Stefix
+5
Marius
Mortelune
Zorgune
Melkerah
Stefix
9 participants
Page 1 sur 1
Stefix
Bonjour à tous, je prends comme pseudo Stefix sinon mon vrai prénom c'est Stéphane.
J'ai 23 ans et je suis belge.
Mes hobbies : La science de manière général, la philosophie et aussi les jeux vidéos surtout les jeux de réflexion et jeux de rôle.
J'ai trouvé votre forum par des recherches Google.
J'avoue que niveau jeu de rôle sur table ça fait environ 5 ans que je n'ai pas joué avec un groupe sérieux et même si au niveau théorique j'ai encore des connaissances, je suis rouillé niveau pratique.
J'espère passer du bon temps sur ce forum.
Pour l'instant j'essaie de comprendre l'univers de Zaerod et imaginer un personnage qui pourrait corresponde. Si vous pouvez m'aider à mieux le comprendre j'en serais ravi.
J'ai 23 ans et je suis belge.
Mes hobbies : La science de manière général, la philosophie et aussi les jeux vidéos surtout les jeux de réflexion et jeux de rôle.
J'ai trouvé votre forum par des recherches Google.
J'avoue que niveau jeu de rôle sur table ça fait environ 5 ans que je n'ai pas joué avec un groupe sérieux et même si au niveau théorique j'ai encore des connaissances, je suis rouillé niveau pratique.
J'espère passer du bon temps sur ce forum.
Pour l'instant j'essaie de comprendre l'univers de Zaerod et imaginer un personnage qui pourrait corresponde. Si vous pouvez m'aider à mieux le comprendre j'en serais ravi.
Stefix- Nouvel arrivant
Re: Stefix
Bienvenue !
N'hésite pas à poser des questions, que ce soit aux modos (en orange) ou à n'importe qui d'autre, on sera ravis de t'aider !
N'hésite pas à poser des questions, que ce soit aux modos (en orange) ou à n'importe qui d'autre, on sera ravis de t'aider !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue !
...
Et non, j'ai pas grand chose à ajouter.
...
Et non, j'ai pas grand chose à ajouter.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
En vérité, je n'ai pas de question pour l'instant.
Je suis en train de crée mon personnage et de le peaufiner pour l'instant.
Je suis en train de crée mon personnage et de le peaufiner pour l'instant.
Stefix- Nouvel arrivant
lis quelques fiches des personnages validés et le tutoriel ça devrai t'aider
yellowhub- Maître
Encore un belge dans nos rang ! C'est coooool.
Bienvenue à toi et si tu as une question, n'hésite pas à venir nous trouver, nous les modérateurs impétueux qui répondront au mieux à tes questions au gré de nos humeurs dévastatrices.
Bienvenue à toi et si tu as une question, n'hésite pas à venir nous trouver, nous les modérateurs impétueux qui répondront au mieux à tes questions au gré de nos humeurs dévastatrices.
Andar Nerland- Maître
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Graou, on dirait la présentation de mon cousin Stéphane.
Il a 23 ans, il est belge, il aime la science et la philosophie ainsi que les jeux vidéo, les jeux de réflexion et les jeux de rôles. Ça fait bien cinq ans qu'il n'a plus joué aux jeux de rôles sur table avec un vrai groupe.
Ton nom de famille ne commencerait pas par un « V », par hasard ?
Bienvenue !
Il a 23 ans, il est belge, il aime la science et la philosophie ainsi que les jeux vidéo, les jeux de réflexion et les jeux de rôles. Ça fait bien cinq ans qu'il n'a plus joué aux jeux de rôles sur table avec un vrai groupe.
Ton nom de famille ne commencerait pas par un « V », par hasard ?
Bienvenue !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1