Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hello

5 participants

Aller en bas

Hello  Empty Hello

Message par Iziguort Mer 10 Déc - 14:47

Hello je suis Iziguort j'ai 22 ans et je voudrais savoir si je peux intégré un scientifique dans votre forum et de mettre ces études dans la bibliothèque bien sure ils peux jouer dans d'autre forme de quêtes.

Idea
Iziguort
Iziguort
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Zodiac Mer 10 Déc - 14:49

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Déjà, tu as de l'expérience en RP ? Sinon bien sûr, c'est un Jeu de rôle libre, tu fais le personnage qui te chance, tant que ça reste équilibré, après je pense que l'un des modérateurs (alias les Oranges) pourra t'aider plus en détail.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Iziguort Mer 10 Déc - 14:56

J'ai déjà jouer dans des rp mais c'était + des rp historique ou de série et non fantastique alors se seras un peu une première.
Iziguort
Iziguort
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Andar Nerland Mer 10 Déc - 15:06

Bienvenue !

J'ai pleiiin de questions qui t'attendent, rien que pour toi. Smile

Premièrement, tu aimes les jdr ? Tu en fais ? Plutôt forum ou sur table (peut-être les deux) ? Quel univers/thème tu aimes le plus ?
Tu parles de scientifique, tu dois aimer la science fiction. Du coup, je vais poser une question qui est sur toutes les lèvres de notre petite communauté de lecteurs (et il y en a beaucoup ici), tu lis beaucoup ? Quel est ton éventuel livre préféré ? Je suis sur que tu as bien une icône dans ce monde littéraire, un personnage qui ressort particulièrement de ce que tu as lu et que tu aimes.
Sinon, tu joues à des jeux vidéo ? Lesquels ? tu as une grande expérience la dedans ?
Tu fais quoi dans la vie ? Quel est ton animal préféré (réfléchi bien, c'est trèèèèèèès important ça) ? Tes artichauts tu les prends chauds ou froids ? Combien font 5+5-5:5 ?
Comment tu as trouvé notre forum ? Et qu'est-ce que tu attends du forum ?

Concernant le scientifique, je n'y vois pas d’inconvénient. beaucoup de monde med fan possède une certaine avancée scientifique reconnue. Je ne parlerai que de l'excellent Star Ocean 2: the second story qui met en place une unité scientifique au sein même de la cour du roi de Lacour (Ils se sont foulé sur le nom). Nous avons également des cas plus particuliers. Un des joueurs s'est fait un personnage à l'image de Doctor who et voyage avec sa science dans son petit TARDIS (rassurer vous, il est plus grand à l'intérieur).

Cela dit, la question qui me vient en premier, c'est : est-ce qu'il s'agira d'un personnage à part entière (qui vivra des aventures, toussa toussa) ou tu préfère en faire une icône dans un grenier laboratoire qui nourrit la bibliothèque de ses découvertes ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! ^^

Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Iziguort Mer 10 Déc - 15:11

Mon animal préféré c'est albatros je lis des bd et encyclopédie la science fiction c'est pas mon truc et je suis sans emploi.

Mon perso est aventurier qui parcoure le monde et écrit des encyclopédie pour les donner a la bibliothèque.Après il sais aussi s'amusé par exemple faire la fête et aussi je peux faire évoluer mon personnage du genre il étudie des animaux ensuite il étudie les plantes etc..
Iziguort
Iziguort
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Andar Nerland Mer 10 Déc - 15:19

Ouaiis, je vois le genre. C'est nickel ça, un bon petit érudit.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Undertaker Ven 12 Déc - 13:27

Un petit érudit qui se balade ? eh eh eh... Fais attention à ne pas tomber "malencontreusement" avec ma famille de Vampires ou mon Libraire des Enfers... Twisted Evil

Sinon bienvenue sur JDRL, un monde limité que par ton imagination (et l'imagination des autres, faut pas l'oublier celle-la), j'espère que tu te plaira, et si tu as besoin de conseils mortuaires, tu sais à qui demander ! eh eh eh...

Cordialement, le Croque-Mort.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 15:00

aha surtout le libraire Wink
sinon bienvenu a toi Smile

tu m'a envoyé un msg sur un pb de connection, est-ce que ça s'est réglé ? Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum