Stola, sorcière prétentieuse
4 participants
Page 1 sur 1
Stola est une sorcière combattante. Son origine ainsi que son âge sont difficiles à deviner. Elle prétend connaître ces informations mais les garde cachées. Elle ressemble à une jeune femme tout juste adulte. Son teint est légèrement basané, ses cheveux clairs lui descendent jusqu’à la taille et son visage joli et doux. Physiquement, elle ressemble à n’importe quelle jeune adulte. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. |
Dans son regard brille une farouche détermination, une confiance inébranlable et une indomptable puissance. Fort peu d’humains la trouveraient charmante après avoir vu cela, quoi qu’ils aient pu penser avant. |
Ses pouvoirs se comptent par dizaines et peu d’êtres peuplant cette planète seraient capables de l’affronter avec une chance décente d’en sortir vivants. Les humains ne sont en général pas une menace pour elle et Stola a tendance à les mépriser, bien qu’elle s’aventure parfois à se lier d’amitié, voire de loyauté, avec certains d’entre eux. C’est peut-être là une de ses faiblesses, mais c’est aussi ce qui la rend unique parmi les sorcières. |
Stola est terriblement versatile. Quand elle se sent en danger, plus rien ne compte pour elle que sa propre vie et, dans de rares cas, la vie d’une personne pour laquelle elle éprouverait un minimum d’affection. Contrairement aux autres sorcières, elle ressent parfois des sentiments. Pire ! Parfois, elle les écoute. |
Lorsqu’il vient l’heure de combattre, elle entre dans une folie meurtrière et combattive. Quand sa magie se déchaîne, elle ressemble plus à une reine du mal ou une déesse en furie qu’à une sorcière. Ses longs cheveux virevoltent au-dessus de sa tête et ses yeux perdent toute trace d’humanité. Ils deviennent bleus et s’illuminent, représentants d’un grand pouvoir. |
Elle manie l’arme blanche comme peu en sont capables et la peur qu’elle provoque chez ses ennemis fait souvent la moitié du travail. Sa ruse et sa vitesse font le reste. Roublarde dans l’âme, elle reste à tout moment sa priorité, sauf dans certains cas où un désir de vengeance aurait pris le dessus. Téméraire, déterminée, têtue, elle peut foncer droit dans un piège pour obtenir ce qu’elle veut. Jusqu’à présent, aucun d’entre eux n’a fonctionné comme prévu. Pourquoi aurait-elle peur de quoi que ce soit, dans ce cas ? |
Stola ne méprise pas vraiment la vie mais il est clair qu’elle n’hésiterait qu’une fraction de seconde si tuer lui permettrait d’atteindre ses objectifs. Ses objectifs, justement, se comptent sur les doigts d’une main : marquer son nom dans les légendes, affronter et vaincre les plus puissants êtres peuplant cette planète, affronter et vaincre la nature elle-même, affronter et vaincre la mort. |
Stola sait qu’elle est la plus forte et elle n’a aujourd’hui plus qu’une seule nécessité : le prouver. |
Dernière édition par Jolebo le Sam 20 Sep - 13:31, édité 84 fois
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Stola, sorcière prétentieuse
J'aime bien cette façon de présenter ton personnage !
Mais Stola peut être la plus puissante des sorcières, elle ne pourra rien face au terrible Shayrou
Mais Stola peut être la plus puissante des sorcières, elle ne pourra rien face au terrible Shayrou
Rexia- Apprentissage terminé
Well, j'aime bien ce perso. '-'
Faites qu'il ne rencontre jamais Hezel...
Faites qu'il ne rencontre jamais Hezel...
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
salut jojo
j'aime bcp ta fiche, la description du perso est intéressante ^^
c'est justement pour ça que je te demande, ça serai possible que tu mettes un exemple de l'action de sa personnalité: je m'explique, un événement qui illustre sa personnalité
merci <3
j'aime bcp ta fiche, la description du perso est intéressante ^^
c'est justement pour ça que je te demande, ça serai possible que tu mettes un exemple de l'action de sa personnalité: je m'explique, un événement qui illustre sa personnalité
merci <3
yellowhub- Maître
Jojo t'es sûre de ne pas vouloir dévoiler son histoire ? ça serai cool vu que le perso est intéressant, au pire c'est pas grave mais bon *sniff* je suis curieux
sinon je valide ta fiche qd tu me dira ^^
sinon je valide ta fiche qd tu me dira ^^
yellowhub- Maître
Je vais reprendre ce personnage et écrire son histoire. Tu peux mettre la fiche dans les fiches validées. Je ferai signe quand j'aurai posté l'histoire.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
C'pas fini. J'ai vraiment peu de temps.