, laissant une désagréable odeur de renfermé qui lui donnait des nausées. Ses conditions de vie étaient déplorables : nourrie avec un morceau de pain sec et les restes de salade du bourgeois, elle ne pesait pas plus de 40 kg et n'avait quasiment pas grandi depuis ses 10 ans, par manque de nourriture.



CHAPITRE III - Délivrée



Comme à son habitude, elle se levait aux aurores, pour préparer le bain de Monseigneur, lui servir sa nourriture, laver le château de fond en comble et dépoussiérer chaque livre de la bibliothèque. C'était aujourd'hui le jour de ses 18 ans, mais personne n'y avait pensé, évidemment. C'est à peine si les gens la considéraient comme un animal de compagnie. On se fiche de leur anniversaire, pas vrai ? Qui aurait envie de faire attention à une pauvre fille enlevée de chez elle, à peine sortie de l'enfance, qui n'avait aucune éducation ? Personne. C'était d'ailleurs le cas, personne ne s'occupait d'elle. Cependant, cela ne lui déplaisait pas, puisqu'elle pouvait parfois s'éclipser et aller emprunter quelques livres dans l'immense bibliothèque. Elle s'en servait souvent pour apprendre l'Elfique, car plusieurs livres contenaient les rudiments de la langue. C'est comme cela qu'elle appris les noms des Dieux et Déesses Elfiques, et s'était particulièrement attachée à Amalyca, déesse de la Lune et de la Sagesse.

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, ce jour. Après avoir servi le Seigneur, elle se glissa doucement contre le mur jusqu'à sortir de l'immense salle à manger. Elle adorait cette sensation d'aventure, qu'elle ressentait lorsqu'elle faisait quelque chose dont elle n'avait aucune autorisation de faire. Elle vola quelques livres, sur tous sujets possibles, puis se dirigea vers sa cave, lorsque quelqu'un lui tira fortement le bras et la poussa derrière un rideau. C'était un beau jeune homme, cheveux noirs, yeux gris clairs, et musclé, comme chaque femme en rêvait.

- Lâchez-moi ! Murmura-t-elle
- Je viens vous sauver, arrêtez de vous débattre !
- Me.. me sauver ? dit-elle, les yeux grand ouverts, se retenant de sauter au cou du nouveau venu
- Oui, ne posez plus de questions, suivez-moi.


Elle le suivit, s'imaginant être enfin libre, revoir sa famille, ses amis, qui devaient avoir grandi, depuis le temps. Ils sortirent par une fenêtre grande ouverte, et se mirent à courir, jusqu'à la forêt. Cela lui semblait avoir duré des heures entières, et pourtant, tout s'était passé en quelques minutes à peine. Personne ne les avait remarqués. Elle s'arrêta, à l'entrée de la forêt, essoufflée.

- Pourquoi m'avez vous sauvée ? Comme avez-vous su que je me trouvais là ? Pourquoi moi ? dit-elle, d'une traite

Elle avait tellement de questions en tête. Tout ceci semblait précipité, inattendu, elle en avait tellement rêvé !
Le jeune homme éclata de rire.

- Tu ne me reconnais pas ? dit-il, le sourire encore aux lèvres.
- Non.. Je ne me souviens pas de grand chose.. Désolée..
- Kilian. Dans ton ancien village, ça ne te dis toujours rien ?

Elle se mit à pleurer. Kilian était son meilleur ami. Elle avait honte de ne pas s'en être rappelé. Elle lui sauta dans les bras, et s'accrocha fort à son haut, sentant son odeur. Ils avaient passé tellement de temps ensemble, des souvenirs inoubliables, des fous rires à n'en plus finir.

- Merci, murmura-t-elle.



CHAPITRE IV - Seule à nouveau




Ils vécurent ensemble, 4 ans. Une vie absolument parfaite. Il lui apprenait l'art et la maîtrise des armes, et elle s'occupait de son confort comme elle l'était maintenant habituée à faire. Elle passait beaucoup de temps à s'entraîner, au lancer de dagues, choses qu'elle préférait. C'était plutôt facile pour elle, puisqu'elle était ambidextre. Elle n'apprit à se servir des épées qu'un peu plus tard, puisque Kilian la trouvait trop fragile pour en porter une, vu leur poids.

Emilie s'imaginait vivre toute sa vie avec lui, idée qu'il partageait également. Tout cela aurait pu bien se terminer, mais c'était compter sans la vengeance du Seigneur, qui tua de sa propre main Kilian. Pour une fois qu'il levait son cul, c'était pour quelque chose qui n'était absolument pas utile et louable.
Emilie arriva en courant, et s'acharna à suivre le riche, mais son cheval la sema bien vite. Elle retourna vers le corps de son défunt amour, titubant, ne sachant pas comment gérer la douleur, et les larmes coulant sur ses joues. Il était la seule chose qui lui restait, et maintenant elle se retrouvait seule.

Au fil du temps, elle avait appris à contenir sa peine, mais elle n'oubliait jamais ce que le Seigneur avait fait et comptait lui faire payer, un jour, le torturant jusqu'à ce qu'il s'agenouille, demandant pardon. Elle s'imaginait l'achever, à coup de poignard dans le cœur, lui sortir de la cage thoracique, et l'écrabouiller entre ses mains. C'était devenu maintenant son seul but dans la vie. Elle était devenue solitaire, ne parlant que lorsqu'elle le devait impérativement aux gens. Son argent venait de son travail misérable qui consistait à tuer des gens sur ordre de gens haut-placés. Elle savait parfaitement maîtriser toute sorte de dagues et les lancer était un vrai plaisir pour elle, puisqu'elle atteignait à coup sûr sa cible. Les épées étaient un peu plus lourdes, aussi elle préférait utiliser les plus fines et légères, mais ce n'était absolument pas son arme de prédilection. Ce salaire misérable lui permettait tout juste de s'acheter de quoi manger et de payer un endroit pour dormir, vagabondant de villes en villes.





Images 

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Emy le Jeu 20 Fév - 18:31, édité 6 fois
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Mortelune Sam 15 Fév - 23:21

La premiere image me fait penser a une version feminine de Ezio Auditore ^^

Tres jolie ! Cela dit, m'est d'avis qu'elle pese un poil plus de 48kg a vu de nez  Laughing
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Sam 15 Fév - 23:39

La première image est une version bien féminisée du gars d'Assassin's Creed Razz

EDIT : Pardon de mon incultitude, je ne savais pas qui était Ezio Auditore Very Happy Mais oui, c'est lui en fille x)

Oui, je sais bien, mais les images ne collent pas forcément parfaitement à la description Razz
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Chanel-Keehl Dim 16 Fév - 0:26

Jolie présentation de personnage et belles images *.*
Assassin Creed Powa, juste j'adore trop les dagues dissimulées (en temps normal) Smile
Hâte de lire son histoire Very Happy
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 0:29

Voilà postée !

Je précise : Il était minuit quand j'ai écrit l'histoire, donc si certaines choses ne veulent rien dire, c'est normal, je suis fatiguée !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Noxyst Dim 16 Fév - 12:43

Comme je te l'ai déjà dit sur skype, tu as encore pas mal de chose à améliorer, mais ce sont surtout des détails qui vont ajouter du caractère et de la personnalité à ton personnage (:
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Gabriel Dim 16 Fév - 14:23

Oh, des critiques sur ton personnage, pourquoi pas sur les miens ? Pourquoi sont-ils eux passés directement case "validées" ? Histoire trop longue c'est ça ? Uh.

Je critique, je critique, mais je ne trouve pas ça normal, je suis modérateur, mais je ne suis pas la perfection en matière de RP.

BREF.

*Coup de gueule : OFF*
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 14:32

@Gabriel : Parce que tes persos étaient bien travaillés, c'est tout Smile Moi je vais demander aux gens les critiques, je demande sur skype, sinon peu de gens vont lire les fiches sur JDRL. Si tu veux, je peux remettre tes fiches dans les "à valider" et tu demandes des avis Wink

Sinon, tu penses quoi de ma fiche ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Mortelune Dim 16 Fév - 14:57

Pour rebondir sur ce que dit Gabriel, avec lequel je suis d'accord, c'est vrai que c'est frustrant de voir ses fiches passees a la trappe ou validees dans l'anonymat total. Ca peut decourager et demotiver surtout quand un gros boulot a ete fourni.  Peut etre faudrait-il inciter d'avantage les forumeurs a commenter, ne serait-ce que pour donner son sentiment, ses impressions ? Je sais bien que ce n'est pas facile et que les forumeurs preferent souvent rp plutot que lire de longues fiches mais je pense que c'est simplement une question de respect. Prendre 15mn pour lire et commenter une fiche, c'est pas la mer a boire et ca fait roujours plaisir a l'auteur sans parler du fait que le commentaires peuvent aider a s'ameliorer. 

Peut etre faudrait-il nommer deux ou trois personnes supplementaires dont la tache serait de faire vire cette section "fiches" qui pour moi est essentielle pour l'epanouissenement des joueurs sur ce forum. 

Voila, bon apres ce n'est que mon avis et loin de moi l'idee d'insinuer que les modos actuel ne font pas leur boulot, ils ne peuvent simplement pas etre partout.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 15:42

Je suis tout à fait d'accord avec vous Smile

Comme dit, je redemande : Gabriel, veux-tu que je ressorte tes fiches ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Aurom Dim 16 Fév - 15:53

Je sais que je te le répète trop mais je trouve que tu ne te renouvelle pas assez. C'est vrai que c'est bien écrit mais ça me laisse une impression de réchauffé de ta part.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 16:15

Réchauffé ? J'ai jamais écrit d'histoire pour mes personnages... x)
Et tout a déjà été pris, sur ce forum. C'est dur d'inventer un truc original.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Noxyst Dim 16 Fév - 16:17

J'ai toujours inventé des personnages originaux par rapport au forum, certes j'en ai publié deux, m'enfin bref passons.

Si vous voulez des critiques sur vos personnages/créations/bullshit demandé moi par mp ou sur skype je m'en ferait un plaisir Very Happy
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Aurom Dim 16 Fév - 16:23

Je parle pas d'original par rapport au forum, je parle d'original par rapport à tes propres créations.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Gabriel Dim 16 Fév - 16:40

Noxyst go sur mes fiches persos alors ! (liens dans ma signature)

Et pour toi Emy, je lirai ta fiche dans son intégralité quand j'aurai le temps, là, j'ai du boulot à finir, ce soir je serai à toi ! Wink
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 18:01

@Aurom : Je redis : Je n'avais jamais écrit d'histoire pour mes persos d'avant. Et j'aime jouer des gens avec des dagues, sachant que beaucoup d'elementaristes, mages et ainsi de suite, sont courants sur ce forum. Smile
Après, je suis d'accord, j'ai souvent peu d'idées ^^'
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par commender003 Dim 16 Fév - 18:58

Bah, si l'on développe énormément ses personnages en rp, la fiche de personnage n'a peut être plus tellement d'importance? Tout dépend le point de vu, certain préfère une petite fiche et d'énorme rps, d'autre de petit rp et de longues fiches (et certains dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaîtront, associent rps gigantesques avec fiches gargantuesques...).

Moi je trouve le perso juste très neutre finalement. Ce qui paré récurent avec tes fiches, Emy, c'est que tous tes persos sont dans la même situation ou presque qu'elle que soit leur histoire: féminin, seule, avec des moyens de défenses précaires, une vie pauvre voir misérable et toujours isolée, et une vengeance ou un autre objectif assez terre à terre (sauf l'autre folle qui cherche l'immortalité). Alors au bout de deux/trois persos ça devient lassant. Tout leur intérêt réside dans le rp et on a plus envie de lire leur fiche.

Enfin, moi ça ne me dérange pas tellement finalement, j'attend de rencontrer les personnages en rp pour connaitre leur véritables intérêts.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Dim 16 Fév - 22:29

@ Commender : Moi je trouve le perso juste très neutre finalement. Ce qui paré récurent avec tes fiches, Emy, c'est que tous tes persos sont dans la même situation ou presque qu'elle que soit leur histoire: féminin, seule, avec des moyens de défenses précaires, une vie pauvre voir misérable et toujours isolée, et une vengeance ou un autre objectif assez terre à terre (sauf l'autre folle qui cherche l'immortalité). Alors au bout de deux/trois persos ça devient lassant. Tout leur intérêt réside dans le rp et on a plus envie de lire leur fiche.


-> J'aime jouer ce genre de personnages, c'est tout. Je comprends que tu n'aies pas envie de lire la fiche, et je ne t'y force absolument pas, comme je ne force personne d'ailleurs. Je demande à des gens s'ils veulent bien le faire voire les incohérences, et s'ils disent non, je ne m'en offenserait pas Smile Je n'aime pas jouer les hommes, je trouve ça trop banal en RP. Et avoir quelqu'un avec des pouvoirs immenses c'est pas drôle à jouer non plus.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par commender003 Dim 16 Fév - 22:42

Ce n'est pas que je n'aime pas lire tes fiches (je lit à peu près toutes les fiches parce qu'on ne sait jamais qui nous accompagnera ^^) mais j'essayais de démontrer pourquoi certains n'en n'ont pas envie. Après t'es fiches ne sont jamais trop longues, si tu faisais 4x plus en racontant la même chose, là peut être que je ne lirais pas. 
De plus ce n'est pas parce que tes persos sont banals ou récurrents (ce n'est pas péjoratif) qu'ils ne sont pas intéressants, en tout cas c'est comme ça que je voit les choses.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, jouer un homme n'est pas forcément banal. Je pense que s'il y en a une majorité le nombre de persos féminin suit de près. Et tu n'es pas obligé de jouer un homme ou une femme...
De plus un pouvoir original n'implique pas toujours un pouvoir immense.

Bref, tant mieux si ce commentaire à des intérêts, mais j'en doute. Je commence à radoter (si jeune...)
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Jolebo Jeu 20 Fév - 13:17

Vous avez de jolis arguments, vous tous. Je voulais vous féliciter.

Et Emy, ta fiche est presque parfaite, question orthographe. *s'incline*

Elle n'osait pas s'approcher des ports, ni même monter dans un bateau.

==> Elle n'osait pas monter dans un bateau, ni même s'approcher des ports.


Il y a plusieurs "fautes" de ce type. Je n'ai pas envie de toutes te les citer, mais si tu demandes explicitement, je le ferai. Smile  Au fait, souvent, dans tes expressions et les liens que tu fais entre les phrases, il y a des incohérences sémantiques ou des soucis de construction de "sens". (Même si, syntaxiquement, toutes tes phrases sont correctes.)


sur développé

Il me semble que ça s'écrit en un mot. Pas sûr.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/surdeveloppe/


Bisous Nemy !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Emy Jeu 20 Fév - 18:28

Hii merci Jo', t'es un chou ! Smile Je vais essayer de retrouver ça et de le corriger Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Immoskyl Jeu 20 Fév - 19:08

dat tour de poitrine.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Seigneur Jakub Ven 30 Oct - 10:07

Idée idiote: Si tu jouais des personnages sans sexes définit?
Ok... Je sors... Ou pas...
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par yellowhub Sam 31 Oct - 23:44

Il faudrai donner une explication ^^ (par ex : c'est une race particulière (les metamorphe  ou d'autres que j'ai déjà rencontrés dans la bibliothèque
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Levendel Empty Re: Emilie Levendel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum