Julox
+2
Tinùviel
Julox
6 participants
Page 1 sur 1
Julox
Salut le peuple,
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, actuellement étudiant, j'aime la musique (en faire comme en écouter) et faire plein d'autres trucs trop cool comme faire la fête, glander sur internet, acheter des jeux sur steam auxquels je ne jouerai jamais, et jouer à des jeux que j'ai déjà fini 50 fois
Bon ça c'était pour les présentations personnelles
En vérité, je suis déjà venu ici, il y'a quelques années, sous le pseudo de Juki. Bon je doute que des gens se souviennent encore de moi vu que j'ai fait une apparition anecdotique, mais je me suis souvenu de certains pseudos en les voyant tout à l'heure (dédicace Immoskyl, Irio et Jolebo) et de bons moments que j'avait passé avec ces gens.
Du coup je vais voir si je peux pas repasser d'autres bons moments avec ces mêmes gens et bien entendu tous les autres, flooder à nouveau le topic "Qu'écoutez vous en ce moment" et plein d'autres trucs marrants
Même si la Chatbox est bien plus vide qu'en mon temps ^^
Merci de m'avoir lu, bonne soirée les potos
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, actuellement étudiant, j'aime la musique (en faire comme en écouter) et faire plein d'autres trucs trop cool comme faire la fête, glander sur internet, acheter des jeux sur steam auxquels je ne jouerai jamais, et jouer à des jeux que j'ai déjà fini 50 fois
Bon ça c'était pour les présentations personnelles
En vérité, je suis déjà venu ici, il y'a quelques années, sous le pseudo de Juki. Bon je doute que des gens se souviennent encore de moi vu que j'ai fait une apparition anecdotique, mais je me suis souvenu de certains pseudos en les voyant tout à l'heure (dédicace Immoskyl, Irio et Jolebo) et de bons moments que j'avait passé avec ces gens.
Du coup je vais voir si je peux pas repasser d'autres bons moments avec ces mêmes gens et bien entendu tous les autres, flooder à nouveau le topic "Qu'écoutez vous en ce moment" et plein d'autres trucs marrants
Même si la Chatbox est bien plus vide qu'en mon temps ^^
Merci de m'avoir lu, bonne soirée les potos
Julox- Nouvel arrivant
Re: Julox
Re-bienvenue Julox ! (Même si je ne t'ai pas connu...) Tu es donc un des nombreux nobles Ancêtre de notre forum ? Enchantée de te rencontrer !
Sinon, j'espère rp avec toi un jour, voir ton style d'écriture et tout
Allez, au plaisir !
P.S : Ce n'est pas pour t'effrayer, loin de moi cette idée, mais tu viens de tomber sur la folle-dingue actuelle (je ne sais pas s'il y'en a eu d'autres avant moi, si c'est le cas paix a leurs âmes s'ils nous ont quitté et dans le cas contraire, qu'ils continuent a faire avancer le monde et le forum avec leur raison dérangée ! Sans les fous, le monde perd la raison, tout le monde sait cela) de notre cher et génial forum.
Sinon, j'espère rp avec toi un jour, voir ton style d'écriture et tout
Allez, au plaisir !
P.S : Ce n'est pas pour t'effrayer, loin de moi cette idée, mais tu viens de tomber sur la folle-dingue actuelle (je ne sais pas s'il y'en a eu d'autres avant moi, si c'est le cas paix a leurs âmes s'ils nous ont quitté et dans le cas contraire, qu'ils continuent a faire avancer le monde et le forum avec leur raison dérangée ! Sans les fous, le monde perd la raison, tout le monde sait cela) de notre cher et génial forum.
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Si des folles-dingues on en a eu plein, un peu trop même
Je serais moi aussi ravi de pouvoir RP avec toi, et normalement dans moins d'une heure j'aurai posté mon arrivée à Clantor
Je serais moi aussi ravi de pouvoir RP avec toi, et normalement dans moins d'une heure j'aurai posté mon arrivée à Clantor
Julox- Nouvel arrivant
Ah ouais !!
Au fait, je ne t'ai pas vexé en t'appelant "Ancêtre"... ?
Au fait, je ne t'ai pas vexé en t'appelant "Ancêtre"... ?
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
bienvenu sur le fofo alors
même si t'étais déjà si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander
même si t'étais déjà si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander
yellowhub- Maître
Bien bien j'espère que tu ne seras pas déçu et que ton retour promet de beaux rps. En ce qui me concerne je te souhaite la bienvenue dans ce petit monde vu que je n'ai pas encore le plaisir de te connaître;
Assiah- Apprentissage terminé
JUKI o/ Tu m'connais sûrement pas, mais moi j'ai déjà déjà entendu parler de toi !
Rebienvenue sur le forum, vieux croûton !
@Tinu : Oh si, y en a eu des folles-dingues avant toi, t'en fais pas haha
@Julox : Pour la chat-box, en fait on a une conversation skype maintenant c'est plus pratique (au moins on voit les notifications !)
Du coup si tu veux être ajouté, faut nous filer ton pseudo skype !
Rebienvenue sur le forum, vieux croûton !
@Tinu : Oh si, y en a eu des folles-dingues avant toi, t'en fais pas haha
@Julox : Pour la chat-box, en fait on a une conversation skype maintenant c'est plus pratique (au moins on voit les notifications !)
Du coup si tu veux être ajouté, faut nous filer ton pseudo skype !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
JUKI ! *_* *_* *_*
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: