Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Édouard Martyre d'argent

+2
Myreage
Stefix
6 participants

Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Édouard Martyre d'argent

Message par Stefix Sam 13 Sep - 18:48

Nom : Édouard (faux nom : Laurent)

Surnom : Martyre d'argent (En référence à ces douleurs chroniques et son ancienne armure)

Race : humain

Age : 35 ans

Classe : paladin

Dieu vénéré:Trapre

Caractéristiques physique :
La première chose qui frappe c'est qu’Édouard est bâti comme une armoire à glace : une forte carrure, des muscles épais et une tête de plus que la moyenne. Il a les cheveux mi-longs, des favoris, des gros sourcils, une barbe courte et une moustache faisant le contour de la bouche ; tous sont de couleur châtain. Ces yeux sont brun, son nez est long et il a une bouche fine.

Il possède un nombre incroyable de cicatrices sur tout le corps dont la plus récente et la plus impressionnante traverse la moitié de son torse verticalement.

En plus de sa force, il très tenace face aux coups cependant son physique lourd le rend pas du tout agile à telle point qui n'arrive pas à faire une roulade sans se vautrer par terre..

Il soufre de douleur quant il fait un geste trop rapide ou quant il court à cause de ces veilles blessures causant ce handicap ou voir même souffrir d'agonie sans raison.

Caractéristiques mentales :
Édouard est en faite une vrai tête brûlée fanatique n'hésitant pas engagée le combat face aux êtres maléfiques et hérétiques sans éprouvées la moindre forme de pitié sauf quant il a une vie en jeu. Cependant face à d'autre forme de danger comme les bandits, il lance qu'un unique avertissement avant d'attaquer, mais dans ce cas il ne cherche pas à tuer mais il essaye d’épargner la vie en acceptant la reddition ou en désarmant l'adversaire ou encore en le mettant ko s'il n'a pas d'autre choix.

Puisqu’on parle de combat, il n'hésite pas se battre de manière sauvage en donnant des coups de boule par exemple.

Il préfère la solitude car il considèrent des compagnons potentielle comme une gène à cause de son trait de caractère sacrificiel qui fait qu'il protège autrui au dépend de sa propre sécurité tout en oubliant son adversaire en encaissant un coup à leur place.

Il a l'habitude de faire de l’exercice au quotidien et de prier le matin et le soir.

Relations :
Il n'a plus de famille depuis longtemps, ces seules relations d’amitiés restante sont celle avec son ancien mentor Gregor Duras actuellement en haut de la hiérarchie du culte de Trapre et son ancien initié Marcus qui n'est pas devenu paladin . Même s'il est connu sous son surnom, en réalité peu ont vu son visage car il était caché à cause de son casque qu'il n'enleva que très rarement en public.

Possessions : Une épée d'acier, un couteau de fer, un écu en fer, une armure de cuir, une veste et un pantalon en tissu, une paire de botte et une ceinture en cuir, un sac avec quelques provisions, une pierre à aiguiser, des silex, une torche et une bourse au niveau de sa ceinture avec 5 pièce d'or et 8 d'argent.

Il possède une petite maison à Clantor près du temple de Trapre où il a laissé son ancienne armure en acier brisée qui lui valu une partie de son surnom.

Capacités :
Édouard sait se battre à l'épée et au bouclier et aussi à mains nues.

Il possède des connaissances sur les dieux et les démons, mais pas des plus récents.

Il maîtrise quelques pouvoirs divins de son dieu donc voici ceux qu'il utilise en prédilection :

Imposition des mains : Édouard place sa main au dessus de la blessure et prie pour la guérir, grand maximum il peut réparer une fracture, mais il est impuissant face aux poisons et maladies.

Impact divin : Édouard concentre son énergie dans sa lame tout en priant dans sa tête. Sa lame s'illumine et quant il frappe un être maléfique endommage plus qu'un coup d'épée normal et brûle à l'impact.

Bouclier saint : Édouard quant il a une forte volonté de protection, son bouclier s'entoure d'une aura qui lui permet de parer un sort.

Histoire : Édouard était né dans un village isolé à l'est de Zaerod qui n’existe plus car réduite en cendre et rayée de la carte, son père était un ancien mercenaire ayant perdu son travail à cause d'une blessure qui avait paralysée sa jambe gauche et il sombra ensuite dans l'alcoolisme. Sa mère était quant à elle une simple paysanne.

Édouard naquit 2 ans plus tard après l'accident de son père, mais déjà une tragédie : en voyant le nouveau né et en même temps qu'il fut bourré, il entra dans une colère noir et voulut tuer à tout prix l'enfant. La mère défendit son fils comme elle put mais son mari dégaina son épée et la menaça de couper son bras pour prendre l'enfant ce qu'en réaction la mère hurla en espérant l'aide des autres villageois. Les voisins entendirent les cris et deux hommes intervinrent en immobilisant le père fou de rage. Malheureusement, le père se libéra et tenta d'embrocher le bébé avec son épée, mais comme dernière acte désespéré pour protéger son enfant la femme se jeta sur son époux en prenant le coup à sa place. Elle mourut sur le coup, en voyant le sang de son épouse sur sa lame : il se suicida en plantant son épée dans son ventre.

Suite à ce drame, les villageois décidèrent avec concertation de donner l'enfant à la sœur de sa mère qui fut frappé par le décès de celle ci, son nom était Jenia et elle jura de s’occuper de lui comme si c'était son propre fils. Quant elle dut lui donner un nom, elle le baptisa Édouard en référence à son grand-père mort au combat.

Édouard eut une enfance difficile car un bon nombre de villageois crurent que l'enfant était maudit et persuadèrent leurs enfants de ne pas jouer avec lui, de plus sa mère adoptive était pauvre ce qui avait pour conséquence qu'ils ne mangèrent pas à leur faim. Mais de façon étonnante, il grandi fortement en taille à telle point qu'à la fin de sa croissance, il devint la plus grande personne du village.

Comme une cruauté du destin, à 19 ans son village fut assiégé par des cultistes en quête d’esclave et de sacrifice. Le village se défendit en vain car peu étaient des combattants et face aux envahisseurs ils n'eurent aucune chance. Édouard en récupérant la veille épée de son père voulut combattre mais par manque d'expérience, il avait perdu d'avance et il fut assommé par un coup sur sa tête. Quant il se réveilla, il fut enchaîné dans une cave avec d'autres survivants ou en tout cas ceux n'ayant pas servi de sacrifice en nom d'un dieu impie. Il ne vit pas sa mère adoptive et il en déduit qu'elle n'a pas survécu. En écoutant il apprit que le village était devenu leur nouveau lieu de culte et qu'ils servent Slaanek. Leur chef étrangement était une jeune femme d'une vingtaine d'années et par malchance elle choisi Édouard comme esclave sexuel et de torture, on pourrait croire qu'elle ne serait pas la pire d'entre eux mais les apparences son trompeuse : elle était la plus sadique et elle lui infligea des choses extrêmement cruels, cependant on ne va pas vous raconter pour des raisons évidentes. Son calvaire dura pendant 4 mois et peu à peu il fut le dernier survivant.

Un jour, une armée composée de soldats et d'une poignée de paladins vinrent en réaction aux raids et aux enlèvements causés par les cultistes. Une bataille eut lieu au désavantage des serviteurs de Slaanek car moins nombreux et encerclé sans aucune option de fuite. Pendant ce temps, Édouard qui eut ses poignées enchaînés allait subir encore «un jeu» de la part de sa persécutrice ironiquement dans la maison de ces anciens parents. Elle fut interrompu quant une sentinelle avertit de l'attaque. Elle perdit son sourire sadique, de rage elle ferma la porte à clef et puis elle tira Édouard vers la cave pour un rituel d'invocation où il servira de sacrifice. Trop faible pour lutter, elle le poussa sur un sceau marqué sur le sol et elle commença le rituel, puis il sentit ses forces drainées. Tout coup un bruit de bois brisé ce fit entendre, elle interrompit ces rites de manière étrange alors qu'elle était sur le point de finir. Au lieu de ça, elle trempa une aiguille dans un pot remplit d'un liquide pâteux. Des pas ce fit entendre et un homme en armure d'une trentaines d’années apparut. Après qu'il prononça : «Elia l'empoisonneuse», il attaqua la femme cependant elle évita chaque coups et puis elle utilisa son aiguille qui toucha l'homme et le paralysa. En regardant l'homme elle prononça : «Temps mieux, je ne devrait plus sacrifié mon ...», Édouard l'étrangla par derrière avec toute sa haine grâce à sa chaîne et ne l'a lâcha que quant elle ne bougea plus. Édouard s’agenouilla sur le sol à cause de l'épuisement. L'homme qui fut paralysé commença à bouger et puis il s'approcha de lui. Il le remercia et demanda ensuite son histoire tout en indiquant ce qu'il était « Gregor Duras paladin de Trapre». Édouard résuma avec difficulté ce qu'il était et comment il c'est retrouvé dans cette situation. Le paladin prit de pitié récupéra la clef sur la persécutrice, puis le libéra de sa chaîne. Ensuite il le proposa de sortit d'ici. Édouard mit son bras sur son sauveur pour marcher, mais quant ils sortirent de la maison : Il s'évanouit par terre à cause de la fatigue.

Au réveil, il ouvrit lentement les yeux. Il vit qu'il était dans une tente couché sur un drap en tissu. En tentant de se lever, il sentit des fortes douleurs dans tout le corps et hurla fortement. Gregor accompagner d'un guérisseur tentèrent de calmer Édouard : l'un par la parole et l'autre par une injection d'un produit. Une fois calmé, ils lui expliquèrent qu'ils étaient étonnés qu'il ait survécu à ses blessures dont bon nombre étaient mortels, mais cependant qu'il souffrirait de douleur chronique tout le reste de sa vie. Après quelques minutes de silence, le paladin lui fit la proposition de l'accompagné à la capitale Clantor, n'ayant plus rien à perdre Édouard accepta. Des années plus tard, il entendit des rumeurs disant que Elia l'empoisonneuse aurait survécu, cependant il ne les croyait guère.

Bref revenons à la suite. Une fois arrivé à Clantor, il fut surpris par les grands bâtiments, le nombre de gens dans les rues en clair au antipode de son village natal qu'il n'est plus car incendié pour effacer toutes traces de corruption. Gregor l'emmena à destination au temple de Trapre. Édouard fut impressionné par les statues et les vitraux représentant anges et scènes héroïques. Un vieux prêtre les accueillit et les dirigea vers une petite pièce où se trouvait un vieil homme en armure qui notait quelque chose sur un parchemin. En les voyant, il s'arrêta d'écrire et demanda un rapport au paladin. Suite à une longue discutions, il demanda ensuite à Édouard son histoire et son nom. Édouard lui dit son nom puis il raconta son vécu et ce qu'il avait subit pendant 4 mois. En regardant le physique et les yeux, il affirma qu'il serait une bonne recrue. Gregor s'opposa en argumentant qu'il n'était pas en état de se battre. Édouard qui avait une haine envers les hérétiques suite à ces souffrance, tapa son poing sur la table et agréa la proposition du vieux. Souriant à sa détermination, il sortit un document et demanda de le compléter. Édouard même s'il n'avait que des rudiments en écriture et en lecture, il tenta de le remplir et de le signer. Puis le remit tout en avouant son manque de compétence ce que l'homme vénérable répondit qu'il avait l'habitude de recevoir des illettrés et fit une note sur le document. Il demanda au paladin de guider Édouard vers le baraquement et de remettre le document à l’instructeur. Il l'emmena vers un grand bâtiment austère, quant ils entrèrent dans une grande salle où un homme instruisit des initiées. Le paladin lui donna le document et puis s'en alla. Ainsi commença 3 ans où Édouard se montra l'une des meilleurs recrus malgré son handicap et apprit à lire et à écrire tout en appréciant de lire des ouvrages sur les divinités et les démons. Vers la fin ce fut sa veille connaissance Gregor qu'il le prit comme apprenti pour le terrain.


Ce fut le meilleur moment de sa vie, il accompagna le paladin dans ces déplacements en Zaerod. Même si il servit de mule ce n'était pas grave il eut d’excellents souvenir que ce soit des moments drôles ou bien quant il reçut son épée de la part de son instructeur. Il combattit son premier démon avec difficulté à 24 ans, ce fut un sanguinaire qu'il avait vaincu en lui tranchant la tête avec son épée.

Ce fut à 26 ans qu'il quitta son maître pour subir sa dernière épreuve avant son titre de paladin. Il reçut comme mission d'aller à Duméold une ville naine pour un enlèvement par une secte. Une fois arrivé il montra un document aux gardes qu'ils lui indiquèrent le palais où se trouve son contact. Une fois arrivé devant il fut interpellé par un nain portant des vêtements luxueux, c'était un noble qu'il le conduit chez lui et raconta sa situation : son fils fut enlevé la nuit et depuis il doit payer rançon exorbitante pour le revoir vivant. Édouard lui demanda s'il avait demandé au roi d'intervenir, ce que le nain répondit que s'il avait fait ça son fils aurait été exécute s'ils voyaient un nain et qu'il avait demandé de l'aide plus discret qu'une connaissance lui suggéra l'aide des surfaciens. Puis il demanda où se trouva le lieu de la rançon : le nain lui indiqua un lieu sur la carte. Édouard demanda s'il aurait une forme d'aide ce que le nain répondit qu'il peut le soutenir avec deux soldats de sa propre garde personnel. Édouard réfléchi à un plan et lui suggéra vus qu'il n'est pas connu de leur faire croire qu'il leur remettra la rançon pendant que ces hommes attendraient en embuscade pour intervenir quant il aura l'enfant sous protection. Le nain hésita puis accepta car il ne voyait aucune raison de s'opposer sauf de voir son fils en un seul morceau.

Il se rendit avec deux guerriers nains vers le lieu de la rançon, c'était une grotte cachée par la forêt. Comme il fessait nuit, il demande aux nains de se cachés et de tirer avec leur arbalètes quant il aura l'enfant. Avançant avec un sac remplit de divers pierres et objets métalliques pour faire croire que c'est de l'or. En s'avançant seul il tomba sur 4 personnes que l'un d'eux a l'enfant avec un couteau sous la gorge. D'abord l'un d'eux apparemment leur chef lui demanda de venir vers eux avec l'argent. Édouard craignant un sale coup, demanda que l'un d'eux fasse la moitié de chemin avec l'enfant pendant que lui ferait l'autre moité avec l'argent. Les quatre ravisseurs discutèrent entre eux puis le chef fut d'accord. Celui qui tenait l'enfant s'approcha pendant qu'il le rejoignit. Une fois face à face, Édouard lui demanda de le faire en même temps, serrant bien l'ouverture pour éviter qu'il découvre son subterfuge. Quant le type voulut prendre le sac de force, Édouard lui dit qu'il lâcherait le sac quant il aura l'enfant. L'homme poussa l'enfant que Édouard l'intercepta avec son bras en même temps qu'il lâche le sac. Quant il vit le contenu du sac, il s’apprêtait à sortir sa dague sauf qu'il reçut un coup d'épaule qui l’assomma. En réaction les autres s'apprêtèrent à lancer des sorts quant tout à coup deux carreaux touchèrent deux hommes qui succombèrent sur le coup. Le chef s'enfuit dans la grotte. Voulant le poursuivre Édouard demanda aux nains de mettre l'enfant en sécurité et entra dans la grotte avec le bouclier et l'épée dégainées.

Au fond de la grotte, il était face un autel où l'homme finissait son rituel d'invocation. L'autel se brisa et un diable faisant le double de sa taille apparut. L'invocateur l'ordonna d'attaquer mais celui-ci le souleva et lui tordit le coup avant de le jeter au sol. Le diable fonça et tenta de saisir Édouard. Par reflex, il se jeta sur le sol évitant ainsi la main du démon. En se relevant, il frappa le plus fort que possible avec son bouclier ce qui toucha les parties intimes du monstre qui recula de douleur. Suite au choc le bras d' Édouard devint douloureux et l'empêcha de ré-attaquer ce qui permit au diable de le donner un coup qu'il le propulsa sur les parois. Bien qu'ayant pas d'os brisés, sa douleur fut accentué avec ces anciens blessures qui l’immobilisa. Le démon l'aurait pu l'achever si son maître n'était pas intervenu en tailladant le tendon de la jambe gauche. Le diable perdit l’équilibre et s’agenouilla sur le sol. Profitant de l'ouverture Gregor monta sur le dos de la créature pour planter son épée sur la nuque. Mais il se saisit du paladin s'apprêtant à le tuer. Voyant cette scène, Édouard ignora la douleur et prit son épée pour planter de toute ses forces dans les naseaux du monstre. La lame se planta profondément dans la tête tuant le démon qui se transforma en cendres incandescentes puis disparu. Gregor allait gronder Édouard, mais en le voyant souffrir il décida de le soulager avec ses pouvoirs divins. En rentrant vers la cité naine, le paladin lui expliqua qu'il le surveilla pour voir comment se passait sa mission. De retour chez le noble, celui ci voulu le remercier en offrant une armure digne d'un héros. Au début Édouard voulut refuser cette offre, mais quant son maître avoua qu'en réalité commandé cette armure pour lui et que le noble allait le payer si il réussit à ramener l'enfant, il accepta l'armure qui était d'un acier brillant qu'on dirait de l'argent.

Quant ils arrivèrent au temple, ils furent accueilli par des prêtres qui demandèrent à Gregor comment c'est passé le défi. Il raconta les événements et les prêtes concertèrent et jugèrent Édouard digne d'être introniser paladin. Édouard s'avança vers l'autel et prêta serment au nom de Trapre. Suite à cela, il sentit une énergie parcourir son corps et leva son épée vers les cieux qu'il s’illumina confirment qu'il a reçu des pouvoirs divins. Les prêtes le baptisèrent «Martyre d'argent» en référence à ses souffrances et à son armure.

On pourrait raconter d'autres combats contre le mal et aventures épiques qu'Édouard vécut, mais allons directement au dernier voulez vous !

Ce fut à 34 ans qu'il a dut prendre une retraite forcée. Il eut un apprenti à l'époque un jeune homme de 21 ans genre du bon vieux idéalisme «Protéger la veuve et l'orphelin» et son nom était Marcus. Édouard fut un instructeur moyen qui n'hésita pas à rappeler la dureté de la vie, même si son initié le contredisait ce qui mena à des vifs débats entre eux. Bref, à l'origine ils devaient enquêter sur des bruits étrange venant de ruines antiques. En explorant, Ils arrivèrent sur un balcon avec deux escalier sur les cotés dominant une grande salle remplit de gravats et aux murs fissurés. En pénétrant dans la salle avec discrétion en se cachant derrière les éboulis, ils virent au fond de celle-ci deux hommes en robe encapuchonné qui s’insultèrent. L'un avait une robe brune usée et vus qu'il était entouré de morts-vivants apparemment nécromancien et exigea de son adversaire «De partir de sa crypte». Quant à l'autre qui avait une robe bleu brodé d'or, celui-ci le rétorqua en le traitant de profanateur. Marcus suggéra à Édouard de foncer mais il répondit de les laisser s’entre-tuer et d'achevé le survivant. Le jeune accepta avec déception pendant qu'Édouard observa pour jaugé la menace.

Le nécromancien engagea les hostilités en ordonnant à ses morts d'attaquer. Mais malgré le surnombre, l'homme en face s'en débarrassa facilement en lançant des sorts puissants qui réduisent en cendre les morts-vivants. Le sorcier balança un projectile sous forme d'une boule violette qui propulsa le nécromancien sur la paroi et mourut sur le coup en ayant un trou béant à la place du ventre. Voyant le spectacle, Édouard chuchota à son apprenti de se cacher car il serait une gène et non une aide en sachant qu'il devait se concentrer à tout prix pour le combat. Le sorcier ayant vu et reconnu le paladin, le jeta une boule de feu qu'Édouard para avec son bouclier. Un duel s'engagea, l'un lançant des sorts et l'autre parant ou se mettant à couvert pour les éviter. Le but du paladin était d'affaiblir le sorcier pour porter un coup fatal. Le sorcier semblait fatigué et Édouard profita pour attaquer. Mais ce fut une ruse, il fut repoussé par une onde de choc qui le mit à terre. Le sorcier tenta d'achevé le paladin avec le même projectile qu'il utilisa contre le nécromancien. Voyant son maître en difficulté, l'apprenti décida d'intervenir. Mais en le remarquant, il décida à la place de l'envoyer sur lui. Édouard aperçut le projectile fonçant sur Marcus, décida sans hésité de se relever et de s'élancer pour intercepter le projectile. Il arriva juste à temps, mais encaissant de plein fouet le sort qui toucha son torse et le propulsa un mètre plus loin. Édouard sentit une vive douleur et une forte sensation de froid au niveau du ventre. Quant il mit sa main, elle fut recouverte de son sang. Ne supportant pas la douleur, il s'évanouit et comme dernière vision il vit son apprenti bondissant sur le sorcier.

Il se réveilla dans un lit et aperçut son ancien mentor assit sur une chaise. Édouard demanda à Gregor ce qu'il c'était passé.

-Gregor lui raconta : «Tu a été dans le coma pendant un mois. Ton armure éclata sur le choc et ton ventre fut ouvert saignant abondamment. Selon le témoignage de Marcus ton apprenti : Il a tué le sorcier suite à ton noble sacrifice et il t'aurait extrait des ruines en te tirant sur le sol. Puis une fois sortit des ruines, il t'attacha sur un cheval et galopa le plus vite possible au village le plus proche pour te sauver et ensuite il nous a envoyé une lettre disant de venir le plus car tu était gravement blessé.».

-Gregor se leva et ajouta : «Cependant quelque chose cloche dans son récit!».

-Édouard lui posa la question : «Pourquoi Gregor et en faite est-il devenu paladin?».

-Gregor fit un signe de la tête pour dire négatif et continua : « Son récit est incohérent car tu n'aurais pas survécu quelques minutes suite à cette blessure et de plus il fut rejeté par Trapre quant il prêta sermon. Le lendemain nous voulions l’interroger car on savait qu'il cachait la vérité, mais il s’était enfui de la ville. Je pense qu'en réalité qu'il n'a pas vaincu ce sorcier et qu'une personne est intervenu sinon vous n'aurez pas survécus. Mais je crois que comme il n'a pas dit la vérité c'est que cette personne n'avait pas de bonnes intentions. »

-Édouard répondit «Dans ce cas, je le trouverait pour connaître la vérité !».

-Gregor s'énerva : «Non, c'est sûrement un piège. Laisse nous enquêter et de plus tu n'est plus du tout en état d'affronter le mal. N'oublie pas que tu as frôlé la mort et je te supplie de ne pas la provoquer de nouveau.».

-Puis il se calma : «Sache que tu es officiellement mort, pour ta protection nous devons te donner une fausse identité. Tu ne saura plus Édouard Martyre d'argent mais Laurent. Désormais ceci sera ta maison et bonne chance pour une nouvelle vie. Une dernière chose, je te considère comme un fils et te perdre serait très douloureux !»

Gregor partit en déposant une clef sur une table et sortit de la maison.

Édouard se leva du lit mais sentit une douleur au ventre. Il s'assit sur une chaise et vit son armure sur un présentoir. Un trou aux bords déchirés se trouvait là où il reçut le coup. En soulevant ses vêtements, il aperçut une grande cicatrice sur son torse.

Quelques jours plus tard, il décida de se racheter de l'équipement et d'errer en solitaire sur les routes. C'est ainsi qu'il vécut en guerrier errant vivant de boulot comme l'escorte pour vivre. Même si en secret, il voudrait retrouver son ancien apprenti pour savoir ce qui c'était passé ce jour là.


Dernière édition par Stefix le Lun 15 Sep - 13:34, édité 2 fois
Stefix
Stefix
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Myreage Sam 13 Sep - 19:21

Chapeau ! Des rôlistes comme il en manque !
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Mortelune Lun 15 Sep - 11:35

Hello, 

Ton histoire est intéressante, et le personnage bien construit. Il reste malgré tout quelques petites fautes d'orthographe à droite et à gauche qui ponctuent ton récit et qui pourraient facilement être corrigées en te relisant.

Je valide néanmoins ta fiche, pour le boulot accompli et la qualité de la fiche.


Dernière édition par Mortelune le Lun 15 Sep - 13:15, édité 1 fois
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Andar Nerland Lun 15 Sep - 12:10

Yeaaah un autre palouf. Ça commence à se peupler en héraut divin il me semble !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Stefix Lun 15 Sep - 13:31

Pour les fautes d’orthographes, je vais tenter de les corrigées avec le temps.

Cependant, je ne sais pas par où commencer... Vous n'aurez pas des suggestions ?
Stefix
Stefix
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Andar Nerland Lun 15 Sep - 13:43

Le plus cool, d'après moi, c'est de trouver un événement déclencheur et accrocheur qui te lancerait dans une histoire particulière (si tu veux faire une aventure).

Sinon, le plus simple et le plus courant, c'est simplement de simuler une activité quotidienne de ton personnage.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par yellowhub Mer 17 Sep - 22:49

Bon j'ai tout lu, dsl du retard ^^
j'adore le perso, son histoire est très attirante: surtout ton écriture est très fluide Smile
j'aime bcp
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Zodiac Jeu 18 Sep - 2:08

Wow... Là, chapeau !

Mais on verra de quoi sont faits les paloufs sous peu :3
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Stefix Jeu 18 Sep - 13:54

Merci, puisque tu en parle on verra bien celui de ton "Abysse" et de plus ça à l'air sympa Brannanburg. Wink
Stefix
Stefix
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Édouard Martyre d'argent Empty Re: Édouard Martyre d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum