Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Isaac Fray

3 participants

Aller en bas

Isaac Fray Empty Isaac Fray

Message par popol3000 Mar 8 Juil - 7:09

Isaac a 27 ans, des yeux d'un bleu pale et des cheveux long chataigne qu'il coiffe souvent en queue de cheval. 
Isaac et ce que l'on peux qualifier de mercenaire. Il se promène de ville en ville offrant son Katana au plus offant. 
Extrèmement mortelle avec avec son sabre, il s'est mérité le surnom de ''Red demon'', car tout ces contrats se finisse dans un bain de sang. Cette homme au caractère plutôt sombre n'a cependant pas toujours agis de la sorte.

Revenons un peux dans le temps, par une belle journée d'été quatre ans plus tôt. Isaac et alors un membre très réputé de la société. Dans une ville nommée Azuria, il vit au palais avec son père qui est le générale de l'armée impériale. Très jeune il avait été initié à l'art du sabre.
Chaque jours il s'entrainer sans relache pour se rapprocher de son père et à 16 ans, il devint son premier sergent et il commença à se faire un nom sur le champs de bataille.

Cependant, à 23 ans, ça vis allait changer à tous jamais. Lui et son père devait partir en mission, car un village voisin avait été attaquer par une vingtaine de barbares à deux jours de marche seulement. L'éclaireur n'était pas bléssé et même si son histoire était un peux bancale, le général ne voulait pas prendre de risque. La mission été simple, les tuer jusqu'au dernier. 

Avec une centaine d'hommes, Isaac partie avec son père à la rencontre des barbares. Après un jour de marche, Isaac et son père se retrouvèrent face à vingt barbares. Une petite compagnie qu'ils allaient décimé facilement. 

Cependant, derrière les barbares, Isaac remarqua des paysans avec des fourches et des pelles. Il revient vers son père et lui fais part de son observation. Le général explique que les barbares les ont probablement contrains à se battre et qu'il fauda faire attention à eux. Isaac regarde alors l'armée ennemis et il est pris d'un mauvais présentiment lorqu'il voit un cavalier noir dans un habit de prètre sortir de la masse barbare. Il s'approche un peux et hurle.
«Mon nom est Vasrael et aujourd'hui vous aller mourrir»

Isaac regarde son père. L'homme en noir lève une épée vers le ciel et la horde de barbare se met en marche. 
Une marche rapide qui devient bientôt une course. 
Le générale donne l'ordre aux archer. Une volée de flèches mortelles. 
Les barbares ne s'arrètent pas. Les paysans derrière eux, aucun ne hurlent. Ils ne font qu'avancer vers la mort et c'est quand ils rentrent en collision aver la ligne de lanciers qu'Isaac remarque et sonne la retraite. 
L'armée de barbare et de paysan est morte. Des paysans ont des entailles mortelles, des cranes brisés et tous sont criblés de flèches. 
Mais ils avancent encore. Une vague qui se grossis de tous les soldats impériaux qui tombent. 
Isaac sonne la retraite, mais il est trop tard. 
L'armée est décimée. Le père d'Isaac meurt sous ses yeux. Et bientôt, il ne reste plus qu'une dizaine de soldats fuyant pour leur vie. 

C'est à ce moment qu'Isaac se fait tuer. Du moins c'est ce qu'il pense. comment pourrait il en être autrement, deux lames lui traversent le corps. Il s'effondre et la horde de zombie s'éloigne le laissant lui et une dizaine d'autre mourrant: 90 autres avec les barbares, marchant sur Azuria. Isaac essaye de se relever, mais ses force le quitte. Il tombe et ses yeux se ferme.

Quand il se réveille, il est sous une tente et ses plaies sont bandées. Il regarde autour de lui et le lève. Ses blessures sont douloureuse, mais il reste libre de ses mouvement. Il sort du batiment pour se retrouver dans un campement de fortune. Des hommes à la peau burinée s'affaire à toute sorte de tache. L'un d'eux en le voyant sortir se précipite sur lui et lui demande comment il va. L'homme, Salim lui explique que lui est son peuple(des assariens) l'on trouver lui et quelques autres étendus dans la plaine. En tant que guérriseur, il ne pouvait pas les abandonner et les a donc soigner grace à sa magie. Isaac à été extrèmement chanceux que Salim soit là sinon il serait mort.

Isaac le remercit de tous son coeur, mais deux jours plus tard, il retourne vers sa cité pour la trouver en ruine. Il rentre dans la ville pour y trouver des survivants, mais personne ne semble être là. Il n'y a même pas de cadavre. 
Isaac se rend jusqu'au palais.

C'est là qu'il le voit pour la deuxième fois. Vasrael. 
Il et assis sur le trone, le roi lui servant de repose pied. Quelques zombies sont présent, mais aucun n'est aussi rapide que lui. Il sort de sa cachète et fonçe. Isaac est rapide, trop rapide pour les zombies et trop rapide pour Vasrael. La lutte ne dure que quelques instants. Vasrael voit Isaac fonçer sur lui. Dans un espoir qu'il sait vain, le démon tente de dégainer son épée. Un geste d'une lenteur inouie: Isaac est déjà sur lui.
Le jeune homme lui tranche la tête qui roule un peux plus loin, mais Vasrael n'est pas mort. 
«Je reviendrais» murmure-t-il en s'évaporant. 
Les zombies disparaissent eux aussi avec le roi. Derrière, lui, Salim applaudis. 
«Viens avec moi toi qui à tous perdu».

Isaac le suit et Salim explique qu'il fais partie d'un groupe de chasseur de démon et que Vasrael était sur leur liste depuis longtemps. Il explique aussi que le démon reviendrais et que d'ici la, il allait apprendre à Isaac Fray comment tuer un démon. Un entrainement intensif qui allait le mener au limite de son humanité. 

Il laisse donc ça cité derrière lui et ce n'est que quelques semaines plus tard que le reste du monde eux vent de la tragédie qui s'était dérouler dans ce petit coin du monde. Une ville qui devint fantôme, abandonnée et crainte par tous.

L'entrainement dura 1 ans et Isaac se révèla élève doué. Son talent au sabre fis de lui l'un des chasseur les plus respecter et de plus, même si son mana(force magic) n'était pas très puissante, il se révèla être un très bon guérisseur. Il maitrisa en secret la technique du feu sacré qui, sans avoir été vraiment tester, pouvait en théorie tuer un démon. 

Un ans plus tard, armé de son sabre et de sa nouvelle magie, Isaac partis pour sa première mission. Une mission qui lui value son surnom de Red Demon, mais tous cela est une autre histoire, une légende qui change au fil du temps et peux être un jours nous racontera-t-il sa version des fais. 

Aujourd'hui, Isaac est dans une taverne. Il mange à une table au fond de la pièce et il observe. Son regard passe de gauche à droite et ne manque aucun détail. 
L'aubergiste le regarde, «J'espère qu'il va payer» disent ses yeux. 
Isaac remarque une ombre. 
Un homme se lève de l'autre côté de la pièce. Isaac se lève à sa suite. L'aubergiste tourne ses yeux vers lui. Isaac sort une pièce de sa poche, la lance à l'aubergiste et sort à la suite de sa proie. Un leger sourir au lèvre.
«La chasse à commencer» dit-il.

Dans la nuit, un cris retentis. Un cris inhumain et un homme armé d'une Katana sort du village sous le regard de deux gardes. Il s'avance vers l'un deux qui lui tend une bourse. Isaac la prend avec son léger sourire toujours sur les lèvre et disparais dans la nuit.
«Ces chasseur de démon me donne la chair de poule» dit-le garde.
Le silence reviens sur la nuit et la vie reprend son cours. Dans une rue du village, le corps mutiler du boulanger gis sur le sol, dans une mare de sang.


Dernière édition par popol3000 le Mer 9 Juil - 15:35, édité 3 fois
popol3000
popol3000
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Fray Empty Re: Isaac Fray

Message par popol3000 Mar 8 Juil - 7:38

Caractère: 
Isaac est un peux refermé sur lui même. Il parle beaucoup avec ses amis et très peut avec le reste du monde. Il se range du côté de la lumière, même si son surnom de RED DEMON lui vient de la cruauté qu'il montre envers ses ennemis. Il est obsédé par Vasrael et veut le tuer de ses mains. Il ne perd pas facilement son sang froid et peux parfois paraitre calculateur. Il reste cependant aimable et respectueux. Son principale défault réside dans son obséssion de vengeance qui obscurcis quelque fois sont jugement. 

Connaissance, capacité:
Isaac est un maître esqurimeur. Avec son Katana dans les mains, c'est une vrais maichine à tuer. Il sait aussi lire, érire et de part sa formation de chasseur de démon, il a une connaissance poussée des forces occulte et il possède une magie capable de tuer un démon. Autre que ça, il sait chasser et se faire à manger. Il connait aussi quelque herbe curatives grace à Salim.

Relation
Isaac a perdu toute sa famille et son royaume. Les seules personnes à qui il parle sont les autres chasseurs et mercenaire. Avec les autres, il n'a qu'une relation de causes à effet pour son travail.

Aspect:
1,80 mètres
Cheveux chatain foncés long jusqu'au cou.
Une petite repousse de barbe.
Deux cicatrice au niveau de l'abdomen.
Il a des sourcils fin, des yeux bleu pale et son regard et mystérieux et profond.
Il a une bouche de taille moyenne et un nez un peux écrasé, mais pas trop.
Isaac a un musculature fine qu'il entretient régulièrement avec des exercices. Isaac se déplace comme un fauve: des pas calculer, une démarche élégante toute en puissance.
Il est beau et un charismatic. Il sait commender et quand il rentre quelque part, les yeux se tournent et personne ne lui cherche de noises

Fin
Isaac ne possède de valeur que son sabre. Il porte un petite armure de cuir noir et une cape grise. Il a un petit baluchons dans lequel il transporte le necéssaire de survit du chasseur.
Son but principal et de retrouvé Vasrael pour le tuer et pour se faire, il a appris un peux de magie. Il est capable de faire de la magie de guérison et aussi d'infuser son Katana avec du feu bénis pour tuer les démons. Cependant, la magie d'infusion est très taxante et il ne peux la faire qu'un nombre de fois limité par jour.
Le monde est sa maison.


Dernière édition par popol3000 le Mar 8 Juil - 18:21, édité 1 fois
popol3000
popol3000
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Fray Empty Re: Isaac Fray

Message par yellowhub Mar 8 Juil - 10:52

l'histoire est super sympas, c'est bien écrit et fluide
mais je pense pas que tu peux faire détruire une capitale (ds Zaerod clantor) comme ça
je dirai qu'il faudrai que tu choisisses une autre ville pour rendre ça plus probable
j'ai bien aimé lire cette fiche <<3
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Fray Empty Re: Isaac Fray

Message par Andar Nerland Mer 9 Juil - 12:20

Bonjour bonjour, mais qui est ce petit personnage ? (le premier qui trouve la référence - facile - cachée (hum hum) dans cette phrase gagne une bière gratuite)

J'ai lu avec attention ton récit. Ton personnage en lui-même est intéressant. Un chasseur de démon avec un but personnel. Un homme rude au passé sanglant, c'est cool. Cependant, je vais te demander quelques petites choses afin de valider définitivement ta fiche de personnage.

- Aère ton texte. De mon point de vie, tu as beaucoup écrit en un seul bloc. Il est difficile de suivre, ou même de se motiver à lire quand le texte est aussi compact. fait des paragraphes, défini des moments clés et identifie les. ça permettra d'y voir plus clair dans ton historique.

- Défini la zone dans laquelle ton histoire évolue. Tu parles de capitale, mais tu n'indiques jamais son nom (ou alors, j'ai été super inattentif) ni la région dans laquelle toute cette histoire se passe. Inscrit toi dans le monde de Zaerod. Une carte est à ta disposition dans la bibliothèque.

- Par pitié, corrige tes fautes d'orthographe. Je sais que je suis lourd avec ça (d'autant plus que j'en fais quelques unes), mais là, certains passages sont dur à lire à cause de ça. Relis-toi, corrige-toi, mais fait quelque chose. xD
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Fray Empty Re: Isaac Fray

Message par popol3000 Mer 9 Juil - 15:42

Merci Andar.
Tu avais raison pour l'aération du texte, je les écris vite en environ deux heures et je n'est pas fais attention. 
Je viens tous juste de l'espacer en faisant des paragraphes.
Pour ce qui est des lieux, je suis encore nouveau sur le forum et je n'est pas encore lui tous les topics concernant la carte du monde. 
Cependant, la ville d'Isaac s'appel Azuria et elle n'est pas dans votre banque de donnée, car je ne peux pas détruire une ville déjà établie. 
Tous ce que je peux dire, c'est qu'elle n'est pas loins du royaume assarien, car Salim, le maître d'Isaac viens d'assarie.
Et pour le fautes, je travaille la dessus.
Merci encore.
popol3000
popol3000
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Fray Empty Re: Isaac Fray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum