Höl le Paria
3 participants
Page 1 sur 1
Höl le Paria
Identité :
Nom, Prénom(s): Hölstarion Dytania Surnoms : Höl, Höl le Paria, La Raclure
Sexe : Masculin
Age : 127 ans
Race : Elfe Sombre de Bois-Ardent
Classe : Rôdeur, adepte draconique, assassin.
Alignement : Chaotique / Bon
Pouvoir(s)/capacité(s) :
-Ambidextre.-Très habile avec une épée longue et avec deux dagues.
-Bon combattant à mains nues.
-Sorts draconiques.
Cône de flammes : Projette un cône de flamme de 5m sur 2m à son expansion maximum. Utilisable 2/jour
Boule de feu : Envoie une boule de feu sur une portée de 7m, provocant une explosion mineure. Utilisable 10/jour
Explosion : Provoque une explosion dans une portée de 10m pour un diamètre de 4m par explosion. Ce sort est très éprouvant. Utilisable 1/jour
Communication draconique : Peut dialoguer avec un dragon et s'allier avec lui si ce dernier est d'alignement bon.
Embrasement d'arme : Peut embraser ses armes.
-Sens elfiques (Ouïe, Odorat et Vision améliorées).
-Nyctalope
-Agilité hors du commun et acrobate hors-pair.
-Furtivité et discrétion accrues.
Faiblesses :
-Mal à l'aise par beau temps (le soleil l'aveugle)
-Force physique moindre. (Moins fort qu'un équivalent humain)
-Résistance physique moindre. (Moins résistant qu'un équivalent humain)
-Garde difficilement son sang froid.
-Force physique moindre. (Moins fort qu'un équivalent humain)
-Résistance physique moindre. (Moins résistant qu'un équivalent humain)
-Garde difficilement son sang froid.
Description physique:
Höl ne peut trahir ses origines d'elfe sombre du Bois-Ardent. La peau blanche, les oreilles pointues très longues et les traits fins, mais rudes. Höl mesure 1m82 pour un poids nettement inférieur dût à ses traits elfiques.
Son visage laisse transparaître un air plutôt haineux, plutôt rancunier, mais il n'est pas exempt d'une certaines grâce. Ses yeux sont d'une couleur unie : Orange vif, comme les flammes. Son œil gauche, lui, est entouré de tatouages rituels propre à sa race. Bien que ces glyphes aient un aspect sombre, ils ont était tracés avec du sang d'elfe sombre.
Ses cheveux noirs ondulés, parsemés de reflets rougeâtres, descendent jusqu'au bas de son cou. Quant à son corps, bien qu'il soit en bonne forme, est jonchés de terrifiantes cicatrices qui semblent avoir traversé les âges, vestige de son passé d'esclave. Il est toujours vêtu d'une armure en cuir sombre de cerf d'Atirio gravé de motifs elfiques.(bête native du Bois-Ardent, dont le cuir est réputé pour sa résistance et sa souplesse)
Liste de l'équipement :
Armure de cuir, épée longue Sombre Elfique (nommée Shar)
Dagues jumelles courbées (Nomées Zir et Zon)
Long manteau noir à capuche.
Description mentale:
Qualités : Höl est quelqu'un de brave, de courageux et de solide, possédant une très grande résistance morale, à cause de son passé pour le moins terriblement traumatisant. Il est très attaché à ses convictions, ce qui lui permet de garder le cap. Il est assez intelligent et ses sens surdéveloppés l'aident énormément à percevoir le danger. Les qualités sociales de Höl ne sont plus mesurable car il ne semble pas vraiment causant, cependant, il fut un temps quelqu'un d'assez agréable, avec un sens de l'humour, une gentillesse ainsi qu'une sympathie des plus remarquable. Il n'est pas misogyne, ce qui fait de lui un bon compagnon des femmes, sans parler de sa grâce elfique naturelle. Ce qui est sûr, c'est que Höl n'agira jamais pour le mal, car, pour lui, le monde se porterait bien mieux sans tous ceux qui agissent comme Shirius Néorta. Bien qu'il ne fasse que rarement preuve d'altruisme, Höl n'hésite pas à rendre service à sa manière : Sans parler, rapidement et efficacement avant de repartir dans sa direction.
Défauts : Le passé de cet elfe sombre est probablement la source de la plupart de ses défauts. D'abord il ne parle presque jamais et ne sourit pas d'avantage, mais en plus, son impulsivité peut le mener à faire des folies qu'il regretterait probablement ensuite. Il peut également faire preuve d'une grande cruauté et d'un sadisme effrayant lorsqu'il affronte quelqu'un qu'il déteste. Il n'hésite pas à être violent et il est obstiné et obsédé par son désir de vengeance. Il laisse parfois parler sa colère, qui, en règle générale, aboutie à la mort de quelqu'un ou du moins, à une blessure plus ou moins grave. Il n'aime pas les autres races elfiques, dût à l'histoire des elfes sombres.
Histoire :
Passé :
Né dans le Bois-Ardent, réputé pour être hanté car aucun humain n'en est revenu, Hölstarion est né dans une noble famille d'elfes sombres, les Dytania. Cette famille riche et puissante régnait sur tout le Bois-Ardent avec deux autres familles : Les Alrita, la famille royale, et les Néorta, une autre puissante famille.
Les Dytania et les Néorta secondaient la famille royale pour plusieurs raisons : D'une part, parce qu'elles possédaient plus d'esclaves que les autres familles (souvent des humains, nains ou autres humanoïdes s'étant égaré dans le Bois-Ardent), d'une autre part car ils étaient bien plus riches, et enfin car ils possédaient les armées les plus puissantes.
Dernier enfant d'une fratrie de quatre et, qui plus est, de la branche principale des Dytania, Hölstarion jouissait d'un confort peu commun. Il pouvait ordonner à une horde d'esclaves (cependant, très bien traités dans la famille Dytania) d'assouvir ses moindres désirs, mais en plus, il jouissait d'une éducation des plus complète. Il fut initié à l'art du combat, de la magie mais il suivit également une scolarité exemplaire dispensé par son père, le général Oxin Dytania. L'armée des elfes sombres lui devait de nombreuses victoires et son emblème, un dragon noir sur une bannière rouge, faisait pâlir les rangs de ses ennemis. Oxyn était également connu pour avoir été le dernier Adepte draconique avant que les dragons du Bois-Ardent ne s’exilent du royaume des Elfes Sombres pour d'obscure raisons. Tout semblait sourire au jeune Höl, mais la fuite des dragons enclencha le mécanisme de son futur cauchemar ...
Byarnnis, demeure des Dytania.
Alors que la maison Dytania avait perdu ses plus précieux alliés, Shirius Néorta, patriarche de sa famille, vit alors une opportunité pour se débarrasser de cette famille rivale qui l'empêcher de prospérer comme il le souhaitait. Il fit alors assassiner quelques membres de la famille royale : Le prince et le frère du roi, ou pour faire simple, les deux personnes les plus importantes aux yeux du roi. Les assassins chargés de cette sale besogne avait, premièrement, prêté allégeance à la famille Dytania (qui était encore une fois réputée pour ses assassins efficaces), ce qui permit au roi d'accuser directement cette dernière. Mais les assassins avait été acheté par les Néorta. Le roi, fou de rage, décida alors de déclarer la guerre à la famille qu'il suspectait. Oxyn tenta de raisonner le roi et de lui dire qu'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais rien n'y faisait. Le patriarche Dynatia mena son enquête pour trouver les assassins et les fit exécuter. Il se prépara à la guerre, alors que Hölstarion n'avait que 17 ans, sachant pertinemment qu'il ne gagnerait pas cette guerre. Höl se sentait prêt à affronter l'armée royale renforcées des troupes de Néorta, mais Oxyn avait décidé de ne pas lui confier de troupes malgré ses compétences, par souci pour sa lignée. Il dut alors constater avec impuissance la guerre qui faisait rage dans Bois-Ardent. Les Dytania n'arrivaient pas à conserver leurs terres, bien qu'ils ne perdirent pas toutes leurs batailles. Oxyn compensait son manque de troupe par son génie militaire et envoya ses troupes face à celle de l'ainé des Néorta. La bataille fut remportée et le fils ainé fait prisonnier afin de faire l'objet d'un marché : L'arrêt des combats ou la mort de ce dernier. Le Roi décida alors d'être clément envers son vassal en arrêtant d'attaquer les Dytania pour ne pas risquer la vie du fils de Shirius.
Shirius Néorta, Patriarche des Néorta, le vice incarné.
Le patriarche Néorta était fou de rage et décida de tendre un piège à ses ennemis. Il invita alors la famille à diner à Fort-Sadis afin de restituer aux Néorta leur fils. Oxyn accepta, d'un naturel conciliant, mais il ne réalisa pas alors qu'il venait de se condamner. Amenant le fils Néorta à Fort-Sadis ainsi que toute sa famille, Oxyn se sentait prêt à affronter un piège, s'entourant d'une escorte des plus imposante. Le repas se déroula sans encombre, mais Oxyn ne relâcha pas sa vigilance. Shirius décida alors de prendre la parole, abordant sur le sujet de la précédente guerre avec un certain humour noir :
"Tu as toujours été un brave guerrier, Oxyn. Ta renommée s'est faite par le sang et la guerre. Mais sais-tu par quoi ma renommée s'est faite ? L'argent, mon ami."
Terminant son discours en éclatant de rire, Oxyn sentit l'étreinte du piège se refermer sur lui. Alors qu'il vit débarquer les troupes Néorta dans la salle, il ordonna à ses hommes de se défendre contre les assaillants, mais, comme Néorta l'avait dit, sa renommée c'était faite grâce à l'argent. Ainsi, il avait acheté la garde des Dytania, laissant la famille seule face à leurs agresseurs. Hynarion, le frère le plus jeune après Höl fut poignardé à mort. Höl s'arma comme il le put pour se défendre face à ses assaillants, mais il fut impuissant à défendre sa famille : Les deux branches inférieures de la familles furent décimées, excepté l'un des cousins de Höl, Ashon. Sa mère fut violée devant Oxyn, qui fut maitrisé et obligé à voir cet atroce spectacle. Höl tenta de sauver ses parents, mais il fut maîtrisé et forcé lui aussi à assister à ces épouvantables actes. Après avoir assassiné sa mère, Shirius poignarda 37 fois de suite Oxyn qui ne pouvait se défendre, immobilisé par les hommes que Néorta avait payé. Höl hurla de rage et se défit de l'emprise des hommes de Néorta. Oxyn, dans un dernier souffle déchiré, ne put parler, mais Höl put comprendre sur ses lèvre ce mot : Fuis. Ses deux frères ainés, son cousin et lui même réussirent à s'échapper, bien que blessés et affaiblis. Ils parvinrent à échapper aux hommes de Néorta qui les pourchassaient, grâce à leur entrainement martial poussé qui faisait la renommé de leur famille.
Höl jura de se venger et monta avec ses frères et son cousin une armée conséquente avec les derniers loyalistes Dytania. Mais l'idée était utopiste et son frère ainé fut tué sur le champ de bataille, tandis que son autre frère, rendu infirme suite à cette dernière bataille (les deux jambes coupées), décida de mettre fin à ses jours. Le cœur de Höl était rempli de rancœur : Il voulait la peau de Shirius et jura de le faire souffrir autant que possible. Il remporta alors une bataille face à sa fille, Shiria, l'enfant préférée du patriarche Néorta. Il la fit torturer dans le château familial, envoyant tour à tour à son nouveau rival la main, le pied et finalement la tête de sa fille. Ashon prévint son cousin de la pente sur laquelle ce dernier s'engageait, mais Höl avait énormément de mal à rester objectif sur la situation, et il prit goût à la cruauté à laquelle il s'adonnait envers sa prisonnière. Malgré tout, Höl regretta ses actes et son excès de zèle. Shirius avait décidé que sa vengeance serait encore plus cruelle. Le Roi avait décidé de ne plus se mêler de ces conflits, la mort d'Oxyn l'avait calmé et il avait perdu assez de troupes dans le dernier conflit. C'est ce qui mit Shirius en difficulté et ce qui provoqua sa colère. Shirius assiégea alors Byarnnis, le château des Dynatia, usant alors de tous ses sortilèges d'une rage incommensurable, qui permit aux troupes de détruire la citadelle sans trop de difficultés. Höl décida de se battre jusqu'au bout, mais Shirius parvint à le vaincre et le jeune elfe sombre perdit connaissance.
Fort-Sadis, sinistre demeure des Néorta.
Lorsqu'il ouvrit les yeux à nouveau, Höl était dans une cellule où perçait avec peine une lueur lunaire, les bras liés et écrasés dans la même menotte, suspendu au dessus de lui. Il était à présent le prisonnier de son pire ennemi. Alors qu'il n’avait que 20 ans, il vit ses perspectives d'avenir amoindries, mais il ne perdit pas espoir. Il fut alors mené dans la salle du trône de Fort-Sadis, trainé sur le sol et frappé par les gardes des Néorta. Lorsqu'il vit Shirius, Höl l'insulta de tous les noms, se débattant comme un damné, mais il fut vite tût par les coups de pieds et de poings des gardes. Shirius éclata de rire avant de lui annoncé qu'il serait maintenant un de ses nouveaux esclaves. Il avait même décidé de lui affubler un autre nom qu'Hölstarion Dytania, le renommant vulgairement la Raclure. D'abord récalcitrant, Höl fut fouetté et condamné à faire plus de corvées qu'une homme pourrait faire chaque jour. Les coups de fouets jonchaient son corps et témoignait de chaque fois où il avait tenté quoi que ce soit à l'encontre de la famille Néorta. Höl oublia presque jusqu'à son nom de famille, mais on pouvait l'entendre répéter chaque soir dans sa cellule humide et sombre, afin de ne pas l'oublier, son nom de famille. Pendant 40 ans, Höl fut rabaissé et contraint de servir celui qu'il haïssait au plus haut point. Mais, son calvaire semblait toucher à sa fin lorsque, Illian, une des filles de Shirius, devint adulte et s'éprit de l'esclave. Höl n'avait pas parlé depuis prêt de 40 ans, menacé par le fouet et les séances de torture où Shirius se donnait à cœur joie, mais, Illian le fit monter dans sa chambre et conversa avec lui en secret. Höl, qui nourrissait toujours un profond dégoût envers les Néorta, fut forcé d'admettre qu'Illian n'était pas comme son père ou ses autres frères et sœurs. Il lui raconta ce que son père ne lui disait pas, à propos de sa famille et de la raison pour laquelle il était devenu l'esclave des Néorta. Illian se rendit compte au fur et à mesure que Höl ne mentait pas. Elle n'apprit d'ailleurs que tardivement le vrai prénom de celui que son père appelait en ricanant la Raclure. Bien qu'éprise de lui, Illian permit à Höl de s'enfuir, le rendant alors à son tour, amoureux d'elle.
Höl se sorti alors de l'enfer qu'était Fort-Sadis mais promit à Illian de revenir la chercher en temps voulu. Mais toutes ces mésaventures l'avaient convaincu de se faire oublier quelques temps. Il revint dans les ruine de sa demeure familiale où la partie secrète du château semblait encore intacte. Il y accéda pour y trouver l'épée familiale que son père lui avait jadis promis, ainsi que les dagues de son grand père, fondateur de la Confrérie Cramoisie, organisation d'assassin encore active aujourd'hui. Il trouva également une note de son père. Cette dernière s'adressait à ses fils, comme un testament, et indiquait la raison de la fuite des dragons en Bois-Ardent et l'endroit où il résidait alors. La réalité était que Shirius avait trouvé la Plaie des Dragon, une lame légendaire qui repousse les dragons à des kilomètres à la ronde. Les dragons avaient alors fuit en lisière sud de Bois-Ardent, au mont Tayha. Le testament indiquait ceci afin que les enfants d'Oxyn deviennent à leur tour adeptes draconique. Mais Höl s'aiguilla d'abord vers la capitale de Bois-Ardent, Alrith, où siégeait le quartier général de la Confrérie Cramoisie. Se présentant alors au quartier général, il fut surpris de remarquer que le chef de la confrérie n'était autre qu'Ashon, son cousin. Höl fut d'abord en colère après lui, lui reprochant de ne rien avoir fait pour sauver sa famille ou pour le libérer, mais Ashon lui promit de se racheter en le formant aux arts des ombres et de l'assassinat, lui assurant qu'il pourrait ensuite se débarrasser de Shirius grâce à la Confrérie. Höl accepta et suivit alors une formation d'assassin. Il s’exerça avec quelques contrats de plus en plus difficiles, mais c'était une bonne recrue. Il parvint -en plus de son pouvoir lié à sa famille sur la confrérie - à gravir les échelons suffisamment haut pour seconder son cousin. C'est ainsi que Höl et son cousin purent se venger des Néorta : Des nombreux assassinats dans les rangs ennemis, rendant ses défenses moins solides, et ses assurances plus fragiles. Les deux derniers Dytania n'avait pas dit leur dernier mot, mais Shirius Néorta n'était pas dupe : Il savait qu'il n'avait pas eût ni Ashon, ni Höl et que la menace ne pouvait venir que d'eux.
Illian, benjamine des Néorta, seule lueure d'espoir dans la détresse de Höl.
Shirius possédait un réseau d'informations des plus étoffée, et, lorsqu'il voulait quelque chose, il finissait par l'avoir. Malheureusement, bien que son réseau soit très perfectionné, Shirius ne parvint qu'à coincer Ashon. Mais il ne se démonta pas et tortura le bougre pour le faire avouer. Ashon ne trahit pas son cousin, répondant par des crachats ou des insultes, tant pis si cela devait lui coûter quelques doigts en plus. Suite à cette mésaventure, Illian parvint à contacter Höl et à l'avertir du sort de son cousin. Plus prudent qu'auparavant, Höl parvint à se faufiler sans encombres et sans être vu jusqu'à la cellule où Ashon était retenu. Il put constater avec effroi, lorsqu'il pénétra dans la cellule, que cet être à la peau brulée, aux mains coupées et au corps scarifié était bel et bien son cousin. Ashon respirait alors difficilement, et fit signe à Höl de s'approcher comme il le put. Une fois proche de lui, le martyr dit à Höl de fuir, car il n'avait pas résisté à toutes ces tortures pour voir son cousin mourir devant lui. Höl lui promit de le sortir de là, mais Ashon semblait avoir enduré trop de souffrances et lâcha un dernier soupir, soulagé. Höl dut s'échapper de la cellule sans un bruit, malgré la douleur de cette perte. Rester humble dans ces circonstances avait toujours été très dur pour lui. Il prit le temps d'aller retrouver Illian, car, dans un château aussi immense que Fort-Sadis, les compétences de Höl lui permettaient de rester un peu plus longtemps sans se faire repérer. Cependant, Shirius s'approcha de la chambre d'Illian et fit irruption, laissant à peine le temps à Höl de s'enfuir. Il ne savait pas jusqu'où pouvait aller la cruauté de Shirius, mais il ne savait pas non plus qu'il était facile pour lui de faire un choix entre sa vie et celle de sa fille. La fuite de Höl ne dura pas longtemps, cette fois-ci. Rattrappé par les cavaliers Néorta, il est ramené à Fort-Sadis où il est mené dans la salle du trône. Retenu par deux gardes, il put constater que Shirius était assis dans son trône, mais il pût surtout observer Illian, accrochée au dessus d'un feu de joie par es chaînes transperçant ses poignées. La jeune elfe semblait avoir été battue et ne perdit son air blasé que lorsqu'elle vit Höl entrer dans la pièce.
C'était trop pour le dernier des Dytania : Sa famille, son confort, sa sécurité et maintenant, celle qu'il aimait. Il hurla de rage tandis que Shirius observait calmement avec un sourire aux lèvres. Il se débattit face à ses deux gardes, mais il fut rabroué par de nombreux coups, tandis que les chaînes s'abaissaient pour livrer de plus en plus sa bien-aimée, hurlante de douleur, aux flammes du bûcher. Shirius l'obligea physiquement à regarder le spectacle, rivant ses yeux sur elle. C'était plus que ce qu'un esprit humain pouvait endurer, et lorsque Illian fut totalement consumée, Höl ne lui fit plus le plaisir de montrer sa tristesse, et ce fut la meilleure chose qu'il pût faire. Fou de rage, il fit enfermer Höl, mais se dernier parvint à se libérer sur le chemin, tuant ses gardiens et profita d'être en Fort-Sadis pour subtiliser la Plaie-des-Dragons. En effet, l'obstination de Shirius à ne pas tuer Höl venait du fait qu'il voulait le faire souffrir, et, le garder en vie si longtemps allait finir par se retourner contre lui. Höl récupéra ses armes confisquées et partit cette fois ci pour le mont Tayha.
Présent :
Après avoir brisé la Plaie-des-Dragons, il suivit sa formation d'adepte draconique, Höl lança un assaut sur la famille Néorta. Il parvint à détruire Fort-Sadis et à massacrer toute la famille, excepté Shirius et ses deux fils ainés, qui eux, se sont échappés et ont fuit Bois-Ardent. Il se met alors à leur poursuite, seul, afin d'assouvir sa vengeance et de restaurer l'honneur des siens.
Objectifs :
-Éliminer Shirius Néorta, l'assassin de sa famille, puissant sorcier mais également puissant combattant
-Éliminer Ezion et Sheikel Néorta, les deux fils ainés de Shirius, auteurs de nombre de ses sévices (coups de fouets, tortures ...) mais également auteurs du viol de sa mère et participants au massacre de sa famille.
- En tant qu'adepte draconique, il se doit d'agir pour un certain équilibre (Endiguer le Mal là où il le voit, mais éviter que le Bien, dans un élan de bonté mal calculé, ne fasse pire que mieux)
Dernière édition par Höl le Jeu 13 Mar - 18:33, édité 10 fois
Höl- En apprentissage
Re: Höl le Paria
Ca a l'air d'etre un type sympa ca Shirius !
Bon sinon serieusement, tres bonne fiche ! J'ai lu quand meme bien qu'elle ne soit pas encore achevee !
Vraiment beau boulot ! L'histoire est top.
Bon sinon serieusement, tres bonne fiche ! J'ai lu quand meme bien qu'elle ne soit pas encore achevee !
Vraiment beau boulot ! L'histoire est top.
Mortelune- En formation de Maître
Re: Höl le Paria
Merciii :DIl est vrai que Shirius est un peu soupe au lait, je dois le reconnaître xP
Ah, tu es mon fan #1 en fait hein ? J'suis content que ça te plaise
Ah, tu es mon fan #1 en fait hein ? J'suis content que ça te plaise
Höl- En apprentissage
Re: Höl le Paria
Höl a écrit:
Ah, tu es mon fan #1 en fait hein ? J'suis content que ça te plaise
J'aime les background bien fournis, dans lesquels on se perd un peu !! Ça donne du relief au personnage et du coup, ça me donne envie de jouer à ses cotés.
Mais bon, prends pas la grosse tête hein !
Mortelune- En formation de Maître
Re: Höl le Paria
T'as raison, c'est ce qu'il y a de mieux de toute manière
Tu sais, si je devais prendre la grosse tête à chaque compliments j'aurais probablement besoin d'aide pour la tenir u_u
Tu sais, si je devais prendre la grosse tête à chaque compliments j'aurais probablement besoin d'aide pour la tenir u_u
Höl- En apprentissage
Re: Höl le Paria
Exellent personnage, l'histoire est très fouillée et j'adore.
J'ai également lu tes sujets dans la bibliothèque et je sens l'inspiration Warhammer!
En tout cas c'est très intéressant cette histoire d'île isolée et d'elfes bannis. On pourrait ouvrir une nouvelle section pour y jouer puisque ce n'est pas en Zaerod. A voir et à discuter avec les autres membres bien entendu.
J'ai également lu tes sujets dans la bibliothèque et je sens l'inspiration Warhammer!
En tout cas c'est très intéressant cette histoire d'île isolée et d'elfes bannis. On pourrait ouvrir une nouvelle section pour y jouer puisque ce n'est pas en Zaerod. A voir et à discuter avec les autres membres bien entendu.
commender003- Apprentissage terminé
Re: Höl le Paria
Merciiii
Oui, Warhammer mais également Might and Magic, D&D et puis mon esprit malade
Ah, pourquoi pas :3 Moi de toute manière j'adore créer, alors si vous voulez un coup de main, je suis partant :3
Oui, Warhammer mais également Might and Magic, D&D et puis mon esprit malade
Ah, pourquoi pas :3 Moi de toute manière j'adore créer, alors si vous voulez un coup de main, je suis partant :3
Höl- En apprentissage
Re: Höl le Paria
Ça tombe plutôt bien que tu aime créer...c'est pour ça que l'on est là!
Je ne connais que vaguement D&D et Might and Magic, j'y ais plutôt décelé des inspirations de Elric (même de l'univers de Moorcock en général). Mais bon, son influence s'étant étendu dans toute la fantasy (surtout anglophone en fait) je suppose que c'est aussi bête que de dire que le forum s'inspire de Tolkien ^^
Il y avait aussi une petite touche de je ne sais quoi... sans doute ton esprit malade! Mais selon mes critère il est en pleine forme: sadique et inventif x)
Je ne connais que vaguement D&D et Might and Magic, j'y ais plutôt décelé des inspirations de Elric (même de l'univers de Moorcock en général). Mais bon, son influence s'étant étendu dans toute la fantasy (surtout anglophone en fait) je suppose que c'est aussi bête que de dire que le forum s'inspire de Tolkien ^^
Il y avait aussi une petite touche de je ne sais quoi... sans doute ton esprit malade! Mais selon mes critère il est en pleine forme: sadique et inventif x)
commender003- Apprentissage terminé
Re: Höl le Paria
Oui, c'est pour ça que je me suis inscrit sur celui ci et que j'ai créé deux persos d'origine différentes
De toute manière, j'ai trop d'influences pour définir laquelle est majeure ^^
Sadique et inventif ? Et bin je savais pas, alors, je sais pas si c'est approprié mais ... Merci ? xD
De toute manière, j'ai trop d'influences pour définir laquelle est majeure ^^
Sadique et inventif ? Et bin je savais pas, alors, je sais pas si c'est approprié mais ... Merci ? xD
Höl- En apprentissage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum