Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Décision difficile

2 participants

Aller en bas

Décision difficile Empty Décision difficile

Message par Melkerah Mer 1 Oct - 21:29

Depuis quelque temps, et encore plus avec les événements récents, Uri doutait de sa capacité à diriger le clan Umbra. Elle s'en savait responsable, mais plus le temps passait plus elle se rendait compte qu'elle se perdait elle-même, ainsi que ce qui faisait d'elle une Noctalienne apte à guider d'autres Noctaliens. Elle devait faire quelque chose, tant pour sa famille que pour elle-même. Elle avait besoin de recul.
Après de longs moments passés à se remettre en question, à réfléchir à ce dont les autres avaient besoin, elle prit donc une décision. Un jour, elle rassembla tous les membres du clan disponibles pour la leur annoncer et s'expliquer, ainsi que pour parler de la suite. Nerit, Noru, Irano et Elasa la rejoignirent à la bâtisse fortifiée, dans le petit salon de l'étage, et s'y installèrent d'un air inquiet. Ils craignaient un énième problème à gérer. Elle ne pouvait pas le leur reprocher et espérait qu'ils prendraient bien sa décision. Elle les regarda, l'air tendu d'Elasa, le visage de plus en plus creusé de Nerit et les cernes qui s'étendaient sous ses yeux, l'agitation d'Irano, le regard sombre de Noru. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'une dirigeante au plus bas.
Elle respira un grand coup avant de parler.


-Je vous ai demandé de venir pour vous annoncer quelque chose, commença-t-elle, et j'espère que vous comprendrez la décision que j'ai prise. Nous sommes dans une situation difficile, je le sais parfaitement bien, mais je crois aussi que je ne suis plus apte à vous diriger pour le moment. J'ai besoin de prendre du temps pour me retrouver pour reprendre mes fonctions au mieux de ma forme. C'est pourquoi je vais vous quitter un moment, et confier la Maison à Nerit en attendant mon retour. Évidemment je serai toujours disponible si vous avez besoin de moi, je ferai en sorte que vous puissiez toujours me contacter. Simplement, j'irai vivre en solitaire jusqu'à me sentir capable de revenir à la tête des Umbra.

Elle marqua un silence pour laisser le temps aux autres de digérer ses paroles, puis reprit.


-Voilà, j'espère que vous n'y voyez pas de trahison car ce n'est pas l'objectif. Si vous avez des questions...

Il y en eut. La discussion dura jusqu'au milieu de la nuit, mais finalement tout le monde s'accorda et Uri partit au petit matin.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Zodiac Mer 1 Oct - 22:00

Au son de la porte qui se referma derrière Uri, une voix bien connue se fit entendre.


"Tu me rappelle la dernière fois où j'ai vu Shany, elle était de dos, face à la mer, n'ayant même pas dit au revoir à ce vieux tonton Amok... Elle avait peur de se retourner et de voir le fruit de ce qu'elle avait semé..."

Il sembla apparaître d'entre les interstices des briques de pierre. L'Homo-Novus avança vers Uri, son apparence humaine bien souriante cachant sa vraie nature. Etais-ce par respect ? Etais-ce purement par envie ? Qui sait...



"Et toi... Qu'as-tu donc semé pour que tu n'oses en récolter la moisson et abandonner ton foyer ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Melkerah Mer 1 Oct - 22:14

La Noctalienne ne fut pas vraiment surprise de l'apparition soudaine de son ancien ennemi. Depuis qu'il était revenu sous forme d'esprit, il allait et venait toujours de cette manière, et on finissait par s'y faire à défaut de vraiment s'y habituer. Elle soupira malgré tout. Il soulevait des questionnements fort désagréables.


-J'imagine que tu as entendu la conversation ? Dans ce cas tu sais que c'est temporaire. Je ne les abandonne pas, jamais. Mais je suis assez lucide pour me rendre compte qu'actuellement, je fais une piètre dirigeante pour eux. Je crois que j'ai besoin de me retrouver, de prendre du temps avant de revenir prendre mes responsabilités.

Elle haussa les épaules, elle-même étonnée de parler de ça à Amok.

-Que me vaut cette visite alors ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Zodiac Mer 1 Oct - 22:22

L'Homo-Novus leva les mains au ciel comme un geste d'impuissance. Ses yeux revinrent sur Uri, il arborait un air presque furieux, mais il se ravisa rapidement, préférant éviter de perdre le contrôle de son apparence pour reprendre sa véritable apparence de squelette ectoplasmique.

"Que me vaut cette question ? On ne peut plus souhaiter bon voyage maintenant ? Décidément vos coutumes sont bien étranges à vous autres Noctaliens ! Hum... Et bien, il se pourrait que je puisse t'aider à rencontrer une ou deux personnes qui pourraient t'aider à diriger. J'en ai plus appris en un mois sur la psychologie avec eux plutôt qu'en une année d'étude."


Le vieillard balaya tout ça d'un geste de la main.


"Oh... Mais je suppose que tu préfères être seule et ne jamais remettre en cause ta pensée, comme ce bon vieil Amok."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Melkerah Mer 1 Oct - 22:47

Uri haussa un sourcil perplexe devant la réaction de l'esprit.


-Je pensais que tu te serais habitué depuis le temps. Et encore, je ne me comporte plus vraiment en Noctalienne.

Malgré une certaine envie de l'envoyer promener, elle s'intéressa à la proposition sous-entendue. Elle avait vraiment besoin d'un moment de solitude, mais en effet, des conseils de personnes bien informées sur le sujet seraient sans doute bienvenus.

-Je dois dire que je suis assez surprise que tu me proposes de l'aide comme ça, et en effet j'ai terriblement envie de solitude, mais je serais bien idiote de ne pas t'écouter en l'occurrence. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi tu m'aiderais gratuitement... Ou ce que tu attends en échange d'ailleurs.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Zodiac Mer 1 Oct - 22:54

"Je ne sais pas, je crois que je perd un peu la raison ces derniers temps. De plus, tu aimerais connaître un changement tellement violent que tu renierais ta famille... C'est ton dernier choix ? Soit ! Si tu changes d'avis, je t'ai laissé une carte sous ce rocher. Derrière la clôture.  Et... Tidudidudidudidudiduuuuududuuduuuu. Tu sais que tu ne peux refuser. Bon voyage !"


Le vieillard s'en alla dans la brume du matin, disparaissant au fur et à mesure, néanmoins, la dernière seconde rappela à Uri toutes les fois où il était en train de la traquer, les tentacules en l'air.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile Empty Re: Décision difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum