Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naevia Admar Sol’Andïl

5 participants

Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Mortelune Ven 28 Fév - 16:30

Identité :

Nom, Prénom(s): Naevia Admar Sol’Andïl

Surnom : Naev’

Sexe : Féminin

Age : 112 ans

Race : Graine de Sylvareth – Elfe Sauvage

Alignement : Loyal Mauvais

Taille : 1m68

Poids : 50kg


Description physique:

Naevia Admar Sol’Andïl Elder_10

Naev est une « Graine de Sylvareth ». A ce titre elle affiche une morphologie elfe classique. Elle est fine, svelte et élancée. Elle est dotée d’un visage aux traits fins et à l’aspect fermé, du fait de son regard et de la forme de sa bouche. Sur ses joues sont tracés à l’aide de pigments naturels verts, les signes distinctifs de son clan qui renforcent la sévérité de son visage.

Néanmoins, Les Graines de Sylvareth ou Elfes Sauvages comme les appellent souvent les autres branches Elfiques se différencient de leurs cousins Anciens Elfes, Elfes Sylvains et Elfes Sombres en plusieurs points.

Leur teint en premier lieu est bien plus mat que celui des autres elfes si bien que l’on pourrait dire qu’ils sont hâlés, voire bronzés pour certains.
Par ailleurs l’une de leur particularité réside dans la couleur de leurs cheveux, qui évolue en fonction de l’âge de l’elfe à la façon du feuillage d’un arbre qui change au gré des saisons. La chevelure d’un Elfe Sauvage sera donc verte au printemps de sa vie, jaune en été, orange en automne et noire en hiver.
La jeunesse relative de Naev lui permet de disposer d’une magnifique chevelure d’un vert émeraude éclatant coiffée au carrée, dans laquelle elle dispose avec soin quelques plumes d’oiseaux multicolores vivants dans sa contrée.

Comme ceux de son clan, Naev dispose de vêtements sommaires plus fonctionnels que beaux. En effet, les Graines de Sylvareth ne sont pas des esthètes, et dans ce sens, ils n’attribuent aucune importance à la notion de beauté, ni à l’art d’une façon générale.  Elle est donc vêtue d’une jupe élimée en tissu brun décorée de bijoux tribaux, de brassards, jambières et plastron en écorce d’arbre de fer finement ciselés, ressemblant à s’y méprendre à du métal forgé. A son cou pend un magnifique collier doré qui tombe à hauteur de sa poitrine.

Comme la plupart des elfes, ses formes sont loin d’être plantureuses et sont plutôt similaires celles d’une adolescente humaine.

Contexte :

Il y a fort longtemps la nation elfique était unie et indivisible. Mais comme dans toute maison, il arrive parfois que des divergences d’opinions et des tensions viennent rompre avec l’harmonie ambiante. Les elfes ne coupèrent pas à ce principe puisqu’il y’a plusieurs siècles, un grand nombre de Maisons et Familles elfiques furent bannies de la branche principale pour des raisons obscures et controversées. Ces derniers furent alors appelés Elfes Sombres.

On aurait pu croire que cet exil forcé serait suffisant pour permettre le retour de l’accalmie politique chez les Elfes. Néanmoins ce ne fut pas le cas. En effet, certaines Maisons Elfiques des plus radicales considéraient que la punition attribuée aux Elfes Sombres par les Hautes Instances Elfiques n’était pas suffisante et souhaitaient voire lancée une expédition punitive à leur encontre.

Ce mouvement de contestation était mené par l’Archidruide Menelas Sylvareth, un elfe ultraconservateur qui n’envisageait l’existence d’un elfe que dans l’observation la plus pieuse possible du Pouvoir de la Nature. Selon lui et ses adeptes, les Elfes, du fait de leur supériorité incontestable, n’avaient en aucun cas besoin d’entrer en contact avec toute autre race de Zaerod. Sylvareth estimait que seule la relation avec la Nature et ses émanations était justifiée. Sa philosophie jusqu’ici plutôt proche des idéaux elfiques ne s’arrêtait pas là. En effet, l’Archidruide voyait même dans ces autres races une menace manifeste pour les siens. A ce titre il était non seulement hostile à toute diplomatie extérieure mais recommandait avec véhémence l’usage de la force pour supprimer tout risque potentiel de voir la Nature altérée par l’existence des autres Races. Il visait principalement les  Nains, Humains et Orcs connus pour apporter peu de considération aux problématiques écologiques et pour exploiter autant que possible les ressources naturelles à des fins technologiques, commerciales ou d’expansion.

Le mouvement de Sylvareth prit encore plus d’ampleur au fil des décennies, lorsque les Elfes Sombres perdirent petit à petit leur affinité avec la Nature. Cet était de fait validait aux yeux de l’Archidruide les hypothèses qu’il avait lui-même émises et qui corrélaient la nature controversées des Elfes Sombres  avec le désintérêt pour les forces de la Nature. Ainsi l’Archidruide et ses soutiens firent de plus en plus fidèles et devinrent rapidement un véritable contrepouvoir face aux dirigeants de la Nation.

Devant l’immobilisme et la volonté de tempérance des dirigeants Elfiques, Menelas Sylvareth, sûr de sa force, décida la sécession de son mouvement vis-à-vis de la Nation Elfe.

Ainsi naquirent les « Graines de Sylvareth », peuplade elfique défendant une idéologie extrémiste et fanatique visant à préserver les intérêts de la Nature en prônant l’élimination radicale par la force de toute menace potentielle ou supposée à son encontre.
Suite à cet événement politique majeur, des dizaines de milliers d’Elfes s’exilèrent à leur tour provoquant un exode massif et une redistribution totale des cartes politiques, géographiques et tactiques.

Les Graines de Sylvareth décidèrent de s’installer dans une contrée encore inexplorée et inhabitée, dans laquelle la Nature avait su préserver sa force et ses droits.
Il s’agissait d’un archipel composé, selon la légende, d’un millier d’îles et d’îlots volcaniques recouverts d’épaisses forêts tropicales extrêmement denses et impénétrables dont la canopée rayonnait d’une splendide couleur émeraude. Le climat y est chaud et humide tout au long de l’année.
Du fait de son état sauvage, cet archipel abrite une biodiversité étonnante et certaines espèces animales ou végétales y sont endémiques. 

Sylvareth et les siens, firent montre de beaucoup de simplicité en baptisant ces terres « Les Iles Vertes ».
 
Au large des Îles Vertes:


Ils édifièrent Puritas, la capitale de leur nouvel empire, sur l’île la plus vaste de l’archipel.

Cette ville était à l’image de ses habitants et de leurs principes. En harmonie totale avec la Nature, allant jusqu’à bâtir leurs logements au cœur même des arbres et des racines géantes.

Puritas à l'aube:


Puritas était immense, un enchevêtrement complexe de de branches démesurées dans lesquelles vivaient les Elfes dans une symbiose absolue avec leur environnement. On pouvait y observer de nombreux ponts de bois et de lianes, des escaliers en colimaçons creusés à même l’écorce ainsi que des sortes d’ascenseurs tissés en épaisses feuilles qui permettaient, à l’aide de poulie et de lierre tressé d’accéder à la cime des arbres située parfois à plusieurs centaines de mètres du sol.


Au fil des décades la singularité des Graines de Sylvareth et leurs différences avec leurs cousins Elfes ne fit que s’accentuer. L’Archidruide décida d’abolir l’adoration des anciens dieux elfiques pour recentrer la foi vers de nouvelles divinités animales. Ainsi le panthéon elfique classique fut destitué et remplacé par de nouvelles icônes à l’effigie d’animaux sacrés ou d’arbres vénérables.

Prière face à l'autel de Mjael le Faucon:


Le retour aux sources ne s’arrêta pas là. La pratique d’une forme poussée de magie druidique flirtant parfois dangereusement avec le chamanisme développa chez certains Elfes Sauvages des aptitudes physiques spécifiques ainsi que certaines particularités étranges.

Certains d’entre eux, ont commencé à perdre peu à peu leur apparence d’elfe pour devenir des entités à mi-chemin entre l’elfe et l’animal ou le végétal.

Un Druide végétal:


D’autres encore ont développé des liens tels avec les forces de la nature qu’ils ont contracté la capacité de thérianthropie et peuvent ainsi incarner la forme animale de la divinité qu’ils vénèrent.

Ces pratiques étranges ont eu d’autres effets, notamment celui de réduire fortement leur capacité à se reproduire mais surtout de mettre un terme à leur immortalité légendaire. Ainsi, les Graines de Sylvareth ont encore une espérance de vie extrêmement longue (plusieurs siècles) mais arrive un moment où la Nature rappelle l’elfe à ses côtés pour qu’ils ne fassent plus qu’un.


L’elfe arrive alors à la fin du cycle de son existence et se change en arbre pour l’éternité.

La mort d'une Graine de Sylvareth:


Attirés par ces nouveaux idéaux et pratiques, un certain nombre d’espèces tissa des liens forts avec les Elfes dits Sauvages. Ce fut notamment le cas d’un grand nombre de Dryades et Nymphes des bois qui s’implantèrent à leur tour dans Iles Vertes et s’installèrent en Puritas pour y vivre en compagnie des Graines.

Une Dryade:


Les Graines de Sylvareth trouvèrent également quelques alliés de poids en la personne des Golems de roche et de quelques spécimens Ents avec lesquels ils instaurèrent des relations de protection mutuelles et d’entraide.


Un patrouilleur Golem de roche:



Un Ent de Puritas:




Ces alliés précieux vinrent renforcer les rangs déjà étoffés des armées de Sylvareth. Car là était bien le but de départ imaginé par l’Archidruide Ménélas Sylvareth, à savoir, faire payer aux Elfes Sombres le prix de leur trahison et tenir en respect les autres Races portant préjudice à la nature.
De nombreuses offensives furent donc lancées, sur plusieurs fronts. Une guerre de longue durée fut menée face aux Elfes Sombres et quelques expéditions punitives et sabotages frappèrent des avants postes commerciaux humains et quelques mines naines.

Aujourd'hui toute relation diplomatique est rompue avec la faction Sombre Elfique. La situation sur le front, à savoir les côtes respectives des Iles Vertes et de Bois-Ardent est extrêmement tendue et les batailles, bien que moins nombreuses, sont encore monnaie courante notamment les raids éclairs des Elfes Sauvages qui visent à saboter certains éléments stratégiques et notamment les chaînes d'approvisionnements en empoissonnant les réserves de vivres ou les points d'eau et menant l'assaut sur les convois de transports de troupes.   

Pour ce qui est de relations avec les Nains et Humains, la situation est plus calme. Il existe à présent une sorte de pacte de non agression tant que Nains et Humains restent à un écart convenable des Iles Vertes.

Néanmoins, il va sans dire qu'il existe un lourd passif entre ces peuples.

Passé :

Naevia Admar Sol’Andïl est l’unique fille d’Aedor Admar Sol’Andïl, le Grand Forestier des Graines de Sylvareth. Grand Forestier est le titre que porte le chef des armées réunies des Iles Vertes. Il commande donc aux troupes de Elfes Sauvages mais également aux légions de Golems de roches,  Dryades et aux quelques conscrits Ents. Les alliées Nymphes quant à elles, échappent à son commandement puisque affectées aux troupes médicales.

Née durant l’exode des Graines de Sylvareth, Naev a suivi l’enseignement des coutumes qui régissent son Peuple. Elle a faites siennes les idéologies que chaque Elfe Sauvage s’efforce de faire perdurer et de défendre perpétuellement.

En tant que fille de sommité, elle reçut une éducation poussée et dispensée par les meilleurs professeurs. A ce titre, comme chaque citoyen de Puritas elle fut donc entrainée au maniement des armes et à la pratique de la magie terrestre, à la différence près qu’elle bénéficia, pour ces matières, des enseignements respectifs de son père, meilleur combattant de l’empire, et de l’Archidruide Sylvareth.

Lorsque vint l’âge de la maturité, Naev suivi le rituel associé, durant lequel les divinités des Graines se présentent aux jeunes elfes pour les bénir et leur offrir leur protection.


Ce jour-là elle fut choisie par Oth, la déesse Chouette blanche, protectrice des combattants et des explorateurs.

Oth, l'Esprit de la Chouette Blanche:


Cet événement fut le déclencheur de sa vocation.

Ayant toujours voué à son père une admiration sans borne, elle décida d’embrasser à son tour une carrière de soldat. Ce qu’Aedor accueilli non sans joie et avec une immense fierté.


Après plusieurs dizaines d’années de formation et de missions remplies avec succès, Naev fut promue au rang de Cèdre Enflammé. Le premier rang permettant de commander sa propre compagnie (30 individus) et d’en définir les missions et objectifs.

Ambitieuse et motivée jusqu’au bout des ongles, Naev voulu se distinguer de suite. Elle décida alors, pour impressionner son père, de tenter une incursion en territoire Elfe Sombre et d’y frapper un grand coup afin d’y affaiblir l’une des familles les plus puissantes du Royaume, les Néorta.
Comme l’on pouvait s’y attendre, tout ne se passa pas comme prévu et le Seigneur Shirius Néorta, grâce à l’aide de son réseau d’espions chevronnés anticipa l’assaut et le repoussa non sans mal et au prix de pertes nombreuses dans ses rangs. A l’aide des informations récoltées en amont il eut vent de l’identité réelle de l’Elfe qui avait lancée l’attaque sur ses troupes et fit rapidement le lien entre Naev et Aedor le Grand Forestier.

Afin de punir ce dernier, qu’il connaissait bien, Shirius décida d’enfermer sa fille chérie aux plus profond des oubliettes de son château jusqu’à ce qu’Aedor vienne la lui réclamer à genou. Ce qui n’arriva jamais, puisque la politique de Sylvareth interdisait toute négociation avec l’ennemi. Aedor fut donc contraint par la force des choses, d’abandonner sa fille à son triste sort pour l’éternité.


Naev resta donc enfermée durant des décennies dans une geôle humide et sombre sans autre contact que l’esclave surnommé La Raclure qui lui apportait son maigre repas une fois par jour. Durant cette interminable période de silence et de souffrance, l’esprit de Naev déjà ouvertement violent, se tourmenta encore plus. Sa haine des autres races et notamment des Elfes Sombres s’accentua de façon plus extrême encore.


La fin du calvaire arriva lorsque La Raclure, qui était parvenue quelques années plus tôt à s’échapper de l’emprise de Shirius Neorta, revint au château pour assouvir sa soif de vengeance.

Aidée par le vent de panique qui souffla sur Fort-Sadis, Naev s’échappa à son tour, profitant d’une explosion violente qui fit voler en éclat la porte de sa prison.
Dans sa fuite, elle reconnut clairement La Raclure, l’Elfe Sombre qui affrontait les gardes Néortas et qui plus tôt, des années durant, lui avait chaque jour apporté son repas en cellule. Elle lui devait donc sa libération.

Présent :

Après son interminable captivité, Naev quitta Bois-Ardent pour regagner au plus vite les Iles Vertes et Puritas. Elle y retrouva son foyer chéri et Sylvareth mais pas son père adoré.
L’Archidruide lui apprit qu’Aedor avait récemment quitté Puritas et prit l’initiative de partir à sa recherche, et ce, en dépit de sa réticence.

Conscient que son objectif était purement personnel et ne devait en ce sens pas risquer la vie d’autrui, le père de Naev avait décidé de partir seul et sans soutien au secours de sa fille.

Naev attendit de longs jours le retour de son père, espérant, à chaque fois lorsqu’elle arpentait les chemins verdoyants de Puritas, que ce dernier surgisse au détour d’une racine, ou qu’il serait présent, à son chevet, au sortir de son lit. Mais jamais il ne revint dans les Iles Vertes. Au cours de son attente, Naev put parfaire encore sa maîtrise du combat et de la magie. La flamme qui brûlait en elle s’était ranimée enfin, après la longue et lente agonie subie dans les oubliettes de Fort-Sadis.


Face à l’absence d’Aedor, Naev, culpabilisa du sort de son père et décida, à son tour de partir à sa recherche. Il était évident pour la jeune elfe que son père avait remonté la piste Néorta et qu’il avait donc été, à son tour, fait prisonnier ou pire, tué. Il paraissait donc primordial pour Naev de retourner à Bois-Ardent.


Elle y retourna donc, mais en vain. Elle ne trouva aucune trace de son père. Ni dans les ruines de Fort-Sadis, ni ailleurs.

Il ne lui restait donc qu’une piste possible. Retrouver Shirius. Mais cela allait s’avérer compliqué et dangereux, même pour une elfe aussi douée qu’elle.

Elle supposait néanmoins qu’il existait une personne en Zaerod qui souhaitait probablement retrouver Shirius Neorta au moins autant qu’elle. La Raclure.
Bien que l’idée de s’allier à un elfe sombre lui donne la nausée, elle ne voyait pas de meilleur plan. Elle partirait donc à sa recherche.


Objectifs :

- Retrouver Höl dit La Raclure
- Retrouver et tuer Shirius Néorta
- Trouver des indices lui permettant de retrouver son père, Aedor Admar Sol’Andïl


Description mentale :

Naev est à l’image des Elfes Sauvages, une elfe vindicative, sûre d’elle, impertinente, directe et sans concession. Elle défend ses principes et ses croyances jusqu’au bout et s’il faut se battre pour faire valoir la supériorité de ses idées et les imposer, alors elle s’y emploiera sans remords et n’hésitera pas à tuer s’il le faut.

Elle respecte profondément les valeurs de son clan et ne vit que pour les glorifier. On peut donc la considérer comme une adepte fanatique plaçant la Nature au centre de toutes les préoccupations.
En dépit de ces défauts, Naev est une personne fiable, courageuse, déterminée et loyale. Elle accepte volontiers l’idée d’une hiérarchie au sein  d’un groupe et saura se plier à l’autorité si elle lui parait légitime et avisée. A l’inverse elle s’opposera farouchement aux imposteurs, parvenus et opportunistes. Seules la valeur, les compétences, la sagesse, l’expérience et la force peuvent justifier de se voir attribué rôle de décideur.
Comme toutes les Graines de Sylvareth elle voue une aversion indicible pour les autres races Elfiques dont les valeurs et les mœurs, selon elle, se rapprochent de plus en plus de celles des humains.

Pour elle et les siens, les Elfes  ne devraient ni se soucier des autres races ni même interagir avec elles tant elles leur sont inférieures. Le risque craint par les Graines étant de délaisser la Nature au profit des intérêts potentiels issus des relations avec les autres races de Zaerod.
En complément, Naev et les Elfes Sauvages, se méfient de la plupart les autres races de Zaerod et particulièrement des Humains et des Nains qu’ils répugnent.
D’une façon contradictoire et malgré sa forte personnalité et son caractère bien trempé, Naev est agoraphobe et particulièrement mal à l’aise lorsqu’elle est en présence d’un trop grand nombre d’individus surtout si elle se trouve hors des terres des Graines de Sylvareth et qu’elle côtoie d’autres races non Elfiques.
Dans ce contexte elle peut sembler réservée et timide, à la limite de l’autisme, et il lui faudra un temps d’acclimatation et d’adaptation avant de pouvoir retrouver ses réflexes comportementaux habituels.

Les Elfes Sauvages depuis leur sécession ont abandonné le langage elfique traditionnel pour adopter une façon de communiquer bien particulière qui ressemble étrangement par moment au chant d’un oiseau et à d’autres à des ronronnements de félins. Ce langage leur permet également d’échanger des informations basiques avec les animaux qui les entourent. 

Compte tenu du peu d’interactions tenues avec les autres races de Zaerod, les Elfes Sauvages ne parlent quasiment pas le langage commun.
Du fait de sa condition et de son rang, Naev maîtrise malgré tous les bases de cette langue mais peine parfois à trouver ses mots.

Liste de l'équipement :

-          Une lance longue Elfique (2m15)
-          Une lance courte elfique (1m50)
-          Petite bourse d’herbes curatives

Compétences :

-          Maîtrise des lances : Naev est experte dans l’art du combat à la lance.
-          Entrave de la Nature : De puissantes racines noueuses surgissent du sol, au pied de l’adversaire et bloquent ses déplacements.
-          Peau d’écorce : Le corps de Naev se recouvre intégralement d’une épaisse écorce limitant ainsi les dégâts reçus.
-          Cachée dans l’ombre : Naev dispose d’une capacité à se fondre dans un environnement sylvestre. Disparait complètement du champ de vision de tout observateur. Uniquement utilisable en forêt et hors combat.
-          Flair animal : Compétence de pistage hors pair due aux connexions établies par les Graines de Sylvareth avec leurs animaux totems

-          Thérianthropie : Permet à Naev d’incarner l’apparence de son animal totem : La chouette blanche


Dernière édition par Mortelune le Mar 24 Juin - 15:42, édité 4 fois
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par commender003 Sam 1 Mar - 0:26

Une superbe présentation! Je viens de finir de lire et j'ai trouvé ça très intéressant. la façon dont tu t'es référencé à ce qu'a fait Höl, autant dans le background que dans l'histoire, est chouette.

J'ais deux remarques à faire:
-D'abord je suis étonné de la fin de ta partie "contexte", elle se finit brutalement sans décrire en rien les conséquences des expéditions elfes. Je trouve que ça manque d'une conclusion, pas grand chose, deux lignes, mais de quoi clore cette partie.
-Ensuite, j'aurais plutôt vu le personnage avec des armes "green" (genre piques ne bois enchantés) pour rester dans le thème écolo. Dans le même genre une description dans la bibliothèque serait sympa, mais peut être y as-tu déjà songé.

En tout cas j'ai bien aimé. Tu écris toujours aussi bien, continue.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Mortelune Sam 1 Mar - 0:45

Merci pour tes commentaires.

Tu as raison, la fin du contexte mérite d'être complétée. Il faudra que je gratte quelques lignes de plus pour ne pas laisser trop d'interrogations.
Pour le coup des armes, en effet, j'aurai pu pousser dans ce sens. Je l'ai d'ailleurs fait pour les pièces d'armures que porte Naev en expliquant qu'il s'agit d'un matériau naturel (écorce d'arbre de fer). Je pourrais faire de même pour les lances représentées sur l'illustration. Il pourrait s'agir de lames en ivoire par exemple.

Les descriptions pour la biblio viendront sous peu oui, c'est prévu.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Andar Nerland Sam 1 Mar - 15:14

Personnage agréable qui aurait sans doute de grande discussion philosophique avec pas mal d'autre sur ce forum. Elle restera néanmoins difficile à jouer (c'est toujours le cas des personnages mauvais). Elle devrait faire connaissance avec Céryl, elle s'entendrait bien avec lui sur de nombreux points.

Aller, je valide !

Reste plus qu'à attendre la validation d'un autre modo.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Höl Sam 1 Mar - 15:16

Whaouh, et bien c'est bluffant, tu as réussi à intégrer ton personnage en liant avec mon BG, c'est plutôt bien réussi :)Certes, on en avait parlé, mais tu t'en es super bien sorti Very Happy

Et bien, see you in game !

Une petite précision : Tu as peut-être vaguement entendu le nom de "Höl", mais Shirius le surnommait toujours "la Raclure" hormis ça, tout colle :)Oui oui je chipote je chipote rhooo u_u
Höl
Höl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Mortelune Sam 1 Mar - 22:34

@andar

Oui il va falloir que je me tienne a sa ligne de conduite mais entre elle et mon autre perso, Saké, je pense que je vais finir par maitriser les persos mauvais. Pardoxalement je trouve beaucoup plus complique de jouer Mortelune en mode neutre strict et qui plus est une machine complement detachee. Mais. J'aime les containtes !

@Höl 

Merci l'ami. J'avoue que j'ai passe quelques heures a relire la fiche de Höl et celle des elfes sombres pour eviter de taper a coté ! C'etait complexe mais bien cool car comme dit plus haut j'aime les contraintes ! Bien vu pour la remarque je vais modifier ca ! Et prochainement Naev rejoindra ton rp.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Jolebo Sam 7 Juin - 18:35

Pourquoi est-ce qu’elle met des plumes dans ses cheveux ?

J’ai plutôt tendance à écrire Orc comme suit : Orque

Le golem, par définition, est une créature artificielle. Tu ne veux pas plutôt parler de géants ?

Sinon... excellent travail. Comme toujours ! Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Mortelune Mar 10 Juin - 10:19

Tout d'abord, merci pour ton retour sur mes deux fiches ^^

Ça fait rudement, plaisir ! Deuxièmement, désolé pour le temps de réponse un peu long, j'étais en déplacement toute la fin de semaine et du coup, je poste rarement dans ces cas là.

Alors pour te répondre. Elle porte des plumes dans les cheveux parce que c'est une coquette refoulée, mais aussi car c'est un usage très fréquent chez les Graines de Sylvareth.

Pour l'orthographe d'Orc, je préfère personnellement la première afin d'éviter toute confusion avec le mammifère marin xD

Enfin pour les golems, tu as raison en effet, ils sont soit artificiels ou animés magiquement. En l’occurrence ce ne sont pas réellement des géants de pierre. Pour faire un exemple ils se rapprochent plus des élémentaires de roches que l'on rencontre fréquemment dans WoW (les gros exemplaires).

Leur présence dans les Iles Vertes est du à l'arrivée des Elfes Sauvages et de leurs flux de magies arcaniques ayant eu des impacts assez important sur le microcosme écologique local. 

Peu après leur implantation, les Golems de roche, ont commencé à apparaître, mus par la magie elfique.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Jolebo Mar 10 Juin - 10:31

Hum, d'accord.

Merci à toi pour ta réponse. N'hésite pas à ajouter au texte les explications que tu viens de me faire. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Naevia Admar Sol’Andïl Empty Re: Naevia Admar Sol’Andïl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum