Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RP pour un Timelord un peut désordoné

3 participants

RP pour un Timelord un peut désordoné Empty RP pour un Timelord un peut désordoné

Message par vernillet Jeu 23 Oct - 10:18

BONJOUR BONJOUR

cela fait au moins deux fois que je suis obliger d'annuler mon RP d'entrée pour mon personnage et ce n'est pas que c'est assez embarrassant pour mon personnage mais cela bousille complètement sa ligne temporel et sa me perturbe aussi x)

Donc je demande a savoir si des personnes sont intéresser ou une personne qui a envie de crée une aventure accepterait de me prendre.

en sachant que le RP se déroulera quelques mois avant l’évent  pour ne pas crée un méli-mélo complet de mon personnage

en espérant aussi que se RP se terminera et que tout le monde se soit plu dans se RP

j'attend vos propositions avec impatience.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP pour un Timelord un peut désordoné Empty Re: RP pour un Timelord un peut désordoné

Message par yellowhub Jeu 23 Oct - 13:55

Je suis intéressé Smile
Je serai libre à partir de la fin de la semaine prochaine ^^
MP moi avant qd tu veux pour qu on fasse une trame Smile
yellowhub
yellowhub
Maître

RP pour un Timelord un peut désordoné Empty Re: RP pour un Timelord un peut désordoné

Message par vernillet Sam 1 Nov - 13:51

Et bien y'a aucun souci, au mieux sa vaudrait mieux que tu écrive la trame de ce RP car je suis pas le Best dans le domaine :/, et si d'autres personne se propose ça serait bonheur.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par DarkPhoenix Ven 12 Déc - 18:16

Ecoute je veut bien j'explique mon jeu de rôle: Mon perso cherche des objet d'une puissance ténébreuse et n'arrive pas a choisir entre la lumière et les ténebres.
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:

Message par vernillet Ven 12 Déc - 19:49

Et bien je pense qu'il y aurait a développer, et j'ai vu que tu tes vite propulser sur le forum, déjà je te conseil avant de crée ton personnage en premier lieu et de lui fournir une histoire, quand a ce RP il est cencer se dérouler dans le passé de l'event actuel vu que mon personnage est déja dessus c'est en quelque sorte son arrivée, a moin que yellowhub hais une quête en téte
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 15:06

dsl vernillet tj pas de quête, ça m'es sorti de la tête ... :/ 
si t'es tj partant j'y réfléchirai Wink
Mp moi si tu veux des critères spécifiques, sinon je créerai un truc ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé