Aiyanna Bena
3 participants
Page 1 sur 1
Aiyanna Bena
Bonsoir, je suis Aiyanna comme vous avez pu le voir et j'ai 16 ans. J'habite au Canada dans une petite ville du Nouveau-Brunswick. Je suis à ma dernière année du secondaire et je conte aller étudier pour devenir pâtissière. J'aimerais ouvrir une boutique de pâtisserie là où je pourrais exprimer ma passion pour cet art car oui je considère cela comme de l'art. J'aime aussi l'écriture et la créativité et les jeux de rôles me permettent de faire les deux. Je suis inscrit dans plusieurs forums de jeu de rôles mais quand j'ai vu celui-ci j'ai tout de suite su qu'il était fait pour moi. Je n'ai jamais fait de jeu de rôles version table mais j'aimerais bien essayer un jour. Je m'attends à beaucoup m'amuser parmi vous et d'être très bien accepté.
Invité- Invité
Re: Aiyanna Bena
Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! (Il est 17h chez vous, non ?)
Je me porte volontaire pour goûter à ton art, si tu es d'accord :3
Et si tu as des questions, tu peux me les poser en MP ! (Il arrive que je puisse mettre un temps à répondre, vu le décalage horaire, ou si je sors de chez moi de temps en temps -oui oui, ça m'arrive..-)
Je me porte volontaire pour goûter à ton art, si tu es d'accord :3
Et si tu as des questions, tu peux me les poser en MP ! (Il arrive que je puisse mettre un temps à répondre, vu le décalage horaire, ou si je sors de chez moi de temps en temps -oui oui, ça m'arrive..-)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Merci beaucoup ! Pour l'heure tu y étais presque, il est 18 h. Je n’hésiterais pas à poser des questions et je ferais preuve de patience .
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu à toi !!!
cool que t'es aimé le forum, j'ai commencé il y a peu de temps et je peux te témoigner que c'est vraiment sympas
C'est un véritable puits d'imagination <3 <3
profite en un max et pose des questions si t'en as
cool que t'es aimé le forum, j'ai commencé il y a peu de temps et je peux te témoigner que c'est vraiment sympas
C'est un véritable puits d'imagination <3 <3
profite en un max et pose des questions si t'en as
yellowhub- Maître
Bienvenue ! Tu vas t'amuser.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
@Aiyanna : Tu as l'honneur d'avoir le "bienvenue" de Jonounet, c'est rare qu'il fasse son apparition en ce moment ! :3
@Jo' : Je te taquine, bien sûr ♥
@Jo' : Je te taquine, bien sûr ♥
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Page 1 sur 1