Vhaes
3 participants
Page 1 sur 1
Vhaes
Présentation de Vhaes :
Nom : William
Prénoms : Vhaes, Adraleth
Race : Humaine Métamorphe
Classe : Princesse
Pouvoirs : Métamorphisme, Télékinésie
Caractère :
Possède un langage étonnement développé pour une fille de 12 ans. On ne peut jamais prédire ses réactions.
Elle est également très Lunatique et il ne vaut mieux pas lui faire confiance, car elle pourrait vous tuer sans peine pendant la nuit.
Récapitulatif de sa vie :
Jeune fille folle qui a tué ses parents, Roi et Reine d'une île éloignée de Zaerod, dans un accès de colère.
Elle peut se transformer en "monstre" mais ne contrôle pas ce pouvoir. Il ne se manifeste que lorsque la jeune fille est apeurée ou en colère.
Jeune fille folle qui a tué ses parents, Roi et Reine d'une île éloignée de Zaerod, dans un accès de colère.
Elle peut se transformer en "monstre" mais ne contrôle pas ce pouvoir. Il ne se manifeste que lorsque la jeune fille est apeurée ou en colère.
Physique :
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Re: Vhaes
Je précise que :
• Non, elle n'est pas beaucoup développée, mais c'est normal, je préfère la dévoiler en RP.
• Oui, j'ai des idées précises de ce que je vais faire d'elle, de comment elle se comporte etc.. Mais encore une fois, ce n'est pas parce que je l'ai faite à la va-vite, mais parce que je veux la dévoiler en RP !
• Non, elle n'est pas beaucoup développée, mais c'est normal, je préfère la dévoiler en RP.
• Oui, j'ai des idées précises de ce que je vais faire d'elle, de comment elle se comporte etc.. Mais encore une fois, ce n'est pas parce que je l'ai faite à la va-vite, mais parce que je veux la dévoiler en RP !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Possède un langage étonnement développé pour une fille de 12 ans. On ne peut jamais prédire ses réactions.
Si j'en réfère aux images, il n'y a pas que son langage qui est dévelopé... ahem xD
Clair qu'elle fait beaucoup plus que 12 ans !
Bon plus sérieusement, c'est OK pour moi, même si, effectivement, c'est très léger en terme de description, mais tu en as expliqué la raison donc je ne vois pas grand chose à y redire, si ce n'est te poser une question :
- Tu créé beaucoup de personnages, mais n'en joue pratiquement aucun... pourquoi ?
Mortelune- En formation de Maître
@Mortelune : Aha oui je sais que sur l'image elle fait plus âgée, mais j'ai pas trouvé de photo de fillette de 12 ans qui me convenait.. (ou alors je trouvais des trucs de style manga et ça j'aime pas du tout.. :X)
Et pour le fait que je crée plein de personnages, je sais pas, j'aime bien imaginer des personnages même si je sais que je vais pas les jouer après. Mais j'ai pas envie que mes pensées soient perdues, du coup je poste quand même la fiche, au cas où un jour ça me prendrait de vouloir la jouer !
Et pour le fait que je crée plein de personnages, je sais pas, j'aime bien imaginer des personnages même si je sais que je vais pas les jouer après. Mais j'ai pas envie que mes pensées soient perdues, du coup je poste quand même la fiche, au cas où un jour ça me prendrait de vouloir la jouer !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
moi j'ai un dossier word avec toutes mes idées de perso, ou de truc que je voudrai faire sur le foru
yellowhub- Maître
Ouais, mais je ne fais pas confiance à ça, parce que mon PC m'a lâchée, et j'ai perdu quasiment toutes mes données x) (Et oui, je fais des sauvegardes, mais j'ai la flemme de chercher mes fichiers si mon PC me lâche à nouveau..)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
La semaine dernière, mais il était un peu vieux Mon père a essayé de le réparer et de le faire tenir le plus longtemps possible, mais ce cher PC a décidé de rendre l'âme quand même (R.I.P)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Si, il a tenté de prévenir un peu, à coup de BsoD et de redémarrages non planifiés o/
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 1 sur 1