[EN COURS] Vash Veritas et Meryl Saverem
3 participants
Page 1 sur 1
[EN COURS] Vash Veritas et Meryl Saverem
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Vash Veritas dit "L'Incroyable" et Meryl Saverem
Race : Humains
Classe : Prestidigitateur ascendant sorcier raté et télépathe/télékinésiste
Alignement : Chaotique Bon et Neutre Bon
Pouvoir(s)/capacité(s) :
Des tours de passe passe simple et quelques pouvoirs magiques qui ne servent qu'à renforcer ses tours de magie inutiles
Capacité de lire dans les pensées des gens (qui s'en rendent alors compte et peuvent y résister), de communiquer par la pensée et d'agir sur son environnement par la pensée
Description physique:
[A VENIR]
Liste de l'équipement :
Description mentale:
[A VENIR]
Qualités :
Toujours prêts à aider et à remonter le moral à l'aide d'un mémorable spectacle de magie !
Défauts :
Histoire :
Passé :
Vash Veritas n'était qu'un simple prestidigitateur possédant quelques pouvoirs et désirant devenir un grand sorcier depuis qu'il n'était qu'un adolescent. Il parcourait le monde afin de divertir et d'aider les gens à l'aide de ses (presque inexistants) pouvoirs. Cela dura de nombreuse année jusqu'à ce qu'il rencontre Meryl, une petite fille muette et orpheline qu'il décida d'aider du mieux qu'il pouvait. Il ignorait (et ignore toujours) que cette fille possédait, elle, de réels pouvoirs et pensa que le fait d'avoir sauvé cette petite fille lui avait permit de découvrir son vrai potentiel caché ! Tout les effets aidant Vash et Meryl viennent, en réalité, de Meryl, secret qu'elle seule connait.
Présent :
Vash et Meryl parcourent encore et toujours le monde afin de sauver le monde ! Et de faire des spectacles de magie, parce qu'il faut bien avouer que dans l'ensemble, le monde marche quand même très bien sans leur aide.
Objectifs :
Protéger Meryl et sauver le monde de toute les menaces !
Il est marrant le monsieur
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Vash Veritas dit "L'Incroyable" et Meryl Saverem
Race : Humains
Classe : Prestidigitateur ascendant sorcier raté et télépathe/télékinésiste
Alignement : Chaotique Bon et Neutre Bon
Pouvoir(s)/capacité(s) :
Des tours de passe passe simple et quelques pouvoirs magiques qui ne servent qu'à renforcer ses tours de magie inutiles
Capacité de lire dans les pensées des gens (qui s'en rendent alors compte et peuvent y résister), de communiquer par la pensée et d'agir sur son environnement par la pensée
Description physique:
[A VENIR]
Liste de l'équipement :
- Des habits de prestidigitateur, avec un magnifique haut de forme
- Une baguette magique ! (enfin, un bout de bois quoi)
- Un sytème caché dans les manches permettant de projetter des paillettes !
- Un luth (ouais, il sait jouer de la musique aussi)
- Une rapière (parcequ'on ne sait jamais)
- Le Grand Guide du Puissant Sorcier, Volume 1, par Vash Veritas !
- Et le volume 2
- Un jeu de tarot (pour lire dans l'avenir)
- Des dés (pour les jeux d'argent)
- Un bilboquet (...)
- Un sac pour mettre toutes ses affaires
- Ses habits (tout de même)
Description mentale:
[A VENIR]
Qualités :
Toujours prêts à aider et à remonter le moral à l'aide d'un mémorable spectacle de magie !
Défauts :
- Egocentrique
- Immature
- Persuadé d'être un héros !
- Immature
Histoire :
Passé :
Vash Veritas n'était qu'un simple prestidigitateur possédant quelques pouvoirs et désirant devenir un grand sorcier depuis qu'il n'était qu'un adolescent. Il parcourait le monde afin de divertir et d'aider les gens à l'aide de ses (presque inexistants) pouvoirs. Cela dura de nombreuse année jusqu'à ce qu'il rencontre Meryl, une petite fille muette et orpheline qu'il décida d'aider du mieux qu'il pouvait. Il ignorait (et ignore toujours) que cette fille possédait, elle, de réels pouvoirs et pensa que le fait d'avoir sauvé cette petite fille lui avait permit de découvrir son vrai potentiel caché ! Tout les effets aidant Vash et Meryl viennent, en réalité, de Meryl, secret qu'elle seule connait.
Présent :
Vash et Meryl parcourent encore et toujours le monde afin de sauver le monde ! Et de faire des spectacles de magie, parce qu'il faut bien avouer que dans l'ensemble, le monde marche quand même très bien sans leur aide.
Objectifs :
Protéger Meryl et sauver le monde de toute les menaces !
Il est marrant le monsieur
Tsuriki no Takara- Nouvel arrivant
Re: [EN COURS] Vash Veritas et Meryl Saverem
bon... la fiche est pas terminé mais je vais être franc, les personnage de ce type la..
JE LES KIFF A MORT !!!
j'espère que tas fiche sera parfaite
JE LES KIFF A MORT !!!
j'espère que tas fiche sera parfaite
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
coucou , ton début de fiche s'annonce bien, cependant un conseil, pour éviter que tu te mélanges les pinceaux tu ne penses pas que séparer les deux persos et les mettre dans des fiches séparées serait mieux ?
si t'as des questions , ou besoin d'aide demande moi
si t'as des questions , ou besoin d'aide demande moi
yellowhub- Maître
Salut,
Non, ça ne me posera pas de problème, j'ai l'habitude du RP
Je mettrais à jour la fiche en fin de semaine pour la finir.
Non, ça ne me posera pas de problème, j'ai l'habitude du RP
Je mettrais à jour la fiche en fin de semaine pour la finir.
Tsuriki no Takara- Nouvel arrivant
d'accord , j'attend cela avec impatience
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1