Bartolz le marionnettiste
3 participants
Page 1 sur 1
Bartolz le marionnettiste
==================================
PRÉSENTATION DE ARNOLD VON BARTOLZ
==================================
PRÉSENTATION DE ARNOLD VON BARTOLZ
==================================
race: humaine
nom: Bartolz
prénom: Arnold
âge: 236 ans
sexe: masculin
alignement: neutre
élément: ténèbres
aime: les marionnettes
n'aime pas: Lemnos
description physique:
Arnold Bartolz n'a plus de corps, il ne reste de lui qu'une entité torturé qui hante et possède le corps de marionnettes à l'apparence humaine pour se fondre dans la masse, mais peu importe la marionnette, Bartolz préfère pardessus tout celle qui mesure 1m90 environ, qui ont de long bras et de longue jambes, celle ou il y a un sourire figée sur le visage et ou les cheveux long sont argenté comme sa faux, il aime aussi avoir un chapeau haut de forme et un habit d'homme d'église avec des petit collier en perle de nacre, ses yeux reste blanc quelque soit la marionnette utilisé, il dispose aussi d'une faux, on pense que le squelette qui se trouve dessus appartient à celui de sa femme décédé tout comme lui il y a 236 ans.description mental:
ce qu'il faut savoir avant de comprendre Arnold Bartolz c'est qu'il était là il y a de sa 236 ans lors du drame horrible et mystérieux de la ville de Lemnos, il y a perdu sa vie, sa femme catherine et leurs petite fille Annah. Arnold est une personne étrange son comportement est calme réfléchit bien qu'il garde un traumatisme profond de Lemnos, il garde une foi aveugle envers les ténèbres ce qui explique son accoutrement, il est persuadée qu'un jour, sa femme et sa fille lui seront rendu, il espère et garde sa volonté de rendre heureux les autres par ses spectacle de marionnette impressionnant et amusant, il parle souvent à ces dernière, pourquoi? mystère...Histoire:
Arnold Bartolz avait un grand destin, il décida de son plein gré à l'âge de 16 ans de le briser et de ce lancer dans une carrière de Marionnettiste, sa famille refusait cette aberration, selon elle c'était un métier ingrat qui payait mal et surtout déshonorant.La mère était en effet membre du conseil du village ou Arnold était née et son père était le fier capitaine de la garde, tout d'eux voulaient faire de leurs fils un grand soldat couvert de gloire de par ces espoir au champs de bataille.
Arnold était pour tant pacifique et refusait le choix de ses parent, à 16 ans une troupe d'un cirque ambulant s’arrêtèrent dans son village pour faire leurs numéro, dans ceux si il y avait un marionnettiste qui faisait avancé ses marionnettes tout seul, sans fils apparent, profondément fascinée par ce tour magique, Arnold décida de s'enfuir du village et d'accompagner la troupe.
les parent s'aperçurent de son absence trop tard et finirent par oublier leurs fils, de son côté Arnold fut de suite adopté par la troupe et le vieux marionnettiste Zaratof le prit sous son aile pour lui enseigné son art.
Les années s'ensuivirent, Arnold se fit un nom dans la troupe âgée de 25 ans, il reproduisait à merveille tout les numéro de Zaratof, allant même des fois à improvisée avec tactique et brio, Zaratof émerveillé par ce jeune qui lui rappelait son enfance et ce faisant vieux décida de lui enseigné la magie qui avait fait sa renommée, l'animation de ses marionnette.
Sombre pouvoir lié à la magie des ténèbres, cette magie pouvait néanmoins devenir créative et Arnold le comprit bien vite, il avait sa dans le sang, bientôt ce fut lui qui présenta ses propre numéro, Zaratof l'observant en souriant fier de son disciple, il utilisait ses pouvoirs avec réfléchit sans en abuser, Zaratof lui avait bien dit de ne rien tentée de fou avec les sort qu'il lui avait appris et il savait que ces conseils étaient précieux, aussi Arnold les écoutaient toujours avec attention.
Vint le jour de ces 30 ans, se qui frappe beaucoup de jeune homme comme lui le frappa à son tour, l'amour..., il tomba amoureux de Catherine lors de leurs passage à Lemnos, il décida ainsi de faire ses spectacle à Lemnos et au final d'y rester, il fit ainsi ses adieux à zaratof non sans peine.
il se maria 1 ans plus tard et eu une petite fille Annah, il baignait dans la joie, cependant à l'âge de de 33 ans un 12 janvier, il reçut une lettre, son père et sa mère étaient mourant et ils voulaient le revoir une dernière fois.
Arnold dit au revoir à sa petite famille en leur promettant de revenir bientôt, il partit le jour même et alla retrouvé ses parents sur leurs lit de mort, ils ce dirent adieux dans une tristesse à peine palpable, Arnold resta pour les funérailles.
une fois les cérémonie finie il finit par retourner le 17 janvier à Lemnos, mais il ignorait tout de ce qu'y l'attendait maintenant, il ne comprit que quand il vit tout les morts au regard vide et au corps livide se trouvant dans les village au alentour et devant Lemnos, Arnold prit peur et couru à en perdre le souffle droit dans la gueule de l'enfer, en entrant dans la ville il fut confronté à un mal qu'il combattit avec une épée, cependant rien ne semblait pouvoir vaincre le monstre.
Il s'enfuit du combat courant vers sa maison évitant les attaques de la bête qui n'était alors qu'une illusion, en arrivant dans sa maison il s'y barricada et découvrit le corps de sa femme et celui de la fille, à terre dans le même état que les autres villageois.
De désespoir il se jeta à genoux et ne sentant plus la vie en elles il décida de faire appelle à ses pouvoirs, il appela les ténèbres, et parvint à créer une grande faux d'argent ou un squelette y était encastré, il y fit rentré l'âme de sa fille et de sa femme à l'intérieur.
Le travail finit il transforma la faux en un bracelet mais il n'arriva jamais à la mettre à son corps vivant, deux petite mains se posèrent sur ses yeux et une voix d'enfant lui demanda
qui c'est ?
*il ne put formuler aucune réponse son esprit était à présent en proie à la folie au désespoir et au tourment, il se débattit de toute ses forces réussissant par miracle à se défaire de l'emprise de Folie, il s’aperçut quand se libérant, il avait quitté son corps, il n'était qu'une âme à présent incapable de prendre le bracelet d'argent.
Arnold eu une idée, il fit rentré son âme dans une de ses marionnette, il courut un peu n'importe comment attrapa le bijoux si précieux à ses yeux et passa par la fenêtre, il couru si vite que les sœurs le laissèrent partir, une fois sortit de cette ville de cauchemar, il erra le long des route perdant peu à peu sa santé mental, il ne pouvait plus pleurer.
quelques jours passèrent et une caravane le prit sous son aile, une caravane familière, il reconnu de suite son ancien maître Zaratof, toujours en vie, Arnold raconta à Zaratof en lui montrant la faux, mais ce derniers ne put rien faire pour ramener sa fille et sa femme à la vie.
Bartolz anéantie sombra et quand la caravane arriva à Clantor, Zaratof lui fabriqua une marionnette qu'il pourrait hanté à jamais, s'accrochant à l'espoir que les ténèbres entendraient sa prière, Arnold s'installa à Clantor et continua ses numéro prodigieux, y mélangeant ses émotion, il créa des pièce de théâtre entièrement jouer par des marionnette racontant son histoire, et d'autres histoire triste romantique et joyeuse
236 ans plus tard, il continue d'espéré et d'émouvoir les petit comme les grand, devenant célèbre malgré lui dans tout Clantor et bientôt dans la région central de Zaerod.
Pouvoirs de Bartolz:
-transplantation: l'âme de Bartolz peut hanter ses marionnette, sa lui demande beaucoup d'énergie il ne peut changer de marionnette qu'une fois par jour ou plusieurs fois si la cause de son changement est la destruction de la marionnette précédente (tant qu'il y a des marionnette il y a de l'espoir)
-animation magique: Bartolz peut animé ses marionnettes,n pas plus d'une dizaine dans un certain périmètre,les marionnettes ne peuvent pas servir pour le combat.
-triste fin: Bartolz se projette sur une personne en faisant tournoyer sa faux à grande vitesse blessant toute personne sur la trajectoire. Après cette attaque Bartolz doit se stabilisé, il est vulnérable est faible pendant 5-6 seconde.
la seul chose qui la différencie la faux de Bartolz d'une faux banal à part l'apparence c'est qu'elle peut se transformer en bracelet d'argent pure et inversement, chaque opération prend toutefois 2 bonne secondes
Dernière édition par Néfys le Lun 16 Fév - 1:09, édité 2 fois
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: Bartolz le marionnettiste
là tu vois je trouve que ton perso est bcp plus "intelligent"
je pourrais te demander ses capacités ? tu peux passer les faiblesses si c'est juste un perso pacifique
et aussi tu peux donner son objectif ds la vie (c'est de continuer de faire des spectacles si j'ai bien compris ?^^
je pourrais te demander ses capacités ? tu peux passer les faiblesses si c'est juste un perso pacifique
et aussi tu peux donner son objectif ds la vie (c'est de continuer de faire des spectacles si j'ai bien compris ?^^
yellowhub- Maître
Re: Bartolz le marionnettiste
tout à fait yellow pour les capacité bah... je les écrit
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: Bartolz le marionnettiste
OK je valide en gardant en tête que ton perso est non combattant de nature, d'accord ?
yellowhub- Maître
Re: Bartolz le marionnettiste
Yep, ton personnage correspond parfaitement aux demandes du RP ^^
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum