Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Madotsuki

+3
vernillet
Tinùviel
uriel
7 participants

Aller en bas

Madotsuki  Empty Madotsuki

Message par uriel Lun 9 Fév - 18:47

Nom: ? (inconnu)
Prénom: Madotsuki
Race: Humaine
âge: 10 ans
Sexe: Fille
Aime: Lire, dessine ses ami(e)s
N'aime pas: La tristesse, les monstres

Description physique:
Madotsuki est une enfant elle est donc plutôt petite. Elle porte souvent un pull rose avec un rectangle blanc et noir au niveau du torse. Elle porte avec sa une jupe noir un peu courte et des sandales rouge. Ses cheveux sont bruns et sont toujours coiffe en deux tresse. Pour ses yeux cela depant... Des fois ils sont noirs des fois rouges....

Description mental:
Madotsuki et treees timide. Elle est aussi hyper sensible .. Sans doute a cause de son passe. Une seule goutte de sang peut la transforme en psychopathe très dangereuse.

Histoire:
Madotsuki vit depuis toujours dans une salle sombre.... un sorte de cachot.....
Elle ne se souvient plus d'où elle vient ni qu'elle est exactement. Elle sais seulement qu'elle s'appelle madotsuki. L'heure tourne. C'est bientôt le moment. Un homme rentre dans la pièce.Un docteur ou scientifique plus exactement. Il est plutôt grand , a les cheveux courts un peu en bataille . Il dit avec une vois amicale qu'il fallait que lui et elle aille en salle de test ou plutot de torture. Elle se leva , dépoussiéra sa robe qu'on ne peut meme plus appele ainsi et le suivi. Arrive dans la grande salle de test, le docteur lui demanda des choses simples : Levite, deplace un objet ect.. Mais... Quelque chose cloche.. L'homme avec lui est très excite a le vue des pouvoirs de madotsuki... Même un peu trop...

    - ACTIVE LE TEST 2134 ! Dit-il

Le visage du docteur sa figea.

    - monsieur osvalte ! C'est bien trop dangereux ! Ce n'est qu'une enfant !

-et alors ?! Lui répondit il. Il n'y a pas d'âge pour les test !

Madotsuki ne comprenais pas ce qui se passer. L'angoisse du docteur, le sourire mauvais du directeur... Puis. Douleur.sang.peur.mal. Elle poussa un crie de douleur. Elle s'était fait transpercer par une épée large comme ma paume.
Madotsuki s'effondra au sol , se tenant le ventre avec un filet de sang a la bouche. Une lumière vive éclaira ses yeux maintenant rouge sang. La chose, un monstre, explosa littéralement.

   -jolie ! Cria le directeur en applaudissant.

Le docteur se rua dans la salle de test et partit avec madotsuki dans les bras jusqu'a l'hôpital du centre  en soin intensif...

[trois ans plus tard...]

Madotsuki a maintenant 10 ans . 3 ans a présent qu'elle subit les test toujours plus sanglant , horrible et surtout douloureux... Dans un des test elle du tue ses amis avec qui elle parlait pour ne pas devenir folle a lie. A cause de cela , elle est devenue hyper sensible. Une seule goutte de sang la transforme en monstre destructeur avec un esprit d'un sadisme incroyable...
Mais.. Le docteur a découvert que ces pouvoirs ne s'active que quand elle est énervée... Un soulagement donc .
Madotsuki mangeait un gâteau au chocolat prépare spécialement pour son anniversaire. Elle le trouva délicieux et l'avalait goulument. le professeur la regarde avec un air souriant content que le gâteau lui plaise. Madotsuki, après avoir finis a elle seule le gâteau, se leva , pris la chaise et la fracassa sur le crane du docteur tombant assome au sol.

   -Je...je suis désolée docteur... Dit madotsuki avec une voix apeurée.


Elle prit un gros couteau qui lui passer sous la main et s'enfuya a toute jambe avant que les gardes ne la ratrappe ...
C'était aujourd'hui qu'elle avait décidé de s'enfuir de cette endroit maudit.
Elle courait le plus rapidement possible, manquant de tombe plusieurs fois mais arriva a son objectif... Une grosse porte en fer , grande de 2 mètre de haut avec une serrure large comme son couteau... Elle l'insera a l'intérieur et essaya de crochete la serrure pour ouvris la porte. Elle continue avec la seule énergie qui lui restee: L'espoir de s'enfuir de cette endroit.

  - allez...allez..... Ouvre toi....

la porte ne bougeais pas d'un pouce. Les gardes se rapprochaient. Elle entendait les bruits de leur pas lourds et saccade accompagnés de crie de rage. Elle continua avec la peur au ventre.... quand le docteur , l'attrapa par le bras et la tira dans un couloir;;; les gardes passerent devant sans les voirent

- mado. Vas dans la salle de test. a gauche de l'entree il y a un passage secret. exactement a cinq paq. Cours !


-ou...oui....


madotsuki courut le plus vite possible en se retournant quelque fois pour regarde le professeur qui faisait barriere pour la protégé des gardes qui les avaient retrouves. Elle courut encore et encore jusqu'a l'epuisement. Au bout de quelque minute et quelque cache cache avec les gardes elle reussit enfin a trouve la salle de test et fis exactement se que le professeur lui avait dit....elle fit cinq pas a gauche en tâtonnant le mur... une des dalles sombres s'enfonca puis laissa libre a un tres leger espace pour une sorte de petite piece extrement sombre.. A peine fut-elle a l'interieur que le passage se refermis... elle avanca alors dans le noir en les mains devant elle pour ne rien se prendre... elle trebucha sur une marche... une marche ? oui une marche.. une marche d'escalier. Folle de joie et les grimpa quatre a quatre et vis un filet de lumiere sortire d'une sorte de serrure qu'elle ouvrit sans difficulte puisque la porte etait ouverte... elle sortit alors de cette enfer et vis pour la premiere fois la lueur du jour....

Pouvoir:
-télékinésie
-lévitation
- contrôle les gens (comme Damien dans la flander's compagny !)
le problème su dernier pouvoir et qu'il pompe son énergie vitale mais est aussi accessible que quand elle est énervée ou alors quand elle souhaite de tous son Coeur sauve ses ami(e)s...

skin: 



Madotsuki  Z


Dernière édition par uriel le Jeu 5 Mar - 17:16, édité 2 fois
uriel
uriel
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par Tinùviel Lun 9 Fév - 20:08

Cher (Chère ?) Uriel,

Pardonnes-moi, mais je ne sais pas si tu es une entité féminine ou masculine...

Bref, passons ce petit détail.

Alors, pour en venir à l'essentiel, je trouve ta fiche plutôt bien, si ce n'est un petit truc qui me chiffonne... Je ne suis pas certaine que l'univers du forum soit respecté... L'histoire de ton personnage donne plus l'impression que ça se passe à notre époque, dans notre monde, plutôt que dans un monde médiévalo-fantastique... Tu devrai regarder les fiches des autres personnages pour rectifier ce petit détail.

A part cela, ta fiche est très bien, de mon point de vue, mais étant donné que je ne suis pas modo, je ne peux pas validé ta fiche.

Voilà, voilà

Tinù.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par vernillet Lun 9 Fév - 20:21

Écrire un texte. 

Se faire baisser par la co.

Tout récrire. 

FUUUUUUUUU

Comme la dit tinu, quand on commence à lire on a l'impression d'être dans un bâtiment de type 20ème siècle, sûrement à cause de la javel et que tout soit blanc, de plus on ne dirais simplement qu'une versions peu alternative du personnage de yume nikki, tu peux te baser sûr son apparence mais met en plus dans son comportement et pour tes pouvoir va plus loin, ne t'arrête pas à de simples référence, et. Je trouve aussi qu'une fille de 10 ans qui sait crocheté une serrure et partir seul dans la forêt est un peu abus. Mais dans l'ensemble de l'histoire j'j'aime bien, essaye de développer un peu sa sa pourrait être sympa à lire ^^
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par uriel Lun 9 Fév - 20:36

Tinuviel: Oui il faut que je rectifie se petit detaille ces vrai que maintenant que j'y pense ^^""

Vernillet: Vrai aussi ... Mais bon .. Toi tu n'aurait pas fais ou essaye de faire la même chose qu'elle ? Perso si je dois sauve ma peau comme sa je le fais .-. Après ces mon opinions mais ces vrai aussi qu'il faut que je rectifie le détaille de l'univers... Parce que .. Bon.. Voila quoi .-.
Deuxième point: Ces vrai que je me suis laaaargement inspire du personnage de madotsuki dans yume Nikki mais en ce moment mon imagination me laisse des fois tombe.. Surtout que se perso ne sort de mon imagination grace a un autre rp que je fais... Donc RESUME !

en tout il faut que je rectifie les détails de l'époque et des caractéristiques du perso et que je ne m'arrête pas a de simple reverence... Je vais essaye ^^
uriel
uriel
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par Odysseus Lun 9 Fév - 21:10

Alors, c'est facultatif, mais si tu veux tu peux mettre tes titres en grands et en couleur, ça serait pas mal, et plus lisible. ( Je dis pas que ça l'est pas, ça le serait juste un peu plus Smile ). Et pour ton décor, tu peux peut-être refaire le concept dans un cachot d'un chateau perdu, avec la petite Madotsuki attachée à une table de torture dans un endroit hyper glauque ^^ c'est une idée à explorer je pense, tu pourrais reprendre Yume Nikki basiquement mais reinventer le personnage petit à petit, tu saisis ce qu'il y a de meilleur, ce que tu préfères dans le personnage, et puis tu orientes le personnage dans cette direction, tu le développes et tu as ta propre "variante" de ton personnage Smile. C'est pas facile et ça prend un peu de temps, mais je pense que tu es largement capable de faire quelque chose de génial Wink
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par Bartolz Mar 10 Fév - 3:02

tiens une fillette XD fiche validée et personne me diras rien nah
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par yellowhub Lun 23 Fév - 12:41

bonjour uriel , je t'ai pas encore vraiment rencontré sur le fofo donc bonjour Wink
j'ai les mêmes remarques que les autres membres, préviens moi qd tu apportera des changements et je validera Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par uriel Jeu 5 Mar - 17:14

MODIFICATION FAITEEEE !!!
uriel
uriel
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par Mortelune Mar 10 Mar - 12:10

Bonjour,

Il y a du mieux dans ta fiche qui colle déjà plus au background de Zaerod. 

Néanmoins j'ai toujours été réticent à des reprises trop évidentes de personnages tirés d'autres univers... On a par exemple un Timelord qui sévit chez nous ^^

Après ça n'est que mon point de vue. Mais je me dis que si déjà à l'etape de création de personnage tu nous avoue manquer d'inspiration, je me dis que c'est mal barrer pour la suite.

Je ne veux pas présager de quoi que ce soit, mais c'est assez typique du genre de joueur qui abandonne les rp en cours parce "boarf, je manque d'inspiration/j'ai la flemme".

Du coup je suis méfiant. 

Ca n'a rien de personnel hein, rassure toi. Mais le forum souffre trop de ce genre de comportement pour que je ne m'abstienne de te mettre en garde sur le sujet.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par uriel Sam 14 Mar - 19:37

Aaaaah! D'accord ! Je peux te comprendre ( enfin. Est ce que je peux te tutoyer ?) c'est vrai que j'ai remarque que beaucoup de personne son innactif. Moi j'ai tendance a avoir des vagues du genre..... "OH MON DIEU DES DEVOIRS NAAAAAA !!!" Et d'autre.. "bah j'ai rien.. RPPRPRPPRPRPRPRPRP" donc voila. Sa risque de dépendre des semaines et du temps que j'ai. Mais aussi des evals ..... Donc WALA .-. . Ce persos (j'avoue) et un persos que j'ai fait a la vas vite car je voulais vraiment fonce dans les rp ^^"""" . J'ai environ mis une journée de constructions. *vas se cache en mode position foetal* ;-;
uriel
uriel
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par yellowhub Mar 17 Mar - 22:55

tkt prend ton temps, je serai tj là pour le corriger
tu sais le simple fait que tu te donnes du mal à faire une fiche est bien : ce qui est d'après moi ,lors des premières fois ,compliqué ^^
donc je t'encourage et te soutiens a fond ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Madotsuki  Empty Re: Madotsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum