oï\o by sorin
5 participants
Page 1 sur 1
oïo by sorin
- Pseudo :Smile, ou bien Sorin
- Région : gironde
- Situation actuelle :Etudiant.
- Mon expérience du JdR : ^^.Hum ça fait environds 5 ans que j'ai découvert le rp et je m'y remet doucement après 2 ans de pause, aussi je risque d'etre un peu rouillé
- Mes Hobbies :La lecture et la musique principalement quand ce n es pas les sorties je fait aussi des bijoux en os
- Ce que j'attends du forum : M'amuser bien sûr ! et si c'est possible pouvoir créer une race de toute pièce avec un background aprofondie
- Comment ai-je connu le forum :Par le biais d'une amie ! Samy pour ne pas la nommer
- Remarque personnelle :
sorin ivannov- Nouvel arrivant
Re: oï\o by sorin
Bienvenu à toi l'ami, il est vrai qu'ici on ignore que je me nomme Lambda
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Bienvenue, cher ami de Samy !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
salut, tkt tu as bien t amuser sur ce forum ^^ , u vas voir il repousse les limites de l'imagination
je repond a ta question ds la min
je repond a ta question ds la min
yellowhub- Maître
Je peux me rendre utile ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
en fait je lui ai déjà repondu ^^
mais pour finaliser je lui ai conseillé d'aller te demander ou bien à un modo donc tu risques de recevoir un msg
mais pour finaliser je lui ai conseillé d'aller te demander ou bien à un modo donc tu risques de recevoir un msg
yellowhub- Maître
Bienvenue en retard !
Si une question hante ton esprit, tu peux la poser à qui tu veux (ou directement à Samy, c'est plus simple pour toi ).
Si une question hante ton esprit, tu peux la poser à qui tu veux (ou directement à Samy, c'est plus simple pour toi ).
Andar Nerland- Maître
Page 1 sur 1