Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

désespoir et folie les soeur d'hallowen

+2
Andar Nerland
Bartolz
6 participants

désespoir et folie les soeur d'hallowen Empty désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Bartolz Ven 23 Jan - 13:08

=====================================
DESESPOIR

nom: Julie connu sous le nom de Désespoir
prénom: aucun
alignement: chaos
élément: ténèbres
aime: sa soeur Folie et le désespoir
n'aime pas: tout ce qui n'est pas lié au ténèbres

description physique:
Désespoir est une créature qui a plusieurs apparence mais celle qu'elle utilise le plus est celle d'une petite fille sage vêtue uniquement de noir et souvent avec une robe longue, son corps est blanc comme la mort, ses cheveux doux comme la soie et fin sont toujours long et coiffé de la même manière (voir photo au début).
le point commun quelle partage avec sa soeur folie et aussi ce qui frappe le plus quand on la voie ce sont ses yeux, des yeux entièrement noir avec des pupilles rouge écarlate, la regarder dans les yeux vous fait sombrer dans un désespoir infinie

description mentale:
Désespoir a un caractère très spéciale, elle s'amuse à terrifier et à plongé les êtres vivant dans un désespoir sans fin pour leur bien, elle adore et protège sa soeur jumelle Folie.
Passionnée par l'obscurité et les ténèbres, elle y voit une véritable religion, persuadée que les êtres vivant liée au bien sont en danger à cause de cette dite lumière, elle décide donc de les plonger dans les ténèbres pour les purgée de tout sentiment positif afin les libérée et de les rendre heureux.
Folie et Désespoir partage un avis commun, pour elles, les êtres vivant sont tous malades et elles doivent les guérir.

FOLIE

nom: Nina, connu sous le nom de Folie
prénom: aucun
alignement: chaos
élément: ténèbres
aime: sa soeur Désespoir et la folie
n'aime pas: tout ce qui n'est pas lié au ténèbres

description physique:
Folie est une créature de la même origine que Désespoir elle a donc un corps blanc comme elle, ce qui trouble le plus c'est qu'elle a des yeux comme sa soeur, noir comme les ténèbres munie de pupilles écarlate comme le sang, les regardé vous pousse vers la folie et le suicide.
contrairement à sa soeur par contre elle a un sourire carnassier, des cheveux long, souvent mal coiffée et aussi blanc que son corps, Folie s'habille souvent avec des vêtement simple noir comme un pantalon et un pull mais rarement de robe.

description mentale:
Folie comme sa soeur Désespoir a aussi un caractère asses spéciale, elle s'amuse à rendre fou tout ce qui vie pour pouvoir les aidé, elle adore et protège sa soeur Désespoir.
Elle est fasciner par le désordre et le mental, elle croit cependant que l'esprit devrait avoir le dessus sur le corps et donc elle pense que tout les êtres vivant sont prisonnier d'eux même, elle ne cherche qu'à les aidé en les poussant au suicide par la folie, afin qu'ils se libère de leurs apparence physique.
Folie et Désespoir partage un avis commun, pour elles, les êtres vivant sont tous malades et elles doivent les guérir.

============================
                                                                                                                  HISTOIRE

Julie et Nina sont sœurs, jumelle et née des ténèbres le jour d'hallowen, issu d'une famille pauvre elles ont eu une enfance difficile, chaque jour devoir faire de petit boulot bien souvent ingrat ou mendier dans la rue pour avoir un peu de pain.
Elles étaient inséparable, lié par le sang et par le destin qui allait les suivre jusque dans les ténèbres...
Chaque jour elles priaient pour garder espoir que le ciel entendrait leurs prièrent et les aideraient, elles attendirent jour après jour, le temps importait peu pour elles.
Un jour où Julie rentrait à sa "maison", une étoile filante noire passa dans le ciel, d'abord effrayé par l'énergie qui s'en dégageait, elle commença à basculer dans les ténèbres, puisque la lumière ne donnait aucune réponse et que sa vie restait un enfer, elle se mit à prié cette étoile noire qui avait tranchée le ciel en deux.
En rentrant chez elle, elle eu une longue discution avec sa soeur Nina qui désapprouva son choix, elle était persuadée qu'un jour la lumière tomberai sur elles et leur donnerai la force de surmonter tout les obstacles.
une semaine passa, la ville était agité, les impôt avaient augmenté et des manifestation eurent lieu un peu partout, ce jour fut marquer d'une pierre sombre.
Julie et Nina étaient partit mendier au marché pour espérer avoir quelques fruit, leur mère était resté à la maison tandis que leur père était partit en ville.
quand les deux soeurs approchèrent de la maison, elles virent un attroupement de gens devant, elles accoururent et trouvèrent leur père mort, le crâne ouvert devant la porte de la maison et leurs mère sur le plancher baignant dans son propre sang.
Nina pleurait toute les larmes de son corps tandis que Julie maudissait le ciel, le soir même les soeurs, d'un commun accord allèrent voir à la boutique de magie de la ville, elles s'y présentèrent vers 21h00, la ou les rue étaient vide.

Arrivant devant l'imposante porte de la boutique, les soeur se fixèrent dans les yeux une dernière fois, Nina pris les devant et ouvrit la lourde porte avec peine, une fois rentré une voix roque les firent frémirent de peur.*

-qui rentre dans ma boutique à cette heure tardive!

*Julie se cacha derrière sa soeur qui pris son courage à deux main.*

-deux petite fille désespérée monsieur...

*la voix de Nina tremblait un peu et elle poussa un crie de surprise quand la tête du boutiquier apparut dans la faible lumière du magasin, le vieille homme les regarda un moment et gromella quelques mot incompréhensible avant de les questionner.*

-qui êtes vous et que voulez vous ?

*la voix du vieille homme était agacée car il voulait fermé boutique, il se faisait tard.*

-nous sommes soeur et nous voulons retrouvez nos parent, ils sont mort...

*le vieille homme les regarda et soupira un moment.*

-je ne peux rien pour vous jeune fille et...

-mais la magie peut faire revivre nos parent !

-non seul la magie noire pourrait les relevé à l'état de mort-vivant asservie et il est hors de question que je pratique cette magie! dehors maintenant!

*le vieille homme grommela de mécontentement avant de disparaitre dans l'obscurité de l'arrière boutique pour prendre ses clef afin de fermé sa porte et de pouvoir allé dormir, quant il revint, les soeur n'était plus là et il remarqua qu'un de ses livres avait aussi disparut.
En voyant que le grimoire en question était son livre sur la magie des ténèbres, il se précipita dehors pour arrêter les jeunes filles mais trop tard...
de leurs côté, Julie et Nina allèrent à leurs maison, rapprochèrent les cadavres de leurs parent et préparèrent le rituel de réanimation comme indiquer dans le grimoire.*

-j'espère que sa marchera...

-il le faut !

*Sur ces mot Nina prononça l'incantation, les cadavres se soulevèrent et s'animèrent lentement dans des craquement d'os lugubres, l'incantation avait réussie mais la magie était insuffisante pour contrôler les deux mort vivant et ils se jetèrent sur les fillette qui reculèrent apeuré.
En sortant du cercle, les deux cadavres furent privée de magie et se transformèrent en poussière.
Désespérée et traumatisée par les évènement, les deux soeur s'agenouillèrent et prièrent dans l'obscurité, elles prièrent les ténèbres de leurs venir en aide, et ce qui ce passa par la suite dépassa l'imagination.
Le grimoire ce mit à vibré de plus en plus violemment, puis dans une fumée noire et épaisse sortit Arzag, un génie des ténèbres, il leurs octroya 3 vœux, Nina demanda que leurs souffrance se termine, Julia demanda de vivre éternellement avec sa soeur et en fin les deux soeurs jumelle formulèrent le vœux d'avoir le pouvoir de punir la ville pour les avoir abandonner et ignoré.
La nuit fut baigné des hurlement de terreur, Julie et Nina n'étaient plus humaines, elles dévastèrent et firent sombrer tout les habitant de la ville dans la folie et le désespoir, la ville devint silencieuse Julie prit le nom de désespoir et Nina celui de Folie.
Arzag les avaient dupé, il récolta les âmes des habitant et asservie les soeurs.
Ce n'est que 236 ans plus tard que Arzag fut défait et vaincu par Néfys, Désespoir et Folie furent délivré de Arzag et pour remercier Néfys elles lui donnèrent le sort de corruption, elle pourrait tirer un rayon noir qui maudirait une large zone, la corruption s'élargiraient lentement et toute personne ce trouvant dedans seraient confronté au tourment de Folie et Désespoir les soeurs jumelles d'Hallowen.

POUVOIRS & CAPACITÉS

petite précision: Désespoir et Folie sont des spectres de par ce fait elles ne sont pas touchable et bien sur inversement, elles ne peuvent rien toucher (elles passent au travers)

pouvoir de Désespoir et Folie:
-télékinésie
-déstabilisation mental: Folie et Désespoir sont capable de rentrer dans la tête des gens pour y mettre la pagaille, ainsi elles peuvent vous faire croire plein de chose et vous faires voir des choses qui n'existe pas ou qui ne sont pas la.
-aura oppressante: Folie et Désespoir ont une aura omniprésente qui se matérialise sous forme de brouillard noir épais, en plus de ne pas voir bien loin, les gens se trouvant dans le brouillard, sont stresser à l'extrême, jusqu'à la paranoïa.

IMAGES

désespoir et folie les soeur d'hallowen Hide_a10

Folie:

désespoir et folie les soeur d'hallowen Hide_a11

désespoir et folie les soeur d'hallowen Hide_a12

Désespoir (apparence différente):

désespoir et folie les soeur d'hallowen Rotten10

Dernière édition par Néfys le Lun 26 Jan - 19:55, édité 4 fois
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Andar Nerland Ven 23 Jan - 19:29

Je vais poser une question toute bête, mais qu'est-ce que tu as avec les petites filles en ce moment ? Un fantasme inavoué ? :p
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

désespoir et folie les soeur d'hallowen Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Bartolz Ven 23 Jan - 23:49

non pas du tout mais voilà je pensais que dire de quoi est fait le sort corruption est important et sa offre plus de rp

dit moi plutot  si tu valide et si tu aime ^^
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 26 Jan - 13:16

Si tu veux mon avis sur ta fiche, je vais te le donner. J'ai malgré tout, plusieurs points à mettre en avant au préalable.

Premièrement et ça ne concerne pas vraiment la validation de la fiche, J'ai surtout l'impression de voir des "copies" de Nefys en version légèrement différente. Personnellement, je ne trouve pas ça spécialement intéressant en terme de gameplay (j'aimerais te voir jouer un personnage normal pour une fois, ça nous changerait et on serait agréablement surpris). Des petites filles (ou femme) maléfiques qui n'ont qu'un seul but, tout détruire/asservir le monde/blablabla, c'est un peu le seul gameplay que tu nous as présenté depuis Lilith (je ne sais pas si tu as d'autre personnages que je ne connaitrais pas, mais pour moi, le constat est flagrant) et force est de constater qu'il est difficile de jouer avec ce genre de personnage. soit, je ne vais pas mettre de halte-là, tu joues le personnage que tu veux de la manière que tu veux, je tenais simplement à te le dire parce que ça me semble adéquate actuellement.

Un autre fantasme que tu sembles adorer, c'est la puissance (je ne m'attarderai pas sur le fait que, pour toi, la puissance s'accompagne de la destruction et de la méchanceté pure dénuée de sentiments humains) de tes personnages qui est toujours démesurée. Deux petites filles qui détruisent une ville entière, Lilith et sa clique de sœurs/frères/parents plus ou moins éloignés qui dirigent d'une main de fer toute une région superpuissante (armée comprise), etc.
Tous tes personnages sont bien souvent au delà de la puissance moyenne de tous les personnages du forum et de loin.

Je sais que c'est ton délire et qu'il te colle bien à la peau. Cependant, je doute de l'équité entre membres si on continue à accepter des personnages comme ça dans une montée en puissance délirante d'un seul membre.

Deuxièmement, le staff a accepté Nefys dans le cadre d'un projet de worldboss pour l'event qui a été mis en place. Pour rappel, sans cet event, Nefys n'aurait pas été acceptée, considérée comme trop puissante (à la limite du grobill) et difficilement jouable en l'état (ce constat ne met pas en avant que la puissance brute du personnage, mais également tout l'équilibre qui repose sur les interactions qui régissent le jdr entre personnage). Il me semble que la remarque avait été précisée et que tu l'avais parfaitement intégrée à ce moment là.
Revoir ici des personnages similaires avec les mêmes "fautes" (je vais appeler ça comme ça) indique que, soit tu n'as pas compris correctement les remarques précédentes des modérateurs, soit les modérateurs se sont mal exprimés sur le sujet, soit tu t'en fous complètement et tu leur fais un pied-de-nez, soit tu as oublié ces remarques. Dans tous les cas, un rappel me parait important.
De plus, ces personnages ont pour vocation d'accompagner Nefys (et de lui donner des pouvoirs en plus, chose que je comprends parfaitement vu la faiblesse flagrante de ce personnage moisi en terme de puissance) et donc de faire des personnages worldboss supplémentaires. Il faut croire que le fait d'être un worldboss dans un event général du forum ne t'a pas suffit. Tu voulais en rajouter une couche supplémentaire. J'ai du mal à comprendre la démarche étant donné que Nefys est largement suffisamment puissante pour être une menace intéressante. Ces deux petites filles n'ont pas lieu d'être à vrai dire et j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu veux rajouter ça à Nefys.

Bon, la digression est terminée, je vais essayer de donner mon avis technique sur cette fiche en tant que fiche indépendante de Nefys.

Alors à première vue, l'histoire est intéressante, le coup du bon génie (ou du pacte démoniaque plutôt :p) pour en faire des parangons de malveillance est un inédit il me semble (en tout cas, sur le forum). Deux jumelles petites filles, c'est moins le cas, mais pourquoi pas.

Concernant leur mentalité, je la trouve un peu extrême. J'ai du mal à voir comment tu risques de les utiliser dans un RP normal, d'autant plus que leur objectif de vie semble assez déraisonnable. Bon, ça reste cohérent avec le fait qu'elles soient dénuées d'humanité, cela dit, je me demande si ça ne va pas te poser des difficultés d’interprétation.

Concernant leur puissance, j'ai une remarque des plus importantes à faire. Tu ne décris pas leurs pouvoirs et capacités sur leur fiche. Du coup, c'est difficile à juger. Le seul indice vient de leur moralité et de l'histoire que tu as donné. En me basant la dessus, il est clair qu'on a à faire avec deux petites pestes bien dangereuses, capable de détruire une ville à néant à deux et maniant des pouvoirs sans doute extrêmement grand. Sous réserve d'une description de ta part, mon impression est mitigée. Elles paraissent bien trop puissante pour ne pas tomber dans le grobillisme. J'ai presque l'impression qu'elle sont aussi dangereuse que Nefys elle-même (rappelons que Nefys est un worldboss et est donc beaucoup plus puissant que la moyenne). Cela dit, cette remarque est sujette à caution et j'attends avec impatience un descriptif plus poussé de leurs pouvoirs.

Voilà pour mon avis. ^^
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Odysseus Lun 26 Jan - 19:07

Andar, moi qui ai beaucoup de question t'en poses une par rapport a ce que tu viens de dire, je voudrais pas entamer les projets dont j'ai précédemment parlé tout de suite, et essayer de m'habituer en jouant un personnage "normal", le problème étant que ça ne m'intéresse pas et que je ne trouve jamais de bonnes idées ( parce que j'ai beau ne pas être très présent, je ne quitte pas le fofo pour autant, et essaye de me construire des persos quand j'ai le temps ). Par contre j'ai fini par ouvrir une usine à idées au moment ou j'ai inventé un personnage... bon, pas cheaté, mais probablement imposant et à la limite du grosbil. 
Mais je pense arriver à lui construire une histoire orignale, et que finalement la majorité de ce qu'il a d'intéressant ce trouve dans son passé...
Je précise aussi qu'il aurait surtout de nombreux malus, et qu'il n'existerait pas dans le but de tuer tout les personages du forum...
Bref, en gros : j'ai pas encore lus la fiche de Nefys, mais serait-il possible de créer un personnage similaire ? ( mais pas trop abusé quand même ) dis-le moi si tu veux en savoir plus.
...
Odysseus
Odysseus
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Message par yellowhub Lun 26 Jan - 19:08

Salut néfys
j'ai lu ta fiche, j'ai les même remarques que Andar concernant la technique, mais je tiens a préciser que le concept est attrayant, je veux dire que le côté "philosophique" de folie et desespoir m'intéresse Wink

sinon plus par rapport a Andar,  je suis d accord avec lui dans une certaine mesure
je pense quefait ces fiches, plus pour le fait de créer des persos que pour les jouer ? Ou bien si c'est pour les jouer, y de grande chances que tu joues seul, ça t'intéresses de faire ça ?
Mon point surtout c'est que tes choix de perso te concernent toi et seulement , que ce soit leur type, caractéristiques... j'apprécie tj autant de découvrir de nouveaux persos, c'est la signature du membre je dirai ^^
ensuite bien entendu, ces fiches seront très difficile à jouer avec d'autre bien sûre, mais voilà

sinon andar, Nefys n'a pas dit qu'il les ferait jouer ds l'event non? c'est bien de lier les persos entre eux je pense sur le coup non ?

Dernière édition par yellowhub le Lun 26 Jan - 19:18, édité 1 fois
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par yellowhub Lun 26 Jan - 19:10

Twillight fait ta fiche et on te dira ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Odysseus Lun 26 Jan - 19:13

Ok t'as raisons c'est le résultat qui compte :p
Odysseus
Odysseus
Croque-mort

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz Lun 26 Jan - 19:38

bon alors effectivement beaucoup d'inquiétude suite à ces personnage fort puissant mais je dois tout de même dire quelques mot que apparemment beaucoup de monde a oublier

devant l'échec cuisant des terres oublié, elles ont été supprimer comme les habitant et notamment lilith et sa famille, tout ce beau monde n'existe plus faute de rp absent les évent dessus sont terminer et il n'y en aura aucun autres.

ensuite Désespoir et Folie sont des sortes de gardiennes, elles hante la ville de lemnos et les alentours (environ une 20 de kilomètre alentour) elles ne peuvent pas quittez l'endroit sauf dans le cas ou néfys les invoque sur le sort corruption, ce sort noirci le sol rendant l'apparition de désespoir et folie possible, elle ne peuvent pas se déplacer hors de la terre noirci.

ensuite, désespoir et folie sont ajouté à néfys car certaines personne (je ne site pas les nom désoler) ont trouver néfys asses "faible", étant un peu vexer et néfys n'étant pas prise au sérieux j'ai décider de la rendre réellement dangereuse pour être plus clair.

alors oui je suis aussi capable de jouer un personnage normal (avec une puissance basse) arnold von bartolz par exemple.

je vais au passage mettre les pouvoir de ces deux pestes en précisant un petit détail que personne ne voit
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub Lun 26 Jan - 19:55

d'accord 
préviens moi qd t'aura rajouté qq ch Wink
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Bartolz Lun 26 Jan - 19:56

c'est fait et vous comprendrez rapidement que les petite peste sont limité en déplacement à cause de leurs puissance
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 26 Jan - 21:48

@ yellow : j'ai fait cette remarque concernant le lien entre Nefys et les deux sœurs parce que ces dernières sont déjà intervenues dans le RP, invoquée par Nefys avant une quelconque validation d'un modérateur.

@ Nefys : je me doute qu'il est vexant de voir un personnage dit worldboss être considéré comme faible. J'avais également noté cette remarque et certaines choses allait être prévue dans le RP pour augmenter la menace. Je ne crois pas qu'inventer des nouveaux personnages sous le coup de la remarque et du fait que tu sois vexé soit la solution.

@ twilight : à vrai dire, pas mal de personnage peuvent être assez puissant tel qu'ils sont pensé par leur créateur. Sur papier, c'est souvent bridé par l'intervention des modérateurs. Malgré tout, c'est en RP que ça reste important. Certains joueurs n'hésite pas à rendre leur personnage volontairement plus fort en jouant sur les zones d'ombre de leur fiche. Je ne peux donc que t'encourager à suivre les bons conseils de Yellow et de construire ta fiche. Elle sera réajusté dans le pire des cas pour devenir jouable.

De manière générale, Nefys libre à toi de faire ce genre de personnage, cependant, Nefys et seulement lui est considéré comme un worldboss. Tu ne peux pas ajouter des trucs au gré du RP parce qu'ils t'arrangent dans la conjoncture du RP en cours. On appelle ça du grobillisme fusse-t-il approuvé par un MJ/Modo.Si tu te trouves faible, tu me le dis et on s'arrange (que ce soit en parlant au joueur ou avec des artifices RP que je te proposerai). Ensuite, Yellow rejoint ma pensée en grande partie. Tu fais souvent des personnages bien balèzes, souvent tellement puissant qu'ils n'ont pas d'intérêt en matière de jdr typé aventure (sauf s'ils sont de grand méchant). Leurs objectifs sont tellement malsains qu'ils sont rejeté autant par les personnages (c'est de la logique, quelqu'un de bien ne va pas côtoyer un démon nécromant qui ne pense qu'à détruire les humains après les avoir torturé pendant des jours) que par les joueurs qui ne voit pas d'intérêt à jouer avec des chuck norris en puissance (personnellement, je préfère parler de Steven Seagal ou de J-P Belmondo pour ce phénomène de grobillitude qui, pour moi, enlève tout le charme des films dans lesquels ils jouent). C'est surtout pour ça que je fais ma remarque. Essaye de changer de registre et je suis sur que tu rencontreras beaucoup plus de succès dans les RP auxquels tu participes.

Enfin, il serait temps que les joueurs (et c'est plus général) comprennent qu'un worldboss reste un worldboss. Que ça plaise ou non, aucun personnage joueurs dans l'event n'est plus puissant que le worldboss. La raison est simple, Nefys a été accepté exceptionnellement pour le bien de l'event. Il était considéré comme trop puissant (grobill également) pour être accepté comme personnage normal. Je trouverais peu crédible de voir des joueurs validés plus puissant qu'un autre personnage qui n'aurait pas été validé en tant normal. Le régime est le même pour tout le monde.

La deuxième raison concerne le gameplay. Si les worldboss se font défoncé en un contre un par un personnage, je ne vois pas bien la menace mondiale que Nefys (en tout cas, dans le cas qui nous intéresse) pourrait représenter. Étant donné le nombre de joueurs faisant l'event, autant dire que le worldboss ne représente rien du tout au milieu des superpuissances que représentent les personnages "bon". Il faut donc vous attendre à un Nefys plus puissant que vous, c'est indéniable et indispensable pour que le RP ait du sens.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Odysseus Lun 26 Jan - 22:32

Ok je vois, faire un worldboss m'intéressait bien, comme je l'ai déjà dit je suis tolérant et je ne pense pas faire un grobillisme trop flagrant, enfin ça dépend de mon experience ainsi que de ma fiche, c'est pourquoi on reprendra tout ça quand je l'aurai faite. Mais ça sera peut-être pas pour tout de suite alors... par contre, je disais que mon personnage aurait une histoire plutôt détaillée et longue, et s'étalerait sur un ou deux siècle, alors je l'ai pas finie, mais vus que son histoire se déroule en "étape", je me demandais s'il était possible de jouer en rp un événement qui s'était déjà produit, c'est à dire jouer à une époque antérieure au contexte initial. Auquel cas je pourrais peut-être pas forcément le jouer sous une forme abusée. Si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave, je rejouerai tout le début de son histoire, ça serait peut-être mieux comme ça à la limite ^^
Odysseus
Odysseus
Croque-mort

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Odysseus Lun 26 Jan - 22:34

Et dsl Néfys si je t'embête en parlant de ça sur une de tes fiches de présentation de personnages ^^
Odysseus
Odysseus
Croque-mort

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz Mar 27 Jan - 0:49

rien du tout twilight au contraire ce n'est pas ggrave du tout

par contre noté que dans les perso que j'ai fais, seul néfys et les soeur sont mauvaise

lilith et sa famille sont bon comme arnold et un autre marionnettiste mais la fiche a disparue je ne sais pas pourquoi

il y a markus oui mais il était censé mourir depuis le début comme néfys d'ailleurs donc mauvais mais de passage

avec du recule on peu voir que les personnage dit mauvais sont temporaire alors que les bon sont faient pour durer.

voila c'est tout ce que j'avais à dire les soeurs et néfys sont abuser pour l'évent arnold et l'autre ne sont pas abuser du tout dure à tuer mais ils ne savent presque pas se battre.
markus m'a déçue je laie donc supprimer et lilith et sa famille aussi mais c'est aussi le manque de curiosité des joueur qui ma surtout déçu, ok lilith et sa famille sont abuser est ce une raison de ne pas aller dans sa ville pour autant?

c'est tout pour moi
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Zorgune Mar 27 Jan - 12:40

Après, si je puis me permettre, Nefys est une puissance brute, il me semble.

Du moins j'ai remarqué une absence totale de stratégie qui à mes yeux justifie le gain de temps que le Sénateur a réussi à occasionner, par exemple. (En soit le sénateur est faible, mais une fois équipés de son cher TARDIS et de quelques stratégies potables il devient très puissant).

...

Je ne me souviens plus du tout de là ou je voulais en venir avec ça. C'est fâcheux. '^'
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par yellowhub Mer 28 Jan - 18:54

@andar: d'accord ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Mortelune Jeu 29 Jan - 17:20

Bonjour Nefys,

Je mets un peu de temps à réagir sur ton sujet, je te prie de bien vouloir me pardonner.

Quand je lis ta fiche, comme la plupart des tiennes, j'apprécie la recherche et l'inspiration, ton imagination également.

Ce que j'aime moins, c'est la démesure, la recherche de puissance extrême dans chacun de tes persos, et ce même si tu te défends du contraire avec parfois l'usage d'un poil de mauvaise fois. Tu mets en avant des soit disant "faiblesses" de ces personnages en sachant pertinemment qu'il y a très peu de chance que toutes les conditions requises soient réunies pour les rendre vulnérables.

Partant de là, on ne peut pas dire que je sois fan de tes productions. Après, si l'on considère l'aspect Worldboss de Nefys, du coup, tout se tient. Sauf la raison pour laquelle tu créé Desespoir et Folie 

Nefys a écrit:ensuite, désespoir et folie sont ajouté à néfys car certaines personne (je ne site pas les nom désoler) ont trouver néfys asses "faible", étant un peu vexer et néfys n'étant pas prise au sérieux j'ai décider de la rendre réellement dangereuse pour être plus clair.

Si certains joueurs sont assez malins/de mauvaise fois/tordu pour contourner les mécanismes de ton personnage, cela ne justifie pas que tu puisses modifier ce dernier pour reprendre le dessus. 

Du coup, je ne cautionne pas leur création.

Après je ne cautionne pas pour autant le comportement des joueurs que tu dénonces et qui ne supportent pas de galérer contre un WorldBoss.

Mais si chacun y va de sa fiche complémentaire pour gagner ce pseudo concours de kiki, on a pas finit....
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître

Message par Bartolz Jeu 29 Jan - 17:58

après mortelune j'ai spécifier une chose sur les soeur, elles ne sont la que dans le cadre d'un seul sort de néfys certes puissant mais bon les soeurs attaque le mental si tes immunisé tu auras finalement rien voir très peu de chance d'être blesser dans le cadre du sort

dans le cadre ou les soeur sont coincé et ne peuvent sortir de lemnos et de ses alentour ce ne sont pas de vrai personnage en fait plutôt des gardiennes très forte certe mais il faut comprendre une chose, dans la forteresse de lemnos les soeurs sont redoutable extrêmement dangereuse mais une fois traversé la porte elles perdent énormément en puissance et dans les villages alentour tu peux choper qu'une migraine et encore
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Mortelune Ven 30 Jan - 12:00

Je pense que mon message manquait de clarté. Je ne suis pas en train de pinailler sur la puissance des sœurs. Le sens de mon post est ailleurs. Je te demande pas de me prouver qu'elles ne sont pas "si fortes que ça". 

Peu importe qu'elles soient ou non de "véritables personnages". A la limite tu aurais très bien pu modifier la fiche de Nefys pour les y ajouter en tant que pouvoir que je m'y serais opposé de la même façon. On ne change pas son personnage en cours d'aventure. C'est contraire au code du roliste et ce dans n'importe quel jdr. Sans parler du fait que ça n'est pas fair play.

Sans rire ça fait un peu penser à un comportement de cours d'école tout ça ^^

- "Pan t'es mort"
- "Ah mais non en fait j'ai un gilet pare-balle je t'ai pas dit"
- "Ok bah moi mes balles, je t'ai pas dit mais elles sont perforantes, donc t'es mort"
- "Ben non parce qu'en fait mon gilet il est en titane trempé anti balles perforante"
- "Ouai mais mon pistolet il fait bazooka en fait, donc je te tire un missile sur la gueule"
- "Ah mais moi je cours à la vitesse de la lumiere donc j'evite ton missile"
- "C'est de la triche la vitesse de la lumière !!! T'as pas le droit c'est trop fort ! "
- "Mais non c'est pas si fort que ça, parce que je peux courir à la vitesse de la lumière qu'entre 12h et 14h... Bon là il est 12h01 donc c'est pas de bol pour toi..."
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître

Message par Bartolz Ven 30 Jan - 15:45

bah c'est pour sa que j'ai rajouté les soeurs à néfys avant que le rp deviennent sérieux, oui car dans le monde de néfys c'est pas le vrai évent c'est juste du wtf pour laisser le temps au autres sur terre de découvrir un peu se qu'il c'est passé
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Andar Nerland Ven 30 Jan - 15:54

Tu te trompes. Le plan sur lequel vous êtes a son importance et recèle de nombreux indices concernant cette première phase de l'event. Ce n'est pas un tour de passe passe de MJ pour gagner du temps sur un autre groupe, loin de là.

Je ne dis pas ensuite qu'il n'est pas utile à cette fin, mais ce n'est certainement pas la fonction première de cette phase de jeu. Je ne sais pas ou tu es allé pécher ça.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par yellowhub Lun 23 Fév - 11:47

juste n'empêche mortelune qd j'étais petit c'était tellement ça Very Happy
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé