Je me présente Gabie
+2
Chanel-Keehl
Gabie
6 participants
Page 1 sur 1
Je me présente Gabie
- Pseudo : gabie
- Région : Outaouais, Québec
- Situation actuelle : études
- Mon expérience du JdR : zéro
- Mes Hobbies : lecture , excercise
- Ce que j'attends du forum : je n'ais pas d'attente en question
- Comment ai-je connu le forum : via internet
- Remarque personnelle : étant donné que je ne suis pas habituée aux forums de ce genres je ne pourrais faire de remarques
Gabie- Nouvel arrivant
Re: Je me présente Gabie
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'amuseras bien et trouveras ton bonheur parmi nous
J'espère que tu t'amuseras bien et trouveras ton bonheur parmi nous
Chanel-Keehl- En apprentissage
- Commentaire: Bienvenue !
Hahaha, quelle présentation concise. n'ai pas peur d'en dire plus. Par exemple: Tu fais quel genre d'étude ? Tu n'as jamais jamais JAMAIS fait de jdr même aussi minime soit-il ? Tu sais ce que c'est je suppose.
ça fait quoi d'être canadienne ? Bon bon, j'arrête les questions idiotes.
Andar Nerland- Maître
hahah je sais que ma présentation est un peut direct meme beaucoup mais je n'avais pas regardé les autres exemples et je croyais qu'il fallait la faire comme je l'ai fait :p et oui vivre au Québec c'est fantastique & oui j'ai déjà fait des jeux de rôles mais en vrais avec des dés et une tablette pas en ligne MAIs j'ai bien hâte de commencer !!!
Gabie- Nouvel arrivant
Bonjour Gabie !
Tu as l'air enthousiaste, finalement, malgré ce que le premier élément de ta présentation laissait paraître. Le deuxième message que tu postes nous montre beaucoup mieux qui tu es ! Sans doute une québécoise tout à fait unique.
Le JdR par forum, comme celui-ci, est en quelques sortes la partie orale du JdR sur papier. On décrit nos actions, on raconte nos histoires; ce que nous faisons et ce que nous essayons de faire.
Chacun d'entre nous a sa propre façon de RP et sois sûr que, bientôt, tu pourras déchaîner ton talent au sein de notre communauté d'amis.
Bienvenue, mademoiselle !
Tu as l'air enthousiaste, finalement, malgré ce que le premier élément de ta présentation laissait paraître. Le deuxième message que tu postes nous montre beaucoup mieux qui tu es ! Sans doute une québécoise tout à fait unique.
Le JdR par forum, comme celui-ci, est en quelques sortes la partie orale du JdR sur papier. On décrit nos actions, on raconte nos histoires; ce que nous faisons et ce que nous essayons de faire.
Chacun d'entre nous a sa propre façon de RP et sois sûr que, bientôt, tu pourras déchaîner ton talent au sein de notre communauté d'amis.
Bienvenue, mademoiselle !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Yay ! Bienvenue *fait un câlin à la nouvelle*
Tu vas t'plaire ici, j'en suis sûre !
Et si t'as des questions je suis là !
Tu vas t'plaire ici, j'en suis sûre !
Et si t'as des questions je suis là !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Et si t'as envie d'câlins, je suis là.
Et si t'en veux pas, j'irai en faire à Emy.
Et si t'en veux pas, j'irai en faire à Emy.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Owiiiiiii ♥
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences: