Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mercenaire Gaya

3 participants

mercenaire Gaya Empty mercenaire Gaya

Message par dorian-gaya Jeu 4 Sep - 22:22

tagazok
Je suis un soldat , plutôt ambitieux , homme instruit , rationnel
Je me nomme gaya , suis un homme ,  j’ai 24 ans , niveau caractère  j’ai pleins d’idée
Lignée de sang libre , citadin , mercenaire par nécessité car rejeté d’une communauté , et plutôt solitaire
Groupuscule et gardien des anciens cultes
Ignorant de ses origines  ( cherche à retrouver son père biologique )
Occultisme : rudimentaire , grimoire elementaire d’occultisme
Intrigue : rudimentaire géographie , richesse et intrigues
Maitrise vie curieuse 2 maitrises
Occultisme connaissance des domaines
Armure de cuir équipement harche et bouclier

dorian-gaya
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

mercenaire Gaya Empty Re: mercenaire Gaya

Message par yellowhub Ven 5 Sep - 23:46

Salut 
J ai lu ta fiche et j ai qq remarques , c est trop catalogue: le but c est de rendre ta fiche attrayante en faisant des phrases 
Ensuite ton perso devrait être un peu plus travailler (personnalité, physique, habilité au combat, technique-capacité , spécificité , et son histoire )

Pour t aider je te conseil de regarder ds les fiches validées pour voir a quoi ressemble une fiche complète Smile

Bonne continuation Smile
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Andar Nerland Sam 13 Sep - 11:42

bonjour bonjour !

Je vois que tu as déjà un concept assez intéressant. Le soldat ambitieux, ça peut toujours faire son petit effet. Cela dit, je partage la même critique que celle de Yellow. Je pense que tu gagnerais grandement à structurer ta fiche pour aider le lecteur dans sa démarche. Il y a des fiches types auxquelles tu peux te référer , mais ce n'est pas une obligation (loin de là). Par contre, je te demanderai quand même d'en faire un texte suivi, du moins, pour l'historique, le caractère et le physique (si tu veux le décrire).

Le reste peut se faire en liste de compétences énumérées, mais toujours avec les explications nécessaires à la compréhension du lecteur. Pour prendre un exemple: "maitrise vie curieuse 2 maitrises" j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là.

Bref, je t'encourage à bien définir ton personnage et je te validerai avec plaisir. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé