Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu. Empty [Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu.

Message par Jolebo Mer 15 Avr - 16:49

Stola arriva devant la crypte et écarquilla les yeux. C'était tout à fait fidèle à la description et, surtout, exactement comme elle se l'était imaginé. La haute façade atteignait presque la cime des arbres de forêt. Les feuilles de ces derniers, en abondance, rendaient l'endroit aussi sombre que l'intérieur de la crypte-même.

C'est ici qu'elle trouverait le livre, l'artefact...

Alors qu'elle s'apprêtait à explorer les alentours, elle fut attirée par une présence, non loin.
- Hmm.... fit-elle en mettant la main sur sa dague la plus tranchante.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu. Empty Re: [Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu.

Message par démons Mer 15 Avr - 17:17

Aquilo était tranquilement posé sur une branche en hauteur, son aigle posé sur son épaule somnolait paisiblement. Son carnet et son crayon entre les mains il dessinait le paysage qui se trouvait a ses pieds, un paysage tout simplement magnifique, les arbres gigantesques et leur feuillage vert le rendait heureux et serein. 
son aigle se réveilla soudainnement et s'envola d'un coup, avec l'impulsion Aquilo fut destabiliser et tomba sur le sol. Il eut la bonne idée de transformé le tapis de mousse du sol en un épais tapis de poudreuse, ou sa tête s'enfonça sans problème. 
Il sortit la tête de son matelat de neige et son aigle vint se poser a nouveau sur son épaule.
T'es content de toi, hein? Bon aller je ramasse mes affaires et on y va Aquila.
démons
démons
En apprentissage

[Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu. Empty Re: [Jo' et Demons] font la fête en territoire inconnu.

Message par Jolebo Jeu 16 Avr - 8:19

Stola avait compris que, bien qu'elle ait vu l'étranger, ce dernier le l'avait pas vue, elle. Elle décida de rester discrète et d'attendre que la personne s'en aille pour continuer sa quête. Elle sa cacha derrière un rocher au milieu des arbres en restant dos à la crypte, le visage tourné vers Aquilo et son oiseau.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Jeu 16 Avr - 8:58

Aquilo ramassa son cranet et son crayon et les rangea, il pris son sabre qui était planté dans le sol et le rangainna, il vérifia ensuite si il avait toujours ses deux pistolets de glace. Oui il avit tout, il n'avait rien perdu, soudain son rapace de glace se retourna et il put voir à travers ses yeux de glace, un visiteur qui les regardais. Bon il était épier, mais cela ne le genait pas, il dit alors:
Et bien voilà Aquila, tu m'as fait me ridiculiser devant quelqu'un! Je me présente je suis Aquilo, et vous pourrais-je savoir quel votre nom?
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 8:54

- En effet, vous êtes ridicule, affirma la sorcière, du tac au tac.

Ses yeux étaient aussi perçants que méprisants, même si c'était difficilement décelable pour un humain moyen à une distance aussi grande.
- Vous pratiquez la magie, cependant, et je ne vous sous-estimerai donc pas.

C'est là qu'Aquilo remarqua qu'elle avait posé la main sur sa dague et que sa posture s'était imperceptiblement transformée en une posture de combat. Stola avait à présent les genoux fléchis, le bassin de travers, comme prête à démarrer au quart de tour, à engager un combat sans attendre...

... ce qu'elle ne fit pas.

Sans se défaire de sa posture, son visage prit soudainement un teint plus doux, plus gentil. Elle demanda : 
- Je m'appelle Stola et je suis en pleine forme.

Ses yeux se plissèrent, comme pour voir la réaction d'Aquilo. La sorcière était alerte.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Ven 17 Avr - 13:16

Aquilo vit la jeune fille en position de combat, il n'avait pas envie de se battre, pas maintenant en tout cas. Il gela le sol et les pied de la jeune fille sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce qui l'empecherait de bouger, de l'attaquer ou je ne sais quelle autre idiotie. Il sorti son sabre et le planta dans le sol:
Bien Stola, alors je peux vous dire une chose ne tentez pas quelque chose d'idiot, je ne voudrais pas faire une chose que je regretterais! Alors je vous en pris rangez cette lame.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 14:17

Sorcière, Stola remarqua tout de suite la manège du mage. En deux coups de dague bien placés, elle se libéra de la glace, fit deux pas en arrière et confronta son adversaire du regard.

Elle sortit une deuxième lame de son fourreau et doubla de prudence.
- Tu feras une erreur, minable.

Elle était prête.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Ven 17 Avr - 17:22

Il sortit son sabre du sol et le rengainna dans son fourreau, il n'avait pas le temps de faire mumuse avec cette jeune dame. Il se retourna et se dirigea vers la crypte qu'on lui avait décrit comme resselant un artefact surpuissant. Il restait sur ses gardes car cette damoiselle lui semblait plus puissante qu'elle ne voulait le montrée. Il préparait un mur de glace près à jaillir du sol pour faire une barrière. Au moindre geste d'agression de la part de cette fille:
Je n'ai pas le temps pour ces enfantillages, désolé jeune dame j'ai une quête à accoplir. Un artefact m'attend dans ces ruines. A plus tard jeune fille, nous reprendrons cela un autre jours. Bonne journée belle dame.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 18:04

Stola ouvrit grand la bouche devant cet affront. Puis elle éclata de rire, rangea ses deux dagues et s'assit sur le sol.
- Puisque c'est comme ça, je n'ai qu'à attendre ici, le temps que vous ressortiez avec MON artefact, pour que je puisse le récupérer.

Elle semblait déterminée et farouchement immobile.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Ven 17 Avr - 18:54

Elle venait de dire MON, pour qui se prenait-elle, cet artefact devait appartenir a tous le monde, être dans un musé était la seule vocation de ce type d'objet, surtout que lui avait été payé pour le ramener, et il serait payé en le rammenant. Jamais il n'avait emtendu de discour aussi égoïste... He bien si en fait, c'était le type de discours qu'il tenait avant de quitter sa montagne: 
Et bien attendez, mais cet objet ne sera pas le votre.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Sam 18 Avr - 16:13

Stola ne put s'empêcher de sourire en voyant le pauvre aventurier pénétrer seul dans la crypte. Lorsqu'il fut hors de vue, elle vint s'installer près de l'entrée, regardant à gauche et à droite pour trouver quelque chose qui pourrait l'aider à fabriquer un piège efficace.
- Hmm... Comment je vais faire ça, moi ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Sam 18 Avr - 18:00

Aquilo était entré sans son aigle dans cette crypte. En effet Aquila était perché sur un arbre et observait les moindres faits et gestes de cette Sthola qui s'amusais devant la porte. Lui s'avançait tranquilement dans la crypte. Il ne savait pas ce qui allait se passer, quel ennemis il pourrait rencontrer? Quels pièges allaient-ils amorcer, en avançant par ci par là?
Et bien nous y voilà, il n'y a plus qu'a tombé sur la bonne salle. Déjà qu'on y voit absolument rien ici, je ne suis pas nyctallope et je n'ai aucune torche. Sur quoi je vais tomber... J'espère qu'il y aura des coffres en tout cas.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Lun 20 Avr - 9:21

Les yeux de Stola se posèrent sur le rapace, qui l'observait, perché sur un arbre. Elle ne le quitta pas des yeux pendant plusieurs minutes, plongée dans une réflexion intense. C'était l'oiseau qu'elle avait vu auparavant, aux côtés du mage. Quel lien existait-il entre ces deux êtres ?
- Hmm...
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Lun 20 Avr - 20:11

Aquilo reagardait toujours cette jeune demoiselle a travers les yeux de Aquila, puis il décida un moment 'arreter son observation pour se concentrer sur ses recherches il n'en revenait pas cet endroit était immense comment allait-il faire pour s'y retrouver la dedans.
Il continua a avancer sans rencontrer âme qui vivent, ou non d'ailleurs.
Bordel, mais c'est immense ici. Où est cette maudite babiole. Haaaa! Ha non... ce n'est qu'un simple cadavre. On dirait que je suis pas le seul à être venu ici on dirait.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Mer 29 Avr - 10:49

Stola ne quitta pas l'oiseau de yeux. Elle attendait que quelque chose se passe.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Mer 29 Avr - 12:23

Aquilo continua a voyager à l'interieur de ces dédales de pierres, il ordonna a son oiseau de le rejoindre. Ce dernier quitta sa branche pour entrer en trombe dans le caveau. Aquilo aurait certainnement besoin de toute l'aide possible. Il prit un couloir puis un autre et encore un autre... Il venait de tomber sur une espèce de balcon, il s'avança et il vit l'endroit où il était avant.
Non, sèrieusement. Et bien me revoilà a mon point de départ. Franchement j'ai horreur des labyrinthe. Bon et bien j'y retourne.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Mer 29 Avr - 13:22

- Bon, ben il a dû se faire étriper.

Stola se prépara à entrer dans le caveau. Elle alluma une torche et jeta un dernier coup d'oeil alentour avant d'entrer...
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Mer 29 Avr - 13:47

Non n'aimait pas les lbyrinthe, il en avait même horeur, il les haïssaient. Il n'avait pas un exelent sens de l'orientation, metez le dans une forêt, faites lui faire un tour sur lui même et Aquilo était perdu. Il en avait déjà assez de cet endroit. 
Il prit un de ses revolvers et tira sur le mur, pour ce faire un repère, il ne voulait pas moisir ici, cet endroit lui faisait froid dans le dos. Mais le véritable courage n'est pas d'être sans peur, c'est de pouvoir surpasser ses frayeurs. Il en était à ces délibérations lorsqu'il trébucha et s'affala sur le sol. Il se releva et regarda ce qui avait fait cela, il revit alors le cadavre au sol. Il le gela alors sur place.
Deux fois que tu me surprend saleté, au moin maintenant je te verrais. Et tu me feras plus tomber au moins.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Mer 29 Avr - 14:17

Stola, qui venait d'entrer dans la labyrinthe de la crypte, pouffa en voyant ce qui venait de se passer.
- Tu devrais peut-être te servir de ta magie pour te guider hors d'ici.

Cette fois, son sourire semblait assez franc. Peut-être que la sorcière avait enfin compris qu'ils auraient plus de chance et qu'il finiraient plus rapidement en cherchant une solution ensemble.
- Comment ça se fait que tu n'es pas plus loin que ça ? Tu m'attendais ?

Elle fut méfiante pendant quelque secondes, en attendant une réponse. Elle jeta un regard à l'aigle et confirma intérieurement ce qu'elle soupçonnait depuis le début : il se passe quelque chose entre ces deux-là.

Autour des deux héros, il n'y avait qu'obscurité, poussière et vermine. Des cafards faisaient les cent pas autour de leurs pieds, des toiles d'araignée pendaient par ci par là, un cadavre desséché d'un côté, un corps encore frais de l'autre, un squelette un peu plus loin... Cet endroit n'était pas fait pour être rassurant.

Stola se dirigea vers le squelette et décrocha doucement les deux premières phalanges des deux pouces. Elle sourit à Aquilo.
- Bon, on fait quoi ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Mer 29 Avr - 14:39

Il en avait assez du labyrinthe,des squelettes et autres tour qu'allait lui jouer ce satané souterrain. Et plus que tout il en avait marre de se vautrer devant cette belle dame. Il fit quelques pas vers Stola et fit poser son aigle sur son épaule. Il sortit son sabre et décapitta le cadavre. Au moins il aurait user son sabre durant cette quête.
Allez pas par là, il y a trop de dédal. Et ma magie ne peut pas m'aider, je n'ai malheuresement pas un bon sens de l'orientation, c est pour cela que je suis accompagné de Aquila.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Mer 13 Mai - 6:46

(excuse-moi, je reprends le RP lundi)
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Mer 13 Mai - 7:45

(pas grave)
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Mar 26 Mai - 7:24

Stola s'accroupit au sol et rassembla un peu de poussière pour pouvoir y dessiner un plan de la crypte.
- Alors, là, c'est l'entrée. Un peu plus loin, on retrouve le passage par lequel tu viens d'arriver. Euhm... Ce qu'on cherche doit se trouver au centre, donc plutôt de ce côté-là.

Au fur et à mesure que le plan se dessinait, une présence se faisait sentir auprès des deux aventuriers. Quelque chose approchait.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par démons Jeu 28 Mai - 21:55

Aquilo regardait le plan de Stola, il s'adossa sur le mur et lacha un baillement, il en avait assez de rester la sans rien faire. Il s'en alla en baîllant vers l'endroit qui était indiquer sur le plan, la jeune Stola avait été coupé alors qu'elle tentait d'expliquer quelque chose au jeune cryommancien.
Bon ça m'ennui tout ça, moi je suis ici pour régler une affaire rapidement, et accessoirement pour tuer, dessiner, des créatures que je ne connais pas encore.
démons
démons
En apprentissage

Message par Jolebo Sam 30 Mai - 11:55

Stola détestait être interrompue. Cet homme ne connaissait pas sa force et son caractère. La sorcière retourna à l'entrée en silence et s'y assit, sans bouger.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant