Camille-Popy
5 participants
Page 1 sur 1
Camille-Popy
Alors moi c'est Camille, et j'ai 15 ans ^^
Bah déjà j'ai un petit travail, qui n'a pas de nom ^^ Je me promène dans ma rue, et je demande si je peux prendre les limaces dans les jardins ^^ Et c'est 5 $ par jardin ^^
Je suis au Canada, en Alberta ^^
J'adore discuter sur Facebook avec mon meilleur ami ^^ On fait beaucoup de RP ensemble, et il est plutôt douer, du coup moi aussi ^^
J'aime bien l'équitation, je monte western ^^
J'aime bien les armes aussi ^^ Je suis bonne tireuse, et j'ai plus de 37 ou 38 armes différentes ^^ Elles ne sont pas à moi, mais elles sont chez moi quand même ^^
Et je suis un peu fofolle, un peu débilos ^^ Mais dans le bon sens ^^'
Bref. xD
Bah déjà j'ai un petit travail, qui n'a pas de nom ^^ Je me promène dans ma rue, et je demande si je peux prendre les limaces dans les jardins ^^ Et c'est 5 $ par jardin ^^
Je suis au Canada, en Alberta ^^
J'adore discuter sur Facebook avec mon meilleur ami ^^ On fait beaucoup de RP ensemble, et il est plutôt douer, du coup moi aussi ^^
J'aime bien l'équitation, je monte western ^^
J'aime bien les armes aussi ^^ Je suis bonne tireuse, et j'ai plus de 37 ou 38 armes différentes ^^ Elles ne sont pas à moi, mais elles sont chez moi quand même ^^
Et je suis un peu fofolle, un peu débilos ^^ Mais dans le bon sens ^^'
Bref. xD
Camille_Popy- Nouvel arrivant
Re: Camille-Popy
(Et tu abuses aussi un peu du "^^" ! )
Mais sinon, Bienvenue Eh, y a beaucoup de canadiens sur ce forum, dis-donc ! Ils vont rattraper les Belges !
Mais sinon, Bienvenue Eh, y a beaucoup de canadiens sur ce forum, dis-donc ! Ils vont rattraper les Belges !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
fait gaffe à toi jojo XD
salut à toi, profite bien du forum, très libre, propose une infinité d'horizons
sinon t'as fait quoi comme type de rp ?
salut à toi, profite bien du forum, très libre, propose une infinité d'horizons
sinon t'as fait quoi comme type de rp ?
yellowhub- Maître
J'ai fait du... Comment dire? Du rp avec mon meilleur ami, comme allez à la plage et tout, sinon je suis sur la baraque à cheval, et je fait des rp... Fin, je fais de tout quoi XD
Camille_Popy- Nouvel arrivant
Camille, c'est mon nom de fille préféré. (Avec Elsa. (a) )
Bienvenue !
Bienvenue !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
38 armes ? Bienvenue chez toi la maniaque de la gâchette ! On va bien s'entendre
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Page 1 sur 1