Lubash
+9
Immoskyl
Melkerah
Brajkina
Mortelune
commender003
Melvinn
Andar Nerland
Emy
Lubash
13 participants
Page 1 sur 1
Lubash
Salut tout le monde, donc moi c'est lubash, 19 ans, je suis en haute marne, j'ai actuellement un emploi à mi-temps, mes loisir sont les jeux vidéo du genre FF, ratchet etc et les jeux de stratégie.
Mon expérience en JDR se limite au famux donjon et dragon, et donc , c'est ma prémière fois sur un forum.
Voila, si vous avez des questions, n'hésiter pas ;D
Mon expérience en JDR se limite au famux donjon et dragon, et donc , c'est ma prémière fois sur un forum.
Voila, si vous avez des questions, n'hésiter pas ;D
Lubash- En apprentissage
Re: Lubash
Bienvenue sur le forum ! On t'aidera pour tes premiers RP sur ce forum, ne t'inquiètes pas !
Si tu as des questions, tu peux me les poser, je sers à ça
Si tu as des questions, tu peux me les poser, je sers à ça
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenue ô nouveau venu.
Étant donné que tu aimes les FF, tu ne seras pas sacrifié à l'hotel de la grande divinité du RP, j'ai nommé, le MJ.
Tu as gagné le droit de poser toutes tes question cool au modérateur que je suis, et toutes tes questions chiantes à la modératrice au dessus de moi (elle les aime les questions chiantes).
Étant donné que tu aimes les FF, tu ne seras pas sacrifié à l'hotel de la grande divinité du RP, j'ai nommé, le MJ.
Tu as gagné le droit de poser toutes tes question cool au modérateur que je suis, et toutes tes questions chiantes à la modératrice au dessus de moi (elle les aime les questions chiantes).
Andar Nerland- Maître
je vous remercie =) pour le moment, je n'en ai pas, mais quand j'en aurait, je me dirigerais vers les modérateurs désigné ;D
Lubash- En apprentissage
Bienvenue dans notre monde, Lubash
Achètes toi une arme et une armure et lances toi dans l'aventure pour écrire ta légende dans Zaerod
N'oublies pas de te bien t'informer sur les news et les projets du moment
Achètes toi une arme et une armure et lances toi dans l'aventure pour écrire ta légende dans Zaerod
N'oublies pas de te bien t'informer sur les news et les projets du moment
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Hello! Et bienvenue sur jdrl.
On est un peu fous ici mais ne tant fais pas, on t’aidera volontiers à avancer sur le chemin du jdr sur forum. J'ose espéré que malgré les embûches nous te feront aimé cette voie!
Au plaisir en rp!
On est un peu fous ici mais ne tant fais pas, on t’aidera volontiers à avancer sur le chemin du jdr sur forum. J'ose espéré que malgré les embûches nous te feront aimé cette voie!
Au plaisir en rp!
commender003- Apprentissage terminé
Bienvenue parmi nous! J’espère que tu va bien t'amuser et surtout j’espère que tu t’ennuieras pas .
Invité- Invité
@Andar : Haha, arrête de me refiler les questions chiantes !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Je suis nouvelle aussi, je crois bien qu'on va devoir se serrer les coudes pour survivre sur ce forum d'hurluberlus ! :p
Sans rire, je te souhaite la bienvenu et espère de croiser prochainement en RP.
Sans rire, je te souhaite la bienvenu et espère de croiser prochainement en RP.
Brajkina- En apprentissage
merci à tous =)
et brajkina, j'espère aussi te croiser sur une des routes de Zaerod ou bien dans une des nombreuse taverne de Clantor
et brajkina, j'espère aussi te croiser sur une des routes de Zaerod ou bien dans une des nombreuse taverne de Clantor
Lubash- En apprentissage
Bienvenue à toi ! J'espère que tu n'as pas peur des psychopathes, névrosés, hystériques et autres écouteurs de voix en tous genres, parce que cet endroit d'apparence pourtant anodine en regorge... Par exemple, tu vois ces gens au nom orange : on pourrait croire que ça les désigne comme modos, mais non ! Cruelle réalité, ce sont les plus fous d'entre nous...
Mais ne leur répète pas ce que je viens de te dire : il ne faut jamais contrarier ces gens-là... sinon ils mordent. C'est très douloureux, même virtuellement.
...
Bon, comme tu peux le constater, on n'a même pas besoin d'être en RP pour raconter des histoires ici
Mais ne leur répète pas ce que je viens de te dire : il ne faut jamais contrarier ces gens-là... sinon ils mordent. C'est très douloureux, même virtuellement.
...
Bon, comme tu peux le constater, on n'a même pas besoin d'être en RP pour raconter des histoires ici
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
ça promet et c'est cool d'enfin trouver une contrée reculée du monde du net où les êtres sont aussi décalés qu'amicaux et qui passent eux aussi une partie de leurs temps a imaginé des aventures plus loufoques et trépidantes que les autres =D
Lubash- En apprentissage
*mord Melkerah* Tu t'calmes tout de suite, toi, j'suis très gentille
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
merci, et pas de souci pour le "retard", car comme on dit, "il n'es jamais trop tard" ;D
Lubash- En apprentissage
Aïe, Emy m'a mordue !
Tu vois Lubash que j'avais raison au sujet des orange ?
Tu vois Lubash que j'avais raison au sujet des orange ?
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
*mordille le bras de Lubash* Nom nom nom
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
*Lubash jubile de cette sensation de douce douleur*...vas encore faloir que je prenne un bain cette année du coup >_<
Lubash- En apprentissage
heu hé ... bienvenue. Alors je tiens à dire que JE suis la seule personne normale de ce monde de dinque (si si si) aucune pensées ne vient jamais se mettre en travers de mes deux neurones (z'ont même pas la force de s'entrechoquer quand je viens ici XD)
bref bienvenue et au plaisir de te rencontrer
bref bienvenue et au plaisir de te rencontrer
Assiah- Apprentissage terminé
Désolé du retard ^^'
Bienvenue à toi Lubash, moi je suis bibliothécaire, si tu as des questions en rapport avec cette partie du forum, c'est vers moi qu'il faut se tourner =)
Amuse toi bien ici !!
Bienvenue à toi Lubash, moi je suis bibliothécaire, si tu as des questions en rapport avec cette partie du forum, c'est vers moi qu'il faut se tourner =)
Amuse toi bien ici !!
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ohayo !
Bon, alors moi je suis l'ex-plus jeune du fow, mais comme si je sais pas si le plus jeune du fow se connecte encore ici, on va dire que je le suis.
Donc en tant que plus mature du fow (parce que l'un n'exclut pas l'autre), je te souhaite bienvenue parmi notre joyeuse compagnie !
Sur ce, bonsoir,
/Ellana tire sa révérence.
PS : Ici, plein de gens ont des surnoms, en général pour raccourcir les pseudos. Bizarrement, Emy n'en a pas, mais moi, tu peux m'appeler Ellana ou Ella' indépendamment, je ne t'en voudrais pas. Faudra aussi t'en trouver un... Lub ? Ca te va Lub' ?
Bon, alors moi je suis l'ex-plus jeune du fow, mais comme si je sais pas si le plus jeune du fow se connecte encore ici, on va dire que je le suis.
Donc en tant que plus mature du fow (parce que l'un n'exclut pas l'autre), je te souhaite bienvenue parmi notre joyeuse compagnie !
Sur ce, bonsoir,
/Ellana tire sa révérence.
PS : Ici, plein de gens ont des surnoms, en général pour raccourcir les pseudos. Bizarrement, Emy n'en a pas, mais moi, tu peux m'appeler Ellana ou Ella' indépendamment, je ne t'en voudrais pas. Faudra aussi t'en trouver un... Lub ? Ca te va Lub' ?
Ellana- Apprentie Marchombre
Page 1 sur 1