les origines du mal (suite au terres du nord)
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les origines du mal (suite au terres du nord)
Tant de village à Brannanburg, un peuple pauvre en proie au chagrin et au désespoir.
C'est la que Néméra, la puissante déesse des ténèbres, dépose son premier pion sur l'échiquier de la fin du monde.
Néfys, une marionnette créer dans le seul but d'anéantir zaerod et le plongée dans la noirceur la plus totale, Néméra la créa à partir de ténèbres et de chair humaine lui offrant de terribles pouvoirs et des accessoires destiner à remplir d'effroi le coeur des Hommes, selon son plan rien ne pourrais arrêter Néfys, Néméra savoure sa victoire à l'avance et c'est d'un geste de la main quelle envoie sa poupée destructrice sur zaerod dans un sanctuaire oublier.
Quelque pars dans la contrée pauvre de Brannanburg, à côté d'un village en ruine ou des pauvres et des mendiant se réfugient en s'apitoyant sur leur sort ou en se prêtant à des activité de vol et de meurtre, dans les caveau de la crypte d'un cimetière abandonnée.
*Un ténébreux portail s'ouvre, il n'émet aucune lumière, une jeune fille sort du portail en lévitant à quelques centimètres au dessus du sol, sa présence même réveil l'énergie ténébreuse du cimetière, elle promène son regard blanc comme la mort sur les tombes.
Après avoir lentement examiner la pièce elle ouvre son livre et chuchote des mots incompréhensible, ses murmures se propagent au tombes du caveau en un rien de temps.
Entendent son appelle, des âmes tourmentées viennent à sa rencontre en gémissant puis sur un ordre de Néfys, elles repartent dans leur corps en décomposition les animant d'une vigueur malsaine.
Néfys sort de la crypte lentement, les âmes tournent autour d'elle et foncent rapidement au tombe du cimetière tout entiers réveillant les mort qui se relèvent pour servir leur nouvelle maitresse et partent vers le village ou bientôt il ne restera plus aucun être vivant.
Néfys s'arrête tandis que les cadavres mettent en pièces les habitant du village et entre en transe parlant directement à sa déesse.
-Déesse j'accomplirais ma mission comme il se doit les racines sont ancré dans le sol je vais les propager à tout zaerod comme promis...
*finissant sa transe, Néfys regarde les autres villages au loin, elle se fiche bien de la distance, elle n'éprouve ni douleur ni fatigue, elle ne s'arrêtera qu'une fois le travail terminé, elle lève une main et fait apparaitre un vortex impie*
-Ces villages périront plus tard, mon armée n'est pas asses vaste pour attaquer une ville entière, ne sonnons pas l'alarme de suite les zaerodiens comprendront l'étendue de la menace bien trop tard, venez mes serviteur allons recruter d'autres morts.
*Néfys passa le portail avec son bataillon de mort vivant, puis le vortex se referma laissant derrière lui un village ravagé à la terre souillé par les ténèbres.*
C'est la que Néméra, la puissante déesse des ténèbres, dépose son premier pion sur l'échiquier de la fin du monde.
Néfys, une marionnette créer dans le seul but d'anéantir zaerod et le plongée dans la noirceur la plus totale, Néméra la créa à partir de ténèbres et de chair humaine lui offrant de terribles pouvoirs et des accessoires destiner à remplir d'effroi le coeur des Hommes, selon son plan rien ne pourrais arrêter Néfys, Néméra savoure sa victoire à l'avance et c'est d'un geste de la main quelle envoie sa poupée destructrice sur zaerod dans un sanctuaire oublier.
Quelque pars dans la contrée pauvre de Brannanburg, à côté d'un village en ruine ou des pauvres et des mendiant se réfugient en s'apitoyant sur leur sort ou en se prêtant à des activité de vol et de meurtre, dans les caveau de la crypte d'un cimetière abandonnée.
*Un ténébreux portail s'ouvre, il n'émet aucune lumière, une jeune fille sort du portail en lévitant à quelques centimètres au dessus du sol, sa présence même réveil l'énergie ténébreuse du cimetière, elle promène son regard blanc comme la mort sur les tombes.
Après avoir lentement examiner la pièce elle ouvre son livre et chuchote des mots incompréhensible, ses murmures se propagent au tombes du caveau en un rien de temps.
Entendent son appelle, des âmes tourmentées viennent à sa rencontre en gémissant puis sur un ordre de Néfys, elles repartent dans leur corps en décomposition les animant d'une vigueur malsaine.
Néfys sort de la crypte lentement, les âmes tournent autour d'elle et foncent rapidement au tombe du cimetière tout entiers réveillant les mort qui se relèvent pour servir leur nouvelle maitresse et partent vers le village ou bientôt il ne restera plus aucun être vivant.
Néfys s'arrête tandis que les cadavres mettent en pièces les habitant du village et entre en transe parlant directement à sa déesse.
-Déesse j'accomplirais ma mission comme il se doit les racines sont ancré dans le sol je vais les propager à tout zaerod comme promis...
*finissant sa transe, Néfys regarde les autres villages au loin, elle se fiche bien de la distance, elle n'éprouve ni douleur ni fatigue, elle ne s'arrêtera qu'une fois le travail terminé, elle lève une main et fait apparaitre un vortex impie*
-Ces villages périront plus tard, mon armée n'est pas asses vaste pour attaquer une ville entière, ne sonnons pas l'alarme de suite les zaerodiens comprendront l'étendue de la menace bien trop tard, venez mes serviteur allons recruter d'autres morts.
*Néfys passa le portail avec son bataillon de mort vivant, puis le vortex se referma laissant derrière lui un village ravagé à la terre souillé par les ténèbres.*
Dernière édition par Lilith Arzanel le Ven 19 Sep - 18:31, édité 1 fois
Bartolz- Maître
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Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
RETOURNE DANS TES TERRES DU NORD, PARASITE
Edit : Nous réglerons tout ceci de façon rôliste, tu me vire ce truc-là, et nous livrerons une guerre Terre du Nord / Brannanburg... Et ce n'est pas une invitation, ce sera fait comme ça. Même si je me doute que Le grosbill va encore nous déployer 300000² soldats venus du trou du cul des enfers dans un parfait souci de fairplay.
D'ailleurs, Brannanburg est un village, pas une région.
Edit : Nous réglerons tout ceci de façon rôliste, tu me vire ce truc-là, et nous livrerons une guerre Terre du Nord / Brannanburg... Et ce n'est pas une invitation, ce sera fait comme ça. Même si je me doute que Le grosbill va encore nous déployer 300000² soldats venus du trou du cul des enfers dans un parfait souci de fairplay.
D'ailleurs, Brannanburg est un village, pas une région.
Zodiac- Légende
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Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
(désoler de te décevoir zozo mais de un j'en ais rien mais alors rien à faire qu'une guerre éclate la^^ les terres du nord il reste que des ruines de arzpal. Néfys est l'origine du fléau qui va bientôt frappé zaerod et bon c'est diot de ta pars de vouloir envoyer néfys dans une région glacé en ruines ou il doit y avoir des tonnes et des tonnes de cadavres à ressusciter donnant à néfys une armée encore plus importante, et comme sa c'est génial vue que au terre du nord y a juste aucune résistance puissante, elle pourra créer une armée bien large et grandes avec beaucoup de soldat encore plus compliquer à détruire(ceci étant néfys n'est en rien cheat ou grosbill il à été préciser que c'était un world boss puissant envoyer par la déesse des ténèbres en personne pour détruire zaerod)) mais puisque tu insiste pour avoir plus de difficulté encore c'est nikel je change de ce pas mon post merci zodiac d'avoir augmenter la difficulté de l'évent à suivre.
Bartolz- Maître
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Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
De toutes façon, ta façon de gérer les persos qu'ils soient des lavettes ou des méchants sortis du plus mauvais dessin animé pour gamin de huit ans a toujours été désastreuse et même honteuse. Ton évent tu le fous au cul.
Cordialement, Zodiac
Zodiac- Légende
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Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
je me passerais de toi alors pas vraiment lourd comme pertes.
Si tu veux même pas lever le petit doigt pour sauver zaerod et au contraire mettre se monde merveilleux dans la merde écoute arrête de rp dessus si tu l'aime pas...
actuellement c'est tout se que tu montre avec ton humeur de chien trempé et ton social à tuer un mort
c'est tout
Si tu veux même pas lever le petit doigt pour sauver zaerod et au contraire mettre se monde merveilleux dans la merde écoute arrête de rp dessus si tu l'aime pas...
actuellement c'est tout se que tu montre avec ton humeur de chien trempé et ton social à tuer un mort
c'est tout
Bartolz- Maître
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Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
Permettez-moi de fourrer mon nez dans cette affaire qui, certes, ne me concerne pas vraiment...
Lilith, la section de Brannanburg a été créée par Zo pour les besoins du RP, c'est donc lui qui gère ce qui s'y passe, il me semble par conséquent logique que ton intrusion lui déplaise, d'autant que ton entrée comporte pas mal d'incohérences par rapport à ce qu'il a créé. Tu avais les terres du Nord comme territoire précédemment, ne peux-tu pas te contenter de ce que tu as déjà plutôt que d'envahir cette section sans même demander leur avis aux principaux concernés ? Quant à cet event que tu as préparé, il aurait sans doute été utile de le construire avec les autres plutôt que de t'imposer en débarquant comme ça de nulle part.
En bref, tu as tout à fait le droit de RP, mais à la condition de respecter les autres joueurs et leurs RPs. Personnellement, je n'ai pas l'impression que cette condition soit respectée.
Excusez cette intervention, mais je souhaitais m'exprimer sur le sujet.
Lilith, la section de Brannanburg a été créée par Zo pour les besoins du RP, c'est donc lui qui gère ce qui s'y passe, il me semble par conséquent logique que ton intrusion lui déplaise, d'autant que ton entrée comporte pas mal d'incohérences par rapport à ce qu'il a créé. Tu avais les terres du Nord comme territoire précédemment, ne peux-tu pas te contenter de ce que tu as déjà plutôt que d'envahir cette section sans même demander leur avis aux principaux concernés ? Quant à cet event que tu as préparé, il aurait sans doute été utile de le construire avec les autres plutôt que de t'imposer en débarquant comme ça de nulle part.
En bref, tu as tout à fait le droit de RP, mais à la condition de respecter les autres joueurs et leurs RPs. Personnellement, je n'ai pas l'impression que cette condition soit respectée.
Excusez cette intervention, mais je souhaitais m'exprimer sur le sujet.
Melkerah- Audacieuse
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
bien à toi melke je comprend déjà mieux tes paroles que les vocifération de zozo je décale au terre du nord ou je vais créer mes légions et je reviendrais surement plus tard armé^^ sauf si néfys se fait tuer entre temps
Bartolz- Maître
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Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
Permettez-moi de fourrer moi aussi mon nez dans cette affaire, qui, certes, ne me concerne pas vraiment non plus.
Je suis d'accord avec Melk' pour dire qu'avant de créer un event qui rase un village, il faut quand même le faire avec un minimum de concertation des autres joueurs.
Mais il y a une chose qui n'a pas été dite. C'est que les gros mots, ça le fait pas trop. Je pense que vous avez un minimum de maturité pour régler ça sans débordement. En tout cas j'espère. Et Lilith, même si ton personnage fait partie d'un event et a besoin d'être plus cheaté que la moyenne, essaie de détruire des villages un peu plus difficilement. Par exemple, fais-la s'amuser à détruire des maisons unes par unes, (genre fille qui se croit supérieure parce qu'elle l'est et qui est un peu sadique) etc... Tu laisseras une chance aux personnes en face de réagir et donc de résister, il y aura plus d'interactions, ce sera plus drôle. Sur ce, je retourne m'enterrer.
Ellana.
PS : il y a eu du changement quand j'ai commencé à écrire, prenez-en compte
Je suis d'accord avec Melk' pour dire qu'avant de créer un event qui rase un village, il faut quand même le faire avec un minimum de concertation des autres joueurs.
Mais il y a une chose qui n'a pas été dite. C'est que les gros mots, ça le fait pas trop. Je pense que vous avez un minimum de maturité pour régler ça sans débordement. En tout cas j'espère. Et Lilith, même si ton personnage fait partie d'un event et a besoin d'être plus cheaté que la moyenne, essaie de détruire des villages un peu plus difficilement. Par exemple, fais-la s'amuser à détruire des maisons unes par unes, (genre fille qui se croit supérieure parce qu'elle l'est et qui est un peu sadique) etc... Tu laisseras une chance aux personnes en face de réagir et donc de résister, il y aura plus d'interactions, ce sera plus drôle. Sur ce, je retourne m'enterrer.
Ellana.
PS : il y a eu du changement quand j'ai commencé à écrire, prenez-en compte
Ellana- Apprentie Marchombre
Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
tu as raison excuser m'en mais bon un village sur des dizaine hein sa se voit pas trop
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: les origines du mal (suite au terres du nord)
Brannanburg... est... un seul... village.
Lilith, tu as lu ce que nous avons dit ?
Lilith, tu as lu ce que nous avons dit ?
Jolebo- Fondateur
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Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
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