Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une aide précieuse.

+2
Brajkina
Emy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Une aide précieuse.

Message par Emy Sam 22 Fév - 11:15

Emilie se trouvait maintenant devant le chef de la Garde de Clantor. Elle le haïssait, mais il avait une quête forte intéressante à lui proposer, aussi se présenta-t-elle devant lui, dans une tenue de combat, en cuir, tissu, et accompagnée d'une cape. Elle s'agenouilla devant lui.

- Maître, avez vous besoin de mon aide ?

Elle avait presque honte de devoir s'agenouiller devant un malfrat qui avait eu de la chance pour obtenir un poste aussi élevé. Sûrement avait-il des complices dans des rangs plus élevés. Chose qui n'était pas inhabituelle dans le monde de la Seigneurie. L'appeler maître était une chose dont elle avait encore plus horreur. Elle se sentait rabaissée au rang d'esclave, inutile, puant, mal habillé et n'ayant aucun droit de parole.

- Tu liras ce papier. Et tu fera ce qu'il y a écrit dessus. Je ne dirai rien de plus.

Emilie se releva, remit sa cape en place, et prit le papier. Sans même dire merci, elle s'en alla, faisant voler la magnifique étoffe qui lui servait de cape derrière elle, dans un coup de vent.

#Encore une mission super chiante.. Il faut bien ça pour payer l’hôtel ce mois-ci. Mon intelligence devrait être bien mieux récompensée !# pensa-t-elle en lâchant un soupir prononcé.

La jeune fille accrocha un papier, décrivant sommairement la situation, sans plus de précisions, devant la Taverne. Elle y rentra ensuite, attendant quelqu'un, espérant ne pas tomber sur un gros lourd qui comptait la draguer.

Sur le papier :

Cherche deux ou trois personnes maximum pour aller tuer des Seigneurs, quelque part, dans un endroit un peu paumé, parce que ces couards ont décidé de se cacher. Discrétion requise. Pour plus d'infos, je suis à l'intérieur. Et si vous ne me trouvez pas, demandez au barman, il me connaît.


- Emilie
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Brajkina Sam 22 Fév - 17:34

Randi marchait depuis bien trop longtemps. Ce n'était pas la fatigue qui l'accablait mais l'ennui. Elle était habituée au voyage mais elle n'était pas préparée à l'ennui. Et même s'il elle préférait être seule, à cet instant elle souhaitait très fort trouver quelques compagnons de route rapidement. Elle arriva enfin à la ville. 

Elle fut assailli par les vociférations des marchands, les bousculades des enfants et les ricanements d'ivrognes. Elle replaça sa capuche et se dirigea en direction de la taverne la plus proche pour noyer sa lassitude dans l'alcool. A l'entrée de la taverne, un papier attira l'attention de Randi. Une mission ! Elle espéra quand même pouvoir boire quelques bières avant de s'y atteler. Car oui, Randi -en plus d'avoir l’apparence d'un homme de prime abord- avait aussi une descente d'homme. Puis elle remarqua le nom de l'auteur de la note, située en bas du papier "Emilie". Mince, une femme. Randi n'aimait pas les femmes. Elles étaient trop fragiles, trop irresponsables, trop curieuses. Elle entra dans la taverne et sans regarder autour d'elle fila directement au bar et demanda un bock. Elle le bu presque d'une traite et demanda au barman :"Emilie, ça vous dit quelque chose ?" Il lui désigna une femme attablée seule mais qui ne semblait plus l'être pour longtemps. Un homme de la Garde venait de l'aborder. Ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air de la réjouir. Randi se leva pour aller l'aider. Elle posa doucement mais d'un geste assuré sa main gantée sur l'épaule de l'homme. Ce dernier se retourna et la regarda surpris. Il l'observa de la tête aux pieds et fini par parler.
"- Que veux-tu l'étranger ?
- Elle est avec moi."
L'homme de la garde se rebiffa et dis "Fais attention à ce que tu fais, t'es pas d'ici et je t'ai à l’œil." avant de partir à l'autre bout de la taverne. 
Randi prit place devant la dite Emilie en souriant, fière d'elle. Elle la toisa, le visage toujours dans l'obscurité de sa capuche. Elle était vraiment très belle mais bien trop mince pour avoir eu un parcours normal. De toute façon qui proposerait une mission pareille avec un parcours normal ? Elle était forcément étrange. Cette femme ne lui inspirait pas vraiment confiance mais après tout, elle avait besoin d'un peu de compagnie comme d'argent et les temps ne se prêtaient pas au chipotage. 
Elle se racla un peu la gorge et regretta de ne pas avoir amener un deuxième bock avec elle. Sûre d'elle, Randi déclara :
"J'ai cru comprendre que vous étiez Emilie. M'avoir avec vous dans votre équipe augmenterait considérablement vos chance de réussite. Ce serait une folie de refuser ma candidature." Elle marqua un long silence, assez amusée par sa propre assurance puis reprit. "Je m'appelle Randi Enos. Je ne cherche pas à me faire connaître et ma discrétion m'aide dans cet exercice, cependant vous avez forcément déjà entendu parler de moi. Je vous laisse réfléchir un instant, je reviens."
Elle se leva et retourna au bar, elle savoura sa deuxième bière en regardant furtivement dans la direction de la femme puis au bout d'une dizaine de minutes, revint une troisième bière à la main et se rassise au même endroit, patientant.
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Sam 22 Fév - 18:08


Emilie observait patiemment tout ce qui se passait autour d'elle. Cette taverne était l'une de ses préférées, même s'il ne s'y passait pas grand chose. Les vieux paysans saouls étaient toujours là, chantant leurs chansons paillardes un peu trop osées, et les femmes semblaient trop dénudées pour être de simples villageoises venant boire un verre.

Comme elle s'y attendait, un gros lourd vint la draguer. Chose qui se passait à chaque fois qu'elle mettait les pieds dans cette taverne.

- Lâche-moi, tu veux ? T'es chiant. J'suis pas là pour finir dans ton lit.
- Allez ma jolie, tu vas pas refuser les avances d'un si bel homme, quand même ?!
- Tu rigoles ? Toi, beau ? Ma beauté et mon intelligence valent mieux qu'un petit Seigneur de bas-étage, dit-elle en lâchant un rire cynique.

Comme par miracle, une femme arriva derrière l'homme et lui demanda de partir, et heureusement, il s'en alla.

-Merci, tu m'as sauvée ! J'ai bien cru que j'allais devoir lui couper une main pour qu'il s'en aille !


Elle écouta attentivement la jeune femme décrire ses compétences. Elle semblait bien sûre de soi, pas trop féminine, intelligente, discrète. Tout ce qu'Emilie attendait d'une femme. Pas comme ces potiches en robes courtes. Elle attendit le retour de Randi.

- Bien, tu sembles convenir pour le poste. Tu pourras en effet m'être bien utile, dit-elle en souriant, pour ne pas paraître trop stricte. On attend encore une ou deux personnes, parce que je pense qu'on aura du mal à deux pour tuer tout le monde. Ils sont tout de même une dizaine, je crois. Un beau petit carnage, tout en discrétion ! Tu m'aidera à faire le choix pour les prochains prétendants.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Brajkina Lun 24 Fév - 0:33

Randi était heureuse d'avoir été prise pour la mission, elle attendait avec impatience les futurs membre de la compagnie. Elle s'assise à côté d'Emilie et commença à patienter. Enfin de compte  l'amusement avait été de courte durée car l'ennui la gagnait de nouveau. Une fois sa chope de bière terminée, elle s'amusa à la faire tourner comme une enfant, histoire de passer le temps. Puis elle remarqua le regard d'Emilie sur elle et arrêta derechef, elle manquait de sérieux lorsqu'elle s'ennuyait et même si elle se fichait de l'avis des autres, elle voulait au moins qu'on la respecte et qu'on la prenne au sérieux. 
Elle rapporta sa chope au bar pour qu'on la lui remplisse à nouveau. Elle en avait marre de faire des allers retours entre la table et le bar alors elle décida de guetter l'entrée des nouveaux arrivant d'ici et fit signe à sa nouvelle coéquipière pour le lui signaler. 
Le barman essaya vainement de lancer la conversation : "Alors, qu'est-ce qui vous amène en ville ? On vous a jamais vu dans l'coin." Il du se contenter d'un grognement en guise de réponse. Randi ne disait rien et se contentait d'observer les gens présents dans la taverne. Il y avait vraiment beaucoup de monde, surtout pour un début d'après-midi. Ça jacquetait dans tout les sens. Le groupe de gardes dans le coin là-bas riaient grassement en se tapant mutuellement dans le dos, ils étaient 5 ou 6 et étaient déjà au même nombre de bières chacun. Et c'est sur ces gens là qu'on comptait pour défendre la ville ! Randi espéra qu'ils avaient réellement fini leur service mais en doutait fortement.
Puis son attention se porta sur une vieille femme aux cheveux gris qui était assise seule à une table près d'une des grandes fenêtres. Elle fixait un bout de parchemin d'un air livide depuis un bon moment déjà. Même si ça ne la regardait pas, Randi se demanda ce qu'il pouvait bien avoir d'écrit sur ce papier... Décidément, elle s'ennuyait ferme.
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Lun 24 Fév - 13:02

Morgane avait décidé de sortir un peu de sa maison pour aller faire un tour. Enfilant sa capuche, sa cape et ses vêtements de tissu d'un noir plus profond que celui de ses yeux ou de ses cheveux, elle sortit en quête d'une taverne ou elle pourrait écouter les conversations alentours pour essayer d'obtenir des informations intéressantes, des missions qu'elle pourrait terminer avant les équipes qui en sont chargées pour récolter l'argent, ou tout autre défi à sa mesure. C'est à l'entrée d'une taverne de la ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds qu'un parchemin attira son attention. Discrétion requise, demander Emilie au barman. Une occasion de faire une entrée qui montre ses talents. Cette mission était tout à fait dans ses cordes et puis l'assassinat ne lui posait aucun problème. Remettant sa capuche correctement pour masquer son visage, elle fit apparaitre dans sa main sa grande faux composée de ténèbres, avant de littéralement disparaitre dans l'ombre, se faufilant dans celle ci pour entrer dans le bâtiment. Ecoutant quelques secondes les conversations, elle comptait le temps qu'il lui restait pour sa forme d'ombre, rater sa présentation serait idiot, surtout pour une erreur de timming. Elle entendit enfin le prénom d'Emilie, observa un moment la femme qui l'avait prononcé s'approcher d'une table.
Va plus vite, je ne veux pas rater mon entrée à cause de toi pensa-t-elle.
Alors que les présentations des deux femmes étaient faites, Morgane ne put rester plus longtemps sous sa forme d'ombre, et elle réapparut derrière la chaise de la dénommée Emilie, la faux frôlant sa gorge.
J'ai cru voir que vous cherchiez des compagnons discrets pour une mission dangereuse. Je suis intéressée, cela fait longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un et ça me manque un peu. dit-elle d'une voix assurée avant de faire s'évaporer sa faux dans les airs comme une ombre repoussée par le soleil. Fière de son entrée qu'elle estimait réussie, elle se posa sur une chaise et se présenta.
Je m'appelle Morgane, c'est tout ce que je peux vous dévoiler pour le moment.
Morgane ne pouvait retirer sa capuche, le barman ainsi que tous les autres hommes de la taverne lui fonceraient dessus à cause du charme jeté par Dyodès à sa naissance, cependant elle se réjouissait que l'équipe ne comporte pour le moment que des femmes, cela faciliterait les interactions avec ses compagnons.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Lun 24 Fév - 13:31

Randi était maintenant partie se chercher une autre bière, au bar. Elle avait l'air de sacrément se faire chier, puisqu'elle ne cessait pas de bouger ou de s'occuper les mains. Au moment où elle était partie, une femme encapuchonnée apparut derrière Emilie, mettant une faux sous le cou de la jeune fille. Elle n'était bien sûr nullement effrayée par cette tentative, puisqu'elle aurait su comment désarmer son adversaire en moins de temps qu'il n'aurait fallu pour compter jusqu'à deux. La nouvelle venue s'était maintenant assise sur une des chaises libres.

- Hmm. Morgane.. Tant que ce n'est pas moi que vous allez tuer, ça me convient. Vous m'avez l'air bien discrète, chose qui ne peut que me réjouir ! Prête pour tuer des gens ? Des Seigneurs, même. Une bonne dizaine, je dirais. Ils ne seront pas durs à achever, ils sont tellement peureux.. Je suis même pratiquement sûre qu'ils auront fait une crise cardiaque rien qu'en nous voyant !


Morgane semblait se cacher des autres dans la taverne, sûrement était elle recherchée par la Garde de Clantor.

- Êtes vous recherchée dans la ville ? Il n'y aurait pas vraiment d'autres raisons de se cacher.

Emilie aimait dire à voix haute ce qu'elle pensait, mais parfois, elle ferait mieux de ne rien penser du tout, car cela lui avait déjà causé pas mal de soucis. Son mari le lui disait souvent. Chassant cette pensée de son esprit, elle sortit une dague et la lança juste à côté de la cuisse de Randi, pour lui dire de venir. Elle ne voulait pas se faire remarquer en hurlant son nom dans la taverne.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Lun 24 Fév - 14:44

Morgane s'étonna de la façon dont Emilie appela l'autre femme, et, comme pour se montrer aimable, elle fit apparaitre une main faite d'ombre qui rapporta la dague à la jeune femme.
Non, je ne suis pas recherchée. Dit Morgane brièvement. Si vous le souhaitez je peux retirer ma capuche, mais cela nous obligera à tuer tous les hommes de la taverne. affirma-t-elle en riant.
Pour ce qui est de ces seigneurs, je pense aussi qu'ils auront peur rien qu'en nous voyant, les tuer devrait être un jeu d'enfant. Ou plutôt, auront-ils réellement le temps de nous voir si nous arrivons discrètement pour les tuer ? 
Une pointe d'ironie mêlée à l'envie de se battre se faisait sentir dans la voix de Morgane, la jeune femme commanda une choppe de bière et posa quelques pièces sur la table pour payer. Une question la démangeait pourtant.
Et qui est notre employeur ? Je suppose qu'il doit avoir certaines raisons pour vouloir faire tuer ces personnes. Avons nous des informations quant à ses motivations ?
Morgane gardait la question de la récompense pour plus tard, mais une dizaine de seigneurs à tuer, ça devait rapporter gros, ou du moins elle l'espérait, bien que l'argent n'etait pas sa première priorité.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Kev Lun 24 Fév - 15:25

Après la pagaille que le Guerrier avait causée à la taverne des fleurs, il fallait qui trouve une nouvelle taverne pour pouvoir s’abreuver de savoir. En déambulant dans les petites rues de Clantor, un garde lui fonça littéralement dessus.

-Eh! Vous pouvez faire attention, oui?! Faites pas comme ces petites biches de moins que rien, guerrier, ou sinon vous allez gouter à la prison!

-Mais...? De quoi parlez-vous, Namu?

-Je…Que?! Je n’suis pas un « Namu », enfant de chienne! Va donc voir tes zigotos dans ton genre là-bas, disait-il en pointant une taverne derrière lui, et que j’te revoie plus me foncer dedans, t’entend?

Le garde furibond continua sa route dans la direction opposé de Yoshimitsu en marmonnant dans sa barbe et en fonçant dans une autre personne qui engueula autant que le Guerrier. En observant la taverne de loin, il vit des feuille accroché çà et là sur le mur de la taverne, non loin de la porte d’entré. Intrigué, il s’approcha des prospectus et vit une offre intéressante :

Cherche deux ou trois personnes maximum pour aller tuer des Seigneurs, quelque part, dans un endroit un peu paumé, parce que ces couards ont décidé de se cacher. Discrétion requise. Pour plus d'infos, je suis à l'intérieur. Et si vous ne me trouvez pas, demandez au barman, il me connaît.

- Emilie


*Intéressant…Celas me convient parfaitement, moi, le Grand Yoshimitsu!*

Il arracha la feuille prestement et entra dans taverne, enjoué. En marchant vers le centre de la taverne, il remarqua que plusieurs yeux étaient rivés sur le Guerrier, comme s’ils voulaient le menacer du regard pour lui dire « T’es pas le bienvenu ici, espèce de fou ». Bien que la feuille demande de la discrétion, il la leva dans les airs en parlant tellement fort que tout le monde stoppèrent leurs conversation pour écouter le clown :

-Qui est la Namu qui a posé cette feuille en avant?! Elle est du nom d’Emilie!

Voyant du coin de l’œil une femme se prendre le front d’une main, de manière désespéré, comme si elle trouvait la situation totalement absurde, le Guerrier s’approcha d’elle, lentement. Elle n’était pas seule.

-C’est toi, Emilie, petite Namu?

Voyant le regard des deux femmes posé sur lui, méfiantes, Yoshimitsu compris qu’il avait bien visé.

[Voili voilou, j'espère que ça te va, Emy! ^-^]
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Brajkina Mar 25 Fév - 5:58

Presque affalée sur le bar, la main sous son visage comme pour soutenir une tête trop lourde, Randi regardait dans le vide. Elle finit par regarder Emilie et remarqua qu'elle discutait avec une femme habillée tout en noir. Elle allait réellement faire équipe avec deux femmes et cela l'ennuyait profondément même si après la mince discussion qu'elle avait eu avec Emilie, elle avait une meilleure opinion d'elle. Elle semblait avoir la tête sur les épaules et cela lui plaisait bien. 

Randi termina son bock et alors qu'elle observait le serveur nettoyer ses chopes de façon parfaitement approximative, un vif courant d'air se fit sentir près de sa cuisse en même temps qu'un son sourd. Le bruit d'une lame qui se plante dans le bois, un couteau ou une dague. Dans un sursaut Randi mis sa main sur son autre cuisse pour prendre la dague qui y était accrochée et scruta la taverne en un quart de seconde. Emilie la regardait toujours. Elle comprit que c'était elle qui lui faisait signe de revenir. Elle rangea sa dague un peu amère et se retourna pour observer la dague d'Emilie plantée dans le tabouret de bar, quand une ombre noire apparue autour du manche. La main d'ombre la saisit et la rapporta jusqu'à Emilie. Randi fut étonnée et toisa l'autre femme, celle en noir. Alors c'était ce genre de discrétion qu'elle avait dans ses cordes... Randi pesta dans sa tête, les pouvoirs obscurs comme ceux des ombres et des ténèbres la fascinaient tout autant qu'ils la dégouttaient. 
Elle entendit des gloussements derrière elle. Elle se retourna vivement, le barman avait assisté à la scène de la dague et apparemment ce devait être du grand spectacle puisqu'il riait gaiement. Elle lui sourit également et répliqua d'un ton glacial qui rompait complètement avec son visage angélique qui s'était découvert pendant l'action "Si vous tenez à vos organes reproductrices je vous conseillerai de cesser immédiatement car j'ai la même habileté avec ma dague et je sais où mes flèches pourraient se retrouver.". 

Soudain, un homme étrangement vêtu et portant un masque assez effrayant entra dans la taverne avec fracas. Il s'arrêta en plein centre de la pièce et se mit à hurler qu'il cherchait Emilie. La situation assez coquasse amusa beaucoup Randi qui ne put réprimer un petit rire enjoué. Si cet hurluberlu rejoignait la compagnie, il risquait d'y avoir de l'animation. Elle s'empressa de les rejoindre à la table. Elle s'assise près des deux femmes pour écouter ce que ce drôle de guerrier avait à raconter et surtout ce qu'Emilie lui répondrait.
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Mar 25 Fév - 9:12

Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps. Randi arrivait maintenant vers la table, après son joli lancer de dague dont elle était plutôt fière. Et une sorte de Guerrier hurla le nom d'Emilie. Par pur réflexe, la jeune femme se tapa le front de désespoir. Heureusement qu'elle avait précisé "Discrétion" sur sa feuille, sinon qu'aurait-il pu faire de moins discret ? Il arrivait maintenant vers elle.


- Namu ? C'est quoi, ça ? Et puis t'aurais pu être un peu plus discret, t'as pas lu la fiche, bordel ? On vient de se faire voir dans toute la Taverne, à cause de toi ! dit-elle en baissant la tête et serrant le poing. Oh, au fait. Randi, je te présente Morgane, qui a rapporté la dague, comme tu as pu le voir. Elle me semble convenir parfaitement au poste. Maintenant voyons-voir comment il s'en sort, le grand garçon.


Elle ne le sentait pas bien pour cette mission. Il paraissait trop.. pas discret. Trop imposant. Elle avait peur qu'il fasse tout foirer au moment où ils entreraient dans la maison.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Immoskyl Mar 25 Fév - 10:37

Lil', qui voulait retenter sa chance dans une taver,e plus bondée, cette fois, se surprit à regarder au panneau des primes, mais comme un Guerrier avait arraché la quête d'Emilie, Lil' ne trouva que des primes sur des têtes de tueurs sanguinaires, et des mots de grand-mères qui avaient perdu leurs chats. Elle s'en alla donc, dépitée de ne pas avoir pu trouver chaussure à sa taille.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Mar 25 Fév - 11:39

[HRP: Emy a répondu après Brajkina, donc je répond et après on reprend l'ordre instauré par Emy en MP]
Morgane commença par se présenter à Randi, qui venait d'arriver autour de la table. La jeune femme se réjouissait qu'il n'y ait que des personnes de sexe féminin dans l'équipe, du moins pour l'instant, car cela lui permettrait de sortir son visage de sa capuche noire une fois l'aventure commencée. Sa joie redescendit quand un homme étrange cherchant Emilie entra dans la taverne. Morgane se retenu de rire en le voyant, d'une part à cause de son manque de discrétion mais son envie manifeste de rejoindre la compagnie, d'autre part pour son accoutrement pour le moins atypique. Néanmoins un sourire plus qu'évident pouvait se lire sur les lèvres de la jeune femme, ou du moins ce qui peut s'apparenter à un sourire. En réalité, Morgane n'a jamais souri, depuis son enfance, les seuls rires qu'elle à eu furent des rires sadiques en torturant les hommes qui l'ont fait souffrir. Aussi un inconnu passant par là aurait pu la prendre pour une folle, une aliénée, bonne pour l'asile avec ce "sourire". S'amusant quelques secondes avec la main d'ombre avant de la faire s'évaporer tout comme elle l'avait fait avec sa faux, elle décida finalement de prendre la parole, de toute façon, toute l'attention était portée sur leur table.
Euh... Emilie, si tu le souhaites, ma proposition pour retirer ma capuche tient toujours, mais il faut d'abbord savoir ce qu'on fait de lui, si il vient avec nous il faudra qu'il sorte avant que je ne retire ma capuche, sinon, il peut rester.
Analysant brièvement les environs, il ne restait dans la pièce que des hommes, la moitié ivres, d'autres en train de boire tout en admirant la scène, et le barman, stupéfait de la situation, qui s'était arrêté de nettoyer les choppes et bocks.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Kev Mer 26 Fév - 3:45

Yoshimitsu fixa un à un les dénommées Emilie, Randi et Morgane qui regardaient le Guerrier de façons presque incertaines.

-Oui oui, j’ai lu ta feuille petite Namu, la discrétion, ça me connais, disait-il en s’assoyant lentement par terre sous le regard méduser de tout le monde dans la taverne. Admirez!

Soudain, Yoshimitsu fit plusieurs rotations sur lui-même et disparu. Plusieurs « Oh! » et « Ah! » sortaient de partout dans la taverne. Même que plusieurs personnes se disaient qu’il était temps de partir de cet endroit pour faire…pour faire quoi au juste? Se souler ailleurs? Les trois femmes, elles, restaient de marbres face à la disparition du Guerrier…qui s’étais assis quelques tables plus loin, en arrière d’elles.

*Héhé, elles n’y ont vu que du feu!*

Yoshimitsu se leva lentement puis se concentra longuement pour se rendre invisible aux yeux de tous: peu à peu, ses mains disparurent, ses bras, puis ses jambes pour terminer avec son torse et sa tête. Même ces foureaux ainsi que ces armes ont « disparu ».

*Il faut que je sois rapide mais silencieux…ça me vide littéralement cette technique…*

Rapidement, le Guerrier se re-approcha de la table de sa futur équipe et pris le temps de s’assoir sur la table en indien avant de se laisser réapparaître lentement devant la dénommé Morgane, la fixant droit dans les yeux....enfin, il essayait malgrés la capuche qui cachais le visage de la femme.

-Alors, on me trouve toujours drôle petite Namu?
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Mer 26 Fév - 14:25

Emilie ne trouvait décidément pas cet homme discret. Maintenant, il s'était assis par terre, comme ça, les gens le regardaient encore plus bizarrement ! Quoi que, si c'était un moyen pour détourner l'attention afin que les autres puissent agir discrètement, c'est réussi. En tout cas, tout le monde l'avait vu, et ce n'était absolument pas une preuve de discrétion de tourner sur soi-même assis par terre. La jeune femme songeait à lui dire qu'il n'était pas pris dans l'équipe jusqu'à ce qu'il disparaisse.


- Hum. Dommage qu'il se soit fait remarquer avant dans toute la taverne. Mais s'il se cachait pour faire ça, ça pourrait nous être grandement utile.


Il était maintenant réapparu devant Morgane, mais semblait plutôt avoir perdu beaucoup d'énergie. Cette technique devait lui en demander beaucoup, et il ne semblait pas tenir longtemps invisible. Au moins il pouvait se déplacer sans être vu, ce qui est un bon atout.


- Bien. Je pense que tu es pris, qu'en pensez-vous, Morgane, Randi ? Au fait Morgane, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ta capuche, pour l'instant, dit-elle en lui adressant un clin d’œil.


Elle s'était rappelée avoir entendu parler d'une femme qui mettait n'importe quel homme sous son charme rien qu'en montrant son visage. Sans doute cela devait être elle. Et cela pourrait être un énorme bonus pour éviter de se faire attaquer par les Seigneurs. Ils seraient charmés, et le groupe pourrait les tuer beaucoup plus facilement.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Brajkina Jeu 27 Fév - 10:20

Randi avait assisté au spectacle du guerrier masqué comme une enfant au cirque. L'homme l'amusait beaucoup mais il n'était pas du tout discret et elle se dit à elle même qu'elle aurait certainement à lui mettre les points sur les i à un moment ou un autre de l'aventure. Cependant il arrivait à disparaître et il serait un atout si il arrivait à se modérer un peu. 


 Emilie demanda son avis à Randi et Morgane. Et conseilla à la femme de garder sa capuche pour l'instant. Randi ne comprit pas pourquoi mais n'y porta pas attention et remarqua alors qu'elle avait oublié de remettre la sienne trop obnubilée par le nouvel arrivant. Elle la remise rapidement et se racla la gorge avant de prendre la parole. 


"- Tes pouvoirs sont impressionnants, guerrier. Elle se tourna vers Emilie. Je suis d'accord pour qu'il rejoigne la compagnie mais il va falloir qu'il soit un peu plus discret que son entrée dit-elle en regardant l'homme avec un sourire en coin. D'ailleurs, quel est ton nom ? Tu ne t'es pas présenté."


Elle attendait avec excitation la réponse de Morgane, elle était pressée de quitter cette taverne puante pour aller accomplir la mission. Soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublié de demander le montant de la rémunération.


"- Au fait combien c'est payé cette affaire ? " s'enquit-elle.
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Jeu 27 Fév - 11:26

Morgane n'était pas du tout impressionnée par les capacités de l'homme, qui ne pouvait distinguer aucune émotion sur le visage de la jeune fille encapuchonnée. Elle était un peu déçue qu’Émilie ne veuille pas un peu d'action dans la taverne, mais peut être plus tard l'occasion s'y prêterai mieux, aussi elle se contenta de renfoncer sa capuche sur sa tête de sorte qu'on ne voyait même plus sa bouche.

Moi je n'y vois aucun inconvénient, mais qu'il essaie d'être plus discret. Elle se tourna ensuite vers le guerrier. Visiblement tu sais te déplacer, mais tu fais beaucoup de bruit pour rien, ce qui ne te rend pas très discret. Je vais te donner un exemple, le temps que je te parlais je t'ai ligoté avec des ombres, tu ne sens pas encore leur emprise, mais essaye de bouger, vas y. Puis attendant quelques secondes; C'est ça la discrétion. Termina-t-elle en rappelant les liens qui tenait le guerrier, et qui s'évaporèrent enfin.

Morgane fit un sursaut quand Randi aborda la question de la paye, c'est vrai qu'elle était intéressée par la récompense, mais pas par l'or. Morgane convoitait plutôt les parchemins magiques sur les sortilèges d'ombre ainsi que les cartes du monde ou des régions les plus détaillées possibles. L'or elle s'en fichait, elle pouvait le voler à n'importe quel homme sans souci. Cependant elle attendait tout de même la réponse avec beaucoup d'intérêt. En effet la quantité d'or donnée en récompense symbolise l'envie d'une personne qu'on réalise sa mission, plus il donne d'or plus c'est important pour lui, et même si Morgane ne connaissait pas vraiment les raisons de cette mission, l'intérêt que leur donneur de mission peut en tirer l'intéressait énormément
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Kev Jeu 27 Fév - 19:20

Le Guerrier fixa Morgane tout le temps que les deux autres parlaient entres elles et à son intention, puis fût le tour de sa «cible» de lui adresser la parole :

-Visiblement tu sais te déplacer, mais tu fais beaucoup de bruit pour rien, ce qui ne te rend pas très discret. Je vais te donner un exemple, le temps que je te parlais je t'ai ligoté avec des ombres, tu ne sens pas encore leur emprise, mais essaye de bouger, vas-y.

Fixant la femme capuchonné, Yoshimitsu tenta, comme elle lui a demandé, de bouger mais en vain : Il était lié comme un saucisson. Amusée, Morgane repris :

-C'est ça la discrétion.

Voyant après que Randi parla de récompense, le Guerrier descendi de la table, sorti son katana pour le planter dans le sol pour ensuite se positionner en équilibre dessus [sword pogo, mais sans sauter] pour être confortable : il préférait milles fois mieux se placer en équilibre sur son arme de prédilection que de s’asseoir sur ces trucs en bois…ces chaises.

-Yoshimitsu, répondit-il en l’intention de Randi, petite Namu!

Ensuite, le regard de Yoshimitsu se riva sur Emilie, intrigué de savoir les informations de la mission et aussi de quel genre de récompense il allait devoir supporter…encore. Pour lui, l’or ne signifiait rien du tout. Le plus important pour le Guerrier, c’est le sang, l’amusement et de faire les deux avec d’autres personnes. Malgré les regards indifférent sur Yoshimitsu, il resta de marbre face à tous ces dévisagement des autres soulons de la taverne, qui se vida de plus en plus au point que le Guerrier compris que c’est de sa faute. En coupant Emilie lors de son explication :

-Pardon de te couper la parole, petite Namu, mais il faudrait faire vite, tu ne crois pas? Il serait peut-être mieux qu’on s’y rende en même temps que tu nous explique les procédures.
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Mar 4 Mar - 11:53

[HRP: Emy ? ]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Mar 4 Mar - 22:32

[HRP : Oh merde, j'avais pas capté que c'était à moi ! Désolée ! Merci d'avoir rappelé ^^']


Emilie écoutait les gens parler, autour de la table. En fait, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'ils disaient et elle était un peu perdue dans ses pensées. Ce genre d'absences lui arrivait souvent, mais visiblement, les autres ne le remarquaient pas.


- Hmm quoi ? Partir ? Ah oui, je vous expliquerai le reste en chemin.


Elle se leva de la table et remit sa capuche sur la tête. Elle aimait ce sentiment de supériorité lorsque les gens la regardaient. Elle disparaissait sous sa capuche, montrant alors la part de mystère en elle.


- Hm. Les modalités de la mission ? A vrai dire, je dirais que nous avons environ 10 000 pièces d'or, si nous en tuons 10. Ce qui fait 1 000 pièces d'or la tête de Seigneur, pas mal, non ? dit-elle avec une pointe d'humour. Bon.. Sérieusement, ça fait 2 500 pièces par personne, ça vous convient ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Brajkina Sam 8 Mar - 19:58

Lorsque qu'Emilie se leva, Randi mit un instant à réaliser qu'il fallait partir. Elle pensait encore aux 2500 pièces d'or. "Ça me convient, personnellement." dit-elle avant de se lever à son tour. Enjouée elle lança "En route mauvaise troupe." en s'avançant gaiement vers la sortie de la taverne. Ils avaient attiré l'attention et toutes les personnes restantes les toisaient. Si ils continuaient sur cette pente, ils allaient foirer leur mission et bien comme il faut. Randi se promit à elle-même de rester calme. 

"C'est par où au fait ?" demanda-t-elle une fois sortie. Elle se sentait un peu idiote d'être celle à poser toutes les questions comme une enfant. En même temps, elle avait acceptée la quête sans directives dans le simple but de gagner un peu d'or se dit-elle. Elle était un peu perdue mais avait un bon pressentiment avec ces compagnons.

Soudain, elle remarqua un attroupement de gens vociférants devant l'auberge. Quelque chose d'anormal avait l'air de se produire. Les hommes criaient et se bousculaient mais n'avaient pas l'air d'être des ivrognes qui se départageaient la dernière bière. Plusieurs d'entre-eux étaient en armure mais aucun de la garde. Peut-être devaient-ils intervenir dans la bagarre ? Randi se tourna vers le groupe pour savoir s'il jugeait utile de se détourner de la mission pour ça.


Dernière édition par Brajkina le Dim 9 Mar - 12:42, édité 1 fois
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Sam 8 Mar - 20:44

Les 2500 pièces d'or n'avaient que peu impressionné Morgane qui s'était contenté d'écouter en silence. Au moment de partir, elle rajusta sa cape et emboita le pas à Randi et Emilie, lorsqu'elle aperçut l'attroupement d'hommes en armures devant le bâtiment. Morgane s'approcha de quelques pas mais dans le brouhaha que faisaient tout ces hommes elle ne distingua que trois mots: "voleur" "vengeance" "mort". Elle remarqua cependant un homme qui visiblement restait en arrière, il portait la tenue traditionnelle des mages de Clantor, mais ne semblait pas être du grand conseil des mages. Peut être un indépendant, se dit-elle silencieusement. 

Le regard de la jeune femme se tourna vers la chef du groupe en entendant la question de Randi, fallait-il intervenir dans l'altercation qui se déroulait devant elles ?  Après tout, même si cela ne lui plaisait pas vraiment, Morgane était aux ordres d'Emilie durant toute la mission, elle n'interviendrait donc pas si Emilie ne le lui dit pas, même si en son for intérieur un petit entrainement ne lui ferait pas de mal, mais elles avaient suffisamment attiré l'attention dans la taverne, pour dire qu'elles participaient à une mission d'assassinat discret. Morgane se contenta donc de susurer quelques mots à l'oreille d'Emilie
Je ne sais pas si il est judicieux d'intervenir, on s'est déjà suffisamment fait repérer non ? Quoi que ça pourrait lui servir de test, dit-elle en désignant le seul homme du groupe, après tout il n'a toujours pas fait preuve de discrétion, on pourrait voir de quoi il est capable. Qu'en dis-tu ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Sam 15 Mar - 10:02

[HRP: Yoshimitsu ? ]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Emy Sam 15 Mar - 16:23

[HRP : Il a écrit dans les absences qu'il avait trouvé un boulot et qu'il pourrait pas se co pendant un moment.]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Nocktambule Sam 15 Mar - 23:50

[HRP: donc le rp est freeeze en attendant ? ]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Kev Dim 16 Mar - 4:07

2500 pièces d’or? L’argent importait peu à Yoshimitsu qui désirait, par-dessus tout, l’action. L’argent n’est qu’un « plus » pour lui s’il désirait pouvoir manger le peu de nourriture qu’il ingurgite pendant l’année vu sa méditation qui revient au même. En sortant hors de l’auberge, il vit un attroupement d’hommes en armure qui s’étaient rassemblé pour…pour quoi au fait?

Voyant Morgane qui désignait le guerrier en attendant le mot « test », il fût déstabilisé. Un…un test? Son petit tour de passe-passe à l’auberge n’était pas suffisant? Yoshimitsu fixa longuement Morgane en fronçant les sourcils au dans son masque; une lueur jaunâtre sortie de son œil gauche puis se concentra le plus possible avec tant de haine et de rage qu’il fût immédiatement invisible, sans attendre si Emilie est pour l’idée ou non.

Lentement, il commençait à se diriger vers l’attroupement, prêt à prouver sa valeur. Il était proche de l’attroupement et, rapidement et avec une grande agilité, il sorti son arme et la fit tournoyer au dessus de lui pour s’élever dans les airs rapidement. Quand il fut suffisamment haut il « sauta » et atterris au milieu du groupe. Son invisibilité tenait bon mais il devait faire vite. Yoshimitsu compris pourquoi tout le monde beuglait et s’entassait dans un troupeau : il y avait une bagarre entre deux homme mais l’un deux paraissait comme la plupart des hommes, en armure, pendant que l’autres avait l’air d’un sans-abri vraiment amoché. Sans réfléchir une seconde de plus, Yoshimitsu fonça sur les deux bagarreurs.

Seulement un hurlement et du sang se fit entendre et voir.
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse. Empty Re: Une aide précieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum