Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mavis, visage d'ange

4 participants

Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Mavis, visage d'ange

Message par phibeol Mer 13 Mai - 8:34

Mavis, un visage d'ange

Mavis, visage d'ange <a href=Mavis, visage d'ange Fairy_10

Nom : Mavis 


Age : 13 ans


Sexe : Féminin


Race : Humaine


Classe : Magicienne de lumière et illusionniste


Taille : 1 mètre 52



Poids : 40 kg



Cheveux : Blond


Yeux : Vert


Physique :
Mavis possède un petit corps mince avec des formes naissante. Elle possède un visage d'ange qui incite à la gentillesse et à la bienveillance à son égard.


Caractère :
Mavis est une petite fille très naïve. Elle adore se faire plaisir, elle s'émerveille pour un rien, et elle considère la nature comme un terrain de jeu. C'est une jeune fille libre qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Toutefois, malgré ses aires très enfantins, elle est capable de faire preuve d'une très grande maturité et d'une très grande intelligence.
En dehors de tout cela, Mavis déteste la violence, et lorsqu'elle se sent en danger, elle utilise ses illusions pour se protéger. Par contre, si la situation ne le lui permet pas, Mavis est capable de mettre au point des stratagème d'une grande complexité et d'une grande efficacité pour arriver à ses fins.
Mavis est aussi un jeune fille extrêmement timide et réservée, mais elle se libère lorsqu'elle est avec des personne qu'elle apprécie.
De part son éducation, Mavis est une petite fille bienveillante qui est capable de ressentir la tristesse chez les autres. Lorsqu'elle capte de la tristesse dans son entourage, elle cherche un moyen d'aider la personne concernée pour lui redonner le sourire.




Pouvoir :
Mavis est capable de provoquer des illusions d'une grande puissance. Malheureusement, une illusion n'a pas de consistance physique. Si la personne cherche à toucher les illusions, son corps traversera l'image, et la survie de Mavis sera en danger. Toutefois, la chaleur dégagé par les illusions seront exactement les même que dans la réalité.

Grace à son éducation, Mavis est capable d'utiliser la magie de la lumière, quasiment exclusivement dans le cadre de soin ou de soutiens aux autres. Néanmoins, Mavis a développé de son coté un moyen d'utiliser cette magie dans le but de pouvoir se défendre en cas de danger. Ainsi, elle est capable de brûler violemment quiconque la menacerai. Toutefois, elle ne peut utiliser ce pouvoir qu'en cas de grand danger, car c'est la peur qui est dans son cœur qui donne la puissance à ce pouvoir.




Faiblesse :
De part son jeune age, Mavis s'épuise rapidement si elle utilise une magie complexe ou trop de magie à la suite pendant moins de 10 minutes. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle soit avec d'autre pour pouvoir survivre.




Equipement :
2 fioles de fée : 1 contenant un liquide vert comme une émeraude lui permettant de se rendre invisible (fiole pouvant se remplir tout les premier lundi de chaque mois sur l'ile des fées), 1 contenant une source d'eau pure (source infini permettant à Mavis de survivre. En effet, il s'agit de la seule eau que Mavis est capable de boire).





Histoire :
On ne sait ni où est née Mavis, ni qui sont ses parents. En effet, elle a été abandonnée sur une île alors qu'elle avait environ 2 mois. Elle est restée pendant plusieurs jours, plusieurs semaine, plusieurs mois, içi, au bon milieu de la forêt, au pied d'un arbre gigantesque. On pouvait croire qu'elle est immortelle. Elle riait aux éclats du matin dès le levé du Soleil jusqu'à son couché. Malgré le fait qu'elle ne mangeait pas, elle grandissait et grossissait normalement sans aucun problème. 

Un ans jours pour jours après son abandon sur l’île, un phénomène magique se produisit durant la nuit. La petite fille, alors âgée d'un peu plus d'un an, s'éleva dans les air comme par magie. Elle fut transportée jusqu'en haut du gigantesque arbre. Durand cette étrange phénomène, on pouvais apercevoir au travers des faisceaux de lune qui traversaient l'arbre des silhouettes tenant l'enfant. Au levé du Soleil, lorsque le nourrisson ouvrit les yeux, il était entouré d'une dizaine de petits êtres avec des ailes qui le regardait avec des petits yeux argentés. L'une des silhouette s'approcha, la plus grande avec les plus jolies ailes, et, touchant le front de la petite avec son front, s'exclama : "Petite humaine, tu es désormais dans l'arbre des fées, et dorénavant, Ton nom sera Mavis. Tu devient dès lors une des notre, par conséquent, tu suivra éducation jusqu'à tes 10 ans".

Chose étonnante, la petite fille, alors nommée Mavis, sembla comprendre tout ce que la fée avait déclaré, comme si, en dehors des paroles, le message avait été transmit par la pensée. La fée qui avait mis son front sur celui de de Mavis devint alors sa 'mère'. Elle lui appris tout ce qu'elle devait savoir sur les fées, la nature, et le monde extérieur. Tout cela sembla l'intéresser, et notamment le monde extérieur. En dehors de ça, Mavis appris aussi à utiliser la magie. Elle se trouva notamment une affinité avec la création. C'est pourquoi elle développa une magie d'illusion qui lui permettrait de se protéger du monde extérieur. Elle appris aussi à utiliser la magie de lumière à des fins de soutiens et de soins. 

Dès que Mavis fut âgée de 9 ans, elle commença à aller dans le monde extérieur sous invisibilité accompagnée de sa 'mère'. Lors de sa croissance, les fées l'avaient prévenue que la magie des fées accentuait grandement la perception des sentiment des autres, et surtout de la tristesse. Elle en eu la preuve pratique lors de cette première excursion dans le monde extérieur. Elle failli s'évanouir en arrivant dans la première ville du monde extérieur.

Plus elle approchait de ses 10 ans, plus elle faisait d’excursion dans le monde extérieur pour s'habituer à cette ambiance pour lorsqu'elle atteindrait ses 10 ans. Cette date fatidique arriva bientôt. Cela faisait 10 ans qu'elle vivait dans l’arbre des fées. Elle avait grandit et faisait 1 mètre 30. Elle était beaucoup plus grande que les autres fées. Pour son dixième anniversaire, On permis à Mavis de choisir entre rester dans l'arbre des fées, ou découvrir le monde extérieur. Mavis, qui était intéressée par le monde extérieur, choisit de partir à l'aventure et de quitter l'arbre des fées. Pour son départ, on lui donna 2 fioles : la fiole d'invisibilité et la fiole de la source. Munie de ces deux objets, les fées la transportèrent jusqu'au monde extérieur. Elles prièrent pour que tout se passe bien pour Mavis avant de repartir vers l’arbre des fées. C'était le début d'une nouvelle vie pour Mavis.

Cela fait désormais deux ans que Mavis a quitté l'arbre des fées. Durant son périple, elle à appris que ce 'nouveau monde' s'appelait Zaerod, et qu'il était peuplé de plusieurs races. Elle fit de belles découvertes et de moins belles, mais continua à découvrir le monde. Il lui arrivait durant sont périple de croiser des personnes, mais à chaque fois, elle se cachait pour ne pas être vue. Elle était trop timide pour parler à une créature qu'elle ne connaissait pas. Toutefois, en voyant certaines personnes, elles eu le sentiment de leur ressembler, et elle compris finalement que les fées n'étaient pas sa famille biologique. Elle se mit alors en tête de retrouver ses parents. Cependant, elle ne savait pas comment s'y prendre car elle était très timide et avait peur de parler aux autres personnes.


Dernière édition par phibeol le Jeu 14 Mai - 7:01, édité 1 fois
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par Nocktambule Jeu 14 Mai - 4:14

Ok pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le fait que Mavis est une jeune fille pure et innocente, mais n'en fais tu pas un peu trop avec ton "(*Attention aux esprits retord*)" ? Certes tu dis plus haut qu'elle a des formes naissantes, et qu'elle aime se faire plaisir, mais il faut aller le chercher loin, ce n'est plus de l'esprit retord, c'est carrément de la perversion pure et un sacré décalage mental, et je n'y avait pas pensé avant de lire ta petite parenthèse, qui je pense, incite plus à y penser qu'à ne pas le faire. Je pense que tu peux retirer ce petit intermède de ta part, il ne fait que laisser supposer un double sens vicieux auquel personne sur ce forum ne penserait si ce commentaire n'y était pas. On sait tous que "se faire plaisir" pour une fillette de 13 ans n'a rien à voir avec Jacqueline, la nymphomane de 35 ans, résidant au bois de Boulogne xD
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par phibeol Jeu 14 Mai - 7:02

A y repenser, c'est pas faux. Je l'ai enlevé. Merci Wink
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par Jolebo Ven 22 Mai - 0:32

Elle était drôle, ton intervention, Nocktambule. J'ai ri.

Personnage sympa, classique - même si son histoire l'est un peu moins. Je regrette le fait que tu utilises souvent son nom et moins souvent des termes comme la jeune fille, elle, la petite. D'autres mots que son nom, quoi. Ca rend la lecture un peu difficile, notamment dans les descriptions plus formelles en début de post.

Tu as bien fait ça et j'apprécie ton travail autant que je l'admire. Pour moi, c'est validé.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par phibeol Ven 22 Mai - 7:47

Ouais c'est pas faux. Je corrige ça des que je peux. 
Sinon merci jolebo, ça fait plaisir ton commentaire Smile
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 21:27

bravo et bon bon boulot , que je préfère largement à celui de Alpha , que je trouve personnellement vide ^^

le personnage est intéressant ^^, si un jour t'as l'envie, tu peux créer dans la section bibliothèque un poste sur cette île Wink et sur cette race de fée 

Je valide ta fiche, si t'as l'envie rajoute des détails qui ancrent son histoire dans Zaerod
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par phibeol Ven 29 Mai - 1:47

Merci yellow pour ta validation. Pour la comparaison avec Alpha, maintenant que l'histoire est écrite, le vide n'est plus (pub pour Alpha XD ) 

J’essaierai de le faire un jour quand j'aurai le temps. Pour être honnête, je n'avais pas d'idée précise sur la race des fée et l’île, j'étais juste partie sur des idée reçue. Maintenant, je veux bien essayer de faire ce travail, il me faut juste réfléchir pour en faire un bon truc, pas quelque chose de bâclé.
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par yellowhub Ven 29 Mai - 18:44

aha tkt pour l'histoire d'alpha je l'ai bien lu Wink , c'est bien , c'st juste ses pouvoirs qui ne sont pas assez décrits qui me posent pb ^^

si t'as besoin d'aide pour ce projet je veux bien te prêter main forte ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Mavis, visage d'ange Empty Re: Mavis, visage d'ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum