Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions de base sur le déroulement du jeu

5 participants

Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par Sivard Dim 21 Sep - 14:00

Bonjour, 

Etant novice en jeu de rôle, pour ainsi dire quasiment inexpérimenté, j'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un m'explique le fonctionnement de base de ce jeu. 
Par ailleurs, nouveau dans ce forum, j'ai un peu de mal à me retrouver parmi toutes ces rubriques. 
Je ne sais par exemple pas où trouver une quête, comment se déroule une quête, si ce jeu fonctionne en solo ou à plusieurs, etc.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Bon jeu à tous. Smile
Sivard
Sivard
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Re: Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par Myreage Dim 21 Sep - 14:27

Aucun soucis, tu peux m'ajouter sur skype, ou simplement en discuter par MP ! (je peux même devenir ton parrain, si tu le veux Wink)

Mon skype => ze.tueur
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Re: Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par yellowhub Dim 21 Sep - 19:57

Dsl de pas pouvoir t aider je suis déjà le parrain de qq un et je crains que je pourrai pas prendre le temps d aider 2 personnes Sad
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Re: Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par Andar Nerland Dim 21 Sep - 21:22

le parrainage me parait être la bonne solution pour te guider au mieux.
Sinon, pour répondre rapidement à ta question, les quêtes sont dans la section aventure et le Rp est plutôt libre, ça veut dire que tu peux faire plus ou moins ce que tu veux sans nécessairement être guidé par une quête (comme aller au café du coin et prendre ta petite tasse, rencontré un nécromancien et discuté des derniers cadavres frais).
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Re: Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 9:43

Si tu as encore des question, je peux te rediriger vers ce topic :

https://jdrlibre.forum-actif.net/t3845-le-rp-en-267-questions

Il t'apportera quelques réponses pratiques et pourra te soulager de tes dernières interrogations.

Évidemment, s'il te reste la moindre question, nous sommes là.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Questions de base sur le déroulement du jeu Empty Re: Questions de base sur le déroulement du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum