Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tarraauch

5 participants

Tarraauch Empty Tarraauch

Message par Tarraauch Mar 22 Avr - 22:51

Salut le peuple !

J'me présente, je m'appelle Tarraauch. Nan c'est pas vrai, sa c'est mon pseudo xD, nan sérieusement, je m'appelle Richard, j'ai 14 ans, oui, 14, un problème ? Very Happy Je suis en classe de 3ème et je suis fan de jeux vidéos (HearthStone, DoC, Minecraft, Smite, LoL sont s'eux aux quels je joue le plus souvent sur le PC (à vrai dire, les seuls que je fassent tournée xD) sinon, GTA, Battlefield, ect... sur XBOX), de programmation et de tout se qui touche à l'informatique, mais aussi au cinéma et à quelques série addictive xD (ex : Doctor Who, que je suis de très près :p). J'habite dans le centre de la France, vous devinerez jamais dans quelle région... la région... centre Surprised xD. Sinon j'adore l'humour tant qu'il reste de bonne foi. En se qui concerne mon expérience en matière de jeux de rôles, elle n'est pas... comment dire... pas très... étoffé Very Happy, j'ai déjà fait, enfin je suis en train, enfin sa fait un an qu'on doit continuer, mais je suis en train (du coup depuis un an xD) de faire mon premier je de rôle sur table avec des amis de collèges, et malheureusement, mon expérience Rôle play s'arrête là, rien de plus (j'exclu tout jeux vidéos RPG qui sont pour moi totalement différent (ou même MMORPG (Enfin sa c'est mon humble avis Wink))). 

Mes attentes du forums... hummm... pas grand chose de spéciale, rencontré des gens cool (comme moi xD) et puis juste m'amuser Smile.
J'ai connu le forum grâce à un amis qui est inscrit dessus (vernillet --> https://jdrlibre.forum-actif.net/u547) qui me l'as conseiller. Et "après je peux mettre se que je veux"... : J'aimeeee lesss patateeeeeeeees !!!!!!. Voila, sa... c'est moi :p.

P.S : Désolé si il y a des fautes d'orthographes, Grammaires ect... je ne suis pas a grand fan de la langue français, je ferai de mon mieux :p. Ha et désolé pour les parenthèses dans les parenthèses, je suis pour le détails ^^.
Tarraauch
Tarraauch
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Tarraauch Empty Re: Tarraauch

Message par Emy Mar 22 Avr - 23:41

Bondour, mon cher ami ! Un autre joueur de LoL ? Quoi de mieux ! :3
(Par contre j'aime pas Doctor Who è.é)

Sinon, si tu as des questions, tu peux me les poser, je sers à ça ! Wink (Et je réponds mieux aux questions que Vernillet  I love you  )
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Immoskyl Mer 23 Avr - 0:50

yo bro
Immoskyl
Immoskyl
Légende

Message par Zodiac Mer 23 Avr - 1:53

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Message par Tarraauch Mer 23 Avr - 10:51

Merci tout le monde Very Happy, et Doctor Who c'est bien grrrrrrrrrr...  xD
(Sinon pour LoL, je n'y joue pas s'y souvent que car mon PC l'aime pas j'ai l'impression... xD)
Tarraauch
Tarraauch
Nouvel arrivant

Message par Melkerah Mer 23 Avr - 18:29

Bienvenue !
Puisses-tu t'amuser parmi nous et nos conneries/folies diverses autant que variées !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé