RP pour un Timelord un peut désordoné
3 participants
Page 1 sur 1
RP pour un Timelord un peut désordoné
BONJOUR BONJOUR
cela fait au moins deux fois que je suis obliger d'annuler mon RP d'entrée pour mon personnage et ce n'est pas que c'est assez embarrassant pour mon personnage mais cela bousille complètement sa ligne temporel et sa me perturbe aussi x)
Donc je demande a savoir si des personnes sont intéresser ou une personne qui a envie de crée une aventure accepterait de me prendre.
en sachant que le RP se déroulera quelques mois avant l’évent pour ne pas crée un méli-mélo complet de mon personnage
en espérant aussi que se RP se terminera et que tout le monde se soit plu dans se RP
j'attend vos propositions avec impatience.
cela fait au moins deux fois que je suis obliger d'annuler mon RP d'entrée pour mon personnage et ce n'est pas que c'est assez embarrassant pour mon personnage mais cela bousille complètement sa ligne temporel et sa me perturbe aussi x)
Donc je demande a savoir si des personnes sont intéresser ou une personne qui a envie de crée une aventure accepterait de me prendre.
en sachant que le RP se déroulera quelques mois avant l’évent pour ne pas crée un méli-mélo complet de mon personnage
en espérant aussi que se RP se terminera et que tout le monde se soit plu dans se RP
j'attend vos propositions avec impatience.
Re: RP pour un Timelord un peut désordoné
Je suis intéressé
Je serai libre à partir de la fin de la semaine prochaine ^^
MP moi avant qd tu veux pour qu on fasse une trame
Je serai libre à partir de la fin de la semaine prochaine ^^
MP moi avant qd tu veux pour qu on fasse une trame
yellowhub- Maître
Et bien y'a aucun souci, au mieux sa vaudrait mieux que tu écrive la trame de ce RP car je suis pas le Best dans le domaine :/, et si d'autres personne se propose ça serait bonheur.
Ecoute je veut bien j'explique mon jeu de rôle: Mon perso cherche des objet d'une puissance ténébreuse et n'arrive pas a choisir entre la lumière et les ténebres.
DarkPhoenix- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:
Et bien je pense qu'il y aurait a développer, et j'ai vu que tu tes vite propulser sur le forum, déjà je te conseil avant de crée ton personnage en premier lieu et de lui fournir une histoire, quand a ce RP il est cencer se dérouler dans le passé de l'event actuel vu que mon personnage est déja dessus c'est en quelque sorte son arrivée, a moin que yellowhub hais une quête en téte
dsl vernillet tj pas de quête, ça m'es sorti de la tête ... :/
si t'es tj partant j'y réfléchirai
Mp moi si tu veux des critères spécifiques, sinon je créerai un truc ^^
si t'es tj partant j'y réfléchirai
Mp moi si tu veux des critères spécifiques, sinon je créerai un truc ^^
yellowhub- Maître