Attaque sur Halthir
2 participants
Page 1 sur 1
Attaque sur Halthir
"Hmmm une bien mauvaise situation" pensait-je rapidement
Les voyant avancer vers , je leur adresse un sourire tout en restant sur mes gardes et je leurs laisse engager la discutions en cherchant du coin l’œil un chemin pour fuir .
Les voyant avancer vers , je leur adresse un sourire tout en restant sur mes gardes et je leurs laisse engager la discutions en cherchant du coin l’œil un chemin pour fuir .
Halthir- Nouvel arrivant
Re: Attaque sur Halthir
Le seul défaut du plan de Halthir, c'est que les brigands n'ont nullement l'intention d'engager la discussion.
S'il y a une chose qu'ils souhaitent engager, c'est le combat.
Et c'est exactement ce qu'ils font.
L'adversaire à la lance fonce droit sur Halthir pour le transpercer. Au même instant, l'archer décoche un flèche qui part un peu trop à gauche. Celui au bouclier se met à lancer un cri de guerre. Enfin, le dernier homme contourne Halthir et s'apprête à l'engager dans le dos.
Un combat seul contre quatre... Ça sent mauvais.
S'il y a une chose qu'ils souhaitent engager, c'est le combat.
Et c'est exactement ce qu'ils font.
L'adversaire à la lance fonce droit sur Halthir pour le transpercer. Au même instant, l'archer décoche un flèche qui part un peu trop à gauche. Celui au bouclier se met à lancer un cri de guerre. Enfin, le dernier homme contourne Halthir et s'apprête à l'engager dans le dos.
Un combat seul contre quatre... Ça sent mauvais.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1