Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Asmodel Beladona

2 participants

Asmodel Beladona Empty Asmodel Beladona

Message par Kheas Xenos Ven 15 Mai - 20:13

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Asmodel Beladona. "Momo" pour les intimes.
Race : Daedremora
Classe : Mage. Danse-lame
Alignement : Chaotique neutre.

Pouvoir(s)/capacité(s) :
Contrôle sur le feu
-Boule de feu= une boule de feu, rien de plu rien de moins, explose a impact.
-Jet de flamme= Mini lance flamme. Rapide a mettre en œuvre.

Contrôle sur la terre
-Jet de roc= Faire léviter un rocher, et l’envoyer dans ta gueule.
-Muraille= Poser les main sur le sol, et invoquer un mur de roche de taille modeste, et éviter de prendre un coup.
-Tremblement= Un tremblement de terre très localisé, devenant de plus en plus violent jusqu’à l’arrêt.

Magie combinée
-Éruption= Le sol surchauffe, pour devenir magmatique âpres quelques secondes, bien moins efficace dans un bâtiment ou sur un sol humide.
-Vague de cendres= Combinant le jet de flamme a des particule de roche hyper chauffée, il n'y a rien de tel pour endommager un soldat dans une armure. Puisque les cendres passent dans les mailles et les visières.

Talent: Danse-lame!

Description physique:
Image:
Pour commencer, les cheveux rouge de cette femme, long jusqu’à la moitiés du dos, évoquent le feu le plus ardent qui puisse exister, plus l'on s'approche des mèches, plus ces cheveux deviennent comme du métal chauffé a blanc. Déjà avec ça, on est dans l’élément! Elle est chaude!.
Sur sa tête se dressent de fières cornes noires aux bout rougeoyant. Se dressant vers le ciel comme un feu de camp.
La peau de la Daedremora est assez bronzée, ajoutant a son style une certaine touche de charme. A quelques endroit , marquée de tatouage tribaux d'un rouge violacé, souvent des motif évoquant le feu..
Ses yeux (normalement mauve, mais du a un petit tour de magie=) sont comme des braises, brillantes, brulantes, ardente. Malicieux, elle semble toujours avoirs des pensée sur vous, prévoir vos mouvement, ou s'amuser à vous titiller. Des yeux curieux brulant parfois d'un désir torride.
Son beau visage aborde souvent un sourire vicieux, voir fou. Mais il est rare de ne pas la voir sourire de quelconque manière. Un beau sourire exposant parfois des dents pointues comme des rasoirs~.
Beladona dispose d'oreilles pointues décorée de deux boucles d'oreilles en obsidienne. Petite touche de coquetterie.
Je puis ajouter qu'elle possède un collier, composé de tissu noir inflammable et d'or, abordant un motif d’œil.
Sa poitrine des plus généreuse aborde une forme bien ronde, maintenue par une sorte de soutient gorge en forme de griffes osseuses grises et noires, évoquant de manière suggestive le fait de toucher ces deux beau airbags.
Ses hanches larges sans excès font de paire avec un bel arrière-train particulièrement mis en valeur par sa démarche déhanchée a la grâce féline. Parlant de démarche féline, elle possède de belle jambes fuselée avec un tatouage en forme de boule de feu sur la cuisse droite.
Ses jambes sont équipée de collants noir semi transparent dans la bordure rappelles des os, ou des dents. Son avant jambe est blindée par une structure osseuse, et ses chaussures dans ce même style squelettique semblent avoir tout pour faire souffrir un homme si elle place un coup de pied là ou il faut pas.
De même elle possède de long gant collant parfaitement au style précédemment.  Au niveau des poignet, elle possède a chacun deux bracelet doré, devenant son épée vipère.
Pour finir, la demoiselle possède deux ailes noires et rouges évoquant celle des chauves-souris.

Sous forme humaine, elle garde une couleurs de cheveux proche de ses gout, elle prend donc une couleur de cheveux rousse. S'habille généralement avec des vêtements léger , simple, de brun a rouge.

Liste de l'équipement :

- Épée vipère en fusionite liée a son âme. Dragontail

Description mentale:
La première chose qui frappe quand on la rencontre, c'est sa voix enjouée, Beladona est généralement très joviale et pleine d’énergie. Néanmoins elle peut être difficile a supporter dans le sens où toutes cette énergie peut agacer ceux qui recherchaient un peu de calme. Cette Daedremora est loin de chercher le calme, mais quête plus l’excitation  et les frisson de l'action sous toutes ses formes.
Capable de traiter de tout les sujets, elle n'est pas très pudique dans sa manière d'être. En effet, Asmodel a tendance a faire des sous entendu ou a ne pas trop ce gêner au niveau de la bienséance publique.
Légèrement pyromaniaque, elle admire les flamme avec une certaine fascination. Et si les flammes sont plus imposante qu'une bougie, ses lèvres affichent un immense sourire entre la satisfaction et limite une pointe de folie. Voir les choses bruler et ressentir la chaleur sur sa peau la rend joyeuse.
Beladona aime se sentir séduisante et belle, et apprécie beaucoup la compagnie masculine. Que se soit pour parler ou pour un peu plus que ça.

Débordante d’énergie, que ce soit dans la joie ou la colère. La Daedremora en colère est bien moins joueuse et deviens bien plus cruelle. Quelqu'un qui l’énerve trop se sera fait un ennemis pour toujours, car elle ne pardonne que difficilement, et résous les conflit avec un rocher ou en faisant appel aux flammes. Éveillant un coté sadique de sa personnalité en plus de la nature pyromane et presque nymphomane.  

Le mensonge n'est pas trop le truc d'Asmodel, qui reste généralement honnête dans ses propos, même si sa manière de parler, et un sourire narquois peuvent faire penser qu'elle se moque de vous, ce qui peut être vrais si elle considère que la réponse est évidente. Elle ne ment que si elle a une bonne raison, ou simplement qu'elle  n'as pas confiance en son interlocuteur.

Relations:
-N'ayant qu'été rarement vue sous se forme de daedremora préférée. Et plus sous forme humaine, elle est considérée simplement comme une Pyromancienne habituée des tavernes.

Histoire :
Passé :
Née dans les année ou le massacre des Daedremors était a son apogée. Elle fit, avec ses parents, envoyée dans le seul et dernier refuge de la race. Mohranzar. Étant a présent dans l'age adulte, elle aime se faire plaisir et oublier que hors de la ville, la mort pourrait l'attendre.

Objectifs : Profiter de l'instant présent.
Autre:
Elle aime boire avec des amis jusqu'au black out.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Asmodel Beladona Empty Re: Asmodel Beladona

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 17:55

Une fiche moins complète que Onna, 

Mais qui est bien tkt Wink  (t'enchaînes les fiches n'empêche xp )

-revoit ses pouvoirs , décrit les plus afin de donner des limites, des critères d'utilisation et l'effet sur l'utilisateur ^^
- Son histoire me paraît un peu légère, surtout je n'arrive pas à trouver une fiche sur la race des Daedremors,  pourrais tu me donner le lien stp ^^
-Enfin qu'est ce qu'une "dance lame" 

bon travail en tt cas Smile
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Kheas Xenos Jeu 28 Mai - 6:27

https://jdrlibre.forum-actif.net/t3362-race-les-daedremor
Ce personnage m'inspire un peu moins que d'autre, dommage je sais, et je bloque sur l'histoire, ce qui m'arrive rarement.
(je passe ma vie a m'inventer des personnages et des histoires XD)

Une dance-lame est une combattante qui disont "dance avec les lames" comme si le combat était une danse, les dance lames font preuve de grâce et d’agilités tout en mettant l'ennemis en pièce MOUAHAHAHAHAHAH
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Message par yellowhub Jeu 28 Mai - 9:05

oui !!!! je m souviens maintenant de l'avoir lu y a qq temps, ça me disais qqch mais sérieux j'arrivais pas à mettre le doigt dessus xp

dis moi qd t'aura du nouveau et je te validerai ça ^^ (je tient à préciser que tu peux jouer avec un personnage non validé: c'est pas un pb
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Kheas Xenos Jeu 28 Mai - 19:29

Un pb? jamais entendu parler?
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage