Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Néfys fléau de Zaerod

+3
Jolebo
Emy
Bartolz
7 participants

Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Ven 19 Sep - 15:12

Néfys fléau de Zaerod 10679811



Nom
 : Néfys

Surnom : aucun

Race : inconnue

Age : inconnue

Classe : nécromancienne et instrument de mort

Dieu vénéré: Néméra

Caractéristiques physique :
un physique d'apparence enfantine, Néfys est pourtant une puissante nécromancienne, inventée et crée par la déesse des ténèbres Néméra.
son corps est composé de chair humaine imprégnée de noirceur, son regard aux pupilles blanches perce votre âme. elle est vêtue d'une cape à capuche déchirée inspirant la peur, une sorte de symbole vole derrière sa tête, 3 pierres de résurrection y sont incrustées et dans ses mains se trouve un livre mystérieux.

Caractéristiques mentales :
Déprimée en permanence, dénuée d'humour ou de joie, Néfys incarne tout les aspect ténébreux de l'être vivant et les insuffle aux personnes l'approchant de trop prêt, après un certain temps passé en sa compagnie, votre cœur et votre âme basculeront lentement dans les ténèbres et vos sentiments joyeux feront place à une tristesse sans nom.

Relations :
Aucune relation Néfys est crée pour tuer et propager les ténèbres, aucune attache sentimentale ne lui est permise.

Possessions :
Juste une cape déchirée un gros livre énigmatique et quelques bijoux imprégnés de noirceur et elle ne possède aucun habitat.

Capacités :
Néfys est un instrument qui n'a que un seul objectif, propager les ténèbres, pour y arriver la déesse Néméra lui a octroyé des pouvoirs surnaturels terrifiants...

aura de noirceur: s'approcher trop près de Néfys peut insuffler la peur, le désespoir ou la confusion dans votre âme et votre cœur, son pouvoir et si mauvais que votre corps est pris de nausées et de malaises divers et variés dus à la corruption.

résurrection des morts: Néméra accorde à Néfys un terrible pouvoir avec lequel elle peut lever des armées entières pour ravager et détruire le monde, les morts sont reliés à elle mais si elle meurt les morts redeviendront poussière.

bouclier ténébreux: la puissance néfaste de Néfys érige un bouclier autour d'elle l'immunisant contre les sorts et les projectiles, cependant plus le bouclier reçoit de dégâts, plus la magie de néfys diminue.

corruption: se concentrant pendant plusieurs minutes Néfys arrive à projeter les ténèbres sur une vaste zone, les êtres vivants de la zone voient leurs âmes et leurs cœurs gravement atteints par la corruption les incitant au désespoir à la confusion ou à la dépression.

tir noir: Néfys tire un javelot noir, toutes personnes touchées voient ses capacités réduites, vitesse, force, volonté, charisme, ect...
si la personne est touchée à la tête ou au cœur, elle meurt lentement si elle n'est pas soignée par la suite.

rappelons que Néfys est un instrument, les attaques mentales ne l'affecte pas.

petite précision sur le grimoire de néfys: il renferme un tas de sorts dangereux et peut être un qui sauvera zaerod des failles, cependant prendre le livre dans les mains assombrit le cœur et l'âme et surtout sa cupidité, plus le porteur garde le livre contre lui plus il aura envie de le garder et il ne voudra pas le partager sans y laisser sa vie, néfys a donc une multitude de sort à sa portée cependant ces sort sont long à prononcer elle ne les connait pas par cœur et donc elle peut mettre de longues minutes avant d'en lancer un seul.

Histoire : 

Néfys est un instrument du mal créé par la déesse Néméra, elle a ravagé le monde de Néfys en lui enlevant sa vie, ses couleur, et ses espoir. Néfys fut bannie et emprisonner par les quelques survivant avant leurs décès.
Elle est de retour à présent, et ça ne présage rien de bon, la déesse ne lui ordonne plus rien et à présent néfys ère dans son monde jusqu'à au jour où elle trouva un portail qui la mena jusqu'à un nouveau monde vivant, rempli de milliers de couleurs: le beau monde de Zaerod.
Néfys perdit ses pouvoirs au début et fût emmenéé jusqu'à une des failles qui balafrent le monde et le vide de sa magie, c'est là que tout bascula, Néfys aspira la magie de la faille et ses pouvoirs revinrent tous, décuplés par l’afflux de magie constant, elle est maintenant plus dangereuse que jamais.

Préparez vous habitants de Zaerod: les ténèbres arrivent.

PETITE PRÉCISION EN SE QUI CONCERNE LES ZOMBIE:

les zombie sont réssussité via la magie de néfys une magie noire qui infecte et parasite les autres magies exemple: si vous tentez de drainer la magie ou l'énergie de néfys vous finirez ou corrompue ou sans magie.
néfys créer des parasite des ténèbres, une sorte de bestiol de ténèbres qui prend possession du cadavres et les animes, elle est contrôlé par magie par néfys, couper le lien entre les deux et les zombie libre deviendront sauvage.
cependant, si néfys meurt les parasite meurt aussi et les zombie également.


Dernière édition par Lilith Arzanel le Sam 13 Déc - 18:23, édité 4 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Emy Ven 19 Sep - 15:50

Bonjour !

Ta fiche est bien faite, c'est complet, c'est super !

Le seul point négatif que j'aurais à pointer du doigt c'est celui de ton pouvoir "résurrection des morts". Quand tu parles d'armées entières pour détruire le monde, c'est pas un peu beaucoup ? Razz Les personnages qu'on crées sont généralement faits pour faire du 1 contre 1 ou un peu plus, mais si tu lèves une armée entière c'est énorme ! Ou alors il faut lui mettre un malus, du genre qu'elle n'aura plus de force et sera trop épuisée pour bouger (ce qui la rendrait vulnérable) parce que là, je pense pas qu'elle puisse mourir un jour si toute son armée la protège, tu vois ce que je veux dire ? Smile

PS : J'aime beaucoup l'image !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Jolebo Ven 19 Sep - 16:12

Coucou !

J'ai une remarque !

Tu as utilisé quel correcteur orthographique ?

Sinon, j'adore. J'ai seulement la vaaague impression que ce n'est pas toi que je dois féliciter. Pas pour l'entièreté de la fiche, du moins.

Si je me trompe, dis-le.

Jo'.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Ven 19 Sep - 16:16

oui jo y a juste l'image que j'ai piqué pour le reste tout viens de mon imagination fertile^^

bah emy de base nefys est une sorte de machine créer pour détruire elle à pas vraiment de malus c'est plutot un worl
d boss qui va essayer de propager les ténèbres partout on l'attaque pas tout seul quoi
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Jolebo Ven 19 Sep - 16:18

Bravo !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Zorgune Ven 19 Sep - 16:51

Ah ? Encore un agent du mal ?

...


Oh, me fait penser que Rexia doit m'attendre.

Mais sinon c'est bien, il y a une vrai amélioration par rapport à tes anciennes fiches (/ '-' )/
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Stefix Ven 19 Sep - 16:52

J'ai un avis contre ce genre de perso surpuissant, ça doit être interdit car j'estime un world boss ne peut être créé et joué que pendant un événement et seulement par un MJ. Autoriser cette fiche pour moi serait injuste et hypocrite pour les autres joueurs.
Stefix
Stefix
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Ven 19 Sep - 17:14

stefix se personnage est créer pour une seul raison, le monde va changer.
bref jo sait tout sa je vais directement invoquer nefys quelque par en zaerod et sa va bosser pour la destruction du monde xD

ah une bonne grosse armée de mort vivant et la chute de clantor quoi de mieux pour commencer une nouvelle saison de jdrl XD bref je dit destruction de clantor pour taquiner jo qui en a marre de voir tout le monde toujours jouer à clantor mais il sait que je ne le ferais pas sans son accord^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Ven 19 Sep - 17:57

et pour les petit coquin qui aimerait voir une des formes de Néméra je vous montre deux de ses formes le serpent de la trahison et le guerrier sanguinaire^^

Néfys fléau de Zaerod 10481510

Néfys fléau de Zaerod 16219710
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Jolebo Ven 19 Sep - 19:13

Lilith... Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour te dire ça, mais je crois que j'ai le droit de me défendre publiquement. Déjà, quand tu cites mon nom et mon autorisation et quelque chose du genre

jo sait tout sa

j'aimerais bien, en effet, tout savoir. Ici, en l'occurrence, je ne sais que les dix phrases que tu m'as dites sur Skype et qui ne sont pas du tout représentatives de ce que tu fais effectivement. Un peu de bon sens, Lilith ! Le forum laisse beaucoup de liberté, mais je t'assure que sa communauté aura tôt fait de chasser les trouble-fêtes. Si tu veux faire un Event, C'est très bien. Ne l'impose toutefois pas de manière aussi violente et incompréhensible.

Je ne pense pas que les joueurs aient envie d'affronter une armée comme tu la présentes.

Je n'ai pas fini, mais on m'appelle pour manger.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Ven 19 Sep - 20:11

bah tout est expliquer dans la présentation de néfys zodiac me saoule juste depuis toujours donc sa c'est à part et puis bon sa va être marrant une petite fin du monde fun y a que les inconscient qui n'aiment pas
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Andar Nerland Sam 20 Sep - 13:08

Je vais mettre mon grain de sel, non pas pour juger ta fiche (ça a déjà suffisamment été fait), mais pour rebondir sur ce que dit Stefix.

Un wolrdboss ne me semble pas un problème en soit. Cependant, ce genre d'initiative demande d'être un minimum discuté et à tout le moins, encadré par l'équipe des modérateurs. Si tu dois jouer un rôle important dans cette révolution du monde de Zaerod, il importe que ce soit en regard des désidératas et des objectifs poursuivis par les membres du forum, ainsi que par l'équipe qui le gère.

De ce fait, je serais tenté de ne pas valider une telle fiche. MAIS (et c'est important), tu arrives en quelque sorte à point nommé et, si tu acceptes de faire quelques concessions et de discuté de cette "fin du monde" improvisée avec jo, mortelune, emy et moi, je pense que nous pourrons créer quelque chose de nouveau (parce que je préfère remodeler que détruire, c'est toujours mieux pour tout le monde).

Voilà en quoi ton personnage me semble intéressant: Il y a de cela quelques mois, nous avons discuté sur le forum de la possibilité de proposé un event mondial mettant en scène des événements invoquant un danger plus ou moins important. Cet Event se subdivise en plusieurs événements qui, crescendo, vont faire monter la pression sur le forum pour donner une sorte de sens à cette "fin du monde". Nous avions demandé l'avis des membres et ils étaient majoritairement pour ce procédé qui permettait de mettre de la vie sur le forum.

Ceci nous a conduit à demander à certains joueurs de créer des personnages maléfiques, sorte de grands méchants qui agirait de concert (ou pas) pour œuvrer sous les ordres d'une entité plus importante.

Ce projet est actuellement en standby. Malgré tout, j'ai recontacté Jo il y a peu pour relancer l'idée qui me paraissait très prometteuse avec un scénario qui, apparemment, semble plaire à Jo. Le projet n'est pas encore relancé, mais je comptais en faire part aux autres modos et enfin, aux autres membres du forum.

Ton apparition et ton personnage précipite un peu les choses, je dois l'avouer, mais c'est une opportunité qui me parait intéressante et intégrable dans cet event. De ce fait, ton worldboss prend sens et serait parfaitement jouable, la seule condition étant de respecter la trame prévue par l'event (qui a pour but d'être relativement libre tout de même).

Alors, pour finir ce pavé, je te donnerai par MP (à toi et à tous ceux qui veulent faire un grand méchant, je pense à Zorg et Rexia) le deal pour participer à l'event. En attendant, voilà comment ça se passerais : Les événements se font par "stades". Selon les stades vous serez ou non interpelé pour y jouer un rôle. À partir du moment ou vous avez été interpelé, vous avez votre place dans l'histoire de l'event. cependant, vous devez tenter de bien comprendre votre place dans l'histoire et serez susceptible d'être a nouveau interpelé pour un événement particulier. Le reste vous appartiendra. Avant cette phase là, vous n'avez pas conscience du complot qui se joue, on considérerait que vous n'intervenez donc pas (plusieurs complots qui se joueraient en même temps seraient beaucoup plus perturbant pour les joueurs "gentils").

Toutes ces interpellation se feront en rôleplay et en accord avec l'event en lui-même. Tout se jouera donc comme une prise de conscience de votre personnage du dessin qui se dessine devant lui.

Qu'en penses-tu ?

ps : ce sujet était sensé faire l'objet d'un post dans le forum "l'assemblée" et d'un petit débat sur le projet. Si ce post tourne dans ce sens, il sera déporté dans le forum idoine.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par yellowhub Sam 20 Sep - 15:53

aha quel msg Andar Wink
je serai intéressé de participer a ce remodelage, donc si y a besoin d'aide je suis libre ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Emy Sam 20 Sep - 18:04

Je suis d'accord avec Andar, la création d'un personnage comme le tien n'est pas un soucis, mais il devrait être crée uniquement dans le cadre d'un évent qui aurait été discuté entre modérateurs à la base. Et je pense aussi que ce personnage devrait être un minimum joué avec intelligence et de façon réfléchie. Un tel pouvoir (de pouvoir créer une armée en un claquement de doigt) est particulièrement puissant (pour ne pas dire carrément surpuissant), et je trouve ça un peu fort de dire "allez, moi j'vais jouer quelqu'un d'indestructible qui peut détruire tout un monde en claquant des doigts".

Si on part dans cette optique, tout le monde pourrait faire ça, Lilith, et tu sais bien que ça partirait en cacahuète si c'était le cas. On aimerait que tu fasses un perso un peu quelconque, plutôt que toujours des genre superpuissants. Sinon je pense que je risquerai de créer un perso du même type que toi pour te montrer ô combien c'est chiant d'avoir ça en face de soi.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Sam 20 Sep - 18:43

bah j'avais fais un perso pas très puissant et intéressant et mortel et comment dire bah sa à pas fonctionner j'ai poster une demande d'aventure et que nenni ma dame rien pas un clou sur une planche de bois (mon dieu ces quoi ces expression XD) en gros sa à rien changer donc devant cette échec cuisant je me suis fais à l'idée que les perso faible ou trop simple c'était inutile avec moi résultat on à aboutit à lilith que vous connaissez tous néfys et la famille de lilith qui sont tous réunis limite invincible je reconnait

cependant je reconnait que c'était exagérer les perso grosbill aussi j'ai eu une grande période d'absence ou j'ai revus en détails les point négatif de mes perso, il y en à eu trop donc je me suis fais à l'idée que plus la puissance du personnage est grande plus le personnage doit être important, néfys est puissante et c'est normal ce n'est pas un personnage normal c'est une coquille vide un instrument une marionnette sans volonté diriger par La déesse des ténèbres avec un grand L, et les dieux on des pouvoir quasi illimité néfys n'a que très peu de pouvoir comparer à sa maitresse.

ce point étant plus clair pour tout le monde cette proposition me plait bien et jo ma parler de fermer définitivement clantor pour optimiser les autres mondes terres du nord brananburg et les terres oublié mais la je serais étonné que il y ais la moindre personne qui y aille == bref je suis partant et trêve de palabre charnay.olivier1 voilà mon adresse skype vous m'inviter on cause on est clair et précis pendant 30 minute et tout est compris pour tout le monde

j'ai du faire une tonne de faute je sais mais voilà XD magnifique pavé andar au passage emy jo andar je vous attend donc sur skype pour en discuter plus longuement je sent que cette fin du monde va être épique^^ éviter aussi les personne qui envoie un message style le gars fait une roulade tire une flèche tue néfys en un coups et tout le monde est content c'est joli tout plein mais le monde des bisounours c'est terminer place à l'horreur au ténèbres et au tourment!!!
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Jolebo Sam 20 Sep - 20:15

jo ma parler de fermer définitivement clantor

Tu veux que je m'énerve ? Je t'ai dit d'être prudent quand tu me citais et, une fois de plus, tu dis des choses  modifiées à ta guise.

Je vais reformuler ce que j'ai dit pour que tout le monde soit au clair.

« J'aime bien l'idée que tu as proposée, Lilith, qui consiste à fermer Clantor pour donner un peu plus d'importance aux autres endroits. »

Pour rappel, c'était lors d'une discussion Skype entre moi et Lilith.

Ça signifie :
1) que ce n'est pas définitif
2) que ce sont les membres et à fortiori les modérateurs qui prendront la décision finale de bloquer oui ou non TEMPORAIREMENT Clantor dans le but de donner plus de potentiel aux autres endroits
3) que ce n'est pas MOI qui t'ai parlé de, je cite « fermer définitivement clantor », c'est toi qui m'a dit « qu'on n'a qu'à détruire Clantor »
4) que personne ne t'a autorisé à prendre cette décision toi-même

Oui, j'ai dit que réduire l'importance de Clantor pouvait être bien pour faire vivre les autres endroits. Non, je n'ai pas dit ce que tu dis que j'ai dit.

En fait, j'en ai marre que tu me cites, tout simplement. Soit tu ne comprends pas ce que je dis et dans ce cas je t'invite à me demander des détails quand on parle. Soit tu n'écoutes pas ce que je dis et, dans ce cas, c'est peut-être mieux que je ne discute pas avec toi.

Tu sais, Lilith, je t'aime bien et tu as plein de qualités. Mais bon Dieu, il y a des choses qui m'énervent et ce genre de... « Jo' a dit que... » est une de ces choses.

Je le répète une dernière fois : sois prudent quand tu me cites.

Il 'faut qu'on en reparle. Il 'faut que nous trouvions une manière de discuter de cela. Ceci n'est pas la bonne manière et on risque de ne pas avancer. Les initiatives, c'est génial. Les quêtes, c'est génial. Les destruction du monde improvisées et trente cinq secondes, c'est moins génial et ça provoque ce genre de réactions de la part des membres du forum.

Voilà. J'ai fait semblant d'être fâché, je ne le suis pas. Je veux discuter, mais je ne veux pas qu'on me cite. Ce n'est pas à une personne de prendre une décision qui implique autant de choses. C'est aux membres de prendre ce genre de décisions et, j'imagine, aux modérateurs de trancher et de prendre la décision finale.

Le forum laisse beaucoup de liberté, mais il y a des choses qui sont un peu... fortes, quand même. Je pense notamment à la destruction de Brannanburg qui venait d'être créée par Zodiac. C'est le genre de choses qu'on ne fait pas.

Bonne journée à tous ! Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Sam 20 Sep - 21:16

désoler jo... que veux tu j'ai mes petit défaut Wink je recommencerais plus mais bon tu en parlera avec mon frère il gère la partit néfys donc c'est à lui que tu dois tout expliquer
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Bartolz Mer 12 Nov - 15:54

voilà fiche modifier juste l'histoire et le bouclier et le grimoire de sort
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par yellowhub Mer 12 Nov - 20:39

j'ai corrigé toutes tes fautes d'orthographes .....
aha tkt on s’améliore ds la vie Wink
non fait gaffe aux pluriels et aux participes passés 
et stp fait des phrases moins longues pour qu'elles s'enchaînent mieux, tu n'utilises pas assez de ponctuation et trop de "et"

sinon t'as bien changé ta fiche, bon boulot je la valide , je te demanderai stp de changer les 2 premières phrases du dernier paragraphe (appelé histoire) c'est incompréhensible... voilà ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Néfys fléau de Zaerod Empty Re: Néfys fléau de Zaerod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum