Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Projets de RP : Höl

5 participants

Projets de RP : Höl Empty Projets de RP : Höl

Message par Höl Mar 25 Fév - 14:05

Alors, comme faire une demande de rp, c'est un peu "restreint" comme domaine, je propose plutôt quelques idées Rp liées à Höl. (Encore une fois ce ne sont que des suggestions !!!) Je tiens à dire que me mêler au RP des autres ne me dérange aucunement, mais, comme sur ce forum, on a la possibilité d'enrichir l'univers, j'y mets un peu ma patte non ? Smile

Je commence par les personnages :

Shirius Néorta est disponible pour celui qui veut le jouer : Le gros de son histoire est écrite dans la mienne, je laisse champ libre pour ce qui n'a pas été précisé. C'est un Sorcier mais également un Guerrier elfe sombre. Alignement : Loyal / Mauvais

Ezion Néorta et Sheikel Néorta sont tous deux disponibles : Ils sont les deux fils ainés de Shirius, et le peu de chose que l'ont sait sur eux est dans ma fiche également. Ils n'ont pas de classe attitré ni réellement d'alignement (bien que dans mon histoire, ils soient plus Mauvais)

Un elfe sombre de la Confrérie Cramoisie, alors sous les ordres de Höl. Il serait donc assassin et, pour l'alignement et le reste, c'est plutôt libre.

Un dragon de Bois-Ardent : Et oui, en tant qu'Adepte draconique, Höl possède des alliés dragons (bien que ces derniers ne soient pas sous ses ordres, ils possèdent une certaine affinité avec Höl)

Et enfin, le plus simple, un elfe sombre (peu importe son alignement, ses allégeances, son BG ...) histoire de développer un peu la race des elfes sombres que vous pourrez trouver ici ==> Elfes Sombres.

J'ajouterais plus tard les autres races de Bois-Ardent citées dans ce topic Smile Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Ensuite, les RPs :

-Je suis très fan du RP improvisé et libre ! La plupart de mes sujets le seront (tout comme avec Thurias) à moins d'être en mission.

-Etant une race plutôt détestée, ou du moins, méconnue, un RP ou des elfes, humains, ou que sais-je, qui sont mécontents peut être envisageable.

-Höl est un assassin, des contrat d'assassinat seraient les bienvenus !

-Si vous avez une quelconque envie de RP avec moi, un sujet de votre choix, faites m'en part, je vous dirais quoi ! Smile

Voilivoilou, je pense avoir fait le tour de mes idées. Vos suggestions et autres sont ici les bienvenues !!!
Höl
Höl
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Projets de RP : Höl Empty Re: Projets de RP : Höl

Message par Mortelune Mar 25 Fév - 14:30

C'est marrant que tu postes cela car, pour info, je bosse actuellement sur un nouveau concept de personnage suite à une inspiration que j'ai eu après avoir lu tes textes.

En fait, près lecture du descriptif que tu as fait des elfes sombres, j'ai eu envie de créer la race inverse.

Si les Elfes Sombres (E.S), ont au fil des temps perdu leur lien avec la nature, ceux que j'envisage de créer l'auront au contraire surexploité, au point d'être devenus une sorte de groupuscule écolo extrémiste adeptes de rites chamaniques élémentaires (eau/feu/terre/vent). En gros, c'est comme si demain greenpeace fusionnait avec Al Qaida... Ils rebutent la technologie, les formes avancées de civilisation, les sociétés mercantilistes, etc... et se montrent ouvertement hostiles envers ces philosophies.

J'ai pas encore trouvé de nom satisfaisant, Elfes Sauvages sonne pas mal, j'ai pensé à Elfe des Jungles mais ça ne sonne pas terrible.

Du coup, d'ici la fin de la semaine, le temps que je gratte un peu le concept, j'aurai probablement un perso fini à te proposer et qui pourrait entrer en contact avec Hol et certainement faire des étincelles.

A voir.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître

Message par Höl Mar 25 Fév - 15:09

Ah oui, c'est intéressant Very Happy Mais je n'ai pas encore fini totalement d'écrire le truc des elfes sombres, mais ils n'ont pas perdu de leur affinité avec la nature par choix, ils ont été bannis par les elfes et donc maudit, ce qui les a rendu moins sensibles à la nature et moins proche d'elle d'une manière tellurique. Mais en effet, même si ce n'est pas un choix de la part des ES, une race d'elfes encore plus proche de la nature les haïraient sûrement ! Et comme les ES n'aiment pas les autres elfes en raison de leur passé ... Ça pourrait donc être super intéressant en effet Razz

Tiens moi au courant alors !
Höl
Höl
En apprentissage

Message par commender003 Mar 25 Fév - 19:17

Moi je serais prêt à jouer l'un de tes personnages. Shirius Néorta par exemple, il me semble sympa et plein de vivacité d'esprit ^^ ou pourquoi pas un assassin de la confrérie pourpre, je serais sûr de pas te spoiler tes personnages essentielles.

Même si tu ne l'as pas proposé, je pense que je vais créer un rouge-bois, j'aime bien le concept et puisqu'ils sont dans races jouables je suppose qu'ils sont libres. Un rp est donc envisageable, ne serais ce qu'un affrontement.
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Höl Mer 26 Fév - 18:26

Oh je suis ravi de motiver du monde Very Happy

L'ennui avec Shirius, c'est qu'il doit être dur à jouer (je dis doit parce que je peux écrire son comportement, mais alors le jouer ...) quelqu'un de très fier, puissant, maléfique, prêt à tous pour être le meilleur, il faut être sûr de pouvoir vraiment bien le jouer Smile

Un assassin de la Confrérie Cramoisie (haha oui je tiens au terme exact Wink ) sera plus simple à jouer (je compte faire une rubrique expliquant ses fondements, ses branches, son organisation ...) car le BG du perso sera totalement libre (hormis l'adhésion à la confrérie)

Un Rouge-Bois c'est jouable oui, mais je dois faire quelques précisions pour qu'ils soient un peu plus passe partout je dirais. Je vais ajouter quelques précision mais il faut savoir que ce n'est pas vraiment une race ayant une civilisation. Mais si tu es le premier Rouge-Bois, tu peux te permettre de suggérer des modifications à ta guise Smile
Höl
Höl
En apprentissage

Message par commender003 Mer 26 Fév - 21:02

Höl a écrit:L'ennui avec Shirius, c'est qu'il doit être dur à jouer (je dis doit parce que je peux écrire son comportement, mais alors le jouer ...) quelqu'un de très fier, puissant, maléfique, prêt à tous pour être le meilleur, il faut être sûr de pouvoir vraiment bien le jouer

Eh bien je n'aurais qu'à me comporter comme dans la vie réel, je serais naturel ^^
Sans déconner, je comprendrais que tu ne veuilles pas que je déforme ton personnage en jouant mal. Je le trouvais juste intéressant et puisque tu cherchais quelqu'un pour le jouer...

Höl a écrit:Un assassin de la Confrérie Cramoisie (haha oui je tiens au terme exact  ) sera plus simple à jouer (je compte faire une rubrique expliquant ses fondements, ses branches, son organisation ...) car le BG du perso sera totalement libre (hormis l'adhésion à la confrérie)
Ah oui, confrérie Cramoisie! Excuse moi, j'ai lu du Vance il y a peu et les histoires de Dirdir pourpre, tout ça... (si tu n'as rien compris à ce que je viens de dire c'est pas grave, je te recommande juste de lire "Le cycle de Tschaï" de Jack Vance, si tu aimes la sf c'est un bijou  Wink )

Höl a écrit:Un Rouge-Bois c'est jouable oui, mais je dois faire quelques précisions pour qu'ils soient un peu plus passe partout je dirais. Je vais ajouter quelques précision mais il faut savoir que ce n'est pas vraiment une race ayant une civilisation. Mais si tu es le premier Rouge-Bois, tu peux te permettre de suggérer des modifications à ta guise
J'aimais bien le fait de jouer une race sauvage et incapable de s'adapter. Ça peut paraître étrange mais n'empêche que si les alliances sont compliquées voire impossibles, ça permet pas mal d'affrontement entre pj qui peuvent être sympa. Et si tu le veux bien, je serais ravi de créer des précisions sur eux!
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Höl Jeu 27 Fév - 12:17

Ah mais tu peux jouer Shirius, mais ils ne faut pas oublier son Background et le jouer comme il est (même si personne n'est à l'abri d'une rédemption), alors, fais toi plaisir Smile

Pour Le cycle de Tschai, je verais plus tard, j'ai déjà pas mal de bouquins à lire rien que pour ma licence xD Mais j'y penserais !

Et bien n'hésite pas Very Happy Le problème, c'est qu'ils se trouvent à Bois-Ardent, qui est sur une île. Et comme Bois-Ardent n'est pas jouable pour le moment c'est un peu difficile ^.^ Mais je te laisserais apporter tes modifications Smile
Höl
Höl
En apprentissage

Message par Melkerah Jeu 6 Mar - 19:20

PETITE INFO !!!

J'ai vu que tu parlais de dragons... Tu dois donc apprendre qu'il existe deux dragons sur ce fofo (Rexia et moi-même), et que ces dragons n'ont encore jamais vu de leurs semblables (sauf entre elles). Je suis intéressée par ce RP puisque ma gradonne (oui c'est voulu) recherche depuis son éclosion à rencontrer d'autres dragons.
Si tu as du temps, contacte-moi !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Höl Jeu 6 Mar - 19:30

Et bien, moi même ayant déjà 2 personnages Höl et Thurias (avec qui nous avons un RP en cours toi et moi), je cherche un ou des joueurs pour endosser le rôle d'un dragon de Bois-Ardent (du pays natal de Höl, je compte en faire une description sous peu ;D) mais ne puis en jouer un faute de temps et puis, je veux pas trop m'égarer sur trop de persos >< Donc à moins que tu veuille en jouer un (ou une), tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un se propose pour en incarner un Smile

... Ou alors, je fais un troisième perso, mais, j'ai déjà d'autres projets de persos de coté (bien que j'adore les dragons *o*) donc ça me ferai beaucoup de personnage et puis, jouer 2 personnages de la même contrée, je trouves pas ça assez enrichissant ^.^
Höl
Höl
En apprentissage

Message par Melkerah Jeu 6 Mar - 20:48

C'est pas urgent : ma gradonne étant elle-même occupée, ça peut tout à fait attendre que tu aies un moment dispo ! M'enfin, au cas où, je me porte volontaire si ça doit se faire un jour ^^
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Mortelune Jeu 6 Mar - 21:28

J'avais en projet de me creer un draconien d'ici quelques temps mais plutot un perso issu d'un nouveau background et pas en lien avec Bois Ardent puisque j'ai deja un perso en rapport avec les elfes sombres et qu'il faut varier un peu les plaisirs ! 

Par contre je sais pas trop quand je pondrai la fiche, mais pas de suite de suite parce que je souhaite d'abord bien m'impreigner de mes trois premiers persos afin d'eviter de m'eparpiller.  

'Fin tout ca pour dire que je cogite la dessus en ce moment (et sur d'autres trucs aussi). 

Bon le mauvais cote des choses c'est que vous devrez me supporter dans un rp de plus xD
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître

Message par Melvinn Ven 7 Mar - 0:48

Quand je vous entends parlé, ça me donne envie de créer une nouvelle race d'elfe Razz 

Je vous donne un résumé d'un prochain rp qu'on pourrait mettre en oeuvre : 
Imaginons que chaque race d'elfes défende un trésord. Selui qui arrive à prendre possessin de tous ses trésords deviendrait le roi de tous les elfes. 
L'idée est simpliste, mais il faudrait réfléchir sur "C'est quoi ce trésord ?" et le rp pourrait devenir excellent. 

Je pourrais donner quelques pistes, mais je suis impatient d'entendre les votres : 
- Voler les capacités/techniques propres à chaque race (un peu comme dans Naruto). Cette idée est très large, il faudra bien cibler. 
- Construire une arme absolue (matérielle, magique etc)
- Rechercher la race pure, car chaque race s'éloigne de la souche d'origine de la race pour inventer d'autres races (Un peu comme nous avec LUCA, la première cellule)
- etc
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Mortelune Ven 7 Mar - 10:26

Les Graines de Sylvareth (Elfes Sauvages) se sont écarté de la branche principale elfique pour pouvoir tranquillement se friter avec les Elfes Sombres.

Etant donné qu'ils se considèrent comme infiniment supérieurs aux autres races elfiques (et même aux autres races tout court), ils ont pas grand chose à foutre de ce qu'elles pourraient éventuellement leur offrir en terme de trésors (connaissances, magies, techniques).

Leur but n'est pas de gouverner la Nation elfique, mais uniquement de préserver la Nature et de fumer les Elfes Sombres qui eux, sont en opposition totale avec leurs valeurs. 

Pour le reste, ils vivent repliés sur eux mêmes et de façon façon autarcique et n'aspirent à aucune suprématie territoriale ou politique. Ils jouissent d'un territoire conséquent et d'alliés puissants.

Après, par rapport à ce que tu proposes, le truc qui pourrait éventuellement les intéresser serait de trouver un moyen d'éradiquer définitivement les Elfes Sombres. Le reste ne les concerne pas.

Ou alors si, ils pourraient également être intéressés par un moyen qui leur permettrait d'assurer une défense infaillible de leur terre.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître

Message par Höl Sam 8 Mar - 19:04

Les elfes sombres sont pas en opposition avec la nature ! Ils sont simplement maudits et ont dût s’acclimater à un lieu désolé et dangereux ! Mais hormis ça, ce qui les diffère des elfes, c'est le vice très présent et une affinité avec la nature bien amoindrie. Ils sont plus tournés vers la magie que vers la nature (bien que les elfes sombres aie des rôdeur et autres proches de la nature.

Quand aux elfes sombres, vu le contexte plutôt manichéen dans lequel ils évoluent (entre ceux qui veulent la rédemption de leur peuple et ceux qui veulent le pouvoir), et bien il serait fort probable qu'ils soient intéressé pour retrouver cet artefact. Mais permettez moi d'abord de peaufiner l'histoire des elfes sombres Smile
Höl
Höl
En apprentissage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé