Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lionna Phoen

4 participants

Aller en bas

Lionna Phoen Empty Lionna Phoen

Message par Kheas Xenos Ven 15 Mai - 0:57

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Lionna Phoen. "Lionne"
Sexe : Feminin.
Age : 24ans
Race : Dhampire
Classe : Épéiste, Arbalétrière
Alignement : Loyal neutre.
(Ayant mon propre compte deviantart, j'ai décidé de faire l'image moi même.)
Pouvoir(s)/capacité(s) :
-Capable de manipuler la magie de flamme de son père de manière faible, elle peut lancer une vague de flamme moyenne. Mais sa grosse capacités réside dans les ombres.
-Capable de rendre son corps entièrement noir et de passer a travers les coup, ou les grillages tel un gaz, cette capacité est forte utile. Néanmoins, la Dhampire ne peut donner de coup sous cette forme, et ne peut pas non plus passer a travers les murs épais et massif ou garder cette forme trop longtemps d'un seul coups. 5secondes est le grand maximum.
Description physique:
Le physique de Lionna dois quelque peut rester dans la mémoire de certain messieurs. La dhampire est d'une taille de 1m67, et possède de longues et fines jambes qui bougent avec une certaine élégance quand elle marche. Sa peau est pâle comme celle de sa mère vampire, mais possède un peu plus de vie que ces derniers. Tout son corps est fait de finesse et de courbes gracieuse et harmonieuse. Ses cheveux sont soyeux, mais sont noir comme l'ébène, et glissent jusqu'au hanche de cette dernière.
Sa tête est toujours équipée d'un chapeau noir facilement reconnaissable, une plume de colombe décore ce dernier. Comme une représentation qu'elle est une personne désirant la paix.
Néanmoins, elle possède un cache œil bleu  avec une partie métallique sur l’œil droit, certes un oiseau de paix, mais elle a eu ses combat. Son œil restant est d'un rouge comme le rubis, et malgré l'aspect sanglant de cet œil, son regard est assez doux et peut hostile.
Elle possède un nez droit et fin, ainsi qu'une bouche pulpeuse et douce. Ces deux élément souvent caché par un cache-cou gris foncé bleuté, au motif  de croix lorraine bleu foncée.
Lionna s'habille d'une tenue noble bleue nuit aux bordures dorée foncé. Ouvert ou niveau de la poitrine, cela offre une charmante vue sur les forme voluptueuse de Lionna, l'on peut aussi voir son soutient-gorge noir.
Les manches de cette veste collent plus a la peau que le reste, et terminent par deux renfort pointu en métal. Servant aussi bien a se protéger les poignets qu'as agir en temps que couteau de dernier ressort. Les mains de la demoiselle sont elles équipée de mitaines grises foncée, laissant donc voir les doigt de pianiste de Lionna et ses ongles verni roses.
Ce vêtement noble va de paire avec une jupe courte de la même couleur a savoir, bleu nuit.
Les épaules de la dame sont équipée de renfort en métal tenant en place une grande cape noirs a plan intérieure violet. Assez légère, elle vole avec le vent quand celui souffle ou bien que la Dhampire est sur son cheval galopant.
La dhampire est aussi vêtue d'un pantalon totalement noir épousant sa peau, en suivant ses jambes, l'ont termine par des bottes de cavalerie grises.


Liste de l'équipement :
-Lame d'argent. "Éclipse"
-Arbalète à carreau à pointe d'argent.
-Carquois et bandoulière.
-Chapeau noir a plume de colombe.
-Bottes de cavalière.
-Cape noire.
Description mentale:
De nature plutôt discrète. Elle évite les foules, mais est a l'aise avec les gens en général. Cette jeune femme est généralement calme et est d'une patience redoutable. Elle aime les choses simples et se faire plaisir de temps a autre, calme et dévouée ne veut donc pas dire qu'elle s'oublie et se place en dernière.
Son péché mignon sont les fraises et le thé, elle savoure lentement ces deux choses quand elle en a l'occasion. C'est généralement un moment pour elle sacré qu'elle refuse de précipiter ou d'être ruiné.
Il est très difficile de la mettre en colère, on peut la rendre nerveuse, ou la vexer, mais a ce jour elle n'as jamais été furieuse. Quand elle a besoin de se montrer persuasive par violence, elle ne hausse pas le ton, et se contente d'un regard intimidant et d'une voix calme annonçant clairement "c'est ta dernière chance".
D'origine modeste, elle a appris a s'adapter a un style de vie pauvre, comptant peut sur l'argent dont elle dispose pour satisfaire ses besoins.
Généreuse en général, elle est souvent prête a aider, mais elle n'aide que ceux qui se montrent "digne" de sa confiance. Gentille, mais pas stupide, elle peut se montrer assez cruelle et intransigeante avec ceux ayant eu de mauvaise intentions a son égard, car la rancune fait aussi partie de ses défauts.
Elle se soucie beaucoup de ses amis et du bien être de ces derniers.

Relations:
-Sa tante, l'as élevée et l'as chouchoutée. Depuis son départ elle a perdu tout contact avec elle.
-Son père, elle ne l'as jamais vu, et lui ne sais même pas qu'elle existe.
-La société, ne fait pas vraiment attention a elle, néanmoins, elle a plutôt bonne réputation puisqu'elle a tendance a aider ceux dans le besoin.
-Phantom, son cheval, un étalons noir qui disparait dés qu'elle entre en ville, et revient quand elle en sort. Hérité de sa mère.
Histoire :
Passé :
Tout commence avec un mage noir. Ce mage avais une particularités= avoir le sang damné, une sorte de malédiction le hantait. Lui même l'ignorait. Maniant des art obscur, il pouvait invoquer une vaste et puissante magie et avais un certain gout pour la pyromancie. Néanmoins ce mage était jeune et avais encore le cœur bon. C'est une belle nuit qu'il rencontra une vampire dont la beautés le rendis fou amoureux au premier coup d’œil. Bien sûr, la vampire vit l'homme comme un amuse bouche en premier lieux, et goûta a son sang.
Dans sa folie amoureuse, le mage noir c'était dévoué a satisfaire la vampire, ce qui amusait fortement cette dernière, il devint son jouet préféré. Après de longs mois, le mage demanda la vampire en mariage. Cette dernière accepta, ayant trouvé l'adoration, et la dévotion de cet homme prêt a tout pour elle des plus adorables. Son sang était aussi un peut monté a la tête de la vampire, ce sang damné rendait le mage unique aux yeux de la vampire.
...
Après un ans de mariages et d'amours fougueux dont ni l'un ni l'autre se passait. La dame vampire tomba enceinte.
L’événement était heureux. Le futur père et la futur mère étaient ravis. Même si le fait d'avoir un enfant dans le ventre augmentait l’appétit de la femme. A tel point que si elle ne voulait pas vider son époux de son sang, elle devait aussi prendre un peu d'autres personnes.
Déjà ceci fut un problème, mais la vampire était devenue sans le savoir, accro au sang damné du mage noir. Et ne pas être satisfaite de la dose de sang qu'elle pouvait avoir lui procurait une certaine frustration.
Cela l'avais rendus dangereuse.
Cette frustration, et cet appétit insatisfait la rendu presque folle au bout de 9mois, le bébé n'était pas encore né. La vampire attaqua son maris, désirant cette fois être repus. Elle lui mordit violemment la jugulaire, pris de panique, il usa d'un sort pour la faire recule et fit horrifié de la voir ainsi blessée, qui plus est pas sa faute. La panique l'emporta sur le jugement, et l'était critique dans lequel il était (saignant abondamment et ayant blessé son épouse) il la vit assommée contre un meuble, la vision du sang l'effrayait, il était persuadé de l'avoir tué, son sang ne fit qu'un tour, il s’enfuie, son aura devenait sombre, sa partie damnée prenait le dessus , profitant de la peur de l'homme...
La sœur du mage noir vivait dans le même village, et voyants son frère fuir, avec tout ce sang, elle jeta un coup d’œil dans la maison... Pour y découvrir la vampire blessée.
La sœur réagit rapidement, usant de magie blanche pour la soigner. La vampire repris conscience, et réalisa ce qu'ils s'était passé et désira immédiatement retrouver son maris. La sœur arrêta la vampire
-Tu ne devrait pas t’épuiser, il reviendra... Tu devrais prendre soin de toi et ton enfant.
La magie de soin de la sœur avais un peut soigné l'addiction en même temps. Pendant quelques jours, la sœur du mage et son épouse restèrent ensemble jusqu’à la naissance de l'enfant.
La vampire avais les hanches étroites, et la naissance de l'enfant fut compliquée. Grâce a l'aide de sage-femmes et de la sœur du mage, l'enfant naquis, mais sa mère mourut a l’accouchement.
...
Mais jamais le mage ne rentra chez lui.
...
La nouvelle tante éleva l'enfant seule.

Présent : Lionna erre dans tout le continent a la recherche de son père. Décidée a restaurer un peu de justice en ce bas monde.
Objectifs :Trouver son père.
Autre:Sa couleur préférée est le violet. Elle balbutie en présence d'un homme a son gout.


Dernière édition par Kheas Xenos le Ven 15 Mai - 15:36, édité 3 fois
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lionna Phoen Empty Re: Lionna Phoen

Message par Bartolz Ven 15 Mai - 1:05

alors moi je dis je suis sur le cu, rien que sa sa donne trop envie de rp avec elle ^^
y a aucune faute le 0 absolue jusque la, c'est troublant

bienvenue au passage
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lionna Phoen Empty Re: Lionna Phoen

Message par Kheas Xenos Ven 15 Mai - 15:37

Fini la fiche!
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lionna Phoen Empty Re: Lionna Phoen

Message par Andar Nerland Ven 15 Mai - 17:04

C'est pas mal du tout et assez atypique comme personnage. J'aime bien !

Cela dit, et pour être tout à fait franc, j'ai été surpris de l'utilisation de la magie blanche sur un vampire. étant eux-mêmes des morts-vivants, l'énergie positive les blesse au même titre que l'eau bénite agit comme de l'acide sur eux. C'est une petite coquille qui m'a interpelé.

En dehors de ça, une Dhampir passe muraille, ça me va très bien.

Je valide !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lionna Phoen Empty Re: Lionna Phoen

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 17:27

j'aime bcp le personnage, la remarque de Andar tient , mais passons Wink
très belle description surtout ^^
je déplace la fiche XD
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lionna Phoen Empty Re: Lionna Phoen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum