Présentation : Ygg
+3
Andar Nerland
Mortelune
Yggdrasil
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Ygg
Bonjour à tous! Je me présente, Yggdrasil pour vous servir! Mon nom, comme vous l'aurez certainement compris, me vient tout droit de la mythologie scandinave, dans laquelle Yggdrasil est l'Arbre-Monde, le lien entre les 9 plans du monde. Mais, passons.
J'ai 15 ans et je m'appelle Simon (15 ans? C'est sûrement un kikoo qui vient de JV.com alors!). Et oui, I used to be there, mais non, I'm not a kikoo
Je suis donc... Bah aux études
Au niveau de mes occupations, eh bien je passe le plus clair de mon temps sur un forum de roleplay sur les Elder Scrolls, theelderscrolls.fr (que je vous recommande d'ailleurs, on a plusieurs roleplay et de nombreux membres actifs), à jouer du piano ou de la guitare, ou au foot (original!)
J'adore le roleplay, les univers médiévalo-fantastiques, les mythologies et la lecture, quelle qu'elle soit (du moment qu'elle soit bien!).
Je m'y connais plutôt bien sur l'univers des Elder Scrolls et son lore.
J'ai connu plusieurs jeux, du Seigneur des Anneaux online à Skyrim, en passant par les Call of Duty, etc. Mais acutellement mon PC est mort donc je focus sur le forum des Elder Scrolls
J'étais sur le forum JVC de Skyrim quand j'ai vu une pub pour le wargame. Je me suis inscrit et immédiatement j'ai accroché aux jeux de rôles.
Uniquement par forum, je n'ai jamais joué à un JdR papier.
Ce que j'attends du forum? L'esprit de communauté, la bonne ambiance, des JdR
J'ai connu le forum en... Cherchant sur google "jeu de rôle par forum". J'aime bien le forum sur lequel je suis et j'y reste, mais j'ai envie de vent neuf, de changer un peu des Elder Scrolls.
Voilà voilà, en espérant vous rejoindre bientôt! (par contre je pars une semaine en vacances demain donc... ^^)
Ah un dernier truc : je suis belge, donc j'aime les frites, la bière et le chocolat et je dis "une fois" tout le temps. (les trois premieres sont vraies)
J'ai 15 ans et je m'appelle Simon (15 ans? C'est sûrement un kikoo qui vient de JV.com alors!). Et oui, I used to be there, mais non, I'm not a kikoo
Je suis donc... Bah aux études
Au niveau de mes occupations, eh bien je passe le plus clair de mon temps sur un forum de roleplay sur les Elder Scrolls, theelderscrolls.fr (que je vous recommande d'ailleurs, on a plusieurs roleplay et de nombreux membres actifs), à jouer du piano ou de la guitare, ou au foot (original!)
J'adore le roleplay, les univers médiévalo-fantastiques, les mythologies et la lecture, quelle qu'elle soit (du moment qu'elle soit bien!).
Je m'y connais plutôt bien sur l'univers des Elder Scrolls et son lore.
J'ai connu plusieurs jeux, du Seigneur des Anneaux online à Skyrim, en passant par les Call of Duty, etc. Mais acutellement mon PC est mort donc je focus sur le forum des Elder Scrolls
J'étais sur le forum JVC de Skyrim quand j'ai vu une pub pour le wargame. Je me suis inscrit et immédiatement j'ai accroché aux jeux de rôles.
Uniquement par forum, je n'ai jamais joué à un JdR papier.
Ce que j'attends du forum? L'esprit de communauté, la bonne ambiance, des JdR
J'ai connu le forum en... Cherchant sur google "jeu de rôle par forum". J'aime bien le forum sur lequel je suis et j'y reste, mais j'ai envie de vent neuf, de changer un peu des Elder Scrolls.
Voilà voilà, en espérant vous rejoindre bientôt! (par contre je pars une semaine en vacances demain donc... ^^)
Ah un dernier truc : je suis belge, donc j'aime les frites, la bière et le chocolat et je dis "une fois" tout le temps. (les trois premieres sont vraies)
Yggdrasil- Nouvel arrivant
Re: Présentation : Ygg
Sois le bienvenu, ami belge fan d'Elder Scrolls, de botanique scandinave et d'autodérision !
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras profiter de tes récits très prochainement.
A bientôt !
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras profiter de tes récits très prochainement.
A bientôt !
Mortelune- En formation de Maître
Un autre Belge !
Je pense qu'il y a plus de Belges sur ce forum que de Français au final.
Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses bien. Si tu as besoin d'aide, de précision ou autre, les modo sont là (les oranges on les appelle).
Je pense qu'il y a plus de Belges sur ce forum que de Français au final.
Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses bien. Si tu as besoin d'aide, de précision ou autre, les modo sont là (les oranges on les appelle).
Andar Nerland- Maître
Les Belges vaincront! Et si c'est pas sur le forum, ce sera au Mondial! <3
Sinon, bienvenue parmi nous, mon jeune ami. Besoin d'aide, d'un compagnon de jeu cool et sympa, y a pas trente-six mille personnes: Y a moi voyons!
Sinon, bienvenue parmi nous, mon jeune ami. Besoin d'aide, d'un compagnon de jeu cool et sympa, y a pas trente-six mille personnes: Y a moi voyons!
Asarhed- Apprentissage terminé
Asarhed a écrit:Les Belges vaincront! Et si c'est pas sur le forum, ce sera au Mondial! <3
Ah ah ah... passez déjà les 8ème hein xD
Bienvenue, Yggdrasil, Arbre-Monde, lien entre les 9 plans du monde, Belge victorieux, futur ami !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue à toi camarade !
(désolé, c'est pas tout de suite qu'on se croisera en RP, je ne joue plus en ce moment)
Mais bienvenue quand même =)
(désolé, c'est pas tout de suite qu'on se croisera en RP, je ne joue plus en ce moment)
Mais bienvenue quand même =)
Bearest- Maître
Encore un belge ?! Mais c'pas possible ! x)
Sinon, bienvenue à toi ! Et si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP, j'suis là pour ça !
Sinon, bienvenue à toi ! Et si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP, j'suis là pour ça !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Au fait, j'y pense (oui je double post, désolée, mais la flemme d'edit..)
Si tu as skype, tu peux me le passer, comme ça je t'invite dans la conversation qu'on a sur skype !
Si tu as skype, tu peux me le passer, comme ça je t'invite dans la conversation qu'on a sur skype !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Merci pour votre accueil
Ah et mon skype : simon.rassenfosse.yggdrassils (bah oui, original et alors? )
Ah et mon skype : simon.rassenfosse.yggdrassils (bah oui, original et alors? )
Voilà, je t'ai envoyé une demande de contact :3
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Mortelune a écrit:Ah ah ah... passez déjà les 8ème hein xDAsarhed a écrit:Les Belges vaincront! Et si c'est pas sur le forum, ce sera au Mondial! <3
Ça, c'est fait.
http://fr.fifa.com/worldcup/videos/highlights/match=300186497/index.html
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Moins que vous (bon ok sauf les 15 dernières minutes où j'ai failli mourir. Et la 93e aussi:O )
Si leur gardien n'avait pas été abusé on les aurait défoncés
Si leur gardien n'avait pas été abusé on les aurait défoncés
Chaud aux fesses ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
On fait dire ce que l'on veut aux chiffres. Moi ce que j'en dis, en toute objectivité, c'est qu'en toute fin de match, sur leur dernier coup franc les USA manquent de peu de revenir à 2-2 sur un cafouillage dans la surface.
Comme on dit, dominer n'est pas gagner !
Comme on dit, dominer n'est pas gagner !
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Moi, ce que j'en dis, en toute objectivité, c'est que pendant tout le match, sur toutes leurs attaques répétées, les belges manquent de peu d'avoir emporté un 20 - 1 sur plusieurs cafouillages dans la défense américaine.
Comme on dit, presque marquer n'est pas marquer !
PS : on va finir par chasser Ygg, à force de polluer son sujet.
Comme on dit, presque marquer n'est pas marquer !
PS : on va finir par chasser Ygg, à force de polluer son sujet.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Yop!
Bon, je ne suis pas souvent disponible pour le moment donc mes fiches ne viendront pas avant plusieurs semaines à mon avis.
Au plaisir de RP avec vous
(et t'inquiètes pas pour le flood Jolebo, je suis moi meme un expert la dedans ^^)
Bon, je ne suis pas souvent disponible pour le moment donc mes fiches ne viendront pas avant plusieurs semaines à mon avis.
Au plaisir de RP avec vous
(et t'inquiètes pas pour le flood Jolebo, je suis moi meme un expert la dedans ^^)
Page 1 sur 1