Professeur_Who
+3
Nyméria
Zodiac
Professeur_Who
7 participants
Page 1 sur 1
Professeur_Who
Salut! Alors. je dois décrire qui je suis, donc: Je suis une fille de 15 ans, je suis fan de plein de trucs, notamment Doctor Who, Sherlock, Mlp, Adventure Time, les livres de Lovecraft, les Jeux de rôles, les jeux vidéos (Bioshock, MGS, ES, etc...) j'aime bien les super-héros, j'écoute du métal, je dessine, et j'aime plein d'autres trucs. Je me suis inscrite sur ce forum de Rp pour faire... bah, du Rp. Bon, c'est à peu près tout. et sinon, j'écris des articles sur mon blog http://fangirltheories.over-blog.com/. Voilà! j'éspère bien m'integrer dans ce nouveau forum!
Professeur_Who- Nouvel arrivant
Re: Professeur_Who
Bienvenue sur le fofo, si tu as des questions, n'hésite pas
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Bienvenue, si tu as des questions, fais moi signe. Je te souhaite une bonne aventure a nos cotés !
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
YOU SAY DOCTOR WHO ????!!!!!!
Bienvenue SUR JDRLIBRE.... Zorgune lâche moiiiii mais non je vais pas la manger mais arrête!
Bienvenue SUR JDRLIBRE.... Zorgune lâche moiiiii mais non je vais pas la manger mais arrête!
Le pire c'est que la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la présentation pouvait se résumer en un bon gros "Tiens, Vernillet va l'adorer celle-là" .__.
Et je te signal que mon Job est de te frustrer de toutes les façons possibles. Ceci dit... *Lâche Vernillet et sort de quoi filmer*
Et je te signal que mon Job est de te frustrer de toutes les façons possibles. Ceci dit... *Lâche Vernillet et sort de quoi filmer*
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
bienvenue sur le fofo (et dsl de mon retard) si t'as des questions n'hésite pas
tu vas voir ce forum est vraiment cool
si tu dessines t'es sur dA (deviant art) par curiosité
tu vas voir ce forum est vraiment cool
si tu dessines t'es sur dA (deviant art) par curiosité
yellowhub- Maître