News 23
+3
Andar Nerland
Emy
yellowhub
7 participants
Jeu de Rôles Libre :: Assemblée :: News
Page 1 sur 1
News 23
Bon et biens chers membres du fofo,
j'avoue être assez ému sachant que ça fait maintenant presque 6 mois que je suis là et je peux vous dire que ça me plaît toujours autant !!!
je voulais donc vous exprimer mes meilleurs vœux pour Noel et bien sûre le nouvel an aussi
j'espère que vous allez le célébrer en famille ou du moins avec des amis, profitez en un max
C'est aussi pour dire que je tiens beaucoup à vous et que ...... (bon je sais j'ai du mal à dire ce que je ressens ^^) bon pour faire court que j'adore le fofo XD
pour pimenter tout ça je propose que l'on donne chacun une de ses résolutions pour l'année qui vient
je vais donc commencer:
résolution: réussir à finir ma fiche d'un perso que j'ai sur le feu depuis TROP longtemps et aussi sortir avec une fille que j'aime depuis un bon moment
A plus et bonnes fêtes
j'avoue être assez ému sachant que ça fait maintenant presque 6 mois que je suis là et je peux vous dire que ça me plaît toujours autant !!!
je voulais donc vous exprimer mes meilleurs vœux pour Noel et bien sûre le nouvel an aussi
j'espère que vous allez le célébrer en famille ou du moins avec des amis, profitez en un max
C'est aussi pour dire que je tiens beaucoup à vous et que ...... (bon je sais j'ai du mal à dire ce que je ressens ^^) bon pour faire court que j'adore le fofo XD
pour pimenter tout ça je propose que l'on donne chacun une de ses résolutions pour l'année qui vient
je vais donc commencer:
résolution: réussir à finir ma fiche d'un perso que j'ai sur le feu depuis TROP longtemps et aussi sortir avec une fille que j'aime depuis un bon moment
A plus et bonnes fêtes
yellowhub- Maître
Re: News 23
Owi owi, c'est pour ça que j'aime les fêtes, tout le monde se souhaite plein de bonnes choses !
BONNES FÊTES TOUS LE MONDE, JE VOUS AIME BEAUCOUP
Et moi ma résolution bah.. Bien bosser pour avoir mon année de médecine (Oui je sais, c'est tout caca comme résolution, mais bon..)
Plein de bisous baveux de moi et ma peluche Poro! ~
BONNES FÊTES TOUS LE MONDE, JE VOUS AIME BEAUCOUP
Et moi ma résolution bah.. Bien bosser pour avoir mon année de médecine (Oui je sais, c'est tout caca comme résolution, mais bon..)
Plein de bisous baveux de moi et ma peluche Poro! ~
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bonne fête à vous tous !
Ah ouais, il y a la résolution. Mmmh, je vais choisir quoi ? Mmmh...
J'ai trouvé ! Ma résolution sera de tuer encore plus de PJ cette année niark niark niark (faut battre 12, le record de 2014... Bon ok, c'était une année sans :p).
Ah ouais, il y a la résolution. Mmmh, je vais choisir quoi ? Mmmh...
J'ai trouvé ! Ma résolution sera de tuer encore plus de PJ cette année niark niark niark (faut battre 12, le record de 2014... Bon ok, c'était une année sans :p).
Andar Nerland- Maître
Hey, bonne fêtes bande de schmilblick !
...
Hein, une résolution ?
Réussir à conserver un rythme de Rp constant ?
...
Hein, une résolution ?
Réussir à conserver un rythme de Rp constant ?
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Joyeux Noel et bonne année à tous !!
Une résolution pour 2015 ? M'investir autant dans ma vie sociale IRL que dans ma vie virtuelle de sorte à éventuellement trouver une copine xD Voilààààààààààààà >.<
Une résolution pour 2015 ? M'investir autant dans ma vie sociale IRL que dans ma vie virtuelle de sorte à éventuellement trouver une copine xD Voilààààààààààààà >.<
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
(C'est bien une résolution de no-life ça, Nock, haha)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Ouais c'est vrai ^^' mais le pire cest que c'est vachement compliqué xD
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oh tu sais, moi en médecine je vois personne non plus à part une amie qui habite dans la même résidence que moi (je précise qu'on se voit pour aller dans une salle de travail et travailler pendant 10h de suite, sans parler.. Donc au final on a pas beaucoup d'interactions U.u) , et mon copain, donc au final j'ai pas non plus trop de vie sociale xD
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Aha mais non emou , si tu te sens toute seule fait moi signe Sinon noktambule ta résolution est bien
Même très très bien XD
Même très très bien XD
yellowhub- Maître
Je te ferai signe, t'inquiète pas, Yellow
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
HEYYYYYYAA!
Ma résolution, cette année, sur le forum?
Poster encore plus de musique! Mouahahaha!
Et ouais, c'est nul, mais le RP me prend définitivement trop de temps, avec les projets que j'ai en parallèle, en plus des études. Je préfère donc décider de mes priorités, et j'ai décidé qu'une ou deux tables de JdR par semaine étaient plus stimulantes que devoir écrire sur des forums de RP. Mes amis, ce n'est en rien une décision en votre encontre, mais un simple choix. Je n'oublie toujours pas les heures que j'ai passé et les lignes que j'ai partagé avec nombre d'entre vous, et je laisse encore planer l'ombre de ma plume, si un jour je décidais de revenir en tant que membre actif!
Bonnes fêtes biatches!
Ma résolution, cette année, sur le forum?
Poster encore plus de musique! Mouahahaha!
Et ouais, c'est nul, mais le RP me prend définitivement trop de temps, avec les projets que j'ai en parallèle, en plus des études. Je préfère donc décider de mes priorités, et j'ai décidé qu'une ou deux tables de JdR par semaine étaient plus stimulantes que devoir écrire sur des forums de RP. Mes amis, ce n'est en rien une décision en votre encontre, mais un simple choix. Je n'oublie toujours pas les heures que j'ai passé et les lignes que j'ai partagé avec nombre d'entre vous, et je laisse encore planer l'ombre de ma plume, si un jour je décidais de revenir en tant que membre actif!
Bonnes fêtes biatches!
Immoskyl- Légende
Aha vous savez quoi je viens de me rendre compte de quelque chose:
toutes les personnes ayant répondu à ce post se rapprochent de la définition de no life XD
a bon entendeur salut
toutes les personnes ayant répondu à ce post se rapprochent de la définition de no life XD
a bon entendeur salut
yellowhub- Maître
Mais personnellement je m'en cache pas très cher Yellow au passage vu l'heure à laquelle je lis et te réponds tu verras que je mérites mon pseudo xD
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
aha c'est pour ca qu on forme une communauté ...... de zombies qui dorment jamais
mais c'est vrai que j'avais pas fait la connexion avec ton pseudo ^^c'est bien choisi xp
mais c'est vrai que j'avais pas fait la connexion avec ton pseudo ^^c'est bien choisi xp
yellowhub- Maître
Pfuuu, ce souhaiter du bonheur, pfuuu c'est puéril....
......Quoi, me regarder pas comme ça, je veux rien souhaiter...
Mais bon, si ça vous fait plaisir..Hein, c'est pas que je veux moi, mais bon, parait que c'est bon pour le moral, et le moral, c’est bon pour la santé. Conseillé trois fois par jours.
Voilà, pour la science, je vous souhaite une bonne année
Pour raison médicale hein, on s'est bien compris.
Pas de résolution pour moi cette année, j'ai pas trop envie de changer. Alors je l'offre pour vous. Trouvez votre bonheur, et surtout oubliez pas de vous amusez dans ce que vous faite, même sur des sujets aussi ennuyant parfois que les études.
......Quoi, me regarder pas comme ça, je veux rien souhaiter...
Mais bon, si ça vous fait plaisir..Hein, c'est pas que je veux moi, mais bon, parait que c'est bon pour le moral, et le moral, c’est bon pour la santé. Conseillé trois fois par jours.
Voilà, pour la science, je vous souhaite une bonne année
Pour raison médicale hein, on s'est bien compris.
Pas de résolution pour moi cette année, j'ai pas trop envie de changer. Alors je l'offre pour vous. Trouvez votre bonheur, et surtout oubliez pas de vous amusez dans ce que vous faite, même sur des sujets aussi ennuyant parfois que les études.
swipp- Nouvel arrivant