Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suldrinn des Monts Écarlates

Aller en bas

Suldrinn des Monts Écarlates Empty Suldrinn des Monts Écarlates

Message par Suldrinn Dim 13 Avr - 12:12

Identité :

Prénom(s) : Suldrinn
Surnom(s) :Suldrinn le Serpent d'Or, Serres-d'acier, Soufflagonie. Suldrinn des Monts Écarlates
Sexe :Mâle
Âge : 197 ans
Race : Dragon (Plus précisément Dragon d'Or)
Alignement :Chaotique / Neutre

Pouvoir(s)/capacité(s) :
En tant que Dragon d'or, Suldrinn est capable de cracher du feu dans un rayon de 15 mètres, il peut voler à 90km en vitesse maximale, il est immunisé au feu et à la magie élémentaire de feu. Les Dragons d'or sont une espèce de dragon douée de patience et de parole. Quand à ses capacités propres, il possède une vue très perçante, digne de celle d'un aigle. Il est aussi plutôt rapide sur terre, bien qu'imposant, il sait se faufiler tel un serpent dans les cols et vallées afin d’éviter d'être vu. Il sait parler le draconique, le commun, l'elfique et le nain.

Description physique: Suldrinn est un imposant spécimen de dragon d'or, long de 17m avec environ 15m d'envergure. Il es quadrupède et ses membres avant se terminent par des mains quasiment humaines, à mi-chemin avec des serre de rapace et des pattes de reptile. Son corps est plutôt effilé, mais il demeure assez imposant par sa largeur, les muscles dessinés et perceptibles. Ses écailles sont d'or et recouvrent tout son corps excepté ses membranes d'ailes, qui elles, sont orangées. Sa colonne vertébrale est jonchée de cornes d'os blancs pouvant atteindre jusqu'à 15 centimètres. Sa queue se termine par une élégante pointe, dessinée comme une pointe de flèche dorée, sous la forme d'une plaque osseuse. Sa tête, est probablement l'élément le plus remarquable sur une telle créature. Jonchées de cornes, son museau est effilé mais large à la base de la mâchoire. Ses yeux rougeoyant sous ses arcades abruptes sont de véritables braises incandescente, donnant un air sévère à Suldrinn. Si l'on pouvait parler de "visage" à propos d'un dragon, celui de Suldrinn serait plutôt impressionnant et effrayant, mais il semble fiable et sain d'esprit. Lorsqu'il s'exprime,sa voix est rauque et résonnante.

Liste de l'équipement : Suldrinn ne possède aucun équipement. Ses seules possessions sont un château abandonné dans les Monts Écarlates, ancienne demeure d'un seigneur montiron, ethnie d'humains extraordinairement grands et bâtisseurs d’édifices équivalents, réputé pour avoir été un terrible nécromancien. Le château se nomme Asidhar, mais les voyageurs et aventuriers d'aujourd'hui l'appellent l'Antre du Serpent d'Or. Nul ne sait ce qui se cache dans ce château abandonné car rares sont ceux qui s'y aventurent et arrivent ensuite à revenir à la civilisation...

Description mentale: Peu de gens peuvent témoigner du caractère de ce dragon tant il est différent des autres dragons d'or. Mais Suldrinn est en réalité un électron libre, n'appartenant qu'à lui même et ne rendant de compte à personne. Il n'est pas agressif mais il demeure un être agressif et fier. Il aime les devinettes, charades, rébus ou autres énigmes mais il aime également la compagnie de certains aventuriers qui ne tentent rien à son encontre. En réalité, il peut même s'avérer généreux, mais profiter de sa générosité est très dangereux, susceptible de réveiller la colère du dragon. Mais le tempérament de Suldrinn peut changer assez rapidement, car son tempérament draconique l'influence à réagir de telle ou telle façon en fonction de la situation. Il est très sage de peser ses mots en sa présence. Très joueur, il accepte de parier ou de relever certains défi qu'on lui impose. Suldrinn peut s'avérer bavard si il est confiant ou si on ne le menace pas de prime abord, et sa voix rauque est souvent modelée par des phrases lyriques, n'utilisant pas ses mots au hasard. C'est également un être curieux et avide d'histoires, de légendes et de contes qu'il s'entassent dans sa colossale mémoire. Bien que puissant par son souffle et son corps, Suldrinn dit lui même qu'il "aiguise ses mots avec sa peine" et sa pesante solitude le rend plutôt mélancolique, alors Suldrinn se trouve donc être un penseur.


Histoire :
Passé :

Suldrinn est né il y a 197 ans, suite à l'intervention rituelle d'une jeune magicienne de 24 ans qui permit à l’œuf, alors abandonné, d'éclore et de donner naissance à un petit dragon d'or. Connaissant le draconique couramment, elle nomma alors son protégé Suldrinn qui signifie "Grand Soleil". La magicienne se nommait Selane vouait une énorme affection envers ce dragon qu'elle avait sauvé de la fossilisation. Elle se permit de le faire loger dans la demeure où elle résidait, un château modeste dont elle avait hérité d'un lointain oncle qui n'avait pas d'héritier. Alors éduqué et élevé par Selane, Suldrinn apprit peu à peu à parler le commune, le nain puis l'elfique, le draconique étant une langue magique innée chez certains dragons. Il n'eût conscience que très tard de sa race et même de sa race précise, environ vers ses 20 ans, lorsqu'il commençait à mesurer sa taille adulte. Il fût alors relégué du laboratoire d'alchimie de sa mère adoptive à une des tours en ruine du château. Selane faisait partie d'une guilde de magiciens mais Suldrinn ne se préoccupait jamais des affaires de sa mère, qui lui demandait d'ailleurs de ne pas se mêler. En effet, Selane, connaissait le tempérament naturel des dragons et leur investissement à chaque mots prononcés à leur égard, et Suldrinn était un dragon plutôt caractériel. Par colère, il manqua 3 fois de brûler vive Selane, bien qu'il regretta ses actes aussitôt après les avoir commit. La vie du dragon était alors plutôt étrange. En règle générale, Selane était au château et il discutait avec, apprenant peu à peu à son contact, mais lorsque cette dernière était absente, il voguait dans la région, chassant du gros gibier par lui même. Cependant, Selane l'avait prévenu de ne jamais s'approcher trop d'un village, mais la curiosité de Suldrinn le fit se rapprocher de petits villages remplis de paysans plutôt... effrayés. Ces mauvais détour valurent à Suldrinn de se faire chasser par des mercenaires au château de Selane. Alors Suldrinn enragea et répliqua contre ses assaillants. Le résultat de cette bataille fût sanglant. Les 15 mercenaires périrent mais le château fut ravagé par la colère du colossal dragon. Revenue d'une de ses mission, Selane constata les dégâts et s'énerva contre Suldrinn. Ce dernier, plus mature qu'auparavant, ne répliqua pas et comprit sa faute.

Comme punition, Selane le banni un certain temps de sa demeure, le poussant à retrouver ses camarades avant de pouvoir revenir. Elle avait éspoir que le contact de ses pairs lui permettrait de mieux se contrôler, car, un dragon qui ne se contrôle pas bien peut être dévastateur. Alors Suldrinn s'envola aussi haut qu'il pût et laissa ses ailes le porter vers les plus hauts monts de Zaerod, à la recherche de ses pairs. Il savait qu'il était un dragon d'or, mais Selane ne l'avait pas vraiment prévenu que parfois, la couleur d'un dragon peut influencer son alignement. Il se perdit alors dans une chaîne de montagne où il rencontra un dragon noir. Ce dernier s'appelait Thynmar, et il était réputé pour avoir fait des ravages, châteaux ou villages, il ne faisait pas la différence. Alors lorsqu'il vit Suldrinn se poser non loin de lui, il ne prit même pas la peine de lui adresser la parole et lui cracha son souffle acide en guise d'accueil. Le dragon d'or eût à peine le temps d'esquiver, mais Thynmar le rejoignit dans les airs et le frappa à plusieurs reprises. Suldrinn n'avait jamais ressentit tant de douleur physique, et probablement jamais autant de douleur morale. Alors que Thynmar se posait sur son corps meurtri sur flanc de montagne, il tortura son esprit par ses mots :

"Tu es bien pitoyable, petit ver misérable. J’espérai mieux que cela d'un dragon d'or, mais, je me rend compte que votre décadente branche s'affaiblit, et peu à peu, vous laissez votre place pour que moi, Thynmar, puisse faire rayonner la terreur dans ce monde. Je n'éprouve même pas de plaisir à t'achever."

Après ces mots gorgés de haine, le dragon noir s'envola du corps quasiment agonisant de Suldrinn. Se dernier avait les ailes en lambeaux et les écailles fondues, et son sang coulait de ses plaies à flot. Il rampa dans la valée jusqu'à trouver une grotte assez large où il put se terrer. Mais SUldrinn ne guérissait pas vraiment, et il était seul, sans Selane. Il se rendit alors à l'évidence : Sa mort était prochaine, au bout de 27 ans de vie. Cependant, il se trompa. Après quelques semaines à attendre la mort, un druide descendit dans la grotte pour y découvrir le dragon mourant. Suldrinn se mit sur ses gardes bien que peu enclin à l'affrontement, mais le druide lui fit comprendre qu'il ne voulait que son bien. En puisant dans l'énergie de la montagne, il rénova les écailles du dragon, ferma ses blessures et cicatrisa ses ailes. Les soins l'avaient tiré d'affaire et le dragon eût lui même du mal à y croire, mais il était encore faible et avait besoin de s'alimenter. Il remercia le druide de passage, qui le quitta peu après l'avoir soigné, et sortit de sa grotte afin de se nourrir. Il se reput de vouivres qu'il ne considérait pas comme de véritables dragons, mais plus comme une sous espèce bestiale et stupide. Après avoir retrouvé sa forme, Suldrinn repensa alors à Thynmar. Sa colère fût telle qu'il terrorisa toute la région par ses cris, ses vols périlleux non loin des cités ainsi que son souffle ardent qui illuminait le ciel chaque soir pendant 1 semaine. Il avait le désir ardent de tuer celui qui l'avait traité comme un bout de chiffon. Mais les mots de Thynmar lui avaient également appris qu'il y avait toujours des dragons d'or. Il décida alors de trouver ses pairs avant de poursuivre son rival. Après 15 ans à leur recherche, après avoir croisé toutes sortes de dragons, il trouva enfin les dragons d'or. Alors nichés en groupes au sommet de hautes montagnes, les dragons d'or paraissaient aux yeux de Suldrinn comme étrangement amicaux et familiers. Bien qu'il se sentait proche d'eux, ces derniers semblaient le traiter de manière plutôt injuste et ne s'occupèrent réellement de lui que lorsqu'il prononça le nom "Thynmar". Il fût alors mené à un dragon d'or vénérable qui lui expliqua que Thynmar était un puissant dragon noir réputé pour sa cruauté, mais également par son pouvoir immense. Le dragon d'or vénérable le mit alors en garde et lui demanda même de ne rien tenter à son encontre, mais Suldrinn n'était pas aussi sage que ses pairs, et il parti malgré les sages conseils qui lui furent prodigués.

Il avait été remarqué par les autres dragons d'or que Suldrinn possédait une vue spectaculairement précise, et ce sens lui permettait donc de repérer à des kilomètres le moindre dragon. Il n'eût alors pas trop de mal à retrouver Thynmar... Après avoir repéré sa cible au loin, Suldrinn fonça vers lui et cracha ses flammes avec rage sur celui qui l'avait brisé. Mais ce dernier, bien que surpris, nécessite bien plus qu'un souffle de feu pour être vaincu. Il riposta alors et s'ensuivit un combat qui résonna dans les vallées environnantes. Pendant 4 jours durant, les cri et les chocs tonnaient et effrayaient les villages environnants. Suldrinn ne lâchait pas le morceau et il tenait bon face à la puissance colossale de son adversaire. L'arrivée de dragons blancs de passages firent fuir le dragon noir affaibli qui hurlait sa colère. Suldrinn fuit également de son coté, ne sachant pas comment ces derniers allaient réagir face à lui. Cependant, il se considéra comme vainqueur. Thynmar qui effrayait ses pairs n'avait pas réussit à le vaincre une seconde fois. Réjouit de sa victoire, le dragon d'or décida de retrouver sa mère adoptive. Il retrouva facilement son château qui semblait avoir été rénové et semblait grouiller de gens également. 

Alors le dragon vint se poser face à la grande porte, et ses écailles étincelaient au soleil. Même quelqu'un qui n'avait jamais vu un dragon pouvait deviner à son regard l’inquiétude que ce dernier pouvait ressentir. Quelques gardes s'approchèrent de lui, hallebarde en avant, mais il tenta de se contrôler pour ne pas les brûler vif. Puis un cri retenti et les gardes partir à leur poste. Quelques minutes plus tard, une vieille dame malade et souffreteuse accompagnée de dames de compagnie ainsi que d'un mage vêtu de noir sortirent du château pour aller à sa rencontre :

"Allons, tu ne me reconnais pas Sul' ?"

Les yeux du dragons s'ouvrirent et il sembla se glacer en un instant. Il venait de réaliser que cette vieille dame était Selane. Combien de temps fût il absent ? Si peu à son goût, mais, les humains ne semblaient pas jouir d'une vie si longue, tant mage qu'ils puissent être. Selane contempla le magnifique dragon qu'était devenu et sourit tristement. Elle le complimenta comme pour éviter également le sujet de son état, mais Suldrinn posa tout de même la question, éternel curieux. Selane soupira et lui expliqua qu'elle ne pouvait plus vivre très longtemps, que la maladie était d'ordre magique mais qu'elle ne pouvait lutter contre. Alors la peine du dragon manquait de faire exploser les flammes. Il demanda de sa voix tonnante "Qui?!", mais Selane ne répondit pas. Après avoir répété maintes et maintes fois sa simple question, le mage prit la parole. Elle avait tenté avec sa Guilde d'affronter un seigneur nécromancien montiron, vivant dans les Monts Écarlates. Mais le nécromancien n'eût aucun mal à maudire la magicienne, la condamnant à mourir plus tôt que prévu. Elle le rassura et lui dit qu'elle avait déjà été chanceuse de vivre si longtemps et que la vengeance n'était pas nécessaire, mais un dragon n'est pas si raisonnable. Un dragon n'est pas domptable ni même conciliant. Un dragon peut cependant être le meilleur ami qu'un homme puisse avoir, et, ce dernier s'apprêtait à le prouver. Il s'envola vers les Monts Écarlates et trouva la bâtisse de laquelle émanait une puissance magique perfide. Un château immense à flanc de montagne dont certaines tours perçaient la roche de la montagne pour s'élever à des hauteurs déraisonnables. Suldrinn fondit alors sur l'édifice et cracha les flammes sur les soldats qui semblait déjà alertés de son arrivée, mais, ce fût inutile de résister face à tant de colère d'un si grand être. Le Roi Nécromancien quant à lui, ne fût pas effrayé par la puissante créature qui entreprit d'abattre ses murs. Il envoya toute sa puissance maléfique se briser sur les écailles solaire du dragon. La puissance du Nécromancien n'était pas négligeable et Suldrinn sentait sa menace dès la première salve d’énergie. Le Dragon décida de ne pas trainer et fondit vers le Nécromancien pour le tuer au plus vite. Après avoir ravager quelque peu le château du seigneur montiron, Suldrinn parvint enfin à se débarrasser du Nécromancien, le brûlant mortellement. Mais le mal ne s'arrêta pas pour autant. Le magicien noir avait prit soin d’insuffler un dernier poison pour raviver la noirceur du sombre tableau, que toute sa longue vie, il s'échina à réaliser. La malédiction du Nécromancien obligeait Suldrinn à ne pas s'éloigner du château à cause de ce qu'il y avait réveillé : La Porte des Damnés.

De ce portail, jaillissaient des tonnes d'âmes damnées, prêt à venir saccager le monde des vivants. Par ses flammes, Suldrinn purifia les lieux des âmes vengeresse, mais un seigneur noir revint par cette porte et y laissa un puissant artefact oublié avant de disparaître. Suldrinn eût beau lutter, il ne parvint pas à le vaincre. L'artefact qu'il avait laissé, lui, fit ressentir sa puissance sombre au dragon dès qu'il approcha de trop près. Cet artefact semblait être un coffre, orné de tête de démons et de crânes. Il ne pouvait laisser cet artefact dans la nature, mais il ne pouvait pas non plus le transporter et les flammes ne l'altérèrent en rien. Alors Suldrinn fût contraint de vivre dans cette citadelle, donnant naissance à de nombreuses légendes au fil des années.


Présent : Suldrinn vit toujours dans les Monts Écarlates et son rugissement se fait encore entendre parfois. Il ne sort jamais de son massif, surveillant les moindres vallées pour revenir dans la citadelle la nuit venue. Cependant, le dragon a des choses à faire, mais demeure prisonnier.

Objectifs :
- Revoir Selane : Savoir si elle a survécu, savoir si la malédiction n'a pas empirée.
- Retrouver le Seigneur Noir qui s'est échappé.
- Empêcher quiconque de s'emparer de la relique sombre.
- Retrouver Thynmar : En finir avec le règne du despotique Dragon Noir.
Suldrinn
Suldrinn
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum