Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Caesonia

2 participants

Caesonia Empty Caesonia

Message par Undertaker Jeu 23 Oct - 12:06

Ceci est un personnage bonus, il est actuellement en cours de création, je ne sais pas ce que je vais en faire une fois finie, je vous tiendrai au courant ^^

Caesonia:

Code Couleur : #cc00cc

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Caesonia
Race: Banshee
Taille: 1m76
Poids: 63 kg

Légendes:
  • (capacité)
  • [avantages, inconvénients, déclenchement, conditions, etc..]

Alignement: Entre "Esprit libre" et "Neutre mauvaise"

Capacités: Adepte alchimiste (Peut facilement céer des potions de toutes sortes) [Passif, pas de déclenchement, besoin de différents ingrédients], Apprentie de la Magie Interdite (Lance une boule de néant sur ses adversaires) [La boule a une portée d'absorption de 10 à 15 mètres selon la taille de la boule et a une durée limitée qui dépend de la quantité de matière absorbée, la quantité correspond environ à 200 kg de matière (chair, pierre, bois, eau, air, etc), le sort ne peut être lancé qu'une fois tous les deux jours], Maître de la Magie Noire (Maîtrise les sorts de magie noire non-interdite tels que la magie d'oppression (créé une zone de forte gravité ou de forte pression magique), la magie du portail des morts (ouvre un portail vers le monde des morts pour se déplacer sans danger) ou encore la magie de corruption (corrompt une âme faible pour s'en servir comme esclave pendant une durée de 4 jours maximum) ) [La magie noire est certes très puissante, cependant elle est la magie la plus longue à lancer et à recharger]

Goûts:
  • aime: Le noir et le violet, les livres, l'odeur des potions, la mort, inventer de nouvelles potions de poison ou d'acide, les histoires d'amour tragique.
  • n'aime pas: Le rouge, le feu, son visage, les chasseurs de sorcières.

Description mentale: Perfide, sadique et cruelle, cependant elle possède un fond de gentillesse et de bienveillance (qu'elle a oublié dans son enfance) que l'on peut sentir quand on devient suffisamment proche d'elle (si elle ne vous a pas déjà tué à ce moment là).[Provisoire ! Dépendra de son passé]

Description physique:

Caesonia:

équipement: Tunique violette en lambeau avec une grande capuche qui cache son visage défiguré. En-dessous de cette tunique se trouve sa robe préférée, une magnifique robe violette en lambeau qui met en valeur ses formes (dommage qu'elle soit morte n'est-ce pas ? ;p ).
Une sacoche en cuir noir contenant un kit d'alchimie (fioles et ingrédients) et une bourse de quelques pièces d'or de « l'ancien temps » qui n'ont plus de valeur monétaire actuellement, si ce n'est la quantité d'or utilisé pour frapper ces pièces.

Passé: Tout commença lorsqu'elle n'avait que 12 ans.

Histoire alternative 1:

Histoire alternative 2:

Aujourd'hui:
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Caesonia Empty Re: Caesonia