[Arbalétrier] Guerrarbalète
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[Arbalétrier] Guerrarbalète
Le Guerrarbalète est un guerrier qui allie agilité, force et magie.
Il est spécialisé dans le maniement de la guerrarbalète (l'arme donne d'ailleurs son nom au guerrier), et ne sait utiliser que cette arme, mis à part une dague ou un couteau.
La guerrarbalète est une arbalète magique qui tire des carreaux chargés de mana. La différence par rapport à des arbalètes communes, c'est que les deux demi-cercles de métal qui propulsent les carreaux sont faits de manière à êtres aussi tranchants qu'une hache sur leur partie extérieure et à la simple pensée de leur utilisateur peuvent se rétracter sur le manche pour prendre la forme d'une double hache d'arme.
Autre particularité: le fil qui se tend pour envoyer le carreaux est fait de mana, ce qui permet d'être prêt à tirer à tout moment dès qu'on a placé un carreau, mais un tir chargé prend du temps à se recharger. Un Guerrarbalète a sa propre guerrarbalète et en aucun cas une autre personne ne pourra l'utiliser; c'est à dire qu'il pourra la prendre mais pas tirer ou attaquer avec.
La puissance des coups et des tirs dépendent du mana accordé à l'arme. Plus l'utilisateur charge l'arme, plus les coups seront puissants, mais l'arme drainera plus de mana. Si l'utilisateur n'a plus de mana, l'arme devient inefficace.
La guerrarbalète peut porter son arme sur les épaules, en bandoulière ou attachée à la cuisse. Il ne peut porter que des armures légères.
A haut niveau, le Guerrarbalète peut enchainer ses coups pour des combos, tirer des projectiles chargés de divers effets, et lancer des ondes de choc de différents niveaux en frappant le sol.
Donc récapitulons:
_-*Atouts:
Pouvoir attaquer efficacement au corps à corps et à distance.
Pouvoir charger ses coups et ses tirs.
Pouvoir charger différents effets en tirant qu'avec des carreaux normaux.
_-*Défauts:
Perd beaucoup de mana pour que l'arme soit utilisable.
Ne pouvoir porter les armures les plus légères et souple (métal, addamantium, et cote de mailles, oubliez ca!)
Ne pas pouvoir utiliser d'autres armes.
Tirer moins fort à distance qu'un archer,frapper moins fort au contact et posséder moins d'endurance qu'un guerrier.
Rappel pour ceux qui ont pas suivis au fond de la salle: le Guerrarbalète est l'utilisateur, et la guerrarbalète est l'arme.
Il est spécialisé dans le maniement de la guerrarbalète (l'arme donne d'ailleurs son nom au guerrier), et ne sait utiliser que cette arme, mis à part une dague ou un couteau.
La guerrarbalète est une arbalète magique qui tire des carreaux chargés de mana. La différence par rapport à des arbalètes communes, c'est que les deux demi-cercles de métal qui propulsent les carreaux sont faits de manière à êtres aussi tranchants qu'une hache sur leur partie extérieure et à la simple pensée de leur utilisateur peuvent se rétracter sur le manche pour prendre la forme d'une double hache d'arme.
Autre particularité: le fil qui se tend pour envoyer le carreaux est fait de mana, ce qui permet d'être prêt à tirer à tout moment dès qu'on a placé un carreau, mais un tir chargé prend du temps à se recharger. Un Guerrarbalète a sa propre guerrarbalète et en aucun cas une autre personne ne pourra l'utiliser; c'est à dire qu'il pourra la prendre mais pas tirer ou attaquer avec.
La puissance des coups et des tirs dépendent du mana accordé à l'arme. Plus l'utilisateur charge l'arme, plus les coups seront puissants, mais l'arme drainera plus de mana. Si l'utilisateur n'a plus de mana, l'arme devient inefficace.
La guerrarbalète peut porter son arme sur les épaules, en bandoulière ou attachée à la cuisse. Il ne peut porter que des armures légères.
A haut niveau, le Guerrarbalète peut enchainer ses coups pour des combos, tirer des projectiles chargés de divers effets, et lancer des ondes de choc de différents niveaux en frappant le sol.
Donc récapitulons:
_-*Atouts:
Pouvoir attaquer efficacement au corps à corps et à distance.
Pouvoir charger ses coups et ses tirs.
Pouvoir charger différents effets en tirant qu'avec des carreaux normaux.
_-*Défauts:
Perd beaucoup de mana pour que l'arme soit utilisable.
Ne pouvoir porter les armures les plus légères et souple (métal, addamantium, et cote de mailles, oubliez ca!)
Ne pas pouvoir utiliser d'autres armes.
Tirer moins fort à distance qu'un archer,frapper moins fort au contact et posséder moins d'endurance qu'un guerrier.
Rappel pour ceux qui ont pas suivis au fond de la salle: le Guerrarbalète est l'utilisateur, et la guerrarbalète est l'arme.
Immoskyl- Légende
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