le retour de ******
2 participants
Page 1 sur 1
le retour de ******
nom: il n'en à pas
prénom: ******
sexe: masculin
race: esprit irrationnel...
alignement: timbré, il fait ce qu'il veut il aime surtout faire rire les gens et il adore ses marionnette mais il pourrais aussi devenir sadique et tuer des personne pour en faire des marionnettes va savoir.
aime: les marionnette, la noix de coco, les coquilles saint jack et la résine des sapins de Morhanzar
aime pas: la pluie, le mauvais temps, les marionnette cassé
âge: un esprit sa n'a pas d'âge
craint: l'eau et le feu , sa abîme son corps.
ne craint pas: tout type de magie sauf magie de feu et d'eau.
apparence: son apparence change en fonction de la marionnette qu'il hante, petite, grande de bois différent il ne créer jamais deux fois la même marionnette, il adore par contre s'habiller en noir d'un haut de forme ou d'une tenue de bouffon.
compétence: il a un pouvoir étrange lié à son âme, sa magie ne peut ni être drainé ni être modifier ou détériorer, il ne perd pas sa magie en l'utilisant et ses création ne sont pas influencer par les sort la magie les drain, par contre elles craignent lui compris le feu l'eau et bien sur les dégât physique.
pouvoir:
marionnettiste: il peut faire bouger ses marionnettes à distance dans un rayon de 20 à 50 mètres, il peut leur faire faire se qu'il veut, (les marionnette sont peut forte mais il en a de toute les tailles une 20 environ mais il ne peut en manipuler que 5 à la fois).
illusionniste: les pouvoir de l'illusion non aucun secret pour lui (il jongle avec votre esprit et peu vous faire croire que vous êtes au paradis alors que vous êtes dans une ruelle sombre et puante).
sort aléatoire: cette magie est un peu sauvage, un peu folle et un peu indépendante à la fois (attention on ne parle ici que des sort mentaux et temporelles.(comme téléportation, confusion ou étourdissement)), quand il lance un sort avec cette magie, le sort est souvent incomplet et donc il envoie souvent le mauvais sort.
caractère: timbré, il adore tout se qui est drôle ou qui fait rires, il aime s'amuser et il n'est que rarement sérieux, c'est aussi pour sa qu'il ne créer que des corps avec un large sourire dessus, il est aussi mystérieux voir étrange... personne ne connait son passé mais on sait juste que il donne des spectacle dans clantor.
Histoire:
Cela fait maintenant plus de 156 ans, à cette époque, un grand illusionniste et marionnettiste humain de renom, vivait dans la joie entouré de ses créations, il donnait beaucoup de spectacles partout dans zaerod, il avait une grande caravane et les personne qui l'accompagnaient était de brave comédien qui connaissaient leurs métier sur le bout des doigts.
Cette illusionniste s’appelait zandarez, tout allait bien, l'argent coulait à flot, il était toujours joyeux honnête et sympathique, malgré ses pouvoirs d'illusion avec lesquelles il aurait put commettre bien des crimes, il n'en fit rien, il décida d'utiliser ses dons pour le bien et la bonne humeur.
puis vint un jour ou se qui arrive à beaucoup d'homme finit par lui arriver à lui, l'amour.
Il rencontra un jeune femme du nom de Annah, elle était pauvre, malade, mais malgré tout sa elle faisait des spectacles de danse sur la place de son village, elle éblouissait la galerie à chaque représentation.
au début zandarez vit en Annah une rivale qui volait sa renommé et ses client, mais son cœur était tendre, il ne pouvait pas faire de mal à une jeune femme aussi belle que Annah, il hésita longtemps avant d'allée lui parler.
Ce n'est qu'un matin que zandarez prit sa décision, il vint jusqu'à la maison d'Annah et lui proposa alors un emploi dans sa caravane, quand il lui montra le contrat, Annah faillit avoir une attaque, jamais de sa pauvre vie elle n'avait vue une rémunération avec autant de chiffres, elle accepta ainsi se travaille de danseuse.
dès lors, zandarez fut à chaque fois éblouis par les compétences de cette danseuse qui avait apprit son art dans sa petite chaumière, il fit même plusieurs représentation avec elle sur scène accompagnant sa danse de de sort et d'illusion épatante, avec le temps, les deux jeunes personnes se rapprochèrent l'une de l'autre et finirent par se marier.
Se n'est qu'ici, dans la grande salle de spectacle de zandarez que survint le drame, un bête accident qui fera basculer sa vie à jamais...
un soir lors des derniers numéro, Annah allait danser comme à son habitude et zansarez l'accompagnait avec ses marionnette, le pilier central qui soutenait le toit n'avait pas été bien fixer faute d'un travail bâclé.
Vers la fin de la présentation, le pilier se détacha des on socle sans crier gare et le toit s'effondra..., l'accident dura quelque secondes, tout se passa très vite, la lourde masse de tuile et de planche s'écrasa sur la scène et sur la salle provoquant un épais nuage de poussière.
Une fois le nuage dissipé, zandarez vie d'abord l'horreur et les spectateur mort sur leur sièges, il fut ensuite tétanisé, il sentit son cœur se briser, il accouru vers Annah qui gisait au sol sans vue, une écharde de bois lui avait transpercé les poumons, zandarez ivre de douleur prit Annah contre lui en pleurant, il regarda ensuite ses marionnette et il eu une idée.
Dans son coffre, zandarez gardait un grimoire de magie, dedans il trouva le sort qu'il lui fallait, il plaça le corps de Annah à côté d'une marionnette à l'apparence humaine, il traça le cercle d'invocation et prononça la formule à haute voix.
La pièce trembla, une violente secousse projeta zandarez contre un mur tandis que le cercle s'allumait de mille feu, quand il ouvrit les yeux le cercle avait perdu son éclat, mais le corps de Annah et la marionnette restèrent sans vie.
Zandarez, agenouillé devant la dépouille de son épouse, comprenant qu'elle ne pourrait plus revenir du monde des mort, prit un couteau et il l'enfonça dans son cœur sans faire attention qu'il était encore dans le cercle.
Il tomba sans vie, son sang se rependant jusqu'à touché la marionnette à côté de Annah, à se moment le sort se mit en route et l'esprit et l'âme de zandarez rentrèrent dans la marionnette, accompagné de la magie que détenait le grimoire de sort.
Il revint finalement à lui dans les ruines de la scène, il avait tout perdu et sa le rendit à moitié fou, il oublia ainsi qu'il avait été amoureux et se consacra à sa passion, il recréa d'autres marionnette et recommença à faire des spectacles avec sa nouvelle magie et son nouveau corps, on raconte qu'il a prit un nouveau nom... Atrack la marionnette marionnettiste.
image de Atrack:
image de la marionnette préféré de Atrack:
le renard-pirate (Foxy):
prénom: ******
sexe: masculin
race: esprit irrationnel...
alignement: timbré, il fait ce qu'il veut il aime surtout faire rire les gens et il adore ses marionnette mais il pourrais aussi devenir sadique et tuer des personne pour en faire des marionnettes va savoir.
aime: les marionnette, la noix de coco, les coquilles saint jack et la résine des sapins de Morhanzar
aime pas: la pluie, le mauvais temps, les marionnette cassé
âge: un esprit sa n'a pas d'âge
craint: l'eau et le feu , sa abîme son corps.
ne craint pas: tout type de magie sauf magie de feu et d'eau.
apparence: son apparence change en fonction de la marionnette qu'il hante, petite, grande de bois différent il ne créer jamais deux fois la même marionnette, il adore par contre s'habiller en noir d'un haut de forme ou d'une tenue de bouffon.
compétence: il a un pouvoir étrange lié à son âme, sa magie ne peut ni être drainé ni être modifier ou détériorer, il ne perd pas sa magie en l'utilisant et ses création ne sont pas influencer par les sort la magie les drain, par contre elles craignent lui compris le feu l'eau et bien sur les dégât physique.
pouvoir:
marionnettiste: il peut faire bouger ses marionnettes à distance dans un rayon de 20 à 50 mètres, il peut leur faire faire se qu'il veut, (les marionnette sont peut forte mais il en a de toute les tailles une 20 environ mais il ne peut en manipuler que 5 à la fois).
illusionniste: les pouvoir de l'illusion non aucun secret pour lui (il jongle avec votre esprit et peu vous faire croire que vous êtes au paradis alors que vous êtes dans une ruelle sombre et puante).
sort aléatoire: cette magie est un peu sauvage, un peu folle et un peu indépendante à la fois (attention on ne parle ici que des sort mentaux et temporelles.(comme téléportation, confusion ou étourdissement)), quand il lance un sort avec cette magie, le sort est souvent incomplet et donc il envoie souvent le mauvais sort.
caractère: timbré, il adore tout se qui est drôle ou qui fait rires, il aime s'amuser et il n'est que rarement sérieux, c'est aussi pour sa qu'il ne créer que des corps avec un large sourire dessus, il est aussi mystérieux voir étrange... personne ne connait son passé mais on sait juste que il donne des spectacle dans clantor.
Histoire:
Cela fait maintenant plus de 156 ans, à cette époque, un grand illusionniste et marionnettiste humain de renom, vivait dans la joie entouré de ses créations, il donnait beaucoup de spectacles partout dans zaerod, il avait une grande caravane et les personne qui l'accompagnaient était de brave comédien qui connaissaient leurs métier sur le bout des doigts.
Cette illusionniste s’appelait zandarez, tout allait bien, l'argent coulait à flot, il était toujours joyeux honnête et sympathique, malgré ses pouvoirs d'illusion avec lesquelles il aurait put commettre bien des crimes, il n'en fit rien, il décida d'utiliser ses dons pour le bien et la bonne humeur.
puis vint un jour ou se qui arrive à beaucoup d'homme finit par lui arriver à lui, l'amour.
Il rencontra un jeune femme du nom de Annah, elle était pauvre, malade, mais malgré tout sa elle faisait des spectacles de danse sur la place de son village, elle éblouissait la galerie à chaque représentation.
au début zandarez vit en Annah une rivale qui volait sa renommé et ses client, mais son cœur était tendre, il ne pouvait pas faire de mal à une jeune femme aussi belle que Annah, il hésita longtemps avant d'allée lui parler.
Ce n'est qu'un matin que zandarez prit sa décision, il vint jusqu'à la maison d'Annah et lui proposa alors un emploi dans sa caravane, quand il lui montra le contrat, Annah faillit avoir une attaque, jamais de sa pauvre vie elle n'avait vue une rémunération avec autant de chiffres, elle accepta ainsi se travaille de danseuse.
dès lors, zandarez fut à chaque fois éblouis par les compétences de cette danseuse qui avait apprit son art dans sa petite chaumière, il fit même plusieurs représentation avec elle sur scène accompagnant sa danse de de sort et d'illusion épatante, avec le temps, les deux jeunes personnes se rapprochèrent l'une de l'autre et finirent par se marier.
Se n'est qu'ici, dans la grande salle de spectacle de zandarez que survint le drame, un bête accident qui fera basculer sa vie à jamais...
un soir lors des derniers numéro, Annah allait danser comme à son habitude et zansarez l'accompagnait avec ses marionnette, le pilier central qui soutenait le toit n'avait pas été bien fixer faute d'un travail bâclé.
Vers la fin de la présentation, le pilier se détacha des on socle sans crier gare et le toit s'effondra..., l'accident dura quelque secondes, tout se passa très vite, la lourde masse de tuile et de planche s'écrasa sur la scène et sur la salle provoquant un épais nuage de poussière.
Une fois le nuage dissipé, zandarez vie d'abord l'horreur et les spectateur mort sur leur sièges, il fut ensuite tétanisé, il sentit son cœur se briser, il accouru vers Annah qui gisait au sol sans vue, une écharde de bois lui avait transpercé les poumons, zandarez ivre de douleur prit Annah contre lui en pleurant, il regarda ensuite ses marionnette et il eu une idée.
Dans son coffre, zandarez gardait un grimoire de magie, dedans il trouva le sort qu'il lui fallait, il plaça le corps de Annah à côté d'une marionnette à l'apparence humaine, il traça le cercle d'invocation et prononça la formule à haute voix.
La pièce trembla, une violente secousse projeta zandarez contre un mur tandis que le cercle s'allumait de mille feu, quand il ouvrit les yeux le cercle avait perdu son éclat, mais le corps de Annah et la marionnette restèrent sans vie.
Zandarez, agenouillé devant la dépouille de son épouse, comprenant qu'elle ne pourrait plus revenir du monde des mort, prit un couteau et il l'enfonça dans son cœur sans faire attention qu'il était encore dans le cercle.
Il tomba sans vie, son sang se rependant jusqu'à touché la marionnette à côté de Annah, à se moment le sort se mit en route et l'esprit et l'âme de zandarez rentrèrent dans la marionnette, accompagné de la magie que détenait le grimoire de sort.
Il revint finalement à lui dans les ruines de la scène, il avait tout perdu et sa le rendit à moitié fou, il oublia ainsi qu'il avait été amoureux et se consacra à sa passion, il recréa d'autres marionnette et recommença à faire des spectacles avec sa nouvelle magie et son nouveau corps, on raconte qu'il a prit un nouveau nom... Atrack la marionnette marionnettiste.
image de Atrack:
image de la marionnette préféré de Atrack:
le renard-pirate (Foxy):
Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 13 Nov - 14:59, édité 2 fois
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: le retour de ******
Pas mal pas mal le perso
L histoire est intéressante. ^^
Juste tu voudrai pas faire des titres de tes parties pour qu on s y retrouve mieux , pck j avoue que c est un peu dur de suivre tt ça ^^
Mais sinon sympa
L histoire est intéressante. ^^
Juste tu voudrai pas faire des titres de tes parties pour qu on s y retrouve mieux , pck j avoue que c est un peu dur de suivre tt ça ^^
Mais sinon sympa
yellowhub- Maître
Re: le retour de ******
vous avez reconnue le renard pirate d'où il vient?
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: le retour de ******
yo je vais corriger ta fiche demain
(ortho) et la valider (surement)
je te demanderai juste stp de mettre en gras les titres de tes parties, please, c'est bcp plus agréable à lire dans ce cas
et aussi je te demanderai si tu peux lui rajouter qq faiblesses ou du moins des détails sur sa capacité à contrôler les marionnettes à distances, tu voudrais pas leur donner un malus de vitesse, et de puissance, pour éviter en combat qu'il fasse une armée trop puissante ? ou bien que ce soit en fonction de la distance à laquelle les marionnettes sont ?
je rajoute tu pourrais donner un exemple d'illusion dont il est capable: ça m'intéresse ^^
enfin pour les sorts temporels et mentaux t'entend quoi par là ?
voilà ^^ a plus
(ortho) et la valider (surement)
je te demanderai juste stp de mettre en gras les titres de tes parties, please, c'est bcp plus agréable à lire dans ce cas
et aussi je te demanderai si tu peux lui rajouter qq faiblesses ou du moins des détails sur sa capacité à contrôler les marionnettes à distances, tu voudrais pas leur donner un malus de vitesse, et de puissance, pour éviter en combat qu'il fasse une armée trop puissante ? ou bien que ce soit en fonction de la distance à laquelle les marionnettes sont ?
je rajoute tu pourrais donner un exemple d'illusion dont il est capable: ça m'intéresse ^^
enfin pour les sorts temporels et mentaux t'entend quoi par là ?
voilà ^^ a plus
yellowhub- Maître
Re: le retour de ******
voilà qui est fait et foxy est tiré d'un jeu vidéo qui est lui même tiré d'une histoire vrai
en 1987 dans une pizzeria appelé freddy fazbear, 4 enfant ont été assassiné par un tueur en série, les corps ont été mis dans les mascotte mécanisé qui faisait de cette pizzeria un lieu de restauration unique en son genre.
le tueur fut arrêter et les dépouilles des enfants ont été retrouvé dans le déguisement des mascotte grâce au odeur de putréfaction qui sen déguageaient.
les mascotte ont été lavé et remis sur scène, au court de la même année de 1987 un des animatronic (mascotte mécanisé) a broyer le lobe frontal d'une gamine qui était monter sur scène pour voir de plus prêt l'une des mascottes (foxy) dès lors on pense que les âmes des enfants assassinés sont resté dans les mascottes car la mascotte foxy n'était pas programmé pour mordre.
une personne est apparu s'inspirant de ce drame pour créer un jeu vidéo d'horreur s’appelant five's night at freddy's
en 1987 dans une pizzeria appelé freddy fazbear, 4 enfant ont été assassiné par un tueur en série, les corps ont été mis dans les mascotte mécanisé qui faisait de cette pizzeria un lieu de restauration unique en son genre.
le tueur fut arrêter et les dépouilles des enfants ont été retrouvé dans le déguisement des mascotte grâce au odeur de putréfaction qui sen déguageaient.
les mascotte ont été lavé et remis sur scène, au court de la même année de 1987 un des animatronic (mascotte mécanisé) a broyer le lobe frontal d'une gamine qui était monter sur scène pour voir de plus prêt l'une des mascottes (foxy) dès lors on pense que les âmes des enfants assassinés sont resté dans les mascottes car la mascotte foxy n'était pas programmé pour mordre.
une personne est apparu s'inspirant de ce drame pour créer un jeu vidéo d'horreur s’appelant five's night at freddy's
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: le retour de ******
Aha pas mal cette histoire
Je comprend mieux la marionnette mtn ^^
Sinon j ai vu tes modif merci je valide ça
Un dernier truc tu veux pas donner plus de détails sur son alignement ? Timbre me paraît un peu ambigu on va dire
(Par exemple dis qu il aime surtout faire des spectacles et des blagues mais jamais rien de méchant ...)
Je dis ça pck en fait je trouve que ses pouvoirs peuvent très facilement être utilisés pour le mal et ça me rend un peu mal a l aise de pas du tout savoir ce qu'il peut faire avec ses pouvoirs (sinon dis qu il fait ce qu il veut mais jamais en grand mal par ex ) tu ne penses pas ?
Dsl d être pointilleux comme ça
Tu me dis ce que t en pense et je te valide ça direct
Je comprend mieux la marionnette mtn ^^
Sinon j ai vu tes modif merci je valide ça
Un dernier truc tu veux pas donner plus de détails sur son alignement ? Timbre me paraît un peu ambigu on va dire
(Par exemple dis qu il aime surtout faire des spectacles et des blagues mais jamais rien de méchant ...)
Je dis ça pck en fait je trouve que ses pouvoirs peuvent très facilement être utilisés pour le mal et ça me rend un peu mal a l aise de pas du tout savoir ce qu'il peut faire avec ses pouvoirs (sinon dis qu il fait ce qu il veut mais jamais en grand mal par ex ) tu ne penses pas ?
Dsl d être pointilleux comme ça
Tu me dis ce que t en pense et je te valide ça direct
yellowhub- Maître
Re: le retour de ******
voili voilou je viens de modifier^^
par contre l'histoire de foxy est une histoire réel
par contre l'histoire de foxy est une histoire réel
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: le retour de ******
Ok merci pour ce détail je valide je ne vois pas pk je le ferai pas
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum