Présentation yellowhub
+5
Zorgune
Mortelune
Emy
Andar Nerland
yellowhub
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation yellowhub
Bonjour a tous
J ai 17 ans et je vais aller en terminal l'année prochaine, habite autour de paris.
Pour mes hobbies c'est un peu plus compliqué pck j'en ai plein. Je suis un mordu du tennis, le sport et moi ça fait un , j aime bien jouer a lol et d'autre jeux comme infected, starcraft.... J'adore lire du SF.
je suis a fond ds les mangas, j' en connais bcp bcp de tous genre (tant que l'histoire et les dessins sont bons ça me va).
En expérience de jeu de rôle, peu, j ai fait plusieurs jeu de rôle ds des livres ou tu diriges ton perso (bon c'en est pas vraiment un mais ça se rapproche). J'ai joué a dungeon dragon pendant qq temps.
Assez étonnamment ce sont Mii-L et Olympe272 qui m'on fait découvrir le forum.
J'aime utiliser mon imagination pour inventer de nouveaux monde ou juste déconner avec XD, et le jeu de rôle propose justement ca.
Bon sinon, j ai plus d'idées
voila
J ai 17 ans et je vais aller en terminal l'année prochaine, habite autour de paris.
Pour mes hobbies c'est un peu plus compliqué pck j'en ai plein. Je suis un mordu du tennis, le sport et moi ça fait un , j aime bien jouer a lol et d'autre jeux comme infected, starcraft.... J'adore lire du SF.
je suis a fond ds les mangas, j' en connais bcp bcp de tous genre (tant que l'histoire et les dessins sont bons ça me va).
En expérience de jeu de rôle, peu, j ai fait plusieurs jeu de rôle ds des livres ou tu diriges ton perso (bon c'en est pas vraiment un mais ça se rapproche). J'ai joué a dungeon dragon pendant qq temps.
Assez étonnamment ce sont Mii-L et Olympe272 qui m'on fait découvrir le forum.
J'aime utiliser mon imagination pour inventer de nouveaux monde ou juste déconner avec XD, et le jeu de rôle propose justement ca.
Bon sinon, j ai plus d'idées
voila
yellowhub- Maître
Re: Présentation yellowhub
Bienvenue à toi, jeune padawan !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander.
Andar Nerland- Maître
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Puisse-tu te plaire sur ce forum, tu verras, c'est cool ici
Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre !
Puisse-tu te plaire sur ce forum, tu verras, c'est cool ici
Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
merci bcp, je viens de proposer mon perso donc si vous avez le temps de le vérifier ça serai super sympas, merci
yellowhub- Maître
Hello, je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche de perso d'ici peu. Par contre, j'ai vu que tu avais déterré un certain nombre de très vieux posts !
Si j'ai un conseil à te donner, jette peut-être un œil à la date du dernier post d'un sujet avant de répondre, car tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponse si tu relances des topics laissés à l'abandon ou qui n'attendent pas forcément de réponses
Si j'ai un conseil à te donner, jette peut-être un œil à la date du dernier post d'un sujet avant de répondre, car tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponse si tu relances des topics laissés à l'abandon ou qui n'attendent pas forcément de réponses
Mortelune- En formation de Maître
ok merci pour le conseil, en fait vu que j'ai du temps et que j'ai plutot envi de m'investir ds ce forum, j'ai envi de regarder le max de posts possibles pour meiux comprendre le monde, les persos....
yellowhub- Maître
C'est une excellente posture en tout cas ^^
Mortelune- En formation de Maître
ce qui est excellent c'est que ce monde est énorme<3, plein de truc à découvrir, c'est assez excitant, même si c'est énorme
yellowhub- Maître
Hey, bienvenue o/
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Bienvenue sur le forum ^^
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Salut
Bienvenue ici j'espère pouvoir tester le RP avec toi :3
Tu verras personne ne mord encore ici bien que fais gaffe avec certains de mes persos, ça pourrait arriver XD
Je n'suis pas arrivée si longtemps que ça mais si questions j'tenterais d'y répondre
Bienvenue ici j'espère pouvoir tester le RP avec toi :3
Tu verras personne ne mord encore ici bien que fais gaffe avec certains de mes persos, ça pourrait arriver XD
Je n'suis pas arrivée si longtemps que ça mais si questions j'tenterais d'y répondre
Deliora- Nouvel arrivant
Page 1 sur 1